NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:52

Je vis abby s'assoire dans le fauteuil et elle lanca un appel général. Mais moi je ne savais pas quoi faire en attendant les autres personnes. Il ne savait pas se que Abby avait cher elle on pourais se faire un poker ou un gage ou vériter ou je ne sais pas quoi encore. Mais bon Timothy se tu et écoute se que les autres proposes.
Soudain Abby me lanca un sourir ambigüe mais que voulait-elle dire. Savait-elle que je la regardais ? non ... Enfin si peut-être car je n'étais pas très discret. A cause de se sourir je me mis à fixer le sol et je ne décole pas les yeux de ce dit sol.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 11:02

McGee, apparement géné de ce "drole" de sourir en provenance de l'experte légiste, se mit a fixer le sol, ce qui amusa encore plus Abby.
Elle réfléchie un instant, puis se leva et revint avec un tapis de jeu et une boite sur laquelle etait inscrite : poker


*S'adressant a tous*

Une partie de poker, ca vous dit ? Vous savez tous y jouer, non ?
On pari quoi ? des gages ou bien de l'argent ?


Ca faisait un bon bout de temps que celle-ci n'y avait pas joué, elle esperait juste ne pas avoir perdu la main...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 11:50

Ziva était chez elle, elle savait qu'elle était en retard elle se dépéchait donc de se préparer. Ne sachant trop quoi se mettre elle prit quelque chose vite fait. Elle pris sa voiture et s'en alla chez Abby, bien sur elle conduisit rapidement pour être le moins en retard possible bien qu'elle le soit déjà beaucoup. Elle arriva et sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 11:59

Abby s'excusa aupres de ses invités et se dirigea en direction de la porte d'entrée. Elle ouvrit. C'etait Ziva. Un sourir au levres, la scentifique la fit entrer.

Vas-y entre ! Tu as trouvée facilement ? Jenny, Timothy et Kate sont deja là. On allait s'appreter a jouer une partie de poker enfin si c'est tout le monde est d'accord.

Elle fit signe a l'agent David de s'assoir avec les autres membres au salon.
*S'adressant a Ziva*

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:04

Excuse moi pour mon retard, ma voiture m'a fait un coup fumant encore une fois. Oui j'ai trouvé facilement, eh bien pourquoi pas! Aurait tu du wisky-coca? Une partie de poker? Je trouve ce jeu interessant.

Ziva alla s'assoir a côté de Kate.

*s'adressant à Kate*

Salut , comment vas-tu ce soir? Sa fait longtemps que tu est arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:17

Oh oui je dois avoir ca !

Abby alla a son mini bars et revint avec deux bouteils. Elle les posa sur la table.

Désolée, je n'ai que du bourbon et non du whisky pur... Mais tu peux toujour essayer d'y ajouter du coca avec, cependant je ne te garantie rien concernant le gout qu'aura cette mixture !

*elle rit*
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:22

Ziva sourit. Comme l'experte n'avait que du bourbon elle décida d'en prendre un verre.

Eh bien je prendrai un petit bourbon dans ce cas.


Dernière édition par Ziva David le Lun 21 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:13

abby parlais du poker je sentais assez mal se jeux

- pas pour moi je ne sais pas y jouer je perd tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 12:56

Abby lança un regard de défi a McGee puis lui sourit.

Ne t'inquiete pas, si tu veux on prend un jeu pour deux et je t'expliquerai les regles, ok ?

*S'adressant a tous*

Alors, vous etes partant pour une partie de poker ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 14:28

Je souris. Elle était vraiment gentille si ça se trouve je vais lui faire rater son jeu à cause de moi. Non je vais bien me tenir et je ne vais pas trop parler.

- Ok ça marche, je serais un observateur alors.

Je la regarde puis je rougis alors je baisse les yeux j'étais toujours assis dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 6:17

Abby approcha la table basse des autres membres et invita Timothy a se mettre a coté d'elle, cela sera sans doute plus facil pour le jeu. Elle sortit les cartes et commenca à les distribuer, comme le ferait un joueur confirmé. Une fois chaque jeu de carte en main, elle se décida tout de meme a expliquer les regles à l'agent McGee ainsi qu'aux autres invités par la meme occasion.

Le poker est une famille de jeux de cartes comprenant de nombreuses formules et variantes. Les séquences de jeu alternent distribution de cartes et tours d'enchères. Le but du jeu est d'obtenir la meilleure combinaison de cinq cartes, la main, afin de remporter l'ensemble des mises, le pot. Les joueurs surenchérissent en fonction de la force de leur main (dont tout ou partie est cachée) et de leur espoir de l'améliorer, ou abandonnent le tour. Désolé si c'est un peu confus, au pire si vous ne comprenez pas tout, n'hesitez pas a me demander, ok ? Au début on va seulement jouer avec des jetons et une fois que vous aurez compris on pourra peut etre essayer avec de l'argent, non ?
Bon je commence et je mise 10 jetons d'une valeur de 5 points chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 8:31

Ziva qui aime beacoup ce jeu si joigna.

Eh bien moi je mise 15 jetons de 5points chacun ce qui fais en tout 75 points! Je vais vous faire un coup fumant vous allez voir!

Ziva pris les jetons et les posa à côté de ceux d'Abby. Et attendit que les autres joueurs joue.
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 11:49

Abby parlait comme un information d'ordinateur et les ordinateurs ça me connaissait à priori ça pouvait sembler compliqué à comprendre si l'on ecoutait qu'à moitié mais ça me paraissait simple. Je la regarde faire puis je lui dis tout bas.

- Pour avoir le meilleur jeu c'est comme au yanhzeel? Il faut 5 les mêmes, il y a des brelans et des fulls. Ou alors c'est comme à la bataille, on compte juste les points qui se trouvent sur les cartes?

Je la regarde et attends de voir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 14:11

*S'adressant a McGee*

Oui, tu as raison, c'est un peu comme le yanhzeel. Dans le jeu classique les mains, ou combinaisons possibles, de la plus faible à la plus forte sont : Les jeux courants : Paire < Double paire < Brelan et Les jeux forts : Quinte < Couleur < Main Pleine (Full),
Carré < Quinte Flush qui est un jeu à "cinq etoiles", pratiquement imbattable.
Tu comprends quelque chose ou tu désires plus d'explications ?

*Puis lui chuchotant discrètement au creux de l'oreille*

Là je suis bien partie, j'ai un bon jeu. J'ai un full, maintenant à voir le jeu des autres !

*S'adressant à Kate et Jenny*

Vous misez vos jetons ?
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 17:48

- Oh non ça va je comprends.

Je me tais et observe.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 8:37

Pour commencer je vais miser petit, disons 10 jetons.
Cela fais assez longtemps queje n'y ai pas jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 8:42

*S'adressant a McGee*

Ok, mais si tu es un peu perdu dans la partie, n'hesite pas me demander des explications.

*S'adressant a Kate*

Ok, c'est vrai, c'est une bonne maniere de jouer. Si tu mise pas beaucoup tu as moins de chance de te faire "plumer" par les jeux des autres. Bonne initiative Caitlin !

*S'adressant a Jenny*

Tu mises combien Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 9:09

Ziva lança un regard perplexe a tout le monde.

"Plumer", parce que les cartes ont des plumes maintenant? C'est très .... Ah j'ai compris! C'est un synonyme de "dépouillé", "se faire avoir"! Vous dites que j'ai du mal a apprendre votre langue mais vous avez tellement de mots et d'esxpression pour la même chose. Vous avez le don pour tout compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 10:36

je souris a abby
-no problème.

je regarde les autre jouer il avait laire de tous connaitre c'etais deja ca
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:59

- Comme je ne connais pas vraiment le jeu et que je ne suis pas super bonne, je mis un jeton de cinq points.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 12:09

Abby les regarda tous, leur sourit et bu une grande gorgée de Caf'Pow.

Que la partie commence, on fait un tour de table, Ziva, Kate, Jenny et moi et Tim' ok ?
Dans ce cas, Ziva c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:08

Alors je relance de 5 jetons. C'est à toi Kate!

Ziva avait un bon jeu elle relança donc avec 5 jetons.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:29

Kate regarda attentivement son jeu, il était bon pour un début :

Je . . relance de 10 jetons !

Puis elle fit signe à Jenny que c'était à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:00

Jenny prit un moment de silence et pensa à son jeu.

- Je relance de cinq!


Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:11

C'était au tours d'Abby de jouer, elle jeta un regard sur son jeu puis échangea un sourir à McGee et ajouta 2 jetons de 15 points.

Je relance de 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abby Sciuto
» Gibbs / Abby [Too Lost In You]
» Tranquillement chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Les Habitations :: Abby Sciuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser