NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 9:52

Gibbs étouffa un léger rire lorsque la directrice raffermit le contact pour toute réponse.
- J'en déduis que c'est donc supportable. Ajouta-t-il un sourire dans la voix.

Il reprit donc sa place, tendant tout même de ne pas aller dans le sens de sa cavalière. Il serait dommage qu'il fasse un faux pas maintenant.

En attendant, c'était tout de même le genre de situation qui lui manquait dans sa relation avec Hollis. Il manquait cette franchise dans le contact, et cette sensation qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Bref, il restait toujours une certaine distance, qui n'existait pas, ou plus, avec Jen. Alors peut-être était-ce de son fait, possible... La militaire n'était pas forcément coupable.
Mais c’était à présent une évidence.

Rhaaa, ce n'était franchement pas le moment de penser à ça. Il se maugréa intérieurement. Pourquoi avait-il toujours cette prédisposition à ne pas savourer le moment en ce pourrissant l'esprit avec des réflexions troublantes. Son côté torturé, sans doute.

Puis trouvant le moment approprié, il brisa le silence, enfin le leur, parce que autour...

- Tu veux que je te raccompagne après?

Il y avait sans doute tout un tas de sous-entendus, voulus ou non, derrière cette innocente question. La jeune femme l’interpréterait comme elle le souhaitait. Comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 19:52

Elle se sentait si bien collée à cet homme qu’elle désire depuis toujours. Un jour, elle l’a laissé et elle le regrette. Ce n’est pas parce que l’on fait ses propres choix qu’ils sont les meilleurs pour nous. En laissant Jethro, elle gagna un job, mais elle a perdu un amour immense. L’argent nous fait vivre, mais pouvons-nous vivre, aussi, sans amour? Dans la vie, il y a deux choses qui sont importante, l’argent et l’amour. Il est important de se sentir aimer par quelqu’un. Que ce soit l’amour, l’amour parental, l’amour fraternel, l’amour amical... sans amour nous ne pouvons pas aller très loin.


-Ce serait avec plaisir.

Répond-t-elle à la question que lui pose Jethro. Pourquoi aurait-elle refusé de toute manière? De un, c’est Jethro et de deux, elle a pris quelques verres, alors aussi bien partir avec une personne qu’on connait que de prendre le taxi et faire quelque chose que l’on pourrait regretter. Étrangement, elle ne le prend pas dans le sens que Jethro aurait pu penser. Elle le prend en proposition d’ami, car après tout, il aime Hollis... fallait bien qu’elle se le mette dans la tête un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 12:30

[HRP Arf, tu m'aides pas beaucoup, je sèche là! Laughing T'as le droit de relancer des fois tu sais, hein?! Razz Wink]

Jenny accepta donc sa proposition, sans plus de commentaire. De toute façon, il y avait de grandes chances qu'il ramène la jeune gothique aussi. D'ailleurs, c'était souhaitable pour tout le monde. Hors de question de prendre des risques avec ce qu'ils avaient bu.

La musique ralentit quelque peu, signe que le morceau se terminait. Depuis quelques minutes le nombre de clients avait gonfler d'une manière impressionnante. Un public plus jeune crut d'ailleurs remarquer Gibbs toujours à l'affut. Et il ne fut pas en reste lorsque le DJ prit la parole pour annoncer le début de "la nuit des clubers". C'était quoi ça encore?!
Oh, il comprit bien vite! Le niveau sonore passa du simple au double, et la musique le bruit familier qui suivit lui rappela quelqu'un...

Il se tourna vers Abby avec un petit air dépité. Ca allait être à elle de jouer à présent, mais sans lui! Il baissa les yeux vers Jen et haussa un peu la voix pour se faire comprendre.

- Alors là, ça va être sans moi! Il étouffa un léger rire, même lui ne s'était pas entendu parler presque.

La foule devenait de plus en plus dense, tout le monde convergeait vers le danse-floor. Pour lui ce serait bientôt l'enfer sur terre. Assurément. Il lui semblait que sa chère directrice était peu enclin à bouger. Il demanda donc.

- Tu restes?

Nan, parce que lui, dix secondes de plus, et il allait imploser!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 16:33

Jenny regarda les gens arriver par dizaine sur la piste de danse. La musique... non, est-ce réellement de la musique ce qui joue en ce moment. C’est plus du boom boom sur lequel des hommes parlent... Voyant les gens qui dansent de plus en plus collés, Jenny se recule pour leur laisser la place. Mais qu’est-ce c’est tout ça? Des gens qui ne se connaissent pas dansent collé à un point tel qu’on pourrait croire que le tout va virer en orgie. Il y a plus de jeunes que de personnes plus âgées. La majorité des gens présents dans ce bar doivent avoir 25 ans. C’est bien à cette âge que nous faisons les fous.

Jenny regarde Jethro et approche ses lèvres de ses oreilles, car elle ne peut pas parler ordinairement... la musique est tellement forte.


- Je pense que nous n’avons plus l’âge d’être ici... dans notre temps, c’était loin d’être comme ça. Nous allons passer pour les parents des jeunes qui s’éclatent... ou pire encore, pour des vieux qui tentent de jouer aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 18:53

[HRP Ah bah voilà, c'est déjà mieux! Merki! XD]

A la réaction quelque peu épidermique de Jen, Gibbs crut noter qu'elle appréciait guère plus que lui les changements notoires qui s'opéraient depuis peu. Et de fait, son commentaire qui suivit ne fit que le conforter dans sa pensée.

Cela lui déclencha immanquablement un large sourire. Pour le coup, il se sentait vraiment comme un vétéran. Tout juste s'ils ne devaient pas se considérer pas tous les deux comme deux vieux rogatons.
Mais franchement comment pourraient-ils apprécier ce genre de choses? Il fallait vraiment avoir un problème -majeur- pour supporter ça. Car dieu sait qu'il avait subit les pires choses dans sa vie, mais ça, c'était purement au dessus de ses forces. Et rien à voir avec l'âge, il en était certain!

Bref, il regarda Jen amusé, avant à son tour se s'approcher de son oreille pour lui dire.

- Excuse-moi, mais je crois qu'on a rien de vieux croulants. Par contre je peux te dire une chose... Son regard parcourut l'assemblée avant qu'à nouveau il se rapproche pour lui dire. Je suis certain qu'à ce rythme là, et surtout avec ce traitement, aucune des personne présentent ici n'arrivera à notre âge... si canonique soit-il!

Ravi qu'elle soit de son avis, il l'attira avec lui et prit la direction d'un endroit plus calme, enfin plus normal, quoi!

[HRPbis Soit ils sortent, ou bien y'a une arrière salle, je te laisse faire. Mais bon qu'on abandonne pas les filles non plus. Quoique... ahum... Oups, sorry, je m'égare! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 19:16

Le sourire et l’attitude de Jethro font absolument craquer Jenny et il le sait très bien. Il est vrai que si les jeunes, ici présents, ne se rendront jamais à leur âge s’ils font la fête sans arrêt comme ça. C’est fou, mais certaines personnes sortent à toutes les fins de semaines. Certaines personnes ramènent même les inconnus chez eux. Comment font-ils pour se réveiller le lendemain aux côtés d’une personne qu’il ne connaisse pas!?! La directrice ne serait jamais capable d’une telle chose et c’est compréhensible, non?

Ce n’est que quelques secondes plus tard que l’agent Gibbs entraîna Jenny avec lui vers un coin plus tranquille. Une pièce à part du bar... une pièce pour les vieux et les gens qui n’aiment pas danser collés collés... un sourire, elle le suit, mais a-t-il oublié qu’ils ne sont pas venus ici seuls?En suivant Jethro, elle tourne la tête vers Abby et Kate qui regardent les gens qui dansent sur la piste de danse... peut-être que les deux jeunes femmes préfèrent rester, après tout c’est tout plein de personnes de leur âge.


- On les laisse seules?

Demande-t-elle en faisant signe à Abby de venir les rejoindre quand elle et Kate vont avoir fait la fête leur goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 19:29

Ils n'avaient pas tant bougé que déjà le niveau sonore était bien plus supportable. En passant au niveau des deux jeunes femmes, Gibbs avait dit à Abby en langage des signes que c'était trop fort. Mais bien rien qu'à voir la tête des deux... "croulants", toute personne censée s'en serait rendu compte.

Lorsque le couple improvisé arriva dans l'arrière salle, l'ambiance était quasi parfaite comparée à ce qu'ils venaient d'endurer. Gibbs se retourna un instant pour voir si Kate et Abby avait suivi. Il invita Jen à s'asseoir en lui désignant une des tables libres et s'écroula littéralement sur le siège comme s'il venait de traverser le désert de Gobie sans ravitaillement en un temps record. Ca avait été vraiment l'épreuve du combattant pour lui.

Il regarda Jen un instant, songeur, puis dit après un lourd soupir.

- Finalement, je dois me faire plus vieux que je ne le pensais!

Il secoua la tête de dépit avant qu'un sourire en coin ne vienne à nouveau barrer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 19:56

Il était quand même temps que Jethro réalise qu’il n’est plus le plus jeune dans la place. Le temps avance, les gens vieillissent, les gens meurent... c’est ça la vie. On naît et on meurt quelques années plus tard. Assise à la table qu’il avait pointée, elle sourit de le voir soupirer.
- Pour te rassurer, ce n’est pas parce que tu es plus vieux que tu n’es plus charmant. Il y a des gens qui sont plus beaux en vieillissant et tu en fais partie!
Elle lança un petit sourire avant de poursuivre.

- Cela te rassure?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 7:59

[HRP Bah les filles, vous intervenez quand vous voulez, hein?! Wink]

Gibbs avait gardé la pause, le regard perdu entre la table devant lui et le sol en dessous. Au commentaire de Jenny, il leva les yeux vers elle, haussant un sourcil étonné.
Pas tant par ses propos mais plus par la façon dont elle les avait formuler. Il lui décocha un sourire amuser, sans rien répondre.

Du coup, elle lui demanda confirmation. Il se cala un peu mieux dans son siège, et lui répondit en haussant les sourcils .

- Pas vraiment.

Lui ne se sentait pas vieillissant, même s'il était conscient que les années s'égrenaient. Chez lui les pendules étaient fortement grippées depuis un tragique jour de 1992. Depuis, rien n'était plus pareil.

En revanche son commentaire sur son supposé "embellissement" le laissait un rien perplexe. Elle ne devait pas avoir les mêmes notions que lui sur la question, mais bref.

L'agent regarda du côté de ses deux autres collègues, et interpella du même coup une serveuse qui passait.

- S'il vous plait! Un double noir. Puis regardant Jen. Tu prends quelques chose?

Lui avait besoin de sa dose de caféine après ces deux coups de vieux successifs!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 20:24

Jenny le regarda et vit bien que ses tentatives pour le faire rire n’ont pas fonctionnées. Dommage, car elle pensait réellement qu’elle aurait droite à un petit rire de sa part. L’humour, ce n’est peut-être quelque chose qui est acquis chez elle.

- Non, merci

Répond-t-elle lorsqu’il lui demande si elle veut quelque chose à boire. Lorsque la serveuse est partie, elle se lève et prend place tout près de lui. Elle tourne la tête et le regarde dans les yeux. Un sourire aux lèvres et elle lui dit :

- Je pensais que ça marcherait, mais faut croire que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 10:40

[HRP Ah, c’était de l’humour ?! Sorry ! XD *est dehors*]

La directrice déclina son offre de boisson. Il remercia la serveuse d’un léger sourire. Elle s’éloigna rapidement, visiblement débordée.

Jen sembla un rien déçue, mais l’ex-marines ne comprit pas réellement pourquoi. Il devait avoir loupé un truc. Ca lui arrivait plus qu’à son tour… surtout avec les femmes ! Arf ! Il devrait voir à trouver un manuel un jour. Ces êtres étaient si compliqués…

Du reste, Jen se leva sans prévenir. Il sortit de la contemplation de la table qu’il avait reprise après le départ de la serveuse, pour essayer de comprendre ce que la directrice voulait. Plutôt intrigué, il la regarda faire.
Il la vit alors s’approcher pour se mettre près de lui. Presque machinalement, il se décala un peu pour lui faire de la place et passa un bras sur le dossier derrière elle pour l’accueillir. Vrai que c’était plus simple ainsi, et pas moins agréable d’ailleurs !

Sentant que son amie le regardait, Gibbs se tourna vers elle pour croiser son regard. Ils étaient proches, très proches. Trop ?
Il allait lui demander ce qui se passait lorsqu’elle le devança avec ce qui était pour lui une nouvelle énigme. Il fronça quelque peu les sourcils, avant de demander un rien amusé.

- Qu’est-ce qui était censé marcher ?!

Nan, rien à redire, il avait souvent du mal à suivre. Finalement, une enquête criminelle était un jeu d’enfant à côté de comprendre les réactions d’une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 7:29

Cet homme a toujours eu un petit quelque chose de craquant, mais quoi? Jenny n'a jamais vraiment pu trouver ce petit quelque chose qui le rend si unique. C'est alors qu'il lui demande ce qui était supposé fonctionner. Toujours avec son sourire, elle le regarde dans les yeux et lui dit :

-Te faire rire ou même sourire... enfait, je ne suis pas comme toi. J'ai beau fouiller dans le plus profond de moi, mais jamais je trouve le mot ou le geste pour faire réagir les gens. Chez toi, c'est naturel, juste à te voir agir avec Abby... un mot, un geste et elle te saute au cou. C'est ça que j'admire dans le fond chez toi.

Elle est peut-être jalouse de ce qui se passe entre Jethro et ses agents. A-t-elle raison de l'être? Probablement... dans l'équipe de Gibbs, il se passe tellement de choses qui ne s'expliquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 10:16

Il allait falloir qu’elle arrête de le regarder ainsi, sinon il ne répondait plus de rien. Elle était juste magnifique ce soir. Enfin, pas que là, mais c’était particulièrement vrai tout de même dans cette atmosphère feutrée.

Bref, l’ex-marines sourit en l’entendant se justifier. Il la laissa finir, mais voulait vivement objecter. Et du reste, il finit par se lancer une fois qu’elle s’était tue.

- Faux ! J’ai sourit à l’instant ! Levant le doigt comme pour confirmer ses dires. Et du reste, c’était toujours le cas à cet instant. Tu es dure avec toi, là. Et puis ce n’est peut-être pas donné à tout le monde d’être aussi drôle et spirituel qu’Abby et moi, mais ton… humour à son charme aussi.

Il avait fini son exposé assez sérieux en apparence. Comme s’il pensait réellement ce qu’il disait après l’avoir longuement analysé. Bien entendu, ce n’était pas son genre de se prendre la tête avec ce genre de chose. Il faisait tout naturellement, instinctivement d’ailleurs plutôt. Lui ne se considérait absolument pas comme Jen semblait le penser.

Sentant que la jeune femme risquait bien de prendre la mouche, il rit cette fois, avant d’ajouter.

- Je plaisante, Jenny! Tu es parfaite !

Argh ! Dans quoi, il s’embarquait là ? Pour noyer le poisson, il regarda vers la piste et ses collègues sans les voir, avant de revenir vers la directrice. Oui, la directrice. C’est ainsi qu’il ferait mieux de la voir. Même si la proximité aidant, il avait du mal à faire abstraction qu’elle était avant tout une très belle femme dans la force de l’âge, et présentement quasi dans ses bras.

Il préféra gentiment dévier un rien le sujet.

- Et pour ce qui est d’Abby, elle saute au cou de qui veut, je te signale !

Et qui oserait dire le contraire ? Vrai qu’avec lui, se retrouver avec Abby autour de son cou, c’était limite maladif, mais c’est aussi parce qu’il laissait faire. Que DiNozzo essaye pour voir, il apprécierait déjà beaucoup moins d’un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 14:16

Il faut bien qu’un homme comme Jethro lui dise qu’elle est parfaite comme elle est. Le pense-t-il vraiment ou s’il le fait pour lui faire plaisir? Chose certaine, elle va prendre cette remarque dans le bon sens. Une femme ne refuse jamais les compliments d’un homme et encore moins ceux d’un homme aussi beau et magique que Leroy Jethro Gibbs.

Elle sourit lorsqu’il lui rappelle qu’Abby saute au cou de tout le monde. Il est vrai qu’elle saute au cou de toute personne qui lui amènent une bonne réponse. Elle est comme ça Abby. Derrière son look étrange, elle est une femme sensible et qui s’en fait pour tout le monde. C’est probablement la personne qui a le plus de coeur au sein du NCIS.


-Tu as peut-être perdu une fille, mais tu en as trouvée une chez Abby. Tu ne peux donc pas dire que la vie t’a tout enlevé.

Elle le regarde toujours avec son sourire. Enfait, elle sourit toujours quand elle se retrouve seule avec lui. Elle se doit d’être bête quand Jethro est avec son équipe, mais quand elle se retrouve seule avec lui... pourquoi jouer aux méchants alors qu’elle sait que Jethro et elle, c’est du solide...

-Je suis certaine qu’Abby et Kate s’amusent!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 13:24

Jen semblait avoir encaissé son compliment à sa juste valeur. Bon parfaite, c'était peut-être un brin exagéré, mais elle avait assurément bien des qualités. Voir même quelques défauts tout à fait craquants!

La jeune femme embraya alors sur Abby. La remarque qu'il lui fit, même si elle était dure à entendre dans un sens, lui réchauffa le coeur. C'est vrai qu'il avait une très grande affection pour la jeune gothique. Elle était tellement attachante, même si ses excentricités le laissait parfois un rien perplexe.
Mais en y regardant de plus près, il tenait à tous ses agents. Sous ses airs frustes et bougons, Gibbs n'était qu'un grand coeur.

Mais bon ce dit coeur avait tendance à battre un peu plus en présence de certaine personne, et Jen en faisait assurément partie.
Bref, le petit sourire qu'il avait fait en retour à Jen avait un petit côté triste. Mais elle le ramenant à la réalité en disant que les jeunes femmes devaient s'amuser. Il fallait l'espérer! Encore que dans tout ce bruit et cette agitation, il avait quelques doutes à émettre.
Il fit un petit mouvement de tête.

- Si tu le dis!

Il remercia la serveuse qui lui amenait son café, et régla la note. Au besoin, ils seraient prêts à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 14:39

    Jethro n’a jamais été un homme avec beaucoup de jasette et elle en a la preuve aujourd’hui même avec son simple « si tu le dis ». Peut-être qu’il a dit cela, car il ignore quoi répondre ou tout simplement parce qu’il ne veut pas parler. Il préfère probablement plus regarder en silence pour leur imaginer une vie. C’est dans des moments comme ceux-ci que Jenny aimerait bien pouvoir lire dans les pensées des gens. Peu de mots sortent de sa bouche, mais tant de mots doivent vivre dans son esprit.

    -Tu peux me le dire si tu préfères que je ne dise plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 12:54

Il se sentait bien. Vraiment. Pourtant il était dans un milieu relativement hostile si on considérait ses propres critères. C’était tout de même un signe. Mais dans ce tableau presque idyllique, un élément clochait.
D'ailleurs la question que la directrice posa ne fit que confirmer la chose. A quel moment avait-il ne serait-ce qu'évoquer cette idée?! Même pas en rêve.

Cela fait des années que l’agent Gibbs côtoie Jennyfer Shepard. Suffisamment pour savoir qu’à cet instant, c’était une vraie effervescence sous cette tignasse rousse. En revanche, il n’avait jamais été très doué pour deviner les sentiments et autres réflexions de ses proches si ils n’étaient pas franchement expliqués.
D’instinct, sa main glissa du dossier de la banquette où ils étaient confortablement installés pour trouver sa place naturellement sur le bras de son amie, le caressant doucement dans un geste presque familier.

Puis se calant un peu mieux dans le siège, tout en pivotant légèrement vers elle, il la regarda un instant avant de lui dire calmement.

- Jen, tu sais que si tu veux me dire quelque chose, il ne faut pas hésiter.

Se doutant qu’elle allait franchement se demander quelle mouche avait pu le piquer, il continua sur le même ton, tout à fait rassurant.
- Je serai toujours là, pour toi, quoiqu’il advienne.

Le doute était levé. Si doute, il y avait, chez elle.
Il sentait bien qu’elle avait quelques tracas. Mais leur vie et leur emploi du temps faisant, ils avaient rarement l’occasion de parler d’eux, ni d’avoir la moindre conversation personnelle. C’était peut-être le moment…


[HRP Sortez les violons et la guimauve, les enfants! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 13:39

    Wô, soit c'est le café qui a quelque chose d'illégal, soit c'est l'atmosphère, soit que Jethro sent sa mort, soit que c'est Jenny qui est sur le point de "virer sur le top", mais Jethro est-il réellement en train de dire ce qu'il dit ou c'est la directrice qui se fait certaines idées?
    Malgré tout ça, elle est bien contente de voir qu'elle peut toujours compter sur son ami s'il y a quelque chose qui ne va pas. Ce soir, elle n'est pas ici pour parler de "maladie". Elle est ici pour parler de la pluie, du beau temps, pour regarder les gens qui s'amusent comme des petits gamins. La main de l'agent caressa doucement le bras de la chère dame à ses côtés. Qu'est-ce qu'elle peut demander de plus en ce moment? Rien...

    Contente de savoir que tu es présent pour moi s'il y a quelque chose. Ça me touche au plus haut point... jamais je ne m'attendais à une telle chose de ta part. Je sais que tu aurais été présent physiquement, mais je ne pensais pas que tu l'aurais dit avec des mots, avec tes propres mots.

    Tout ça, elle le dit en regardant droit devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 17:31

Gibbs n'avait évidemment pas quitté la jeune femme des yeux un instant. Pas même quand elle lui avait répondu. Et comme de bien entendu, lui avait remarqué que pas un instant elle ne l'avait regardé, elle. Pourtant c'était le genre de chose qui aurait du l'interpeller. Franchement l'ex-marine's qui dit ce genre de chose, c'était aussi rare que de la neige en Californie au moins de juin!

Il posa son café, et de sa main libre, il lui attrapa gentiment le menton de façon à ce qu'elle le regarde dans un geste lent et très doux.
Il demanda alors d'une voix presque étouffée, étrangement grave, gardant sa main sur la joue de la directrice.

- Jenny?

Sondant son regard comme si il allait pouvoir y lire quelques secrets bien cachés. Il espérait sincèrement qu'elle lui explique ce qui n'allait pas. Car il y avait forcément quelque chose pour qu'elle change ainsi si radicalement de comportement à son égard. Rien n'allait sans rien.

Et en bon enquêteur, il irait jusqu'au bout pour savoir. Foi de Leroy Jethro Gibbs!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 18:22

    Jenny tourna la tête lorsque Jethro mit sa main sur son menton. Après tout, elle ne peut pas faire autrement, hein!?! À quelques centimètres de ses yeux, elle plonge son regard dans le sien et sourit. Elle enlève la main de Jethro de sa joue avec douceur.

    Tout va bien, c’est moi qui te le dis.

    Elle lui fit un beau sourire comme pour lui montrer que tout va bien.

    Ne t’en fais pas pour moi, je t’assure que ça va comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 11:01

Alors que Jen enlevait sa main en lui répondant, Gibbs fut quelque peu troublé par le regard de la belle. Ses yeux disaient exactement le contraire de ses propos. Il ne put toutefois réprimer un sourire, face à la vision absolument cute qu’il avait.

Il finit par faire un sourire franchement amusé alors qu’elle confirmait la chose par une expression fort désuète.

- Ok, alors… si tout va comme sur des roulettes.

Et pour que lui trouve cette expression curieuse, c’est qu’elle devait rudement l’être. Mais la bonne nouvelle dans tout ça, c’est que Jen allait bien. Et c’est bien tout ce qui comptait pour lui, après tout.

Il reprit son café en le regardant, avant de jeter un coup d’œil rapide vers Jen, toujours un petit sourire en coin aux lèvres.
Cette femme l'étonnerait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 7:46

    C'est dans un long silence que Jenny regarda devant elle. Malgré tout ça, elle sent un regard qui se pose sur elle de temps en temps. Elle ne peut pas rester comme ça à faire comme si elle ne s'appercevait de rien. En silence, elle tourne la tête vers son compagnon.

    Baissant les yeux vers le café qui tient dans ses mains, elle ne bouge pas. Elle lui regarde les mains... les grandes mains d'homme. Après un court moment, elle lève les yeux vers Jethro et sourit... pourquoi? Parce que lui aussi sourit.

    Que vaut ce sourire?

    Ce n'est pas dans son habitude de sourire autant après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 3:43

Il reprenait une gorgée de sa boisson lorsque Jen le questionna sur sa soudaine bonne humeur.
Il n'avait rien d'un ronchon, non plus, habituellement. C'est sûr que dans le cadre de son travail, il restait relativement sérieux. Mais il était rarement avare de sourire quand la situation le demandait. Il n'y avait qu'à voir lorsqu'il était en présence de la jeune gothique.... A côté de ça, Tony el faisait souvent moins rire avec ses pitreries. Mais bon, Jen n'était pas Tony non plus! Et dieu merci!

Il prit son temps pour lui répondre.

- Et bien, je n'ai aucune raison de ne pas le faire.

Vrai que là, il se sentait parfaitement détendu. Il n'y avait que s'il pensait à Hollis qu'il se rembrunait un peu. Mais pour l'instant, il était avec ses amis, et n'avait nullement envie de leur faire cet affront.

Il continua presque naturellement.

- Et puis tu m'as l'air de bonne humeur aussi, alors je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour moi. Mais il se demandait tout de même. Je suis aussi ronchon que ça habituellement?

Oui, parce que Jen l'avait tout de même assez côtoyé dans sa vie privée, pour savoir qu'il était tout de même quelqu'un de relativement enjoué lorsqu'il n'était pas seul à ressasser le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 7:33

    Jenny sourit à l'entendre parler. Il semble bien vouloir prendre une discussion des plus amusantes. Pourquoi elle refuserait de bien vouloir lui parler comme si elle était à l'extérieur du travail? Après tout, ils sont bien à l'extérieur du travail... ce n'est pas au NCIS qu'il y aura ce genre de musique et tout plein de jeunes personnes avec de tels vêtements. Ça encore, c'est si nous pouvons appeler ça des vêtements, car il n'y a pas beaucoup de tissus. C'est étrange que les "vêtements" qui n'ont pas beaucoup de tissus coûtent si chers.

    Loin de là... je t'ai toujours trouvé plus intéressant hors du travail. Ok, poncer ton bateau, ce n'est pas des plus intéressants à regarder, mais... quand tu te permets de lancer une petite blague, ça peut parfois être comique. Tout ça, parce que tu peux être très amusant quand tu le veux.

    Dit-elle en tournant son regard vers le sien avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 11:47

Il avait quand même un doute, là. Gibbs, serait-il le dernier des emmerdeurs?! Et qui s'ignore en plus? Heureusement la directrice le rassura assez vite...et très maladroitement. A l'entendre, il était quand même limite pénible tout le temps!

M'enfin bon, bonne humeur aidant, il était hors de question qu'il le prenne mal, d'autant qu'à l'entendre il savait quand même être drôle... parfois. Il y penserait la prochaine fois en pleine séance d'interrogatoire avec un terroriste. Hop! Une petite blague! Ca détenderait tout le monde!

Cette réflexion le fit bien évidement sourire alors qu'il croisait de nouveau le regard de Jen. Du même coup, il lui retourna la question.

- Et toi, qu'est-ce qui te fait sourire comme ça?

Pas de raison qu'elle ne l'accompagne pas sur ce terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le boulot. (libre)
» Dans la morgue (pv Dr.Mallard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Restaurants et Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser