NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 10:58

Jen confirma ce qu'il venait de dire. Mais oui, Jennyfer Shepard savait se maitriser voyons! Non?! Plus têtue qu'elle, il avait rarement vu, aussi elle saurait forcément calmer le jeu d'elle même.

Pourtant la main qui venait de prendre place sur sa poitrine le faisait douter d'un coup.

- Jen, je ne... ...suis pas sûr que ce soit une bonne idée, aurait-il pu finir de dire doucement si elle ne l'avait pas coupé pour verbaliser ce qu'il semblait lire dans les deux pupilles vert sombres qui le dévoraient littéralement.

Whaow, et quelle révélation, elle lui fit alors. Depuis son retour, elle lui cachait ça?! Balèze! Oh, certes il avait bien noté certaines petites réactions ça et là qui n'avaient rien de très professionnelles, mais de là à s'imaginer ça...
Du coup, une fois n'était pas coutume, il ne savait pas trop quoi dire. Enfin, il se força tout de même, sinon il risquait de ne plus trop penser avec sa tête, et il savait son coeur peu fiable dans ce cas!
[HRP que j'aime ce genre de phrase avec mille sens!]

Son regard fit l'aller-retour un petit moment entre les deux yeux qui semblaient le scanner sans vergogne jusqu'au plus profond de son âme. Puis jugeant qu'il était temps de se lancer, il dit doucement,mais sincèrement.
- Jenny, est-ce que tu mesures réellement ce que tu viens de me dire, là?

C'était lui donner le feux vert. Ce même accord qu'elle lui avait clairement refuser quelques années plus tôt. De toutes les déceptions amoureuses qu'il avait eues, c'était de loin celle qui l'avait le plus fait souffrir. Et surtout Jen était la seule femme qu'il regrettait.

Enfin, hormis Shannon, bien sûr, mais c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 11:40

    Baissant les yeux vers le sol, elle voit bien qu’elle a mis sa main sur le torse de Jethro. Délicatement, elle l’enlève pour la poser sur la table. Pourquoi se doit-il de lui poser une telle question alors qu’il sait très bien quelle est la réponse? Il veut peut-être seulement se donner une raison ou savoir si Jenny ne refera pas ce qu’elle a fait à Paris quelques années auparavant.

    Les yeux d’un vert émeraude, elle le fixe pour qu’il comprenne bien ce qu’elle veut dire. Peut-être qu’il joue à l’homme qui ne comprend rien parce qu’il veut justement rien comprendre. Peut-être qu’il fait exprès pour faire réagir Jenny! Peu importe pourquoi il fait ça, ce n’est pas ça qui va faire en sorte que Jenny réagisse mal.


    Ai-je réellement besoin de répondre à cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 17:57

Gibbs rattrapa la main qui venait de le quitter avant que Jen ne la pause sur la table, et l'accompagna jusqu'à destination sans la lâcher. La jeune femme posa alors sa question en retour. Un sourire en coin s'afficha sur le visage de l'homme avant qu'il ne lui réponde.
- Disons qu'il y a quelques temps j'ai été un peu échaudé par ma directrice alors que je tentais une approche toute en finesse, comme à mon habitude. Alors, je me méfie un peu.

Son regard descendit un instant vers leurs mains unies, avant de reprendre sa place naturelle, c'est à dire encré à celui de Jen. Il continua alors.
- Du coup, j'aime autant savoir effectivement où je vais, si tu vois ce que je veux dire.

Et encore, il éludait le sujet Hollis. Parce que si c'était pas l'idéal pour lui, il ne voulait tout de même pas tout foutre en l'air si l'attitude de Jen était du à un coup de tête sans lendemain.

S'il était honnête avec Jen, il le serait tout autant avec la militaire. Hors de question de cacher quoique ce soit et de bâtir quelque chose sur un mensonge. Il avait franchement passé l'âge, et était déjà bien assez torturé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptySam 13 Sep - 21:25

    Pour l’une des rares fois de sa vie, ça lui a fait un petit pincement au coeur de sentir la main de Jethro qui s’invita dans la sienne question de la poser sur la table. Un long frisson traversa le corps de Jenny en silence. Elle fixa leurs mains un très court moment. Un souvenir lui vient en tête, ce qui la fit sourire.

    Relevant les yeux vers l’homme devant elle, elle accroche son regard au sien. Lorsqu’on se parle dans le blanc des yeux on se comprend beaucoup mieux. Aujourd’hui, elle a réellement besoin de se faire comprendre par Jethro. Elle veut lui faire comprendre une seule et unique chose. C’est probablement ce qui risque d’être compliqué à faire comprendre.


    Je ne partirai pas cette fois-çi.

    Dit-elle pour qu’il le comprenne bien cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 5:16

Et Jen confirma de fait ce qu'il croyait bien voir compris. Pourtant, il aurait bien aimé un contrat en bonne et due forme pour le lui confirmer. Parce que à Paris aussi, il avait cru comprendre que c'était du sérieux, et pourtant...

Mais il savait aussi que la jeune femme avait mûrie et surtout qu'elle était arrivée à ses fins. Comme si devenir directeur du NCIS était une fin en soit. Voilà bien qui importait peu au senior agent qu'il était.
Mais bref, chacun avait le droit de changer ses priorités, il espérait juste que ça ne serait pas une passade jusqu'à la prochaine.
Lui, il savait une chose, son coeur, voir son esprit ne résisteraient à un nouvel abandon. C'était ça en somme qu'il redoutait le plus. Une balle de 39mn à côté c'était rien à côté.

Pour que cela soit clair, il opta pour une image qu'elle comprendrait sûrement. Toute expression ayant quitté son visage, signe qu'il était tout à fait sérieux.

- De toute façon, tu n'aurais pas besoin de partir. Cette fois, c'est moi, qui partirais pour de bon pour le Mexique.

Tout en parlant, inconsciemment, sa main avait serré un peu plus celle de la jeune femme, comme pour signifier que ce n'était nullement sa volonté bien sûr. Uniquement en extrême recours.

N'y tenant plus, après quelques secondes qui lui parurent une éternité, il combla le peu d'écart qui les séparait encore pour un délicat baiser qui risquait vite de prendre plus de passion. Enfin, ils devaient voir à se contrôler quand même, ils n'étaient pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 9:42

    Tout se passe en une fraction de seconde. Il coupa le peu d’espace qui séparait les deux personnes majeures et vaccinées. La directrice ne s’attendait réellement pas à ce que Jethro fasse les premiers pas. Elle ne peut pas en être déçue, car comme il a fait les premiers pas, c’est qu’il désirait un baiser... ça démontre qu’il ne se sentait pas obligé de prolonger question de faire plaisir à sa partenaire.

    C’est en doucement, elle répond à son doux baiser. Naturellement, elle ne met pas toute la passion qu’elle aurait voulu. Son but n’est pas de faire en sorte que tous les regards soient portés vers eux. Jenny préfère de loin la discrétion.

    Au bout de quelques secondes, elle se décolle avec regret des lèvres de Jethro. Les yeux brillants et un petit sourire en coin, elle le regarde. Quoi dire, quoi faire!?! Elle se contente de sourire pour finalement dire :

    Merci

    Pourquoi remercier alors que ce n’était pas un service que Jethro lui rendait en l’embrassant!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 10:02

Cela faisait un petit moment qu'il attendait cet instant, et pour tout dire il ne fut pas déçu. Même si le cadre était loin d'être ce qu'il avait imaginé pour leur retrouvailles. Il devait bien avouer que l'alchimie entre eux était toujours là. Intacte.

Il reprit un peu de distance à regret avant que Jen ne le remercie. Il eut un petit sourire en coin, avant de lancer, un rien frondeur.

- Mais, je t'en prie. Je suis tout à ton service.

Ce qui en soit était vrai, du moins professionnellement. Mais l'allusion ambigüe ne pouvait que l'amuser pour le coup. Ils avaient toujours aimé jouer, et ce ne serait sûrement pas demain la veille que ça s'arrêterait.

Se détachant difficilement du regard qui lui semblait un rien troublée de sa partenaire. En même temps, une telle collision avec le grand Leroy Jethro Gibbs ne laissait personne indifférent (XD), il chercha un instant ses deux autres collègues du regard parmi la foule. Pas facile de les trouver vue la taille de l'endroit de toute façon.

Bredouille, il revint vers sa chère directrice, ne se départissant pas de son petite sourire.

- Tu crois qu'elles ont senti ce qui se tramait et qu'elles se sont éclipsées discrètement?

Pour tout dire, ça ne le dérangerait pas plus que ça, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 10:21

    Jenny souria à Jethro et regarda à son tour question de trouver Kate et Abby. Elle ne les voit pas... quoiqu’avec toutes les personnes réunis sur la piste de danse, c’est peut-être normal qu’elle ne les trouve pas.

    J’en ai aucune idée, mais tu sais, avec tous les gens réunis et la musique forte, je ne pense pas que nous puissions les retrouver aussi facilement. Mais honnêtement, ça ne me dérange pas d’être seule avec toi!

    Elle prend le café de Jethro, brasse la verre et le dépose sur la table avec un sourire. Les deux coudes sur la table, elle appuie son menton dans la paume de sa main droite.

    Je commence à avoir mal à la tête. As-tu ça des aspirines toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 10:40

Jethro ne put s'empêcher un franc sourire lorsque Jen lui précisa qu'elle aimait autant être seule avec lui. Enfin seule, tout était relatif vue la pression démographique au m² dans ce fourbi. Mais rien à redire, ça ne le dérangeait pas plus que ça de pouvoir profiter du moment à sa guise.

Intrigué, l'homme regarda ensuite ce que sa partenaire faisait avec sa tasse, puis crut voir qu'il y avait un léger soucis. Et de fait, quelques instants plus tard, Jen lui signala qu'elle avait un peu mal à la tête. Rien d'étonnant de se chopper un début migraine dans cet endroit, sans compter l'alcool et la bonne journée de travail juste avant!

Gibbs fit alors une petite moue, avant de lui répondre, raccrochant son sacro-saint sourire en coin.

- J'ai oublié mon sac à main au bureau alors j'ai bien peur de ne pas pouvoir te dépanner. Montrant du pouce le bar. Mais ils doivent avoir ça, tu veux que j'aille demander?

Mais à aprt ça, rien de tel qu'un bon bol d'air frais, si c'était juste un début de céphalée. Vu l'endroit et le bruit, pas étonnant d'avoir mal à la tête non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 10:58

    Si un jour Jethro a une sac à main, faites penser à Jenny que son Jethro n’est peut-être pas l’homme virile qu’elle a toujours pensé. Elle rit alors qu’il lui dit qu’il a oublié son sac à main. Les yeux brillants, elle le regarde avec un sourire.

    Je préfère que tu n’ais pas de sac à main!

    Le voila qui lui demande si elle veut qu’il aille voir le bar.

    Non, je pense que je vais sortir d’ici. Je n’ai plus l’âge avoir des millions de décibels dans les oreilles. La tête risque de m’éclater sir je ne sors pas d’ici au plus vite.

    Elle se lève et regarde Jethro. Aussi bien lui demander s’il vient ou non avec elle.

    Tu viens ou tu te trouves une jeune femme pour la nuit?

    Demande-t-elle en riant. Nous somes dans un pays ouvert, alors on peut bien faire des blagues dans tous les sens. Après combien de femmes dans la vingtaine sortent avec des hommes qui ont plus que le double de leur âge!?!

Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 11:13

A la réplique de Jen, Gibbs comprit de suite que son trait d'humour avait fait mouche. Oh, pour sûr il n'était pas tout à fait prêt à se trimballer avec un sac à main de suite! Aucun risque.

Elle refusa alors gentiment son offre pour l'aspirine, tout en indiquant qu'effectivement prendre l'air était la meilleur solution. Ah, ne l'avait-il pas pensé justement?! Les grands esprits se rencontrent toujours. Et là, une fois encore...
Aimant bien joué avec le feu, il la laisse se lever et guette sa réaction. Comme de bien entendu, elle n'a pas vraiment l'intention de sortir seul, et pour tout dire, de toute manière, il ne l'aurait pas laisser faire. Mais...

Il leva les yeux vers elle, un rien étonné à sa question. Rien de tel pour piquer son orgueil à vif. Okay, elle le prenait pour un vieux machin. Elle allait voir!
Le plus sérieusement du monde, il pointa la serveuse qui passait pas loin, et lui dit tout en regardant la jeune fille, plus que femme d'ailleurs. Elle devait guère avoir plus de 18 ans.

- Justement j'avais des vues sur la serveuse si tu me faussais compagnie. Tu crois que j'ai ma chance?

Levant alors les yeux vers elle, plutôt sérieux, et carrément défiant. Si elle voulait jouer, il était là. Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 11:22

    Elle regarde la jeune serveuse et sourit. Rapportant son regard vers Jethro, elle dit :

    Tu peux toujours t’essayer, tu risques d’avoir de la chance, toutes les femmes aiment les hommes beaucoup plus vieux qu’elles, car ils sont plus matures que les hommes de leur âge! Par contre, si tu la ramènes chez toi, je ne veux pas que tu me racontes tout.

    Elle rit et regarde autour d’elle.

    Prends la serveuse, je vais prendre l’agent de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 11:45

Oh! Mais c'est qu'elle le cherchait vraiment à le défier ainsi. Lui ne doutait pas vraiment de ses talents, le pire. Même sur une jeunette comme ça. Bon, bien sûr, ce n'était pas du tout son genre de faire ça, et surtout pas ce soir. Mais ça aurait pu être drôle quelques minutes de laisser Jen dans le doute.
Surtout qu'il n'appréciait guère la façon dont elle le qualifiait presque de vieux décati. On verrait si elle maintiendrait toujours ça d'ici quelques temps! Tiens! Quelle petite peste!

Mais son orgueil n'avait sans doute d'égal que sa jalousie. Lorsque la rouquine précisa qu'elle avait jeter son dévolu sur quelqu'un d'autre. Il se leva d'un bon, sans prévenir, comme il en avait le secret, et barra la route de la jeune femme en la toisant un instant avant de répliquer.

- Tss... Tss... la sécurité, ici, c'est moi, madame la directrice.

Il avait dit ça, tout contre ses lèvres, et n'importe qui aurait pu penser en les voyant que c'était la suite logique qui allait se passer. Mais contre tout attente, il se recula aussi vivement qu'il lui avait barré le chemin, passant tout de même une main dans le dos de Jen pour l'inviter à prendre la direction de la sortie.
Et pas de risque qu'il la perde dans la foule, à la façon dont il allait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 12:01

    Tous les deux prirent route vers la sortie du bar. Avant de sortir, elle regarde une dernière fois les jeunes qui dansent sur la piste de danser. Elle ne voit pas Abby et Kate... elle se tourne donc vers Jethro.

    Peut-être si nous les appelions sur leur cellulaire. On pourrait simplement leur dire que nous partons car la musique se fait trop forte et que nous n’avons plus l’âge pour rester dans un tel endroit. Je ne veux pas passer pour une femme qui pense qu’elle a 25 ans alors qu’elle en a presque le double.

    Elle était bien avec Jethro et ses yeux le démontraient. Ils étaient d’un vert éclatant. Un vert si éclatant que nous pourrions penser que ses yeux sont fait en véritable émeraude.

    Qui aurait pu dire que cette soirée finirait comme elle se termine en ce moment même!?! Jenny ne peut pas affirmer qu’elle a détesté cette petite sortie entre amis. Ça prenant probablement une activité hors du bureau pour créer de nouveau le rapprochement entre les deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 12:19

Tout comme Jen, Gibbs chercha une dernière fois du regard leur deux collègues avant de quitter les lieux. Mais même avec une bonne tête de plus que la directrice, il ne fit pas mieux qu'elle. Ils se retrouvèrent donc dehors, où malgré tout l'ex-marines soupira d'aise. Rien à redire, c'était l'enfer ce genre de club passé une certaine heure.
On ne l'y reprendrait pas de si tôt!

Jen émit alors l'idée d'appeler les jeunes femmes.

- Bonne idée, appelle Kate, je tente Abby.

Sur ce il sortit son mobile, et appela la jeune gothique. Evidemment sans succès. De toute façon, vu le niveau sonore... Il laissa donc un message comme quoi ils étaient dehors et qu'ils allaient rentrer, mais que si elles avaient besoin d'un chauffeur, il serait là.

Plus rapide que Jen, c'est bien connu les femmes sont des pipelettes, Gibbs rangeait son téléphone tout en le regardant. Il ne pouvait s'empêcher de la trouver encore plus sublime que d'habitude. Bon sang, pourquoi avaient-ils perdu tout ce temps? La vie est parfois retord...

Il attendit qu'elle finissent, et finit par briser le silence.

- Ca va mieux? ... ta tête?

Lui assurément, c'était le jour et la nuit. S'il ne souffrait pas vraiment avant, ça avait été tout de même une vraie libération de sortir de là. Pour le coup, il se sentait avoir 20 ans! Bon allez, 30, n'exagérons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 12:40

    Rendue à l’extérieur c’était comme une libération du bruit, de la chaleur. C’est comme si elle avait été en captivité durant des années. Enfin, il ne faut pas exagérer non plus. Elle regarde donc Jethro avec un sourire.

    Ça va totalement mieux! Je te dis, j’avais réellement l’impression que la tête allait m’exploser. En plus de tout ça, ce n’est pas de la musique qui joue à dedans, mais bien du boom boom. On peut dire que ce n’est plus comme dans notre temps.

    Elle se sent bien vieille tout à coup en disant comme dans notre temps. Elle pose doucement sa main sur le torse de Jethro et lui demande :

    Chez moi ou chez toi?

    Question de prendre un café tout simplement! Si c'est chez Jethro, pourquoi ne pas poncer le bateau. Ok, ce n'est pas l'activité préféré de Jenny, mais avec Gibbs, ça pourrait très bien être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 13:06

Jen le rassura bien vite. Effectivement son mal de tête n'était du qu'à l'endroit si particulier. Tant mieux! Assurément... Mais une nouvelle fois, elle remit sur le tapis le fait qu'il n'était plus tout jeune.
L'ex-marines posa un doigt sur les lèvres de sa partenaire, histoire qu'elle ne poursuive pas cette fixette qu'elle faisait.

- Hep! Hep! On ne t'as jamais dit que l'âge ça se passait avant tout dans la tête... justement.

Et il en était plus convaincu que jamais en cette merveilleuse nuit étoilée. Enfin, il faisait un rien gris quand même du côté du Potomac, mais bref...

Lui se sentait vraiment rajeunir. Il venait de faire assurément un bon d'une bonne douzaine d'années en arrière, et d'autant plus quand la fine main de Jenny atterri une nouvelle fois sur son torse. S'il avait parfaitement su se contrôler face au geste, les paroles qui l'accompagnèrent ne le laissèrent pas tout à fait indifférent. Pas qu'il se fasse certaines idées, mais presque!

- Pour un dernier verre, bien sûr? Lâcha-t-il amusé.

Bon, fondamentalement, il aimait mieux chez lui, dans son antre. Son café n'avait pas son pareil, où que ce soit sur cette terre. Mais le risque "Hollis" n'y était pas exclu. Il était loin de refuser les explications, mais quand même, sûrement pas devant Jen. Il préférait faire ça, à sa façon, pas dans l'excès.

Aussi la réponse coula de source, pour lui.

- Chez toi. Lui remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille. Je vais te raccompagner... comme on avait dit tout à l'heure.

Après qu'il reste ou non ne dépendait pas tout à fait que de lui. Sans plus attendre, il se dirigea vers sa voiture, invitant bien sûr Jen à faire de même.

Arrow Chez Mademoiselle Shepard! Hum...


Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Dim 14 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: http://ncis.adoforum.net/jenny-shepard-f21/deux-vieux-t67.htm#985   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 EmptyDim 14 Sep - 13:23

    Jenny souria en sentant l’index de Jethro se poser sur ses lèvres pour qu’elle se taise. Si l’âge se passe dans la tête, quelle âge peut-elle bien avoir? Serait-elle plus jeune ou plus vieille que son âge physique? Si elle lui pose la question, il va lui dire qu’elle est plus jeune pour ne pas la mettre en colère, c’est plus qu’évident! Aussi bien ne pas répliquer à tout ça.

    Quelques instants plus tard, il lui dit qu’ils doivent aller chez elle. Serait-ce parce qu’il lui cache des choses? Il a peut-être dit qu’il allait la raccompagner chez elle, mais... bref elle sourit et enlève sa main de son torse.

    Parfait, nous allons chez moi alors!



Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Contenu sponsorisé





Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)   Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dans un bar (sujet libre, venez tous)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» le boulot. (libre)
» Dans la morgue (pv Dr.Mallard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Restaurants et Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser