NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyMer 2 Juil - 12:54

Il était près de 18h30, les invités devaient venir entre 19h et 19h30. Le repas était près, la table dressée, hormis le plat principal que la jeune femme avait choisi de préparer au dernier moment. Il ne reste plus qu'à se faire belle pour ses invités !
Abby alla à son dressing, choisit une tenue appropriée, une robe de cocktail noire en mousseline très chic et partit en direction de la salle de bain. Après plus de 3/4 d'heure elle sortit, ravissante.
L'experte en balistique alluma son ordinateur et mis du lounge pour détendre l'atmosphère avant l'arrivée de ses ami(e)s.

Son appartement, qui ressemblait plutôt à un loft avec ces 120 m² avait une vue remarquable sur le célèbre capitole et l'obélisque de Washington.
Lorsque vous arriviez, à droite se trouvait une petite prote menant au dressing, à gauche une menait à la salle de bain, devant se confondait le salon et la salle à manger, un piano à queue, son bureau et son "cerceuil" se trouvaient sur une estrade d'où une immense baie qui prenait tout le mur illuminait le loft. Au dessus du salon se trouvait un escalier en bois qui menait à une sorte de petit étage où se trouvait sa chambre. La cuisine quant à elle se trouvait à l'écart dans une petite pièce à gauche de la salle à manger.

Abby s'assit sur le canapé et attendit patiemment l'arrivée de ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyMer 2 Juil - 17:00

Kate était encore chez elle , elle finissait de se préparer.
Elle portait une robe noire, assez simple, mais qui lui allait très bien.
Quand elle eut finit la jeune femme prit une veste ,s on sac et sortit de son appartement.
Une dizaine de minutes plus tard elle arriva chez Abby, la jeune femme était encore devant la porte mais ne tarda pas à sonner , et attendre que son amie lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyVen 4 Juil - 12:35

On sonna a la porte, Abby se leva et alla ouvrir.
C'était Caitlin, sa meilleure amie.


Oh salut Kate ! Entre, je t'en prit. Tu es la 1ere d'arrivée !
Tu veux boire quelques chose en les attendant ?


Abby était ravie que son amie soit arrivée en avance, elle allait pouvoir papoter entre fille le temps que les autres invités arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyVen 4 Juil - 12:37

Abby !!
Elle sourit et entra.

Wouah!! tu es magnifique !!

Non merci, ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyVen 4 Juil - 12:43

Merci !
Alors raconte moi, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyVen 4 Juil - 13:41

Je stressais un peu. Je ne savais pas comment m'habiller. Alors après avoir tester plein de vêtements dans ma garde robe et après être passé par presque tous les styles possibles, je décidais de sonner Abby. Je vais donc à mon telephone et compose le numéro de la jeune femme.


DRING DRING
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyVen 4 Juil - 13:44

Abby s'excusa auprès de Kate et décrocha le combiné de son téléphone. C'etait McGee.

Salut, Tim', qu'est ce qui ne va pas ? Tu n'arrive pas a trouver l'adresse ?


Dernière édition par Abby Sciuto le Mar 8 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyVen 4 Juil - 20:56

Quelque temps plus tard, c'est au tour de Jenny de se pointer le bout du nez chez Abby. Seule espérance, elle espère que Gibbs se pointe aussi le bout du nez et les yeux bleus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyMar 8 Juil - 11:14

La sonnette retentit, Abby s'excusa pour la énième fois auprès de Caitlin et alla ouvrir, ce fut Jenny. Elle s'excusa egalement auprès de Tim' qui lui en revanche était au téléphone.

Bonsoire Jenny, entre je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyMar 8 Juil - 12:44

eEle décrocha le téléphone.

- Salut Abby, c'est Tim .. Heu non

J'entendis la porte sonner. Elle s'excusa et alla ouvrir. J'entendis la voix du directeur. Oh lala! J'étais vachement en retard.
Abby revient au téléphone.


- Et bien, c'est pour te dire que je ne sais pas quoi me mettre..Tu t'es habillée comment? J'ai essayé plein de vêtements mais je ne trouve rien de rien.

Je l'écoute

- Ok à tout de suite!

Je raccroche le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyMer 9 Juil - 10:35

Abby ecoutait Tim' qui apparement était perdu en ce qui concerne les vetements ideal a porter a la soirée.

Eh bien mais ce que tu veux, ce n'est pas un problême, moi personellement je porte une robe de cocktail, mais pas la peine de te ramener en smoking non plus ! Aller, a tout de suite !

Timothy raccrocha et Abby fit de meme.
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyMer 9 Juil - 11:27

Après le coup de fil express que j'ai passé à Abby, je file dans ma chambre et prends un costume noir sans cravate et accroche une petite rose noire avec un peu de blanc à ma boutonnière.
Je ferme toute les lampes et sors de mon appartement. Fermant ma porte à clé, je descends en trombe sans avoir d'arrêt cardiaque les 4 étages de mon appartement. Je file alors vers le garage et saute dans ma voiture.

J'arrive donc chez Abby après 10 minutes car j'avais pour une fois rouler comme Gibbs pour ne pas être trop en retard.
Je sonne à la porte de Abby et fis un sourire j'avais une boite de chocolat pour elle avec des têtes de morts, des petits squelettes etc...

Ding Dong
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyMer 9 Juil - 11:37

La sonnette retientit, Abby s'excusa auprès de ses invités et alla ouvrir.
C'était Timothy.


Ah salut Tim' !

*Elle le serra dans ses bras et lui fit un baiser sur la joue et lui prit la main tout en l'entrainant dans son appart'*

Entre je t'en prie ! J'attendais avec impatience ton arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyMer 9 Juil - 16:26

- Salut Abby! J'ai des chocolats pour toi.

Elle me serra dans ses bras et me prit la main pour me montrer son appartement.

- Merci j'etais impatient de découvrir ton appartement.

Je lui tends les chocolats et enlève ma rose noire de mon blouson et lui dis :

- Tiens, c'est pour toi!

Je lui tends la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyVen 11 Juil - 11:27

Abby était assez génée que Tim' vienne avec des chocolat et tout le reste, a vrai dire elle ne pensais pas que ses amis viendraient en costard-cravate et robe de soirée qui plus est avec des présents.

Oh merci Tim', fallait pas !

*Il lui tendit la rose noire*

Ah elle est magnifique, tu n'aurais pas du non plus, t(es trop mignon !


*Montrant d'un geste de la main le loft*

Voilà, c'est là où je vis ! Euh, t'occupe pas du cerceuil en plein milieu de la baie c'est rien. Tu veux boire quelque chose ?

*S'adressant a tous*

Eh ca vous dit qu'on fasse des cocktails, vous créez vos prpores recettes et moi je vous les fais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyVen 11 Juil - 12:56

Je souris quand elle me dit que j'étais migion ou à moins que c'était de la rose qu'elle parlait? bref. Je souris quand même et puis je la vois qu'elle me montre son loft et je vois le cercueil derrière la baie.
je souris pas du tout rasurer et lui demande


- Rasure moi c'est juste décoratif...

Se qui était sur c'est que si elle dormait dedans il ne viendrait jamais cher elle. un soir pour n'importe qu'elle soirée à deux.
Pour se remettre de ces émotions il lui demanda soudainement


- heu tu as du skotch?

Soudain elle s'adresse à tous le monde. Ok pour moi se sera un cassard alors car les trucs fort de couleur douteuse et pétillant sa me convenait. Je depose mon manteau au porte manteau et va rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyVen 11 Juil - 13:17

Apperement Tim' n'avait pas l'air rassuré lorsque Abby avait mentionné le cerceuil devant sa baie... Celle-ci essaya tant bien que mal de la rassurer du mieux qu'elle le put.

Oh t'inquiete pas, parfois ca m'arrive de dormir dedans et parfois dans un linceul mais ca n'a rien de bien méchant. C'est pas ce qui fais de moi une psychopathe tu sais, allons fais pas cette tête !

*elle le serra dans ses bras pour plus de reconfort*

Une fois que Timothy eut choisis son cocktail, Abby s'empressa d'aller chercher plusieurs bouteilles en provenance de son mini bar et commenca le melange. Les bouteilles virvoltaient et le melange fusait. Abby avait l'habitude des cocktails, lorsqu'elle était plus jeune, tous les weekend elle allait aider son oncle Teddy qui possedait un bar sur Canal Street et les clients l'avaient meme surnommé "coyotabby" du a ses cocktails texans parfaitement reussis. Apres quelque minutes de spectacle, Abigail tendit le verre a Timothy.


Tiens, j'espere que je l'ai reussis !
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyVen 11 Juil - 13:27

Je ne fus pas réconforté à l'idée qu'elle dormait dedans et si je venais à dormir dedans un jour ? Non il n'en était pas question! Jamais Timothy ne dormira dans un cercueil de son vivant.

Je vis virevolter les bouteilles de toute sorte comme si c'était des bulles de savon. Moi si je faisais ça la moitié tomberait à terre. Et j'en casserais quelques unes!

Après tout ce spectacle assez impressionnant, elle me tendit mon verre. Je le regarde et sourie.


- Merci.

Je le prends et le goute, il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyVen 11 Juil - 18:35

Tranquille et en silence, Jenny avait regardé la scène magnifique que les deux, peut-être, futurs tourtereaux étaient en train de jouer devant elle. Vraiment, McGee est vraiment un bon garçon. Il est gentil, amoureux et attachant... si seulement Gibbs pouvait être comme ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptySam 12 Juil - 9:42

Abby sourit a la remarque que fit McGee concernant le cocktail.
Elle se tourna vers les deux autre jeunes femmes et leurs demanda si celles-ci voulaient boire quelques choses. Puis demanda a Jenny :


As-tu des nouvelles de Gibbs, sais-tu si il va venir et si les autres membres comptent venir ou non ? Car je commence a m'in quieter un peu, j'espere qu'ils ne sont pas perdu avec l'itineraire que je leurs ai donné...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptySam 12 Juil - 9:57

« J'ai beau être la directrice du NCIS, mais la vie personnelle de mes agents ne me regarde pas. Personnellement, je ne pense pas que l'agent Gibbs va se montrer le bout du nez ici. Disons que ce n'est pas dans son habitude de venir à des dîners. Il a mieux avec faire avec son bateau ou Hollis Mann. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptySam 12 Juil - 10:12

L'experte légiste ne put s'empecher de faire la moue lorsque la directrice lui annoca que d'apres elle, Gibbs ne viendrait pas. Elle aurait tellement voulue que, pour une fois, toute l'equipe soit presente et quand Abby pensait toute, elle voulait surtout dire Gibbs, qui la plupart du temps ne venait jamais aux petites soirées quotidiennes que faisaient les autres membres.

Oh dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptySam 12 Juil - 10:22

« Il a toujours été comme ça Jethro, il ne faut pas espérer le voir dans une telle soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptySam 12 Juil - 15:07

je m'instala dans un fauteille qui etait opposer au cercueille et je commencais a siroter mon casard tres bien reussi part notre cher laborentine du NCIS abby scuito. je la regardais de loin parler avec tous le monde sens retenue. et pendais se temps moi j'esayais de ne pas penser a se cercueille qui tronais pas loin de moi. j'obserais le reste de l'appartement. et jettais quelqeu regard à Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) EmptyMar 15 Juil - 11:24

Abby s'assit sur un fauteuil, non loin de Timothy et s'adressant a Jenny :

Je sais oui, mais ça aurait été sympa de sa part de prevenir, non ? Moi qui souhaitais tant sa presence parmis nous.... En tout cas j'espere que le reste de l'equipe va venir !

*s'adressant a tous*

Vous desirez faire quelque chose en les attendants ?


Remarquant que Timothy la regardait par moment, l'experte légiste ne put s'empecher de lui lancer un sourir ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty
MessageSujet: Re: Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)   Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner chez Abby (toute l'equipe est invitée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abby Sciuto
» Gibbs / Abby [Too Lost In You]
» Tranquillement chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Les Habitations :: Abby Sciuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser