NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Petite visite aux cadavres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite aux cadavres... Empty
MessageSujet: Petite visite aux cadavres...   Petite visite aux cadavres... EmptyMer 23 Avr - 16:53

*** Premier Post ***



Ziva était arrivée de bonne heure ce matin afin de travailler sur un dossier décidé à ne pas avancer. Ce que ça pouvait l'énerver ce genre de choses! Elle sentait bien qu'ils passaient à côté d'un élément crucial, mais pour mettre le doigt dessus, ça c'était une autre paire de manches. Quoi qu'il en soit, après avoir travaillé quelques heures devant son ordinateur, tentant de dénicher le détail qui pourrait enfin les mettre sur la voie, elle décida d'accorder une pause à ses yeux et de descendre voir Ducky. Celui-ci aurait peut-être du nouveau pour eux, mais elle n'y comptait pas trop. Généralement, lorsque le Docteur Mallard trouvait quelque chose, il appelait directement Gibbs, mais sait-on jamais.

Elle s'était donc dirigée vers la salle d'autopsie, seul lieu où pouvait se trouver le légiste. Ce dernier s'y trouvais effectivement, occupé à chercher des indices dans le corps d'un homme, tout en lui tapant la conversation... enfin, une conversation à sens unique s'entend. Elle s'approcha de lui et vint se poster de l'autre côté du cadavre, fixant celui-ci vaguement.


- Bonjour Ducky. J'imagine que vous n'avez toujours rien pour nous?

Son ton était un mélange de frustration et de résignation. Depuis le temps qu'ils étaient sur cette affaire, si un nouveau cadavre leur apprenait quelque chose, ce ne serait vraiment pas du luxe, mais elle ne se faisait pas trop d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite aux cadavres... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite aux cadavres...   Petite visite aux cadavres... EmptyJeu 24 Avr - 18:53

Tony avait decidé lui aussi de passer voir Ducky, arrivé très tôt également et n'ayant rien à faire de très important. De toute manière il devait aller prendre des nouvelles afin de voir si leur affaire avançait, ces derniers jours ils avaient stagné, aujourd'hui étant donné que Ducky avait enfin le temps de s'occuper du cadavre. Enfin bref, il dut attendre l'ascenseur monopolisé par action girl, quand celui ci remonta il entra donc pour descendre vers la morgue. Arrivé en bas il aperçut donc le docteur maboule et Ziva, apparemment elle venait d'arriver, à en juger par la porte encore ouverte. Avec un large sourire il entra donc content de voir qu'il n'allait pas attendre Ducky en compagnie de l'intriguant Palmer.

"Alors on ne m'attends pas pour dejeuner?"

Sans attendre de réponse il s'approcha du mini groupe tout en jetant un coup d'oeil au cadavre avant de faire une moue étrange, il faut dire que de bon matin voir un homme ouvert n'était pas très ragoutant, même pour quelqu'un d'habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite aux cadavres... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite aux cadavres...   Petite visite aux cadavres... EmptyDim 27 Avr - 11:38

*First Post*


Le docteur Mallard, habillé de pied en cap pour l’autopsie, était en plein ‘interrogatoire’ du pauvre malheureux qui s’était retrouvé là, sur une table glacée d’autopsie, lorsque les portes coulissantes de la salle... coulissèrent !(xD) pour laisser entrer l’agent David, bouillonnante certes, mais d’autant plus redoutable.

- La patience, ma chère, la patience... voilà la clé... fit-il en simple guise de réponse avec son sourire typique, sachant que la jeune femme ne semblait pas vraiment connaître ce mot.

Et la porte n’eu même pas le temps de se refermer que se fut au tour de DiNozzo de pénétrer dans la pièce, avec une de ses réflexions de très mauvais goût mais dont Ducky était habitué. Il ne la releva d’ailleurs même pas, un peu trop occupé par sa besogne.

Les deux agents, regardant le cadavre, attendait surement de Ducky quelques informations qui aurait pu les faire avancer, malheureusement le légiste n’était pas en mesure d’assouvir leurs désirs...


- Vous savez que lorsque j’aurais quelque chose qui serait susceptible de vous intéresser je le ferais savoir à Gibbs... reprit-il à l’intention de deux agents, les regardant tour à tour.

Evidement qu’ils le savaient, puisque le Dr. Mallard était quelqu’un qui n’aurait jamais dérogé à ses règles.

-Notre ami ici présent semble d’ailleurs retissant à me livrer ses secrets, ajouta-t-il plus bas, presque pour lui-même, sur un ton profondément ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite aux cadavres... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite aux cadavres...   Petite visite aux cadavres... EmptyDim 27 Avr - 16:39

A la première phrase du Docteur, Ziva croisa ses bras sur son ventre et lança un regard agacé sur le côté. Elle, impatiente? Nooooon, à peine! Elle avait juste horreur d'attendre, surtout pour des choses comme celle-ci. Mais elle n'eut pas le temps de rétorquer quelque chose au Docteur Mallard que son collègue DiNozzo avait débarqué dans la pièce, ponctuant son entrée d'une phrase si caractéristique de son style.

L'officier lui lança un regard qui disait bien : "mais qu'est-ce que tu peux être déplorable parfois Tony!", avant de lever les yeux au ciel à la vue de sa grimace. Un cadavre, ouvert ou non, ça ne la choquait pas plus que ça, que ce soit le matin, à midi ou le soir d'ailleurs. Cela restait un corps humain après tout. Elle posa donc un regard neutre sur le pauvre malheureux qui se trouvait sur la table, enfin, l'officier n'aurait sûrement pas utilisé cet expression pour qualifier l'homme qui était allongé devant Ducky. Celui-ci d'ailleurs n'avait, comme prévu, pas grand chose à leur dire.


- Oui, je sais bien Ducky, mais nous piétinons toujours, et un nouvel élément serait le bienvenue.

Bon, elle savait bien qu'il était inutile de lui dire ça. Cela n'allait pas le faire trouver plus vite. Mais elle était dans un tel état de frustration que malheureusement, cela détaignait sur ses manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite aux cadavres... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite aux cadavres...   Petite visite aux cadavres... EmptyVen 2 Mai - 18:21

Tony lui arborait toujours son large sourire, malgré le regard de Ziva qu'il connaissait maintenant extrêmement bien. Sans faire attention à celle ci il tourna autour du mort et l'observait presque sans expression avant de relever la tête à la remarque de sa chère collègue. L'humour de Tony n'était pas au top au petit matin, mais il ne pouvait resister à lancer une petite phrase qui mettrait en rogne l'agent David.

"Et bien.."

Il s'approcha de Ziva pour se placer derrière elle et glisser à son oreille quelques mots que même Ducky pourrait entendre.

"Je suis sûr que si tu aidais Ducky ça irait bien plus vite"

Toujours avec un large sourire il se recula, officiellement pour attrapper une paire de gants en latex, officieusement pour se mettre hors de portée de Ziva. Une fois la paire de gants en main il les tendit devant le nez de sa collègue.

"Je suis sur que vous n'y voyez pas d'inconvenient Docteur.."
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Petite visite aux cadavres... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite aux cadavres...   Petite visite aux cadavres... EmptyLun 2 Juin - 3:49

Pendant que le PC entamait sa reconnaissance d'empreintes avec celles des marines contenues dans les archives du NCIS, Abby décida de s'accorder une petite pause. Elle sortit de son labo, prit l'ascenceur. Les portes s'ouvrirent, elle sortit et entra dans la morgue. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Ducky et lui parler était interressant, elle ne se lassait jamais des "histoires" du légiste. Mais en entrant elle constata qu'il y avait foule. Tony balancait des sarcasmes à Ziva, qui, a voir sa tete devait en avoir "ras-le-bol".


Salut tout le monde !


*Elle s'approcha de Ducky, son soda a la main*

Comment vas-tu aujourd'hui ?

Tony ajitait une paires de gants devant le nez de Ziva, il ne voulait tout de meme pas qu'elle se mette elle aussi a disséquer les morts ? Enfin... Connaissant Ziva, elle était capable de tout. Abby et elle avaient eu un different un moment donné, lorsque Ziva venait tout juste d'entrer au NCIS, mais cela c'etait arrangé, et depuis Abby l'appreciait bien.[i]

*S'adressant a Tony*

Je serais toi, j'eviterais d'embeter Ziva, Tony...

*S'adressant a Ziva et Tony*


McGee n'est pas avec vous ?
J'ai analyser les empreintes laisser sur la scene du crime que j'ai comparer a l'ADN de notre macabé *Elle montra l'homme mort, étendu sur le billard* Et je sais a present qui l'a assassiné !
Il faudra que je montre tout çà a Gibbs.
J'espere qu'il est de bonne humeur aujourd'hui ?


*Elle fixa les agents d'un regard interrogateur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite aux cadavres... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite aux cadavres...   Petite visite aux cadavres... EmptyMar 17 Juin - 7:22

[HRP : so sorry pour le temps que j'ai mis à répondre...]

Ducky n’eu que pour simple réponse à l’exaspération impatiente de Ziva un de ses sourires typiques, qui vous dises ‘désolé très chère nous n’y pouvons rien, patience, patience...’.

Il fallait croire que l’agent Dinozzo était de très bonne humeur ce matin car il commençait déjà ses boutades exaspérantes...

Bien que le docteur Mallard ait l’habitude des pitreries de l’agent masculin, et même s’il appréciait l’homme, par pure déontologie il s’abstenait tout commentaire, en bien ou en mal, sur son comportement. Après tout il devait bien avouer qu’il aimait les voir se chamailler comme des gamins, même si vous pouvez être sur qu’il n’en montrait absolument rien et gardait son air neutre parfaitement professionnel. Fallait-il préciser que ce comportement lui rappelait sa jeunesse passée... Ducky se perdit quelque seconde dans un vent de nostalgie.

C’est donc tout naturellement qu’il ignora la réplique de Tony, alors que celui-ci agitait des gants sous le nez de sa collègue.

Peut-être qu’un très très très léger sourire se dessina un quart de seconde sur ses lèvres, mais l’arrivée de sa scientifique préférée ; j’ai évidement nommé Abby Sciuto, entra à son tour dans la salle d’autopsie, saluant tout le monde avec... enjouement ? Et, une fois n’était pas coutume, son sempiternel gobelet de soda caféïné à la main.


-Ah, bonjour Abigail ! Salua-t-il la jeune femme d’un air ... soulagé ?

D’un côté elle était sa libératrice des deux zozos, alors qu’elle prenait partie, comme toujours. Et de l’autre elle était porteuse de bonnes nouvelles ! Ses investigations auraient-elles porté leurs fruits ?

Ducky regarda ensuite autour de lui, en effet Mc Gee n’était pas là... et puis le docteur Mallard, se fit la remarque que si ça avait été le cas, Tony aurait évidement pris quelqu’un d’autre pour cible que Ziva...

Quant à savoir si Gibbs était de bonne humeur, le légiste n’aurait pu y répondre. Même si les deux hommes se connaissait de longue date Ducky avait également apprit par leurs rapports, que Gibbs était et demeurait un homme imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Petite visite aux cadavres... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite aux cadavres...   Petite visite aux cadavres... EmptyMar 17 Juin - 12:55

Voyant le regard de Ducky, Abby en conclu qu'il n'en savait rien sur l'humeur de Gibbs aujourd'hui. Il faut dire chez lui cela marchait comme la météo, on ne pouvait pas savoir.
Puis tout en fixant le légiste :


Alors Ducky, qu'as-tu d'intéressant à me dire au sujet de notre marine décédé dans d'étranges circonstances ?

Abby adorait quand Ducky lui racontait toutes sortes de choses, c'était comme une sorte de mentor pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite aux cadavres... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite aux cadavres...   Petite visite aux cadavres... EmptyJeu 26 Juin - 12:22

(HRP Mille excuses pour le retard...)

Ziva se contenta de regarder Tony d'un oeil noir, lui prenant les gants en latex qu'il s'amusait à faire danser devant ses yeux et les lui jetant à la figure. Il n'y avait pas de doute, il était en forme ce matin, mais malheureusement pour lui, l'officier n'était absolument pas d'humeur à supporter ses pitreries. Elle allait d'ailleurs le lui faire remarquer lorsqu'Abby entra dans la pièce, accompagnée comme toujours de son soda. Elle averti alors Tony, à raison, avant de leur annoncer enfin une bonne nouvelle! Et bien, il était temps que cette enquête avance enfin!

L'arrivée de la scientifique eut un effet bénéfique sur l'humeur de Ziva qui se détendit légèrement. Elle fixait Abby avec insistance, attendant qu'elle leur révèle ce qu'elle avait découvert, mais cette dernière se contenta de poser une question à Ducky. Exaspérée, l'officier ne pu s'empêcher de prendre les devants et de répondre à la place du médecin.


- Rien! Il n'a rien découvert pour le moment, alors si tu as des infos Abby, je t'en prie, fais-nous en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Petite visite aux cadavres... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite aux cadavres...   Petite visite aux cadavres... EmptyVen 27 Juin - 10:52

Abby regarda Ziva pour le moins surprise de l'empressement de la jeune femme a vouloir savoir le résultat des recherches de la l'experte légiste.

Oh mais tu m'as l'air bien pressée aujourd'hui Ziva ! Et bien mes chers, notre marines est mort empoisonné ! J'ai analysé la salive ainsi qu'une etrange substance contenu dans les verres que Palmer m'a apporté par mon spectrometre. Ce qui est pour le moins etrange, c'est que le poison est composé de 95% d'une plante, vous savez, cette espece de mini margueritte des champs que les bovins broutent dans les prés, c'est inoffensif pour eux, mais mortel pour nous ! Cette plante a été reduite en poudre auquel on a rajouté de l'amidon et cette même poudre a été melanger a de la vodka citron. La cause du décès en l'occurence.
J'ai egalement vérifié les anciens dossiers relatant des meurtres non loins de la virginie il y a quelques mois et trois autres personnes on été egalement assassinées par le meme type de poison.
Donc voilà !


Abby regrada tour a tour Tony, Ziva puis Ducky dans l'attente d'éventuelles informations de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite aux cadavres... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite aux cadavres...   Petite visite aux cadavres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite aux cadavres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: NCIS :: Morgue et Salle D'autopsie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser