NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 18:37

    Elle ne le lâche pas du regard. Souriante, elle plonge ses yeux dans les siens. Pourquoi? Pour aucune raison en particulier... elle doit lui répondre quelque chose dans les plus brefs délais.

    Ce qui vaut un si beau sourire? Ton sourire, ton regard, tes yeux, ta présence avec moi à cette table, la magnifique soirée que nous venons de passer avec Kate et Abby. C'est pour toutes ces raisons que je souris. Dois-je avoir une autre raison d'après toi pour sourire comme je le fais?

    Lui demande-t-elle en le regardant toujours sans quitter ses yeux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 11:24

Amusé, Gibbs eut un petit mouvement de tête à la réponse de Jen. Il n'allait pas aller loin avec ce genre de discussion. Mais il prit note et rétorqua.
- Ok, très bien. Dans ce cas, si c'est aussi communicatif, je tâcherai de sourire plus souvent.

Plongé dans le regard émeraude de Jen, qui lui semblait un rien plus sombre à cet instant, il se revoyait quelques années plus tôt lorsqu'ils étaient en France.
Ouh là, Jethro, respire ou ça te monter à la tête, se dit-il en se détournant vers sa tasse dont il reprit une longue gorgée. La caféine vait toujours cet effet apaisant sur lui, allez savoir. Sérénité énergique cependant, m'enfin à cette heure avancée, ce n'en était que plus bénéfique, bien qu'il ne se ente pas fatigué du tout.


HRP je dois filer! Je poste déjà ça, je continue plus tard sauf si qqun veut vraiment répondre auquel cas ce sera avec grand plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 13:23

    Ce serait peut-être suspect si Jethro venait à sourire plus souvent au travail, non!?! Jenny le regarde en moment quand il prend une gorgée de café. Après ce court moment pendant lequel, elle le regarda boire, elle regarda droit devant elle... regarder quoi? Les jeunes qui dansent comme de vrais fervents de danse. C'est un rythme endiablé qui résonnait de plus en plus fort entre les quatre murs du bar. Après un moment, elle dépose son regard vers Jethro.

    Pour te remercier, je vais t'inviter à prendre un verre chez moi bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 4:44

Ca va qu'il avait un grand entraînement pour maitriser ses nerfs, parce qu'à l'invitation que venait de lui faire sa chère directrice, il aurait facilement pu s'étrangler! Il reposa sa tasse et en apparence totalement calme et serein il la regarda tout à fait intrigué.

Parce que inviter à boire une verre chez elle, ça veut toujours bien dire ce que ça voulait dire de son temps?! Mais déjà il se demandait la raison de tout ceci. Pas qu'elle se demande non plus pourquoi cette invitation le surprend tant.

- Et pour me remercier de quoi, donc? De sourire?

Prenant cette fois un air franchement amusé. Parce qu'il n'avait pas souvenir qu'elle lui doive quoique ce soit. Et puis ce "bientôt" ça cachait quoi? Whaouh, sa Jenny était devenue bien compliquée à suivre quand même avec les années.
Dans le temps jadis, entre eux, c'était bien plus basique comme communication, et pour tout dire c'est ce qu'il aimait.

Lui et les choses simples... tout un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 9:27

    Elle se doit réellement d'avoir une raison pour l'inviter? Prendre un verre veut dire prendre un verre et parfois... ça se termine autrement, mais ce n'est pas le but de la directrice, car elle sait qu'il aime Hollis Mann.

    Avec son regard, elle voit bien qu'il se pose certaines questions. Tout cela fait sourire Jenny. Aussi bien être plus clair, non?

    Pour te remercier d'être rester ce soir malgré que tu étais le seul homme. Pour te remercier de m'avoir demandé de danser! Tu comprends mieux maintenant? Tu amèneras Hollis si tu en as envie... il ne faut tout de même pas qu'elle se pose des questions si tu viens chez moi!

    Dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 10:01

L'ex-Marines se doutait que Jen avait vu son embarras, mais ce fut vite confirmé par sa réponse. Sa façon d'expliquer la chose en ne laissait guère de doute. Et voilà que Hollis revenait sur le tapis. Arf!
L'homme se rembrunit quelque peu. Mais vue l'ambiance qu'il ne voulait pas plomber pour autant, il lui rétorqua presque naturellement.

- Hollis et moi ces derniers temps, c'est plutôt histoire sans parole. On ne se parle que pour s'engueuler… ou presque. Alors n'imagine même pas que je puisse la convier chez toi.

Le temps semblant un rien aux confidences, il préférait jouer franc jeu. Et puis il n'était pas, enfin plus, du genre à faire des secrets avec Jen. Il l'avait déjà trop fait par le passé. Et au fnal le bénéfice avait été nul. Non, seulement, ils avaient tous fini par savoir mais ils s'étaient tous sentis blessés de n'avoir pas été mis dans ce genre de confidences ô combien essentielles.

Vrai qu'avoir caché la mort de sa fille et sa femme aussi longtemps à ses plus proches amis avait sans doute été la plus grosse erreur de sa vie. Enfin, erreur consciente, en tout cas.

Bref, il finit son explication, en regardant la directrice, avec un léger sourire, un rien triste, ou fataliste tout de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 12:55


    Ce que venait d’avouer Jethro fit sourire Jenny... du moins intérieurement, car ce n’est pas le temps de le féliciter pour la relation avec Hollis Mann qui s’en va plus va la fin que vers le mariage. Elle décide donc d’opter pour un visage sans expression, un visage neutre. Regardant Jethro, elle aimerait bien lui dire qu’elle est certaine que ça va s’arranger avec Hollis, mais elle risque d’avoir un tic de l’oeil droit et Gibbs va bien voir que ce n’est pas vrai ce qu’elle dit...

    Tu viendrais seul alors, ce n’est pas la fin du monde tout de même...

    C’est vrai que la fin du monde aurait plutôt été vrai si Hollis se serait pointée le bout du nez chez Jenny. La directrice regarde donc Jethro avec un petit sourire.

    Tu vas voir, tu ne vas pas penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 3:28

Gibbs hocha la tête machinalement quand Jen répliqua que dans ce cas il viendrait seul. Pas trop le choix en fait. A moins que cela se soit arrangé entre lui et Hollis, mais il n'y croyait guère. Pensez donc, deux têtes de mules pareilles!

Enfin en même temps, comme il ne savait pas quand serait cette fameuse invitation. Il pouvait se passer mille choses d'ici là. L'ex-Marines n'était pas du genre à planifier sa vie des jours à l'avance, et ce d'autant que son métier ne lui en laissait rarement l'occasion. Enfin, ça, la directrice était mieux placée que quiconque pour le savoir...

L'homme eut un sourire franchement amusé lorsque Jenny lui annonça qu'il ne penserait pas à son ex. Il y avait un sous-entendu là-dessous?
Gibbs répondit alors, un éclair de malice dans l'oeil.

- Oh, mais je n'en doute pas un seul instant.

Plus sérieusement, il était effectivement hors de question qu'il se mine le moral avec cette histoire. De toute façon ce n'était pas son genre. Lui et les femmes... une très vieille histoire...

Gardant son sourire en coin, et ce petit air malicieux, il reporta son attention sur sa tasse quasi vide comme si elle avait un intérêt soudain avant d’asséner.

- Et puis, je dois ajouter une nouvelle règle à ma très longue liste... La regardant un court instant, plus amusé que jamais. Hollis est colonel, moi, simple sergent... Ne jamais sortir avec son supérieur direct !

Il disait évidemment ça pour la taquiner, vu que c'est précisément ce qu'il était en train de faire en ce moment même!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 14:01

    Comment ne pas rire face à cette réplique et face à ce mignon sourire que seul lui est capable de faire. Il est extrêmement craquant quand il se permet de sourire. Peut-être que nous ne lui avons jamais dit…

    Tu savais que tu est beau quand tu souris comme ça?

    Si personne ne lui a dit, elle lui a dit! Maintenant, il va le savoir et c’est un plus.

    Tu fais bien d’ajouter un règlement à ta longue liste! Tu fais bien…

    Dit-elle en souriant à son tour sans vraiment s’en rendre compte, elle se retrouva tout près de lui en souriant. Elle est tellement concentrée sur agent qu’elle a l’impression qu’il n’y a plus de musique dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyJeu 4 Sep - 12:57

L’agent ne se départit pas de son sourire quand Jen lui annonça que ça lui allait bien de sourire. Il hocha simplement la tête. Oui, on le lui avait déjà dit. Séquence nostalgie, mais il préféra enchaîner, sur sa nouvelle règle donc. Et comme par hasard, Jen aimait l’idée. Pourtant s’il devait la suivre, il n’avait plus qu’à se lever et rentrer.
Mais bon, elle l’avait pris sur le même ton que lui, c'est-à-dire avec humour.

Finissant sa boisson, il resta un petit moment sans rien dire, repensant à ce qu’avait dit son amie un peu plus tôt.
Il sourit pour lui-même, repensant à sa première femme, et comme ce n’était tout de même pas très poli, il brisa le silence pour s’expliquer de but en blanc.

- Shannon me le disait aussi souvent… qu’elle aimait me voir sourire. Préférant préciser, que la jeune femme ne se méprenne pas.

Et il était vrai que depuis, personne avant Jen ne lui avait dit ainsi. Il la regarda avec un sourire, c’était fort à propos et de toute façon, il n’aurait pu faire autrement, avant d’ajouter.

- A bien des égards, tu me la rappelles souvent.

Mais heureusement pour la directrice, dans le bon sens. Car là où ça aurait pu le faire souffrir, ça lui réchauffait le cœur, sans pour autant que ce soit glauque. Si il avait vu sa première femme dans chacun de ses gestes, ça aurait pu être gênant, et du même coup peu sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyJeu 4 Sep - 17:57

    Quand un homme répond si bien à un compliment, on ne peut que sourire. Elle aime bien quand il fait allusion à sa première femme. Shannon, il l’aimera toujours et ça se voit dans ses yeux. Il parle d’elle et les étoilent font leur apparition dans ses pupilles. Même chose quand il parle de sa fille Kelly...

    C’est certain que le NCIS, ce n’est pas l’endroit où on sourit le plus souvent quand on a affaire avec un meurtre.

    La dernière phrase de Jethro la fit rigoler. Un moment plus tard, elle reprend son sérieux.

    Si tu me demande gentiment de ne pas te le rappeler, je vais arrêter avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyVen 5 Sep - 13:16

Gibbs ne put qu’acquiescer silencieusement lorsque sa supérieure objecta qu’il était difficile d’être très souriant dans le cadre de leur travail. Certes, ça n’avait bien souvent rien de bien réjouissant.
Du reste heureusement qu’il avait cette équipe précisément. Le boulot l’aurait sûrement usé bien plus rapidement, et il retournerait sans doute très vite au Mexique s’il devait en être autrement. Si l’on devait dissoudre le petit groupe par exemple…

Au rire de la jeune femme, il la regarda décidémment amusée. Ca faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas côtoyée ainsi. Ca faisait plaisir à voir du reste.
Mais lorsque Jen lui précisa qu’elle pouvait éviter ce genre de commentaire s’il le préférait, et secoua la tête, avant de répondre.

- Non, non, reste comme tu es… Ca me va parfaitement.

Bien plus qu’il ne saurait le verbaliser d’ailleurs. Arf, la communication n’était vraiment pas trop son fort. Il devrait voir à prendre quelques cours tiens. Enfin fut un temps, la jeune femme n’avait pas vraiment besoin de mot pour comprendre les choses. Quoique quand on voyait comment leur relation avait coupé court à l’époque…

Il aurait d’ailleurs bien lancé le sujet. Mais une nouvelle fois, il mesurait que ce n’était vraiment pas son truc de se jeter dans l’arène avec ce genre de conversation. Un vrai handicape ça. Sans doute le ciment même des échecs de ses mariages successifs. Tout n’était que méprise, et pour cause quand on s’explique que trop rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyVen 5 Sep - 16:47

    Si cela lui va perfaitement, c’est qu’il ne déteste pas la femme qu’elle est. Ça lui va, ça va à Jenny aussi... c’est bien quand les gens s’entendent sans se chicaner. Ce n’est pas tout le monde qui peut dire qu’on les comprend avec un simple geste. Jethro et Jenny peuvent le dire, un simple regard et ils se comprennent.

    Alors je ne vais pas changer. Tu as toujours aimé les femmes qui sont elles-mêmes, alors pourquoi changer? Mon but n’est pas de te faire fuir, mais bien de te garder près de moi... comme agent bien entendu.

    Dit-elle un moment avant de regarder ses mains qui sont sur posées sur la table.

    Jethro...

    Dit-elle sérieusement.

    Tu es exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptySam 6 Sep - 4:44

Gibbs fut un rien surpris quand le directrice enchaîna. Sourcil arqué, il la regarda un peu dubitatif. Et cela fonctionna puisqu'elle finit par préciser qu'elle parlait ainsi de lui en tant qu'agent.
Cependant, il lui semblait qu'il y avait un peu plus derrière ces constatations. Il essaya bien de lire dans ses yeux, mais elle se détourna.

L'homme guettait un geste, un regard. Quelque chose qui pouvait en dire un peu plus long sur la pensée de la jeune femme. C'était tout de même rare chez elle de se livrer ainsi. Parce qu'il lui semblait tout de même que ça avait de ça, leur conversation, présentement.

De part leur installation, il pivota un peu plus vers elle lorsqu'elle l'interpella.

- Jenny? Lâcha-t-il d'une voix sourde à peine audible vu le volume sonore de l'endroit.

Lorsqu'elle continua, il resta un instant dans l'expectative. Qu'entendait-elle par là? Pourquoi avait-il le sentiment qu'il y avait un peu plus qu'un compliment professionnel derrière cette phrase?
Une chose était sûre, il aimait bien la tournure que prenait leur entretien. Cela faisait des années qu'il ne s'était pas senti ainsi en présence de sa chère directrice.
Non, définitivement à ses yeux, elle était bien plus que ça.

Mais il allait falloir qu'elle en dise un peu plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptySam 6 Sep - 10:04

    Une sourire en coin, elle voit bien que leur conversation est bien plus qu’au stade du professionnel. Ils devraient peut-être pas tenter d’aller plus loin, car le stade personnel risque peut-être d’aller trop loin. Après tout, si ça ne va pas très bien avec Hollis, il ne veut peut-être s’embarquer avec une autre femme.

    Tu m’as parlé?

    Demande-t-elle en ayant entendu un petit bruit de la part de Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptySam 6 Sep - 12:04

Gibbs en était à ses reflexions quand Jen l'interpella pour savoir si il avait dit queque chose. Il resta un instant interdit, un peu comme si elle avait capté ses pensées, avant de répondre.
- Euh, non, je... je réfléchissais.Finit-il par breduiller.

Il la regarda un instant, avant qu'un sourire franchement amusé ne s'affiche sur son visage.

- Tu penses, ce n'est pas tous les jours qu'on vous annonce que vous êtes exceptionnel!

Il préférait finalement le prendre ainsi. Il ne se sentait pas d'engager lui ce genre de conversation. Et puis en avaient-ils réellement besoin.

Mais rien à redire, la façon dont elle le lui avait dit l'avait plutôt touché.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 12:41

    C’est vrai, car moi, quelqu’un qui me dit que je suis une femme exceptionnelle, je ne sais pas comment je pourrais bien réagir. Je serais sans doute émue, mais qu’est-ce que je lui répondrais... je ne le sais pas!

    On ne lui a jamais dit qu’elle est exceptionnelle. Ce serait sans doute le plus belle chose qu’on puisse lui dire. Avec ses yeux émeraudes, observe tous les faits et gestes de Jethro.

    On me l’a jamais dit, alors... comment réagir? Je serais sans mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyLun 8 Sep - 8:15

Et Jen répliqua bien entendu. Arf! Ca ne ferait pas très sincère de le lui dire là, qu'elle aussi est exceptionnelle. Ca sonnerait sûrement faux en réplique à ce qu'ils venaient de dire selon lui. Vrai que ce n'est pas un qualificatif anodin, loin de là.
D'ailleurs, bien des qualificatifs pouvaient s'appliquer à Jen. Mais exceptionnelle lui convenait parfaitement. De fait.

Sentant le poids du regard de la directrice, il leva les yeux vers elle. C'est là qu'elle reprit la parole pour préciser qu'on ne le lui avait jamais dit. Assurément ça lui ferait plaisir de l'entendre, il le savait. Et ce que femme veut...

Il lui sourit, avant de se pencher vers elle. Il l'embrassa alors sur le front, et lui dit doucement.

- Mais, tu es exceptionnelle, Jenny. Dit-il le plus sincèrement du monde.

Il s'écarta alors un peu pour plonger dans le regard émeraude qui le scrutait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyLun 8 Sep - 19:57

    Les mots dits par Jethro allèrent droit au coeur de Jenny. Venant d’un autre homme, elle aurait bien pensé qu’on lui dit pour retourner le compliment, mais venant de Jethro, c’est vrai. Il n’est pas le genre d’homme à dire des compliments pour le plaisir de le dire. Quand il en dit, c’est vrai! Elle le regarde dans les yeux et plonge son regard au sien. Il est si beau... pourquoi l’avoir quitté à Paris!?!

    Merci...

    Être exceptionnelle, ce n’est pas à tous les jours que nous le faisons dire par un ami, un collègue de travail, un ancien amant. Elle lui prend la main qu’elle serre avec douceur.

    A ne pas te connaître, je pourrais croire que tu tentes de me séduire. Sais-tu, je t'ai quitté même si je t'aimais!

    Tant qu'à être dans les confidences, pourquoi me pas se confier!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 17:11

Ravi, Gibbs répondit d'un sourire au remerciement de Jen. Le regard qu'elle lui lança ensuite le troubla presque. Bon, il en fallait un peu plus quand même. Mais il sentait bien que quelque chose se tramait.

Il fut du reste presque surpris en sentant la main de la jeune femme qui prenait la sienne. Il fallait bien que ce soit elle. Et lui avec sa grande maitrise de soi pour qu'il réprime un début de frisson. Arf! S'il avait déjà du mal à se maitriser ce n'était pas bon signe.

Il prit le pire air innocent à la réplique suivante de sa chère directrice.


Lui envoyant le pire sourire charmeur. Cette fois plus grand doute.

Oh, bien sûr, il aimait jouer lui aussi. Il n'y avait pas de raison, non plus.

Toutefois, sa réflexion suivante chemina. Il se reprit et la regarda intrigué.

- Alors, dis-moi... pourquoi tu es partie comme ça dans ce cas? Ta lettre ne laissait que peu de doute au sujet de notre histoire...

Il avait sûrement été bien plus blessé de cette façon de faire qu'il ne l'admettrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyMar 9 Sep - 19:31

Elle était presque surprise de voir que Jethro ne retira pas sa main. Habituellement, il aurait retiré sa main et il serait parti en sentant la trop grosse envie qui se cache derrière les mots et les sourires de la rouquine. Peut-être qu’il a envie de plus lui aussi... mais il ne l’admettra jamais.

Pour un choix personnel... pour ne pas faire en sorte que ma vie amoureuse prenne plus de place que ma vie professionnelle... je ne sais pas où j’aurais pu aller avec toi.

Son travail a toujours passé avant les autres choses. Après tout, qu’est-ce qui lui reste dans la vie à part le travail!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyMer 10 Sep - 5:20

Ne quittant pas un instant le regard de la jeune femme, Gibbs essayait d'en déchiffrer la moindre émotion. Lorsqu'elle lui répondit il crut y lire une once de regret. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage. Oh ça, il l'avait bien vu que sa vie professionnelle passait avant tout. Dommage d'ailleurs. Lui trouvait qu'ils conjuguaient absolument parfaitement les deux. Bref.

Lorsqu'elle exprima ses doutes à savoir jusqu'où ça aurait pu aller entre eux à l'époque, il haussa les sourcils. Lui aussi se l'était demandé, et plus d'une fois du reste. Il faut dire que de leur courte relation étaient nées bien plus de questions que de réponses dans son esprit. A commencer par les raisons de son départ précipité d'ailleurs.
Il savait à présent que c'était pour des raisons professionnelles. Oui, pourquoi pas, mais il y avait sans doute plus là-dessous...

Jethro fit pivoter légèrement sa main pour saisir celle de son interlocutrice. Son regard glissa sur leurs mains faisant remonter quelques souvenirs pour le coup pas du tout professionnels. Argh.
Son sourire s'effaça pour un mine plus sérieuse. Il leva les yeux vers elle, et commença.

- J'ai longtemps cru aussi que c'était l'essentiel dans la vie... Son regarda s'assombrit quelque peu avant qu'il ne continue. Et puis j'ai tout perdu. On croit toujours faire les meilleurs choix, mais le temps finit toujours par nous prouver le contraire.

Il serra quelques peu les doigts fins et graciles de sa partenaire. Il étouffa vaguement un léger rire, avec un haussements de sourcil, un rien résolu.
- C'est comme ça. Il n'y a jamais de choix parfaits.

Et lui les mauvais choix, il devait avoir une prédisposition pour, depuis qu'il avait perdu les deux femmes de sa vie. Ses remariages qui n'avaient été que de pur fiasco au final, mais aussi Jen. Ok, elle l'avait quitté, mais il avait été encore trop fier et rien ne l'aurait empêché de la retrouver à l'époque s'il en avait eu le courage.

Encore un mauvais choix... assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyMer 10 Sep - 19:43

Pourquoi est-ce que tout ça se passe en ce moment? Ils ne sont pas dans un lieu intime, ils sont dans un lieu public. Bien que le moitié des gens ici ne se souviendront de rien demain, Jenny et Jethro vont bien se souvenir de ce qui s’est passé. Elle le regarde en laissant sa main dans la sienne.

Si Jethro a décidé de lui dire tout ça ici, c’est peut-être qu’il sait qu’elle ne va pas sauter dessus. Il est très intelligent et il la connaît mieux que n’importe qui. C’est bien beau parler à coeur ouvert comme ça dans un tel lieu, mais quand ils vont se retrouver dans le privé, qu’est-ce qu’il va arriver?


Arrête Jethro... je vais craquer et je ne suis pas certaine que tu veuilles que je craque!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 13:08

Les réflexions devaient aller bon train dans l’esprit nos deux agents. C’était en tout cas le cas de Gibbs. Il avait passé l’âge de prendre trop de précautions oratoires, même si sa position professionnelle l’exigeait toutefois ou du moins parfois.
Pour l’heure, il se réjouissait que les barrières infranchissables que Jen avait mises entre eux depuis son arrivée à la tête du NCIS tombent une à une. Il détestait plus que tout quand les choses étaient faussées dès le début. Et la preuve, les confidences que Jen venait de lui faire ne faisaient qu’étayer ce qu’il savait depuis toujours en fait.

La jeune femme venait de tomber le masque. Le jeu du chat et de la souris qui avait lieu quasiment chaque jour dans le service entre eux n’était donc pas qu’une simple vue de son esprit. Depuis le début, Jen n’était pas elle. En tout cas, pas la Jen qui se dévoilait ce soir.

Et du reste, sa dernière phrase ne fit que le confirmer, même si ce cher Jethro décida de calmer le jeu en le prenant un peu à la plaisanterie.

- Mais, je sais que je ne suis pas seulement que quelqu’un d’exceptionnel, voyons, Jen. Je suis aussi absolument irrésistible !

Et ce n’était pas de la fausse modestie. Lui se trouvait plutôt quelconque et sans grand intérêt. Doué, certes, enfin en ce qui concernait ses compétences professionnelles, mais sur le plan humain, forcément rien d’intéressant vue sa vie privée vraiment peu palpitante.
Enfin, pas que Hollis… Bref, restons correct, no more comment. Il n’allait sûrement pas pousser plus avant ce genre de réflexions, même pour lui-même.

Un rien content de lui, tout de même, il continua, vaguement plus sérieusement.

- Cela étant, je ne doute pas une seconde que ta maîtrise de soi légendaire Et cette réputation n’était sûrement pas usurpée. ne puisse pas juguler certains… élans, ma chère. Finissant sa phrase sur le pire sourire amusé.

Oui, et depuis toujours, il adorait avoir ce genre d’emprise sur les gens. Et si en plus, il pouvait le leur montrer. Bien sûr, rien de méchant ou qui ne soit pas sincère. Comme dans bien des domaines - d’ailleurs – il aimait dominer les débats.

Mais ce qui l’amusa d’autant plus, c’est la formulation de sa dernière phrase qui avait un petit accent Duckien. Arf, s’il se mettait à imiter son ami maintenant !

Quand à savoir s’il voulait qu’elle craque, bien possible en fait ! Au moins par principe...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 20:39

    Irrésistible, elle n’aurait certainement pas osé le dire elle-même. Il le sait très bien que toutes les femmes le trouvent beau et charmant pour son âge. Rares sont les hommes qui réussisent à faire craquer les femmes de tous les âges. Elles peuvent avoir 15 ans ou 75 ans. Toutes les femmes aiment Jethro!

    Le regardant dans les yeux, elle l’écoute parler. Sa voix est si masculine et douce à la fois. C’est bien normal qu’elle craque, non!?! Faisant voyager son regard autour d’elle, elle termine par rapporter ses yeux verts et vides vers l’homme qui l’accompagne ce soir.

    Tu as raison, j’ai beau me connaître énormément, mais certaines de mes envies je ne peux pas les retenir même si sais comment me contrôler la majorité du temps!

    Elle pose sa main sur le torse de son compagnon.

    Quand ces envies vivent en toi depuis plus de trois ans, tu arrives au bout du rouleau un jour et ce jour est bel et bien arrivé pour moi en ce moment même!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Contenu sponsorisé





Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le boulot. (libre)
» Dans la morgue (pv Dr.Mallard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Restaurants et Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser