NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:34

C'est la voix d'Abby qui fit sortir Jenny de sa bulle. Vite vite, elle réalise qu'elle colle Gibbs. Tranquillement, elle se décolle en se râclant la gorge. Qu'est-ce qu'elle venait de faire réellement? Il n'y aura plus de secret pour personne face aux sentiments de Jenny envers Gibbs. Elle peut se conter chanceuse que Tony ne soit pas présent, sinon, elle aurait bien pêté les plombs en tentant de lui expliquer qu'il n'y a rien entre l'agent Gibbs et elle, car Hollis Mann partage sa vie avec "son homme."

Oups... pardon...

Un peu gênée, elle regarde Abby, Kate et Gibbs en ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 4:30

Kate regarda la scène "Gibbs-Jenny" et sourit, et répondit à Abby :

Oui, t'as raison. Il faut bien qu'un des deux fasse le premier pas !
Mais ce n'est pas à nous de tout faire pour que.... enfin tu vois.

Puis la jeune femme regarda son amie et lui sourit!


Kate prit une boule de bowling, se concentra et lancça la boule, Celle-ci fit tomber presque toute les quilles, seulemnt 2 quilles avait résistées...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 6:58

Abby se retourna pour regarder le lancer de Kate

Wah, pas mal du tout Kate, a croire que tu es née pour pratiquer ce sport

*elle rit*

Puis regardant a nouveau Gibbs et Jenny :

Hey la partie ne va pas se finir toute seule, Gibbs. Aurais-tu peur de jouer sous prétexte que tu vas perdre ?

*elle rit et donna un coup de coude a Gibbs*

Puis voyant la gène de Jenny pour la fois précédente, elle lui fit signe de la suivre et se posta a ém de Kate et de Gibbs :

Ecoute Jenny, enfin patron... heu, bon Jenny, il ne faut pas te rendre mal a l'aise pour ça. Dis toi bien que l'alcool y est pour beaucoup. Et puis apres tout, même si elle n'y est pour rien du tout, ca ne change rien. Tu as des sentiments pour lui, très bien, l'équipe le sais ou du moins s'en doute et d'ailleurs vous allez super bien ensembles. Et pour ce qui est de "cette" Hollis, il ne restera pas longtemps avec elle crois moi. Elle ressemble trop à une de ses ex, enfin c'est ce que m'a dit Tony... Tu es la seule à qui, après la séparation il parle et ne verse pas de pension !

*L'experte scientifique sourit et mis sa main sur l'épaule de Jenny pour la conforter de sa gène*


Tu verra, je suis même prête à parier qu'entre toi et lui ce n'est pas près de se terminer, l'idylle vient tout juste de commencer !


*Elle lui fit un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 8:32

De quoi elle se mêle celle-là maintenant? La directrice n'est pas venue ici pour se faire parler d'amour et de ses sentiments face à son agent Gibbs. Elle se permet de faire un sourire à Abby pour ne pas qu'elle pense que Jenny est fâchée. Abby est une sensible, ce n'est pas de temps de la rendre triste et peinée à cause qu'elle ne se mêle pas de ses affaires.

Pourquoi faut-il que tout le monde soit au courant de sa vie et de ses sentiments? C'est vrai, elle ne les a peut-être pas cachés il y a quelques instants de ça, mais bon... c'est la faute de l'alcool, rien de plus. La chère directrice sait très bien que Gibbs, lui, c'est Hollis qu'il aime, pourquoi? C'est lui-même qui lui a dit il y a quelques semaines de cela. Elle a déjà pensé à la mort, mais ça ne donne rien de mourrir pour un homme. Oui, oui elle l'aime l'agent spécial Gibbs, mais elle a brisé leur relation en le laissant et c'est de ça faute à elle.

Toujours avec son sourire face à Abby, Jenny regarde en direction de Jethro et de Kate. Pourquoi faut-il qu'il soit si beau cet homme? Elle n'aurait pas pu aimer Tony à la place? Il est évidement qu'elle l'aurait eu plus facile avec Dinozzo.


Svp Abby, je ne suis pas ici pour parler de moi. Nous sommes ici pour avoir du plaisir. Nous ne sommes pas ici pour passer la soirée à parler de moi. Ayons du plaisir et oublie ma vie sentimentale.

Doucement, elle retrouve ses deux autres agents et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 8:44

Abby se trouva soudainement gênée et s'excusa auprès de Jenny.

Désolée, autant pour moi, je veux pas que vous croyez que je suis curieuse ou que je me mêle de tout, mais tout ce que j'ai pu constater c'est que vous avez l'air assez triste donc.... Il faut dire que si nous connaissons autant votre vie amoureuse dans l'équipe, c'est en partie grâce ou à cause de Tony. Mais bon, trêve de bavardage. Allons jouez !
A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 8:50

La directrice se tourne brusquement vers Abby.

À cause de Tony?
Que vient-il faire dans ma vie amoureuse? Je vais lui parler! Qu'est-ce qu'il a dit à tout le monde pour qu'on me regarde de travers à toutes les fois que je fais un sourire à l'agent Gibbs? Je veux tout savoir Abby. Ce n'est pas Jenny, mais bien la directrice du NCIS qui le demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 9:21

Jen s'était donc jetée dans l'arène... sans grand succès il fallait bien l'avouer. Gibbs lui fit un petit sourire compréhensif alors qu'elle se disait désolée de son coup râté, avant que la directrice ne lui tombe littéralement dans les bras. L'agent resta un peu interdit sur le coup ne sachant pas trop comment interpréter ce geste.

Après un moment, Gibbs lui attrapa gentiment les avant-bras pour la faire reculer un peu. Jetant un regard vers les deux autres jeunes femmes, celle-ci avait eu le bon goût de faire mine de rien en continuant le jeu. Bon point pour lui, enfin eux...
La directrice finit par anticiper le recul de son agent, et se dégagea d'elle-même, après ce câlin tout à fait improvisé. Un rien inquiet tout de même, Gibbs essaya de lire dans le regard de la jeune femme s'il y avait un soucis. A son sens, pas vraiment puisque juste avant tout semblait aller. Et de fait, elle s'excusa à nouveau. Lui préfèrait ne pas faire allusion à ses fameuses règles, sa directrice venant d'en enfreindre un bon paquet d'un coup! Il lui fit tout de même un sourire rassurant.

C'est alors que Abby l'interpella. Avec un certain effort, Gibbs brisa le contact, visuel et tactile, et rejoignit la piste attrapant une boule au passage. Alors qu'il s'apprêtait à jouer, l'agent remarqua du coin de l'oeil que la jeune gothique et la directrice s'isolaient un peu pour discuter.
Il décida de passer outre, et de les lasser se débrouiller. Prenant quelques secondes pour se concentrer, l'agent arma son bras et lança la boule pour un magnifique strike sans suspens.

Même s'il n'en laissa rien paraître, l'ex-marines était plutôt fier de ce coup de chance... ou d'adresse. Après tout...

Lorsque Abby revint vers lui et Kate pour demander qui devait jouer, Gibbs attrapa la boule de la jeune gothique qui était revenue vers eux, et la lui mit entre les mains avec un sourire content de lui.

- C'est à ma technicienne préférée d'officier je crois bien.

Il avait bien noté qu'il y avait un peu de tension dans l'air entre la jeune gothique et sa directrice adorée. Il préférait faire en sorte de ne pas envenimer les choses entre elles. Les affaires de femme...
Après un léger sourire aux deux autres joueuses, il fit un tout droit vers la table, où il s'assit en reprenant son verre. Il avait besoin d'un petit remontant d'un coup, se demandant bien ce qui allait lui tomber sur le coin du râble au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:04

Abby fixa Jenny d'un regard étonné puis s'écria :

D'un autre coté Tony connait tout de la vie de chacun, et il passe son temps à nous demander à moi et McGee de télécharger des logiciels permettant de voir les visages des petits poussins que toi et Gibbs pourraient avoir. Je dis bien pourraient ! Et il fait tout pour savoir, ça ne t'as jamais frappé à l'esprit pourquoi il faisait irruption dans ton bureau lorsque tu parles avec Gibbs ? Et bien maintenant tu sais qui colporte dans l'équipe, mais ne sois pas sévère tout de même.

*Elle s'approcha de Gibbs et lui sourit en constatant son strike*

Bien joué, de la chance ou de l'adresse ? Je vais essayer de faire mieux !

*Elle rit et s'apprêta à lancer la boule*

Abby dégomma 9 quilles sur 10 et lança un petit sourire en coin a Gibbs

Peut être de l'adresse, la partie va être serrée entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:13

C'est alors que Jenny comprit assez vite ce qu'Abby venait de dire. Il est évidemment que la directrice ne passera pas à côté de Tony pour ne pas lui parler. Elle va lui parler et peut-être plus fort qu'on le croit! Si elle demande à voir Tony dans son bureau et qu'elle dit à Cynthia qu'elle ne veut pas se fraire déranger, vous allez savoir pourquoi!

Assise sur sa chaise, elle tourne la tête vers Gibbs, qui lui, est assis à la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 5:53

Gibbs eut un léger sourire amusé alors qu'Abby le défiait pour ainsi dire. Oh, vu son entraînement à elle, il ne doutait pas que sa pseudo adresse aurait du mal à faire le poids. Les fois où il avait joué à ce jeu devait se compter sur les doigts d'une main. Ce n'était décidémment pas son genre.

Assis depuis sa place, l'ex-Marines vit le nouveau coup d'Abby. C'était moins bien, mais tout à fait honorable. Au commentaire de la jeune femme, il inclina simplement la tête avec une petite moue suspicieuse. Pas si sûr au final que la partie soit si équitable que ça.

[HRP Vous lancez qu'une boule par tour vous?]

C'était au tour de Jen, Gibbs se leva en se frappant sur les cuisses pour se donner l'impulsion. Motivation! Il tendit la main à Jen pour l'inviter à se lever.
- Un petit cours, ma chère? Il semblait que tu en aies grand besoin.

Non, il ne se moquait pas, ou gentiment alors. C'est qu'il n'avait vraiment envie de se prendre une tôle par l'équipe adverse non plus. Et puis il savait pertinemment que la directrice ne serait pas contre une leçon de son ancien mentor. Fut un temps où ses cours particuliers lui plaisaient beaucoup d'ailleurs!
[HRP Oki, oki, je sors!]


Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Dim 15 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 9:53

C'était à son tour et voila Gibbs qui se lève et lui donne la main pour qu'elle le suive à l'allée de bowling. Acceptant sa main, elle sourit lorsqu'il lui demande si elle veut un petit cours. Pensez-vous qu'elle dirait non à un petit tour de la part de cet homme si merveilleux à ses yeux? Refuser, elle serait vraiment la femme la plus stupide de cette terre. Pourquoi quand il est avec Hollis, il est toujours distant, mais dès qu'il se retrouve seule avec la directrice, il est plus proche et plus amical avec elle? Peut-être qu'au fond de lui, il n'a pas complètement effacé sa relation passée avec elle.

Rendue à l'allée, elle prend une boule. Venant pour lancer cette énorme boule de bowling, elle sent des mains sur ses hanches.

« C'est vrai, il a dit qu'il allait me donner un cours! »

Elle ferme les yeux une fraction de seconde. Les mains de son agent sur ses hanches lui rappellent des tas de souvenirs pas très très catholiques. Enfait, oui catholiques, car c'était de l'amour et non juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:33

[HRP Nan, mais c'est quoi ces manières? Je mets MES mains où JE veux d'abord! Razz T'as de la chance que je sois d'excellente humeur! Wink ]

Jen sembla effectivement ravie de l'initiative de son agent favori. Il l'accompagna jusqu'à la piste où elle prit une boule. Elle allait lancer lorsqu'il l'interrompit dans son geste, posant les mains sur ses hanches.
- Hop, hop, madame, une seconde!

Il fit glisser une de ses mains sur le bras de la jeune femme pour en rectifier l'angle par rapport à la piste, et l'invita à mieux placer ses pieds pour le lancer. Comme elle semblait un rien timide dans son repositionnement, il donna un petit coup de pied dans sa chaussure. La retenant pour ne pas risquer le déséquilibre, il lui murmura alors à l'oreille.
- En d'autres temps, tu avais moins de réticence à te laisser guider, directrice.

Danse, corps-à-corps ou autres, il laissait le doute planer, et il fallait bien avouer qu'à cet instant ça l'amusait pas mal ce petit pas de deux.
Estimant que Jen était prête pour son lancé, il l'aida à armer son bras, et accompagna son mouvement pour doser l'envoi. La boule partit à allure modérée mais impeccablement dans l'axe.

[HRP Je prends mon dé 10 pour voir le score... *roulement de tambour* ... 2! Arf, c'est pas beaucoup! MDR Je relance... *re-reloulement de tabour*... 8! ouep c'est plus logique tout de même! ]

Gentiment mais surement, le projectile finit sa course au milieu de sa cible dans une volée de quilles. Il en restait 2, les deux extrêmes! Arf! Mais c'était déjà un excellent coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:55

Il tente de la provoquer, c'est ce qu'elle pense automatiquement. Il va s'en dire qu'elle adore la manière qu'il utilise pour "aider" la directrice. Il fait tout pour la faire craquer. Comment doit-elle réagir après qu'il lui ait chuchoter à l'oreille comme toutes les fois où ils étaient couchés dans le même lit. Souriante, elle lance sa boule avec l'aide de Gibbs.

Wô, je suis bonne, tu ne trouves pas agent Gibbs?

Demande-t-elle en lui souriant. Il ne lui restait que deux quilles à faire tomber. Elle se trouve excellente, elle doit l'avouer. Elle tourne la tête vers Abby et Kate en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:48

Abby était fasciné par le lancer de Jenny. Ce n'était pas possible, elle avait du prendre des leçons auparavant, ou c'était un coup de chance, tout étant qu'elle jouait vraiment bien.

Wah, beau lancer Jenny ! La partie va être dure !

*S'adressant à Kate*

Hey Kate, va falloir donner un max, je tiens absolument à gagner mes deux soda de Caf'Pow ! D'autant plus si c'est Gibbs qui me les offres !

*S'adressant a Gibbs*

Dis Gibbs, notre pari tient toujours ? Et si c'est nous qui perdons, je ne le pense pas, mais si c'était le cas, ce serait quoi mon gage ?

Abby regarda Gibbs, puis Kate et Jenny un sourire en coin. Oui, elle désirait gagner, pas pour le jeu, non, seulement pour le soda, elle en était totalement folle. D'ailleurs elle le disait elle-même, c'était ce qui la faisait "marcher" bien que le terme exacte serait "fonctionner"...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:53

Gibbs crut noter une légère gêne dans l'attitude de Jen en réaction à son rapproché. Il faut dire qu'il y avait été franco, c'était le moins que l'on puisse dire. Après le lancer, la directrice sembla contente d'elle. A sa question, il répondit.
- Excellente même. Lâchant alors un sourire très gibbsien.

Au commentaire que fit Abby à Kate, le sourire de l'ex-marines se renforça un peu plus. Que ne ferait pas la célèbre gothique pour sa dose quotidienne de caféine. Enfin dans le genre il n'avait rien à lui envier. Addiction quand tu nous tiens...

A la question qui suivit, Gibbs étouffa un léger rire. C'est qu'elle était têtue dans le genre cette Abby.

- Bien sûr, le pari tient toujours. Quant à ton gage... Réfléchissant un instant. faut que j'y réfléchisse.

Il attrapa son verre et le finit d'une traitre. Il se tourna vers technicienne, et dit.
- Je t'aurais bien condamnée à une journée de café, mais ta paye entière risque bien d'y passer avec moi.

Et ce n'était pas tout à fait faux d'ailleurs.
- Kate, Jen, une idée?

Après tout, elles étaient elles aussi impliquées dans l'affaire. Et puis pourquoi ne pas faire monter les enchères, tiens d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 18:24

Hummm, je ne sais pas trop.

Dit-elle en regardant Gibbs et les autres avec son sourire.

Une bonne bouteille de bourbon français peut-être? Non, je le sais, on pourrait tous aider l'agent Gibbs à poncer son bateau. Trois belles femmes qui poncent son bateau, il ne peut refuser ça!

Elle avait oublié de nommé Hollis, mais bon, ce n'est qu'un détail!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:37

Abby hésita un instant, puis s'adressa au groupe.

Eh bien l'idée du bateau ne me déplait pas, mais.. la dernière fois que tu m'as hébergé Gibbs, en voulant justement le poncer, j'ai comment dire... démolie accidentellement une partie du bateau, ça me gène un peu vous comprenez.
Mais il n'y a pas de soucis.
Oh ! Je sais, j'ai une idée; si moi et Kate on perd la partie alors je vous inviterai tous chez moi et je serai de corvée de préparer le repas de l'entrée au dessert ! En plus ma mère dit que je suis un vrai cordon bleu, a part si vous n'aimez pas trop la cuisine asiatique ?


Puis elle s'adressa a Gibbs :

Pour ce qui est du café... t'as raison ma paye y passerait, en plus faut que je fasse des économies en ce moment, je dois me payer de nouveaux tatouages et aussi un nouveau mmorpg.

Enfin elle s'adressa a Jenny :

Euh pour le bourbon, je ne crois pas que ma paye suffirait elle aussi...
A moins que j'ai le droit à une augmentation......?

*Elle regarda Gibbs puis Jenny en souriant, son regard et son sourire voulaient tout dire*
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:47

C'est Jen qui se lança la première pour émettre une idée. Forte intéressante au demeurant. Mais Abby les rappela vite à l'ordre. vrai qu'au final ça pouvait être risqué. Et puis cette idée de diner pouvait être une bonne parade au final.

Gibbs ne releva évidemment pas au terme "mmorpg", même s'il n'avait strictement aucune idée de ce dont il pouvait s'agir. Il se doutait bien que cela devait toucher d'une façon ou d'une autre aux nouvelles technologies, et puis s'il n'en connaissait rien, c'est que c'était sans doute en grande partie inutile et en tous les cas absolument pas vital. La preuve!

L'ex-Marines eut alors un sourire en coin marqué à l'adresse de la jeune gothique, avant qu'il n'acquiesce.

- C'est bon. Vendu pour moi.

Et ceci était d'ailleurs aussi valable pour l'augmentation en ce qui le concernait. Vu que ce n'était absolument pas lui qui décidait de ce genre de choses, hélas...

Quoiqu'il en soit, pour l'heure, peu lui importait. Ce qu'il souhaitait avant tout, c'est que tout le monde passe un bon moment. Et cela semblait bien parti.

Mais tout de même, il se demandait toujours qui l'avait "piégé" là en lui envoyant cet étrange message. Et son côté curieux avait besoin de savoir.

- Dîtes.... Son regard glissa d'une jeune femme à l'autre. Je peux savoir qui m'a envoyé le sms pour que je vienne ici?

Si elles se défilaient, une petite torture à McGee le lendemain devrait vite régler l'affaire. Mais il préférait vivement le savoir de suite. Bien entendu, aucune représailles en vue, c'était juste pour savoir qui manigançait ce genre de choses au sein de l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:16

Kate écouta avec attention de ce qui se disait autour d'elle...

L'idée du bateau? pas mal...
Le diner ? pas mal aussi...


Si on perd bien évidemment je t'aiderai Abby pour le diner!


Puis Quand Gibbs posa la question fatale du sms, Kate ne broncha pas et regarda ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:13

Je ne sais pas, moi, j'ai été invitée par Abby.

Elle avale sa salive et regarde Abby et Kate.

Qui a envoyé un SMS à Gibbs? Tony et McGee vont venir vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptySam 21 Juin - 7:52

Comme il s'en doutait de suite Kate se défaussa sur Abby, et Jen changea habilement de sujet. Sûr que c'était le genre d'investigation qui était bien plus délicate qu'un meurtre à résoudre. En plus avec le club de numéros qu'il avait devant lui. Et encore, il en manquait!
Oui, curieux ça que McGee ou mieux encore, Tony ne soient pas là.

Bref, il lança un regard peu convaincu vers les deux jeunes femmes qui avaient déjà tenté de se dédouaner avant de regarder Abby.

- Dois-je en déduire que c'est toi, Abs?

Elle en était capable, ça c'était certain. Et il ne pouvait leur en vouloir d'avoir usé de se stratagème. Combien de fois l'avaient-ils invité? Le pire c'est que bien souvent, il disait qu'il viendrait, et finalement il renonçait à cet effort. Oui, dans ces cas là, son côté un rien asocial faisait merveille. Et du même coup, il restait chez lui.

Malgré les années, il avait encore du mal à prendre plaisir à partager son temps de loisirs avec qui que ce soit. Une sorte de culpabilité tenace qui avait beaucoup de mal à le quitter. Finalement, c'est Hollis qui ces derniers temps avait réussi à le dérider un peu. Peut-être avait-il passé une étape...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptySam 21 Juin - 10:56

Abby regarda tour a tour Kate, Jenny puis Gibbs. Elle lanca un regard en detresse a Jenny, puis se decida :

*La gothique leva la main d'une traite*

C'est moi ! Je... je voulais que toute la bande soit reunie au complet et... voilà. McGee a pas pu venir ou viendra peu etre ulterieurement du fait qu'il est encore en pleine ecriture de son bouquin et Tony est avec sa petite amie. C'est quand meme dommage que Timothy n'est pas pu venir ca aurait été marrant avec lui, meme avec Tony... Voila !

*Elle souria timidement*

Enfin le tout est que c'est vraiment bien que tu es pu venir, Gibbs, ârce qu'a chaque fois tu ne pouvais pas du a tes empechements. On passe un bon moment là, tous ensembles, non ?

*Elle regarda tour a tour les membres present*

Euh, on est a combien pour le moment, dans la partie, pour les points ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:09

Jenny sourit en voyant qu'Abby s'en est magnifiquement bien sortie.

Pour les points?

Pensez-vous vraiment que la directrice a regardé les points?

Je ne sais pas, je ne connais rien dans ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:29

Abby sourir a son tour a Jenny puis s'adressant a celle-ci :

Ah bin.. moi et Kate on a 15 points pour le moment, regarde sur l'ecran ca doit etre affiché.
Quant a moi, je vais commander un autre Caf'Pow, miam !


*Elle se leva partit en direction du bar et revien dix minute apres avec un grand gobelet e soda et commenca a le siroter*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:30

Jenny regarde vers l'écran.

Est-ce bon 9?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Contenu sponsorisé





Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le boulot. (libre)
» Dans la morgue (pv Dr.Mallard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Restaurants et Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser