NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptySam 21 Juin - 11:44

Oui je crois.

Abby regarda tour a tour chaque personne, puis s'adressant a eux :

Bon aller, je modifie le gage, même si notre équipe à Kate et à moi gagnons, je tiens quand même à vous inviter tous à diner ! Ca me fait plaisir !
Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptySam 21 Juin - 11:49

Moi, je n'ai rien contre le fait de me faire inviter à manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptySam 21 Juin - 13:38

- Idem.

[ HRP Je savais que je pouvais vous battre dans le record du post le plus court! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptySam 21 Juin - 14:33

La directrice se dirige tranquillement vers la table pour s'asseoir. Loin de tous, elle les regarde avec un sourire. Ils forment réellement une belle équipe. Elle dirait même la plus belle des équipes qu'elle n'a jamais eue. Avec un sourire, elle les laisse rigoler et s'amuser ensemble.

HRP lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 10:55

Abby regarda l'équipe entière, puis sourit à chacun.

Ok ce sera donc pour demain soir, à moins que vous ne puissiez pas. Dans ce cas, ce sera un autre soir. Je sais ce que je vous ferai, une recette thaïlandaise mais je ne vous en dis pas plus....

*Elle se leva, prit une boule et la lança, elle dégomma la totalité des quilles*

Yeah ! Strike ! J'ai la patate ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 11:17

Visiblement, ce n'est pas le soir de chance pour la directrice. Elle regarde Gibbs et lance un soupire coquin. Elle se met ensuite à rire.

Le vent va finir par tourner pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 11:38

Abby regarda Jenny d'un regard interrogateur, elle ne comprenait pas ce que la directrice avait voulu insinuer.

Que veux tu dire Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 13:39

Et voilà que Abby voulait qu'ils remettent le couvert - c'était le moment de le dire - dès le lendemain. C'était déjà en soit un mini miracle que Gibbs soit de sortie comme ça ce soir, peu de chance qu'il réitère la chose dès le lendemain. C'est que la sciure, la solitude et le bourbon étaient un sacré cocktail addictif dur à sevrer.

Bref, comme il ne voulait pas gâcher la soirée en déclinant une invitation et ce d'autant qu'elle venait de sa technicienne préférée, il ne répondit rien. Ce qui fut d'autant plus facile qu'Abby venait de faire un nouveau lancé victorieux. Elle était décidément experte.

L'ex-Marines arqua un sourcil au commentaire de leur directrice. Abby en posant sa question releva ce qu'il se demandait justement aussi. Quel était exactement ce sous-entendu qu'il sentait poindre? Le regard que venait de lui lancer Jenny juste avant le laissait un rien perplexe, et il était plutôt soulagé que ce soit la jeune gothique qui ait lancé la question.

Faisant un tour de table, Gibbs constata que son verre ressemblait au désert de Gobi.

- Kate, je te ramène quelque chose? Montrant le bar de son verre vide.

A son goût la directrice était déjà dans un état assez "avancée", et il craignait une offensive encore un peu plus franche si elle continuait à boire. Et puis rien de sexy chez quelqu'un de soul, encore moins quand il s'agit d'une femme.
Mais bon, en même temps, il savait qu'elle était assez grande pour savoir ce qu'elle avait à faire, et surtout qu'on ne l'influençait pas si facilement que ça quand elle était décidée à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 14:55

Kate observa Abby qui s'apprêtait à lancer, quand celle-ci fit tomber toute les quilles, Kate ne pût s'empêcher de sourire.
Elles étaient bien partit pour gagner!


Gibbs lui proposa un autre verre.
*Hum.. je n'ai pas envie de finir soule, et même je dois prendre ma voiture pour rentrer après* pensa-t-elle.


Non, merci Gibbs, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 21:48

La directrice regarde Abby avec un air stone. Disons qu'elle est un peu pompette.

Je voulais dire que la chance va tourner de mon bord à moi et à Gibbs. J'ai l'impression de parler à Ziva!

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 11:22

Abby lanca un regard gêné à la directrice. Certe Jenny avait l'impression de parler a Ziva, mais d'un autre coté les propos de sa chère directrice étaient quelques peu confus, surement du à l'alcool, néanmoins Abby était pareille...

*Abby regarda Kate puis Gibbs*

C'est vrai, moi aussi je dois prendre le volant après..

*Elle rit et tituba, puis vint s'assoir près de Kate*

C'est à toi de jouer Caitelin !

*S'adressant à son cher patron adoré au moment où il se levait pour se resservir un verre*

Gibbs, pourrais-tu me rapporter un café serré bien noir s'il te plait, si ça ne te dérange pas ? Il faut que mon taux d'alcool dans le sang diminue, sinon je suis bonne pour l'amende !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 11:43

Kate déclina son offre, tandis qu'Abby redevenait plus sérieuse d'un coup. Bon point pour elle. Il acquiesça donc d'un petit signe de tête.

Jen, quant à elle, semblait effectivement bien émoustillée. Son commentaire sur Ziva fit sourire l'ex-Marines, même s'il ne voyait pas trop non plus ce qu'il pouvait y avoir d'aussi comique. Car assurément la directrice était heureuse de sa plaisanterie.


- C'est parti. Lâcha-t-il en prenant la direction du bar. Lui aussi opterait pour un café. Forcer sur l'alcool n'avait rien de très festif pour lui. Quand il buvait trop, c'était plutôt pour se détacher de la réalité, pas pour s'amuser.

Arrivé au comptoir, il passa sa commande, et rajouta même un café. Si Jenny n'en voulait pas il se dévouerait. Le barman qui était occupé, lui demanda une petite minute. Il faut dire que ce n'était sans doute pas pour lui du meilleur rapport ce genre de boisson, d'où son peu d'empressement.

L'agent en profita pour se rafraichir un peu aux toilettes, et revint s'adosser un instant au comptoir le temps d'être servi. L'équipe féminine en face de lui semblait plutôt bien s'amuser ce qui lui riva un petit sourire amusé au coin des lèvres.
Il ne put s'empêcher de penser que c'était tout de même dommage que le reste de l'équipe ne les ait pas pas rejoint. Il manquait assurément quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 12:06

Gibbs revint avec les cafés en main, Abby en prit un, remercia Gibbs et s'allongea sur une des banquettes de leur table près de leur piste de bowling. Elle avait la tête qui tournait un peu. Elle but une grande gorgée de café puis demanda au reste de l'équipe si personne n'avait de l'aspirine sur lui. A mesure que les minutes passaient, elle semblait de plus en plus sure qu'elle serait bonne pour l'amende ou voir même de laisser sa voiture aux mains des officiers de police pour ensuite rentrer à pied.

*S'adressant aux membres de l'equipe*

Continuez à jouer sans moi, rien que 10 minutes. Juste le temps que j'arrête de voir des étoiles !

*Elle échangea un léger sourire quelque peu maladif à ses amis*

Ne vous inquiétez pas, ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 22:27

Oui moi!

Dit-elle tout de suite après qu'Abby ait demandé si quelqu'un avait une aspirine. Elle prit le temps d'ouvrir son sac à main et de lui en donner deux. Après lui avoir données, elle s'assied et regarde autour d'elle. La café devant elle, elle regarde Gibbs et lui dit :

Merci!

Dit-elle en parlant du café.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 11:00

Abby sourit et remercia généreusement Jenny pour l'aspirine. Au point ou elle en était, elle en avait réellement besoin. Elle avala les deux comprimés d'un seul coup puis but une gorgée de café.
L'experte légiste sortit ensuite son portable et composa un numéro, au bout de 2 minutes, elle raccrocha, l'air frustrée.


*S'adressant à Kate*

On a combien de points pour l'instant, Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 11:34

Kate observa Abby, elle n'avait pas l'air très bien, il faut dire avec tout ce qu'elle avait bu...
Mais quand elle vit son amie raccrocher son portable l'air frustrée, elle s'inquiéta un peu...

Heu... on a 17 points.

Abby tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 11:37

17 points, c'est cool on est sur la bonne voie, celle de la victoire !

*Elle regarda Kate pour le moins perplexe*

Euh oui ca va.... j'appelais juste une boite de taxi pour savoir s'ils étaient encore de service à l'heure qu'il est. Parce que je ne me sens pas du tout capable de prendre le volant dans cet état.... regardez moi, on dirait une espèce de loque !

*Elle rit, un rire jaune comme on l'appelait le plus souvent dans ce genre de situation quelque peu désastreuse*
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 11:50

Et il n'y a pas de taxi disponible ? Si tu veux je te ramène.
Tu te sens bien, tu as l'air bizarre ?


* elle sourit*

Mais non tu n'es pas une loque!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:03

Bin c'est pas qu'il n'y a pas de taxi disponibles, c'est juste que ça sonne dans le vide... ils doivent être momentanément indisponible, ils sont c... de nos jours ceux là !
T'inquiète pas, ça va aller....


Kate se proposait de raccompagner Abby, celle-ci trouva l'offre plutôt bien, au moins elle n'écraserait pas un pauvre sdf dans la rue en prenant le volant...

Pourquoi pas, si ça ne te dérange pas bien sûr, sinon je me débrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:09

Kate sourit à Abby et lui répondit :

Non, ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas du tout!
Si je peux te rendre service, tant mieux...


Tu me dis juste quand tu voudras y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:15

Merci, c'est gentil à toi.
Eh bien quand tu veux, dès qu'on aura terminé la partie et que j'aurai mon soda !


*elle lança un regard amusé à Gibbs*
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:53

De retour du côté des pistes, Gibbs se débarrassa de ses boissons. Il avait vu juste, Jen n'était pas contre un petit café au final.
Pour son cas, la caféine eut vite un effet bénéfique sur son organisme. Décidément, il n'y avait que ça pour le remettre sur les rails, peu importe l'heure ou les circonstances...

L'ex-Marines haussa un sourcil intrigué en entendant que la jeune gothique cherchait un taxi pour rentrer. Il allait se proposer également, mais Kate fut plus prompt. Bien entendu qu'ils n'allaient pas la laisser ainsi, désemparée.

Au regard que lui lança Abby, limite si elle le défiait Gibbs eut un sourire amusé en retour, avant d'ajouter.

- Je sens la victoire par KO de toute façon.

Parce que, au final, c'est qu'elle l'avait limite inquiété lorsqu'il l'avait vu s'allonger un instant. Et même si elle avait répondu à Kate qu'elle allait bien, il l'avait vu mieux, assurément.
Il s'approcha d'elle, avec un petit sourire en coin, avant de lui chuchoter à l'oreille.

- Tu auras ta drogue, même si tu perds va!

S'attendant au hug qu'il risquait de déclencher, il écarta gentiment son café pour parer à tout renversement intempestif. C'est que les excès de joie d'Abby, il connaissait plutôt bien à force.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptySam 28 Juin - 11:03

Jenny les regarde avec un sourire. Elle aurait bien aimé passer une soirée comme celle-ci avec Tony, McGee, Ziva et compagnie. Peut-être qu'il y a des différents entre eux. Ziva m'a jamais vraiment sembler apprécier Kate, pourquoi? Peut-être à cause de Tony... enfin, elle prend une gorgée de son café en gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptySam 28 Juin - 11:44

Abby redressa la tête quand Gibbs s'apporocha d'elle. Elle l'ecouta lui murmurer que de toute maniere elle aurait sa "drogue", elle sourit et le serra dans ses bras comme a son habitude.

Et toi tu me feras le plaisir de venir diner chez moi demain soir en compagnie de Kate et de Jenny, c'est mon gage, gagné ou perdu, cela ne change rien !

*elle lui souria, puis se rallonga et regarda l'ecran indiquant les points des deux equipes*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 EmptySam 28 Juin - 11:47

Que veut-elle faire avec eux chez elle demain?

Nous serions juste tous les quatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Contenu sponsorisé





Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le boulot. (libre)
» Dans la morgue (pv Dr.Mallard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Restaurants et Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser