NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite à Abby (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziva David

Ziva David


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyLun 21 Juil - 13:59

Ziva descendit voir l'experte scientifique pour tuer le temps.

Alors Abby je te dérange pas trop? Je m'ennuyais donc je suis descendue te voir pour "descendre" le temps. Il n'y a pas trop d'enquête en cours peut-être plus tard, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyMar 22 Juil - 6:28

Abby se retourna brusquement, et craignit d'avoir quelque peu effrayée l'agent David. Elle se sentait tellement seule par moment dans son labo, alors lorsque quelqu'un venait à lui rendre visite, celle-ci partait au quart de tour.

Oh salut Ziva, ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas vu descendre dans le labo ! Ah et on ne dit pas "descendre" le temps, mais "tuer" le temps ! Alors, qu'est ce qui t'amène hormis le manque d'enquêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyMar 22 Juil - 8:34

Bah oui c'est bien ce que j'ai dit tuer le temps! Je suis descendue car je ne savais pas quoi faire. Pour tout t'avouer, je m'ennuie. Pourrais-tu me montrer quelque chose d'intéressant?

Ziva regarda la jeune gothique et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyMar 22 Juil - 14:21

Abby fut quelque peu perplexe lorsque l'agent David lui demanda si celle-ci n'avait aucune idée pour rompre la monotonie de l'israélienne.

Euh.... et bien... vois-tu je n'en ai aucune idée... Pour le moment j'ai du boulot, enfin vite fais quoi donc en attendant je joue sur des mmorpg. Mais n'en parles pas à Gibbs il ne serait pas trop d'accord..
Donc voila tout, rassure-moi Ziva, tu connais les mmorpg non ?


Abby lança un regard douteux à la jeune femme, puis prit le soda se trouvant non loin de son PC. Elle but une gorgée et attendit la réponse tant attendue de Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyMar 22 Juil - 15:23

Même s'ils étaient loin d'être totalement désœuvrés, l'équipe avait été plus occupée, c'était certain. Gibbs venait de finir la lecture des rapports de ses agents et s'apprêtait à les monter à la directrice. Mais charité bien ordonnée commençant par soi-même, il avait fait un petit détour et revenait de leurs dealers de caféine attitrés avec un maxi gobelet de Caf'pow pour sa technicienne préférée.

Comme de bien entendu, il entra dans le labo à pas de loup, et surprit la fin de discussion des deux jeunes femmes en présence. Après un petit sourire complice à Ziva, il fit gronder sa grosse voix, faussement fâchée contre la jeune gothique.

- De quoi il ne faut pas me parler au juste?

Bien entendu, il n'avait aucune idée de ce que pouvait être une quelconque forme de jeu de rôles. Et il n'avait aucunement l'intention d'en savoir plus sur ce genre de choses.
De même qu'il se doutait bien que Abby puisse s'occuper à ses moments perdus. Le travail était fait et c'était bien ce qui lui importait. Il savait la jeune femme tout à fait consciencieuse quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyMar 22 Juil - 16:28

Ziva qui avait commencé à répondre à Abby.

Eh bien non je ne sais pas ce qu'est un mmprog mais tu devrais.....Oh Gibbs... De rien de rien, c'était juste un truc pour 'descendre' le temps.

Ziva avait répondu avec soutiens pour ne pas qu'il ne se doute de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyMer 23 Juil - 8:39

La scientifique sursauta à l'entente de la voix de son cher patron, puis confuse, elle le fixa droit dans les yeux en esperant deviné la cause de sa soudaine visite...

*S'adressant à Gibbs*

De quoi il ne faut pas te parler.... Euh... que j'ai arreté la caféine !

Abby savait que cette réponse dépourvue de la moindre crédibilité mais non sans humour ne répondait guère à la question poséé par l'agent, elle se décida enfin à lui dire.

Eh bien tu sais, vu qu'en ce moment ça stagne un peu question enquêtes et bien je vaque à d'autres occupations, voilà tout !

*Elle sourit à l'agent Gibbs puis s'adressa à l'agent David*

C'est pas un mmprog mais un mmorpg Ziva ! Cela veut dire : jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, c'est un type de jeu vidéo associant le jeu de rôle et le jeux en ligne. WOW, Counter Strike, Unreal et Donjon et Dragon sont tous des exemples parfaits de mmorpg.

*S'adressant a Gibbs*

Alors dis moi tout, qu'est ce qui t'amène toi aussi dans le coin ? Laisse-moi deviner.. une petite visite de routine avant d'aller conduire quelques rapport à notre chère directrice, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyMer 23 Juil - 9:05

C'est bien ce que j'avais dit un mmorpg...Tu me montreras un jour surement.

*s'adressant a Gibbs*

Gibbs, du nouveau pour nous? Parce que c'est pas que je m'ennuie comme un "raton-laveur" mais je pense que l'on en est pas loin! Il n'y a pas des marins qui ce sont fait agresser? Par quelqu'un d'un peu fou?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyMer 23 Juil - 10:52

Aux explications qu'échangèrent les deux jeunes femmes, Gibbs haussa un sourcil plus que circonspect. Il n'y comprenait décidemment pas grand chose. Elles pouvaient se les garder leurs MMOPG! Et visiblement ça ne bossait pas bien dur non plus dans ce labo!

A l'évocation d'Abby sur un improbable arrêt de la caféine, le Silver Fox leva les yeux au ciel en secouant la tête. Comme si il y avait une chance un jour qu'ils y arrivent! Du coup, il lui tendit la boisson avec un petit sourire en coin, et lui déposa un baiser sur la tempe.

- Bien essayé Abby.

Bref, il n'était pas duppe rapport à leur conversation on ne peut plus non professionelle, mais ne leur en tiendrait pas rigueur non plus. Au moins, c'est que justement aucun Marines n'avait eu de soucis.

D'ailleurs Gibbs lança un regard un rien noir à la dernière remarque de Ziva.

- Et si tout le monde est en vie, c'est plutôt une bonne chose officier David, non?!

Puis l'agent regarda tour à tour les deux jeunes femmes qui soit disant étaient si désoeuvrées, avec un petit air satisfait avant de leur assèner le plus séreiusement du monde.
- Corvée de latrines, ça vous dit?!

A le chercher, elles allaient le trouver assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyMer 23 Juil - 12:34

Abby prit le soda que lui tendait l'agent Gibbs comme si il s'agissait d'une relique, en bu une longue gorgée, puis sourit a son cher patron en guise de remerciement.
A la soudaine idée de Gibbs qui d'après lui pourrait distraire l'agent David et elle-même, Abby ne put s'empêcher de faire une grimace.


Oh non, je préfère rester dans mon labo et refaire toutes les expertises d'armes des affaires remontant a l'époque du fondement même du NCIS plutôt que ça !

*S'adressant à Ziva*

On ne dit pas s'ennuyer comme un "raton-laveur", mais comme un "rat mort", Ziva !

*elle rit*
*S'adressant a Gibbs*

Tu tombes bien, approche !


Elle l'entraina dans l'arrière salle du labo et lui indiqua son écran de pc portable d'un vague geste de la main.

Je désire me faire un autre tatouage et vu que tu es le seul qui me connais mieux que tous, je m'adresse à toi ! Alors, qu'est-ce qui m'irait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyMer 23 Juil - 14:17

Ziva les voyant aller dans l'arrière salle répondit quand même à l'experte.

C'est bien ce que je pensais, même si cela me semble étrange.

Ziva qui avait écouté les propos de Abby, relança :


*s'adressant à Abby*

Tu veux te faire un autre tatouage? Où ça?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyMer 23 Juil - 15:53

L'ex-sergent ne fut guère surpris de la réponse de sa technicienne, et apprécia à juste titre son trait d'humour à ce sujet. Il répondit franchement amusé.
- Tu sais que je pourrais te prendre aux mots sur ce coup là?!

Nan, parce que mine de rien, ça serait un sacré boulot à faire mais qui pourrait s'avérer fort utile. Nul doute que nettoyer les toilettes serrait bien plus rapide en tout cas.

La jeune femme rectifia alors l'erreur de langage de l'officier du Mossad. Gibbs restait totalement perméable à ce genre de chose qui s'avérait bien souvent cocasse.
Mais Abby enchaîna bien vite, l'entrainant au fond du labo, dans son antre. Gibbs arqua un sourcil surpris en voyant l'écran de l'ordinateur. Intéressant... Son avis?! Euh... Il hésita un instant. Il aurait bien tenter de l'en dissuader, mais il savait déjà que ce serait peine perdue, aussi il lui répondit.

- J'aime bien celui-ci. Dit-il en tapotant l'écran.

Bon, il s'imaginait devant la même situation avec sa fille. Il lui aurait bien fallu statuer. Voilà c'était fait. En revanche, il était curieux, même s'il ne le montrait pas, de connaître sa réponse à la question de Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyJeu 24 Juil - 7:56

L'experte légiste échangea un léger sourire avec son patron. Puis elle lui répondit :

Prends moi aux mots si tu veux, avec tout le temps libre que j'ai devant moi cela ne me dérangerait pas, même si je dois y a passer plus d'une semaine, vu que l'on n'a pas d'enquête en cours...

Lorsque l'agent Gibbs lui montra de son point de vue, le tatouage le plus approprié à la personnalité de la scientifique, Abby fut quelque peu rassurée : le tatouage en question était un des rares qui lui plaisait. Soit, ce serait donc celui-là !

*S'adressant a Ziva*

Où je vais le mettre ? Eh bien... je... on en reparlera plus tard, d'accord ? C'est un peu embarrassant là !

*S'adressant aux deux agents*

C'est à un endroit assez spécial et ... Oh et puis on en reparlera ultérieurement ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyJeu 24 Juil - 17:23

[HRP On veut savoir ce que c'est ce tatouage!!!]

L'ex-Marine's ne fut guère étonné que son choix se soit porté sur le même que celui de la jeune gothique. Entre gens de bon goût... What a Face
En revanche, Gibbs ne cacha pas son amusement devant la gêne de la jeune femme à révéler l'endroit du tatouage. Curieux pour une extravertie de faire autant de simagrée pour ça. Bref, ce n'était sûrement pas l'essentiel, et puis il l'appréciait pour bien d'autres raisons que ses peintures de guerre, cachées ou non.

D'un coup, le senior agent remarqua l'ambiance sonore un rien calme.

- Un soucis de chaine hifi qu'on entend pas gronder les basses? Montrant du pouce l'engin derrière lui.

Non parce que la dernière fois que le CD était en sourdine comme ça, c'est qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Alors il aimait autant savoir. Même si à priori tout semblait coller aujourd'hui dans son comportement. Avec le temps il avait appris à anticiper avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptySam 26 Juil - 16:32

Ah oui c'est vrai, j'ai complètement oublié !
Non je n'ai aucun problème avec ma chaine hifi c'est seulement que j''ai oublié tous mes CD dans ma voiture au parking souterrains et du coup je suis partie les chercher mais vu qu'entre temps ZIva est arrivée j'ai oublié le "pourquoi du comment" enfin de mettre de la musique quoi !


Ce faisant, la jeune femme partit en direction de la chaine et y introduisit un de ses nombreux CD de gothique-metal électro. Une mélopée en sortie confondant rythme électro et vocal de chanteuse digne d'une chorale.

*S'adressant à Gibbs*

Voila c'est arrangé ! Heureusement que tu m'y as fait penser sinon j'aurais complètement zapé. Je suis un peu dans les vapes en ce moment, mon appart' a été inondé c'est pour ça. Heureusement que le Caf'Pow est là !

Elle brandit le gobelet géant contenant ce soda, étrange mixture de caféine et de guarana.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptySam 26 Juil - 17:14

Le 'pourquoi de quoi"? D'où vient cette expression étrange de votre langue?
Ziva continua d'écouter la conversation, écouta la musique que Abby venait de mettre.

Tu aurais "zappé"? Comme on zappe une chaine à la Télévision? C'est étrange! Comment voulez vous que je puisse comprendre votre langue avec des choses si...si... Je ne trouve même pas les mots pour l'inexpliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptySam 26 Juil - 18:34

[HRP Euh tu veux vraiment déclencher la fureur du silver fox toi?! Ce tatouage c'est quoi?! ] Evil or Very Mad

Comme elle en était coutumière, Abby enchaîna de suite, et aussitôt dit aussitôt fait les décibels hurlaient de nouveau dans tout le labo. Gibbs tourna la molette du volume pour réduire considérablement le niveau sonore. L'homme haussa un sourcil en entendant qu'elle avait eu quelques soucis d'inondation.

Ziva continua de son côté dans les acrobaties de vocabulaire. Ce qui ne manqua pas cette fois de déclencher un sourire amusé chez l'agent.

- Ca viendra avec le temps Officier David.

Mais revenant à ce que venait de leur annoncer Abby, il fit un geste de la main pour indiquer qu'il revenait à la conversation première. Un peu comme on rembobine une... K7. Oui, Gibbs fait avec son temps.
- Tu disais? Tu as eu des problèmes de plomberie?

En temps qu'expert, il pouvait l'aider au besoin. Chez Hollis, il avait fait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyDim 27 Juil - 6:40

Abby haussa les sourcils lorsque son cher patron baissa le volume de sa "tendre" musique.

Gibbs ! Tu sais très bien, tout comme moi que j'ai besoin de ma musique pour me concentrer, remonte un peu le volume s'il te plait !

*Elle lui sourit et changea vivement de sujet comme a son habitude*

Euh oui, j'ai des problèmes de plomberie en effet surtout au niveau de la salle de bain et vu que je ne mis connais pas de trop... J'ai donc du dormir chez les nonnes hier soir ! Mais bon... Pourquoi, tu crois que tu pourrais me réparer ça ?

L'experte en balistique jeta un rapide coup d'oeil à l'agent David qui avait l'air, probablement, perdu au milieu de ses pensées.

Tu aimes bien ce style de musique Ziva ?

*Elle lui lança un regard amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyJeu 31 Juil - 8:58

Oui c'est très subtil comme musique. C'est quel groupe qui chante?

Ziva esperais que Abby lui donnerais un nom de groupe qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyVen 1 Aoû - 14:59

Abby esquiesa un sourir a la remarque de son amie.

Euh.. Non je ne pense pas que tu dois connaitre.. Il s'agit du groupe "Classic' Death" c'est assez sympa mais pas très connu.
Mais un de ces jours je pourrais t'emmener les voir en concert, bien que je ne t'imagine pas vraiment au beau milieu d'une foule totalement déjantée de métaleux !

*elle rit*
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyMar 5 Aoû - 18:59

Gibbs avait simplement hocher la tête à la question de la jeune gothique, en remontant d'un tout petit cran le volume sonore. Bien sûr qu'il s'y connaissait en plomberie! Parce qu'elle en doutait?! A ces jeunes, je vous jure, aucun respect!

Mais bref, comme à son habitude, Abby avait déjà embrayé sur autre chose. Et comme, elle était en pleine discussion avec Ziva sur un sujet dont il n'entravait strictement rien, il lui sembla que c'était le moment de mettre les bouts. Après tout il avait quelques dossiers à "livrer" à leur chère directrice.

Sur ce, sans rien dire, et à pas de loup, il fila comme à son habitude. Pfiou! Disparu! Les jeunes femmes s'en rendraient surement compte au bruit caractéristique de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) EmptyMer 6 Aoû - 9:50

"Classic Death" quel joli nom. oui je pense que je me vois mal aussi au milieu de fan "dégantée".

Ziva entendit l'ascenseur.

*s'adresssant a Gibbs*

Hey Gibbs,.....

L'ascenseur était déjà partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite à Abby (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Abby (libre)   Petite visite à Abby (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à Abby (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite aux cadavres...
» Abby Sciuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: NCIS :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser