NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptySam 28 Juin - 11:58

Abby se tourna vers Jenny, s'assit sur la banquette et la fixa d'un regard etonné.

Oui, ceux qui ont participé a la partie, pourquoi ? Tu voudrai que j'invite Tony, McGee et Ziva ? Si c'est le cas, y a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptySam 28 Juin - 12:05

Ah non non, je demandais juste ça comme ça, mais un souper toute l'équipe, ce serait bien, non? Nous pourrions tous amener un quelque chose et faire un buffet. C'est juste une idée, si ça ne vous tente pas, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptySam 28 Juin - 12:08

Jenny avait une bonne idée là...
Toute l'équipe au complet cela pourrait être sympa !


Bonne idée Jenny!
Enfin si cela ne dérange pas Abby, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptySam 28 Juin - 12:15

Ouais bonne idée ! Je pourrais également faire les cocktails, je me débrouille pas mal, mon oncle Teddy avait un bar sur Island street, je venais l'aider de temps en temps le weekend !
On fait ça pour quand ? Demain soir ?
Vous inquiétez pas mon appart' sera assez grand pour ça, c'est un loft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptySam 28 Juin - 14:18

Demain, c'est parfait pour moi. Tout dépend si les autres n'ont rien de prévu, car c'est quand même à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptySam 28 Juin - 14:23

[HRP Sorry je croyais que Abby était à nouveau debout, autant pour moi! What a Face ]

Abby réagit bien entendu au quart de tour comme il l'avait pensé. En revanche, l'ex-Marines plissa le nez un peu embêté lorsqu'elle l'enrôla de force pour le diner du lendemain. Il n'eut pas le temps d'objecter que Jenny posait sa question.

Le soucis c'est Hollis. Bien sûr, peut-être serait-elle en déplacement au final, mais rien de moins sûr pour l'heure. Pas dit qu'elle prenne bien le fait qu'ils sortent avec trois collègues féminines, et sans elle par dessus le marché. Il faisait ce qu'il voulait à part ça, mais n'avait pas vraiment envie de se la mettre une nouvelle fois à dos en si peu de temps.

Les préparatifs allaient bon train en tous cas. Lui, ce n'était décidément pas son truc ce genre de soirée. Enfin au pire, il amènerait un pack de bière ou deux. Ca c'était tout à fait dans ces cordes.

A la dernière question d'Abby, il répondit se frottant l'arrière du crane un rien embarrassé.

- Je ne suis pas sûr de me joindre à vous les enfants. Pas que ça ne me dise rien, mais vous me connaissez... à part ma cave, pas grand chose me fait accourir. Mais merci pour l'invitation à part ça.

Comment il sentait qu'il n'allait pas s'en srtir aussi facilement. L'évidence même!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptySam 28 Juin - 18:20

Jenny se doutait bien qu'il n'allait pas venir à cause, bien entendu, d'Hollis Mann. Aux yeux de Jenny, elle semble réellement le mener par le bout du nez. Peut-être qu'elle se trompe, mais le colonel Mann semble avoir pas mal le tour avec l'agent Gibbs.

Pourquoi pas demander au colonel Mann de venir!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptySam 28 Juin - 19:21

Outch! Pleine face! Evidemment cette chère directrice avait lu en lui comme dans un livre ouvert. Voilà que Hollis prenait la vedette. Comment réagir à présent?! Il n'y avait pas 150 solutions en même temps...
- C'est que je ne veux imposer personne.

Vrai que ce n'était pas son genre. Et puis il avait toujours été totalement discret quant à sa vie privée face à l'équipe du NCIS. Ces fameuses règles n'étaient pas édictées pour rien non plus.

Bien sûr il se doutait que cela ne poserait pas plus de problème que ça à Abby ou Kate. D'ailleurs n'avait-il pas surpris la jeune technicien une fois faisant des plans sur la comète au sujet de sa possible progéniture?
Non, c'était plus pour Jenny elle-même que ça l'ennuyait. Elle avait toujours été correcte bien sûr, mais comme ça en privée, cela risquait bien de dégénérer, et ô grand jamais c'était ce que Gibbs souhaitait.

Du même coup, il crut bon d'ajouter dans la foulé pour couper court à toute discussion stérile.

- Et puis vous m'avez piégé un soir, vous ne comptez tout de même pas y arriver deux fois dans la même semaine?

Ironie quand tu nous tiens... C'est surtout qu'il savait la gente féminine en face de lui très déterminée quand elle avait une idée en tête. Aussi préférait-il prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 15:23

La directrice regarde Abby et Kate avec un petit sourire en coin, mais elle ne fit pas un mot. Ce n'est pas à elle de répliquer tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 11:55

Aux explications de Gibbs sur le fait qu'il ne pourrait être présent, Abby fit une triste mine. Elle aurait tant voulue que tout le monde soit réuni, tous ensembles, pour une fois....

*elle s'approcha timidement de son cher patron et lui murmura a l'oreille*

Allez Gibbs, s'il te plait Ô grand magnifique, viens demain soir, Hollis Mann pourra venir, quand il y en a pour 10, y en a pour 20 !
Et puis si tu as peur qu'elle ne se sente pas 0 l'aise parmi nous, viens sans elle !
Gibbs, tu as intérêt à venir, à ce stade là ce n'est plus une invitation, mais un ordre !


*elle rit*

*S'adressant a Jenny et Kate*

J'en suis sure que Gibbs trouvera une quelconque solution pour venir quand même.

*puis s'adressant à Gibbs*

N'est-ce pas patron ?

*elle rit de bon coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 4:27

Gibbs nota de suite la déception chez la jeune gothique lorsqu'il annonça qu'il ne viendrait surement pas. C'était tout de même beaucoup lui demander, là pour le coup. Parce que même s'il n'était pas contre à 100%, rien ne disait que Hollis suive le mouvement pour autant. Elle avait bien capté, et du même coup Gibbs aussi, que l'équipe de l'ex-Marine n'était pas vraiment avenante à son égard.

L'homme lança un regard un instant vers la directrice. Même si c'était elle qui avait lancé l'idée d'inviter aussi sa compagne, il se doutait que ça devait lui couter. Il avait bien noté ces derniers temps son changement de comportement à son égard.

Comme à son habitude, Abby insista. Il ne put contenir plus longtemps un sourire franchement amusé. c'est qu'elle le menaçait presque là d'un coup. Après le coup de canne de golf, il n'avait pas vraiment envie de se prendre une boule de bowling sur la tête, aussi il acquiesça. Peu convaincu, voir convaincant d'ailleurs.

- Très bien, je verrai si je peux la décider.

Mais rien de gagné pour autant. D'ailleurs en parlant de gagné, il regarda le score à l'écran. Ils étaient mené d'un rien. Gibbs prit une boule, et s'appliqua à son lancé. Il eut beau faire toutes les quilles rejoignirent le parquet sauf une. Il lui fallut le second lancé pour tout nettoyer. Résultat très honorable ceci dit.

Il se retourna vers Jenny avec un petit geste de dépit. Avec un strike, il serait repassé devant. Il s'en était fallu de peu. Pas de bol pour le coup, même s'il fallait avouer que Abby était une championne hors paire à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 11:22

Lorsque Gibbs acquiesça concernant sa compagne, Abby ne pu s'empêcher de l'étreindre de nouveau, et appaludi lorsque celui si dégoma la derniere quille qui restait sur la piste au deuxieme tour.

*s'adressant a Kate*

Je crois que c'est a ton tour de jouer. Fais nous un beau strike ou un spire !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 12:23

Un strike ? oula... Kate jouait très peu au bowling mais bon...

Je vais essayer Abby !

Puis la jeune femme s'avança se saisie d'un boule de bowling se concentra et lança ...

*Strike !! J'ai fais un strike! un coup de chance surement...* pensa la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 12:31

Abby fit un sacré bon de joie lorsque que Kate fit un stike.

Ouais bravo Kate, beau lancé ! Je crois que c'est à mon tour maintenant.

Elle se leva, prit une boule de couleur rouge et lança à toute allure sur la piste. La boule dégomma toutes les quilles du 1er coup.

Yes, on est à 20 ! Jenny, c'est à toi de jouer, fais un strike et nos deux équipes ont égalité !

*elle alla en direction de la directrice et lui tendit une boule*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 18:20

Jenny accepta la boule offerte par Abby. Elle prend un grand respire et regarde Gibbs avec un air qui veut dire : Ne t'attends pas à gagner... elle avança tranquillement vers l'allée et après un bon respire, elle lance la boule, qui malheureusement, fait un balo... avec une petite moue, elle se tourne vers Jethro.

« Je suis désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 19:04

L'ex-Marines retourna vers leur table jetant au passage un coup d'oeil sur l'écran qui donnait les scores. Personne n'avait vraiment démérité au final, et les deux équipes étaient toujours au coude à coude.
Kate fit monter la tension avec un superbe strike. L'équipe adverse prenait gentiment le large, à moins que leur chère directrice continue dans la même voie.

Gibbs fit un petit sourire en coin lorsque Jenny le regarda peu convaincue, avant son lancé. Et de fait, on ne pouvait pas vraiment dire que ses leçons avaient portées leur fruit vue la façon lamentable dont la boule évita consciencieusement les quilles.
Alors que la jeune femme s'excusait, il la coupa dans sa phrase, posant son index sur les lèvres outrageusement rouges de sa supérieure. Bon sang, combien de fois lui avait-il répété de ne pas être désolée, surtout pour ce genre de peccadilles? Et en plus, en la matière... ce n'était qu'un jeu après tout!

Ayant gardé la pose un assez long moment, il tenta de se justifier enlevant doucement sa main.

- Tu sais bien que j'ai certains... principes.

Allusion au fait qu'elle soit désolée bien sûr. Son regard resta cependant encré aux deux émeraudes qui le transperçaient littéralement. Argh, il lui avait fallu garder toute la maitrise de soi qui le caractérisait pour résister et rester impassible à une telle attaque. Et ce depuis le tout premier jour où il l'avait vu.

Sentant que leur face à face avait duré plus que de raison, surtout en public comme ça, il lui lança un sourire plein de défi avant de se tourner vers ses deux subalternes.

- Et bien, je crois que je vous dois une tournée générale.

Perdre n'était pas dans ses habitudes, mais il devait bien avouer qu'il avait eu à faire à plus forte partie. Et puis s'il y avait bien des personnes de qui il supportait ce genre d'affront, c'était bien les deux jeunes femmes qu'il avait devant lui à cet instant. Vrai qu'il l'aurait eu bien plus mauvaise s'il s'était s'agit de Tony et Tim, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptySam 12 Juil - 8:22

Voulant oublier ce que vient de sa passer dans le silence entre Jethro et elle, la directrice avance vers les deux femmes avec un petit sourire. Il est normal qu'elle sourit, car elle ne peut tout de même pas oublier ce qui s'est passé en criant ciseau... est-il certain d'aimer Hollis Mann? Si oui, son regard était franchement révélateur envers la directrice.

« Un homme qui se fait battre par deux femmes et qui paye la tournée, c'est du jamais vu. Je l'ai toujours dit que l'agent Gibbs est un homme pas comme les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptySam 12 Juil - 10:02

La jeune scientifique ne put s'empêcher de pousser un cri de joie lorsque Gibbs annonça qu'il offrait la tournée. Elle allait avoir deux fois plus de Caf'Pow que celui-ci lui en emmenait à son habitude. Puis se sentant soudainement gênée d'avoir poussé un tel cri de joie, elle s'excusa honteusement.

*s'adressant à Gibbs et Jenny*

Vous avez tout de même bien joué, bravo !

*s'adressant à Gibbs*

Combien de boissons caféinées vais-je avoir, patron ?
Tu sais, je pense sérieusement à arrêter la caféine, mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 15:40

Gibbs avait bien senti la gêne de sa chère directrice. Mais comme on pouvait s'y attendre, cela l'amusa plutôt qu'autre chose, bien qu'il ne le montra guère.
L'ex-marines sourit franchement en revanche lorsqu'elle fit remarquer qu'il était rare de se voir offrir une tournée générale d'un homme lorsqu'on faisait partie de la gente féminine et qu'on venait de quasi l'humilier, fusse à un jeu. Mais vrai qu'on ne referait pas Gibbs, il était hors normes à bien des points de vue.

Il préféra toutefois ne pas faire de commentaire. Son comportement était déjà assez ambiguë comme ça, sans qu'il rajoute au trouble de la jeune femme.
D'ailleurs Abby lui facilita grandement la tâche en exultant comme seule elle savait si bien le faire. Les excès et autres démonstrations de joie de la jeune gothique le laisserait décidément toujours songeur... et ravi!
A sa question sur le nombre de boissons auxquelles elle aurait droit, il s'approcha d'elle, et dit doucement en plissant les yeux de crainte de sa réaction forcément excessive.

- Autant que tu veux, Abs'.

De fait, elle en buvait déjà énormément, alors il y aurait bien une quantité au déjà de laquelle, il lui serait impossible d'aller. Non?! Vrai qu'avec Abby, on ne savait jamais trop où on allait, mais il en prenait le risque. Bon perdant sur ce coup là le Gibbs.

Et il n'irait surement pas la blâmer pour son addiction à la caféine, lui aussi était plutôt bien loti dans le genre à ce niveau. Du reste, ce serait pas mal qu'ils lèvent le pied tous les deux, mais à chaque fois, ils devenait franchement... imbuvables, c'était bien le moment de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 11:30

Abby ne put s'empêcher de sourire, autant qu'elle veut, c'était les mots qu'avait mentionnés l'agent Gibbs. Autrement dit cela signifiait que son porte-feuille allait chauffer !

*s'adressant à Gibbs*

Eh bien, pourquoi n'allons nous pas au bar, c'est là que ta tournée va commencer, et crois-moi, elle n'est pas prête de s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 18:23

Gibbs n'eut qu'un léger sourire amusé à la réflexion d'Abby. En revanche, il lui indiqua la direction du bar de son bras, la laissant poliment passer devant. L'invitation tenait pour tous, bien naturellement. Il invita Kate à faire de même, et attendit Jenny, lui proposant son bras.
- Directrice? Demanda-t-il, juste pour la forme.

Il se doutait bien que la jeune femme allait accepter l'invitation. Du moins le contraire aurait été étonnant, voir inquiétant pour le coup.
Voyant la manière dont la jeune gothique semblait aux anges alors qu'elle atteignait le bar, il ne put s'empêcher de se remémorer certains de ces commentaires. Vrai que lorsque les "enfants" sont heureux, les "parents" aussi. Il secoua la tête, étouffant un léger rire à cette pensée.

Ca faisait un bon moment qu'il ne s'était pas senti aussi décontracté lors d'une soirée. Et pour tout dire, ça ne lui était pas désagréable. Une grande première depuis bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 11:56

Un joli homme propose son bras à la directrice, elle ne peut aucunement refuser, alors elle se lève avec un sourire et répond :

- Avec plaisir

Quand il s'agit de Jehtro, elle ne peut rien refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 12:14

La directrice prit aimablement son bras, ce qui déclencha irrémédiablement un sourire en coin satisfait chez l'agent. Ils rejoignirent ainsi le bar où une nouvelle fois, Gibbs fit signe à Abby de faire comme chez elle. Il ne doutait qu'il risquait la ruine avec une douce énergumène comme ça.

L'ex-Marine's fit un signe de tête au barman pour lui indiquer en quelque sorte qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Gibbs ne connaissait que trop les excès de la jeune gothique, mais tout le monde en face n'y était pas forcément préparé.

La fine équipe reprit donc peu ou proue les places au bar qu'ils avaient quitté un peu plus tôt.

- Bon j'espère que vous avez toute noté l'effort que j'ai fait pour jouer avec vous. Sous entendu que ça ne recommencerait surement pas de si tôt. Ce n'était assurément plus de son âge selon lui. Je préfère amplement la suite moi. Il fit alors signe au barman lui indiquant la bouteille de bourbon et ajouta comme si de rien n'était. Un double.

Ce n'était surement pas très raisonnable, mais au pire des cas il rentrerait à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 12:46

Faire comme chez elle, hein ?! C'est bien ca, dans ce cas la jeune femme allait prendre une bonne cure de cafeine et pourquoi pas un ou deux cocktails...
Apres avoir commandé un zombie sans trop de canelle au barman, la scientifique s'approcha de l'agent Gibbs et lui demanda :


Est ce que tu vas faire un effort pour venir le soir prochain chez moi, au diner ? Tout le monde sera sans doute là, ça me ferait énormément plaisir que tu puisses venir, avec Hollis Mann si tu veux ! Allez Gibbs, dis-moi que tu vas venir ou tenter de venir, tu sais que j'ai horreur de supplier les gens.

*Elle lui sourit et but son verre d'une traite*
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 15:43

Gibbs laissa tout le monde passer sa commande, Abby en tête bien sûr. Le barman venait de lui servir son bourbon lorsque la jeune gothique s'approcha de lui pour qu'il confirme sa venue au dîner. Ca ne l'emballait guère de venir avec Hollis. Il savait que la militaire rechignerait à venir, et pour tout dire ils avaient un peu besoin d'être seuls.
D'ailleurs, ils étaient déjà sensé se retrouver dès ce soir, et nul doute qu'elle n'allait que moyennement apprécier le fait qu'il lui ait fait faux bond de la sorte.

L'ex-Marines allait lui répondre lorsque la scientifique s'enfila son verre quasi cul-sec.

- Oh, là, doucement jeune fille!

Pour le coup, il était un rien paternaliste, là. Mais en même temps ce n'était pas vraiment de l'eau qu'elle s'envoyait de la sorte. Il n'avait pas envie de finir la nuit à l'hôpital, loin de là!
- On pourrait finir la soirée aussi bien qu'elle a commencé, si tu veux bien?

Après tout de même un petit sourire amusé. Décidément, il l'adorait, quoi qu'elle fasse, il se décida à lui répondre, sachant pertinemment qu'elle ne lâcherait pas l'affaire de si tôt.
- Et pour te répondre, je vais faire mon possible, mais ne comptez pas trop sur moi tout de même. J'ai bien peur qu'Hollis n'apprécie guère mon absence de ce soir et je vais devoir me faire pardonner.

Il préférait être sincère en même temps.

Il leva son verre à la cantonade, et but une gorgée, finissant sur une légère moue embêtée. Assurément, il allait trimer pour rattraper le coup avec son cher colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le boulot. (libre)
» Dans la morgue (pv Dr.Mallard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Restaurants et Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser