NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyDim 1 Juin - 15:36

Enfin la journée finie ! Abby était au Capitol City Brewing Co, lieu de détente connu de tous les agents du NCIS.
Elle sirotait un "zombie", cocktail à base de rhum ambré, de rhum blanc, de sirop de grenadine, citrons verts, jus d'ananas, sirop de sucre de canne et de apricot brandy. C'était son 2e et déjà elle commençait à en sentir les effets...

Pour dire vrai, Abby attendait Kate ainsi que toute la "bande".

Au bout de 45 minutes, Abby se décida à appeler Kate afin de savoir si la soirée tenait toujours, puis se ravisa aussitôt. Après tout, je peux bien attendre encore un peu, peut-être que son retard est dû à la mauvaise circulation des rues de Washington. Oui, je vais attendre ! pensa-t-elle.
Puis elle se retourna et s'adressa au barman :

"Un autre cocktail zombie s'il vous plait; et cette fois-ci, mettez un peu moins de sucre de canne."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyLun 2 Juin - 7:45

Tant qu'à être seule ce soir, Jenny accepta l'invitation d'Abby et se dirigea au bar. Avoir du plaisir de temps en temps, rire, prendre un verre, ça ne fera pas mourir personne.
Après le boulot, elle passa chez elle pour se changer, question de mettre des vêtements plus décontractés. Une trentaine de minutes plus tard, elle arrive au bar. Disons qu'il y a beaucoup de gens et qu'elle s'attendait à voir toute l'équipe, mais bon, elle retrouve juste Abby. Prenant place à côté d'elle, elle se commande du whisky et regarde Abby.


Personne n'est arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyLun 2 Juin - 13:23

Kate avait enfin finie sa journée, après le boulot elle était rentré chez elle prendre une bonne douche puis se préparer pour la soirée que Abby lui avait proposée.
Elle était un peu en retard mais il faut dire que ce soir il y avait beaucoup de circulation !

Elle arriva enfin, et aperçue Abby et Jenny , elle s'approcha d'elles et leur dit :

Bonsoir vous deux... Désolée pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyLun 2 Juin - 17:14

Jenny lève la tête et voit Kate.

Bonsoir!

Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyLun 2 Juin - 17:36

[HRP Multipostage, berk, mais là ça vaut le coup! Laughing ]

Gibbs avait reçu sur son portable un message curieux signé Semper Fi. En temps normal, il n'y aurait sans doute pas répondu, mais tout de même il préférait lever le doute. Le rendez-vous était donné dans un bar qu'il ne fréquentait évidemment pas.

En entrant dans le lieu, il sentit de suite l'arnaque. Le message disait que son mystérieux contact l'attendait au bar. Il en prit naturellement la direction. L'endroit était bondé, il ne se méfia pas plus que ça, pour finir par tomber sur... l'antichambre du NCIS!

Il secoua la tête de dépit. Il s'était fait avoir dans les grandes largeurs. Comme un bleu! Et le pire, il ne savait pas par qui, mais était bien déterminé à trouver le coupable. Tony peut-être.... Bref.

Il arriva vers le groupe de filles un sourire en coin aux lèvres.

- Je rêve où j'arrive juste à temps pour déjouer un complot féministe?

Nan, parce qu'il y avait une jolie brochette là devant lui. Tout pour revigorer son orgueil de mâle dans la fleur de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyLun 2 Juin - 18:12

Jenny, qui discutait avec les autres filles, entend la voix de Gibbs, verre à la main, elle se tourne vers lui et sourit.

Oh Jethro!
Tu nous espionnes ou tu veux jouer à la femme ce soir?
Je suis certaine que tu t'y connais en maquillage, etc.


Lui dit la directrice avec un sourire taquin.
Elle est en pleine forme Jenny, tellement qu'elle se permet quelques blagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyMar 3 Juin - 13:37

Curieux, les jeunes femmes ne furent pas si surprise que ça de le voir dans cet endroit. La coupable de cette machination était peut-être là finalement. A moins que ce ne soit carrément une conspiration? C'était bien leur genre ceci-dit. A force de jouer les ours mal léché à rester dans sa cave, ça lui pendait au nez.
Sa vengeance serait terrible! Foi de Gibbs!

Tout sourire, l'agent gouta au trait d'humour de la directrice, avant de lever les mains dans un geste de dépit comme pour s'excuser, et répondit donc à la question de Jen.

- Ce n'est pas trop dans mes habitudes de jouer à ça. Alors... je vais vous laisser. Bonne soirée. Amusez-vous bien les filles! Appuyant bien sondernier mot.

Si Jenny Shepard voulait jouer? Lui aussi! Pas sûr qu'elle sorte gagnante du reste.

Il fit alors demi-tour, et fit mine de chercher une table un peu plus loin, guettant la réactions des... filles!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyMar 3 Juin - 14:42

Abby regarda Gibbs partir en direction de la sortie; celle-ci se leva et le rattrapa.

Gibbs Gibbs, reste avec nous ! Tu n'as donc pas envie d'être entouré d'un groupe de femmes ? Peut-être préfères-tu t'occuper de ton bateau ? Aller reste, je t'offre un verre, d'ailleurs c'est ma tournée, allez Jenny, Kate, que voulez-vous ?

Abby était un peu pompette, et avait peine à parler, bref elle avait un "coup dans le nez".
Elle regarda le barman, et s'écria :


Quatre verres et une bouteille d'abscinthe, vite !

Elle était décidée à passer une bonne soirée avec ses amis et aussi avec l'alcool !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyMar 3 Juin - 20:34

Jenny regarde vers Gibbs, non non, il ne peut pas partir maintenant qu'elle se sent bien et en pleine forme! Que fait-il? Il doit revenir absolument. C'est alors qu'elle vpoit Abby qui courre à lui. Elle sourit, sachant très bien que la mise est sauvée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyMer 4 Juin - 5:52

Un sourire traversa le visage du Marines lorsqu'il entendit sa petite Abby l'interpeller, mais c'est en apparence impassible qu'il se retourna vers les jeunes femmes, faisant mine d'hésiter.
Enfin, avec la jeune gothique ainsi à ses basques, il aurait eu du mal à continuer dans l'autre sens de toute façon. Il prit donc le bras de Abby, sans lui répondre, et revint vers la gente féminine un léger sourire au coin des lèvres alors que la jeune femme demandait ce qu'ils voulaient boire.

Lorsqu'elle interpella le barman, Gibbs arqua un sourcil ennuyé, ayant bien vu que son amie avait déjà attaqué fort la soirée. Le gérant opinait du chef à la commande et s'apprêtait à repartir quand Gibbs intervint.

- Quatre verres, mais un Bloody Mary sans Vodka pour mademoiselle, deux bourbons, et... Regardant Kate pour qu'elle se manifeste.

Il se pencha alors vers Abby, et lui déposa un baiser sur la tempe avant de lui murmurer à l'oreille, un sourire dans la voix.

- Toi, tu nous fais une petite pause. Je te veux d'attaque demain à l'aube au labo.

Ce n'était pas tout à fait faux, mais il voulait surtout profiter de sa présence au maximum. La voir rouler sous le bar ou bien s'endormir comme une masse, ça ne lui disait rien du tout, pour le coup.

Comme il ne restait plus de siège pour lui, Gibbs attrapa le tabouret d'Abby, et le rapprocha à distance stratégique de celui de Jen.

- Tu permets? Demanda-t-il pour la forme.

Et se faisant, il s'assit tant bien que mal entre les deux jeunes femmes. Un peu dans le vide, mais ça allait. Enfin, pour qu'il ne risque pas d'éjecter sa directrice préférée, il passa un de ses bras derrière elle pour la ceinturer. Si ce geste, un rien familier, la dérangeait, elle saurait bien le lui indiquer...
Mais il en doutait!
(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyMer 4 Juin - 7:16

Wôôôôôôô, qu'est-ce qui se passe pour qu'il la "colle" comme il le fait? Pourtant, il n'a pas pris une seule goûte de bourbon encore. Peut-être qu'il vient de mettre un terme à sa relation avec Hollis. Peu importe, elle ne va commencer à lui poser des questions, car elle ne veut pas que ce beau moment soit gâché. Elle est en public et elle sait se comporter. Ce n'est aucunement le temps de faire en sorte qu'Abby ou Kate se posent des questions.

Elle sourit à Gibbs et prend le verre que le serveur lui donne. Un clin d'oeil à Gibbs, elle lève son verre pour le frapper au sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyMer 4 Juin - 7:59

Kate sourit lorsqu'elle vit Abby courir à près Gibbs pour le rattraper....
C'est vrai que la jeune gothique avait déjà pas mal but...

Kate elle demande au barman une vodka.


Puis regarda Abby et lui dit:

Abby, t'as pas l'impression d'avoir un peu forcé sur l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyVen 6 Juin - 10:27

Abby rougit sous l'influence de l'alcool et peut être aussi du au baiser que Gibbs lui avait déposé sur la tempe.

- Bien chef, je serai dès 7h30 au labo; et complètement sobre !

*Elle fit le signe du salut marine, se rassit et s'adressa a Kate.*

- J'ai pas bu grand chose tu sais, seulement 2 zombie, et 2 bières.....
*Kate la regarda d'un regard sévère*

- Bon d'accord, j'ai bu 36 bières, mais je suis pas saoule, je te promets. Tiens regarde, on dirait que "Papa" et "Maman", ne sont plus en guerre !

*Elle montra du doigt Gibbs et Jenny*

Il est vrai que pour elle, Gibbs, était plus qu'un ami pour elle. Elle disait volontiers qu'ils étaient plus proche qu'un père et sa fille, et ce pareil pour Jenny à qui elle confiait tous ses problèmes et chagrins d'amour
.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyVen 6 Juin - 15:37

Gibbs avait juste fait un petit sourire en coin à Abby alors qu'elle promettait d'être à l'heure. Soit, dans ce cas. Enfin, sinon, elle aurait droit à une simple remontrance de toute façon. Il se savait bien incapable de se fâcher contre elle.

Le barman leur donna alors leur boisson. Après avoir trinquer avec Jen, l'ancien Marines faisait gentiment tourner les glaçons dans son verre quand Abby se fit remarquer une nouvelle fois. L'agent lança un regard faussement réprobateur à la scientifique.

- Depuis quand Jen et moi sommes en guerre? Tu as vu jouer ça où?!

En aucun cas, il ne se considérait comme tel en tout cas. Certes il pouvait y avoir quelques tensions parfois. Forcément entre un patron et son subalterne, et puis vu les caractères des deux... Mais jamais il ne s'était considérer en guerre, ça c'était une certitude. En froid à la limite parfois, et encore, ça ne durait jamais bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyVen 6 Juin - 18:10

Jenny tourne la tête avec Abby en l'enrendant dire qu'ils ne sont plus en froid. Où est-elle aller prendre ça qu'ils sont en guerre? Elle voulait dire quelque chose, mais elle se tait, car Gibbs a pris la parole à sa place. C'est ça qu'elle aime chez un homme comme lui, son sens des responsabilités. Avec lui, rien ne reste sans réponse.

C'est son deuxième verre à Jenny, car avant que Gibbs arrive, elle s'est pris un verre. Avoir eu le courage, elle aurait bien fait un acte pour prouver qu'elle n'est pas en froid avec son agent, mais non, elle ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyDim 8 Juin - 11:47

Abby fut surprise par l'intonation que prit Gibbs avec elle, elle le regarda fixement et s'écria :
Hey doucement Gibbs ! J'ai juste dis ça comme ça. Et puis c'est vrai qu'entre vous il y a des différents et c 'est toujours mieux que vous vous entendez que de vous disputer... Pour le reste de l'équipe c'est pareil, tu sais, les enfants n'aiment pas quand les adultes se disputent. Enfin bon, si tu le prend comme ça, je crois que je vais pas m'éterniser longtemps ici.

Elle se leva, s'approcha de Kate et Jenny, les salua puis mis son long manteau de cuir noir. Elle paya son du et alla en direction de la sortie. La réflexion de Gibbs l'avait profondément attristé, il faut dire que celui-ci ne s'était jamais énervé auprès d'elle et que le moindre petit titillement de lui la rendait susceptible pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyDim 8 Juin - 14:14

La voyant qui part, Jenny lance un regard à Gibbs et rejoind Abby.

Abby, reste avec nous, nous commençons à peine à avoir du plaisir. Tu ne peux pas partir, après tout, c'est toi qui a tout organisé et tu sais très bien que l'agent Gibbs ne voulait pas te faire de peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyMar 10 Juin - 3:24

Abby se retourna

Ecoute Jenny, en ce moment c'est pas trop le top chez moi, donc j'ai tendance a etre frustrée pour un oui ou pour un non, je suis désolée. Je pense que l'alcool que j'ai ingurgité y est surement pour quelque chose elle aussi, mais bon.

Elle revint, enleva son manteau et se rassit au bar, a coté de Jenny et de Kate puis fixa Gibbs d'un regard inquiet. Et s'adressa a nouveau a Jenny



Tu sais, c'est a cause de ce fameux Marti, je t'en ai parler il ya de cela quelques temps, je trouve que son excuse pour mettre fin a notre relation est vraiment pitoyable, mais bon, n'en parlons plus...



Elle commanda un autre verre, cette fois ci du ruhm a la noix de coco, et alla en direction de la piste de bowling fraichement aménagé dans le bar



Une petite partie, ca vous dis ?


*elle montra lla piste du doight*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyMar 10 Juin - 19:42

Jenny se dit qu'elle ne doit pas lui dire non, alors elle sourit, se lève et regarde Abby.

Je suis partante pour une partie. Je suis avec qui?

Demande-t-elle en tournant la tête vers Gibbs et en souriant.

Qui veut bien se mettre avec moi? Il y a probablement quelqu'un ici qui veut de moi dans son équipe même si je ne suis pas la meilleure à ce sport.

Elle lâche Gibbs des yeux, sinon tout le monde va se rendre compte de ses regards suspects envers cet agent du NCIS. Elle regarde donc Abby et sourit.

Comme tu nous a invité, c'est toi qui décide avec qui te placer.

Comme ça, si elle fait en sorte que Jenny soit avec Gibbs, ce ne sera pas de la faute à notre chère directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyMer 11 Juin - 3:21

Abby regarda Jenny, puis Gibbs et enfin Kate. Le choix lui semblait évident, les regards de Jenny en disaient long, de plus ça faisait plaisir a Abby. Elle se retourna sur le vif et pointa du doigt Kate en s'écriant :

Kate avec moi et Jenny et Gibbs ensembles ! Dites moi, avant toutes choses, qui n'a jamais fait de partie de bowling ?

Sans même laisser le temps de répondre a ses interlocuteurs, elle leur expliqua les fondements d'une partie simple

Une partie de bowling compte dix jeux, ou frames. Chaque joueur lance deux boules à chaque jeu, sauf en cas d'abat, ou strike). Un abat consiste à faire tomber les dix quilles avec la première boule. La réserve, ou spare, consiste à faire tomber les dix quilles en deux tirs consécutifs. Un abat implique un bonus de 10 points, auquel on additionne le nombre de quilles qu’on renverse lors des deux prochains lancers. Voilà, j'espère que pour vous c'est claire !

*S'adressant a Gibbs*

J'espère également pour toi Gibbs, que tu sais joué et que tu as de la réserve, sinon je vais te mettre la "pâté" et demain tu me devras deux caf'pow au lieu d'un !

*Elle rit de bon coeur*

Elle alla en direction du bar, s'adressa au type et revint avec 4 paires de chaussures adaptées au jeu. Les noms de chaque personne s'affichèrent sur un écran situé au-dessus de la piste, la partie allait commencer.
Abby s'avança la 1ere, pris une boule, la plus légère du fait qu'elle n'arrivait pas à soulever celle faisant plus de 7 kg et d'un geste précis et lent, lança la boule, elle dégomma 10 quilles d'un coup, et s'exclama :


Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyMer 11 Juin - 7:42

Jenny, souliers dans les pieds, elle sourit, elle croise les bras et se tourne vers Gibbs avec un sourire. Elle semble heureuse Abby et Jenny est contente de cela. Elle l'a sûrement déjà remarqué Abby que la directrice adore l'agent Gibbs et c'est pour ça qu'elle a décidé de se mettre avec Kate. Jen tourne la tête vers Abby, sourit et s'assied.

Félicitations!

Dit-elle en lançant un regard avec Gibbs... un regard qui veut dire de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyMer 11 Juin - 8:12

Kate mit ses chaussures pour commencer la partie.
Et la jeune femme sourit quand elle la choisit! Abby faisait vraiment tout pour que Jenny soit avec Gibbs!

Quand Abby fit tomber toutes les quilles Kate lui dit :


Woua !! Bravo Abby
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyMer 11 Juin - 17:12

Gibbs avait eu un geste de défense mêlé d'excuses lorsque Abby s'était offusqué. A aucun moment il n'avait voulu la vexer ou la contrarier.
Il regarda incrédule Jen et Kate, et ce fut la directrice qui prit l'initiative pour rattraper la jeune gothique.

- Qu'est-ce qui lui prend?

Demanda Gibbs plus pour la forme, n'attendant pas vraiment de réponse. Certes il aurait pu faire son objection plus délicatement, mais il n'avait pas été méchant pour autant. Et à aucun moment il n'avait imaginé une réaction pareil.

Heureusement Jen réussit à ramener la jeune femme. C'eût été dommage de gâcher leur soirée pour de telles peccadilles. Dur, dur de suivre les femmes ne put s'empêcher de penser le senior agent. Il tâcherait de se surveiller un peu pour le coup. Ca enlèverait peut-être à sa spontanéité, mais au moins tout le monde devrait finir sa soirée tranquille. En théorie...

Du coup, une fois n'étais pas coutume, Gibbs fit un peu profil bas, buvant tranquillement son verre. C'est alors que Abby leur proposa... une partie de bowling! Argh!
Jen chercha alors un co-équipier, l'agent eu un petit sourire en coin amusé. Oh, il se doutait bien qu'il allait faire équipe avec la directrice. D'ailleurs la technicien trancha dans ce sens.

Gibbs se leva en prenant son verre. Ils suivirent tous la jeune femme jusqu'à la piste, où elle se lança dans l'explication du jeu. L'homme sourit lorsque Abby lui indiqua qu'il risquait de prendre la pâté. Oh oui, ça il n'en doutait pas une seconde. Lui et le bowling...
Bref, de quoi passer un bon moment entre amis. C'était le but non?

La maîtresse du jeu lança les hostilités, et de fort brillante manière, alors que lui finissait de se chausser.

- Joli lancé! Lâcha-t-il avec une petite moue admirative.

Bon, bah le ton était donné, il risquait effectivement la pâté! L'agent se tourna vers sa co-équipière, après avoir attrapé une boule.

- Jenny? Lui montrant l'objet, savoir si elle voulait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyMer 11 Juin - 19:12

Sourire aux lèvres, Jenny se lève et prend la boule dans ses mains. Elle lance un regard à Kate, Abby et repose ses yeux sur Gibbs. Les yeux débordant d'étoiles, elle s'avance vers l'allée, se donne un élan et fit rouler la boule... dommage, aucune quille est tombée. Ce n'est pas son sport préféré non plus... d'ailleurs, seul Gibbs connaît le sport préféré de la directrice.

Je suis désolée agent Gibbs.

Elle se met à rire et avance vers lui en souriant. Tout à coup, elle oublie tous les gens qui l'entourent. La seule envie qu'elle a, c'est de le serrer dans ses bras. Sans savoir ce qui la pousse, elle glisse ses bras sous le veston de Gibbs pour le serrer dans ses bras et ferme les yeux. C'est peut-être l'alcool qui l'a rendue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) EmptyVen 13 Juin - 18:14

Abby fit signe à Kate de prendre la suite du jeu, et lui expliqua :

Tu vois Kate, faut que tu lances la boule au milieu, que tu la centres un max pour faire un strike....

Abby se tut un instant, juste assez pour voir la scène qui se tramait devant ses yeux, Jenny venait de se lever et d'enlacer Gibbs, qui apparemment avait l'air surpris, ou peut être pas... Etait-ce l'alcool qui induisait ainsi Jenny en erreur ou avait-elle laissé ses sentiments la contrôler ? Tout étant qu'Abby était ravie de cette soudaine attitude venant de la part de Jenny. Car il faut dire que Jenny et Gibbs allaient vraiment bien ensemble, d'ailleurs Abby préférait sans aucune hésitation Jenny à Hollis, peut-être parce qu'elle (Abby) et Jenny étaient amies et qu'Hollis avait été seulement de passage au NCIS.

*L'experte légiste donna un léger coup de coude à Kate, et montra ensuite le "duo Gibbs-Jenny" d'un signe de la tête*

T'as vu ces deux là ? Je trouve ça bien que Jenny ait fait le 1er pas, j'aimais bien le temps où au NCIS l'on racontait qu'ils sortaient ensembles, d'ailleurs je pense que c'était le cas.

Puis elle ajouta à tous :

On continue a jouer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le boulot. (libre)
» Dans la morgue (pv Dr.Mallard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Restaurants et Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser