NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 partie de bowling avec Tim

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

partie de bowling avec Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:56

- oui se sera mieux comme sa

je souris et quand Abby eu fini se fut a mon tour. je respir un grand coups et le tatooeur me fais signe de venir c'est se que je fis mais je n'etais pas plus a moi aise que sa. Je devais baiser mon pantalon devant abby et elle venait appène de me demander de sortir avec elle sa fesait tres bien tous sa. Je montras au tatooeur le tatouage que abby avait choisi c'etait un ange décu assez joli. je me mis sur le ventre et je ferme les yeux pour ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

partie de bowling avec Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim - Page 2 EmptySam 19 Juil - 11:11

Abby sentit comme une certaine gène que Tim' eprouvait envers elle, d'ailleurs, celle-ci trouvait ca tout a fait normal.
La scientifique ne put s'empecher de jeter un "léger" coup d'oeil au postérieur de l'agent. Elle rougit et pour le rassurer d'une certaine maniere fasse a l'aiguille du tatoueur lui dit :


Hm, Tim, je dois avouer que tu as de tres belles fesses vu sous cet angle !

*elle rit*

Voyant que celui-ci fermait les yeux, elle s'assit a un rebord de la table du tatoueur et lui prit la main.

Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

partie de bowling avec Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:18

je souris a se que abby me dit

- merci c'est gentil ... apres tout se que j'en dur elle sont toujours aussi belle et bien je n'ai donc pas à m'en faire

apres avoir fermer les yeux je senti la main de abby aller au creux de la mienne elle etait tres gentile je n'en revenais pas.

- tout se que j'espere c'est que je pourrais encore m'assoire sur mon fauteille demain matin aussi non je devrais passer la journée debout.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

partie de bowling avec Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 13:02

La jeune femme lui sourit puis lui tapota la main du bout des doigts.

Hey Tim', c'est fini, tu peux rouvrirent les yeux ! Et ne t'inquiete pas, tu pourras toujours t'assoire sur ton bon vieux faulteuil, y a aucun soucis ! En revanche lorsque le reste de l'equipe saura que tu t'es fais tatoué le posterieur, ils viendront tous y jeter un coup d'oeil...

*elle rit et aida l'agent a se relever*
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

partie de bowling avec Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 14:33

je sentit la main a abby me tappoter le dos de la mains. est ce que c'est fini ? j'ouvris les yeux et je l'entends me parler.
enfin le calvers avait cesser la machine avait arreter son bruit infernal.



- il est pas si vieux que sa mon fauteille


j'entends la suite de sa pharse elle n'allait quand même pas dire à tout le monde se que l'on avait fais elle n'etait pas si sadique enfin je l'esperer je prend mon courage et lui demande

- tu ne vas quand même ps le dire a tout le monde....

je me releve grace a l'aide de abby et remonte mon pantalon ferme la cienture.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

partie de bowling avec Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 6:24

Abby echangea un regard pour le moins perplexe avec l'agent... Biensure que non elle n'allait pas le dire, elle a juste souligné l'idée seulement dans le but de faire peur à Timothy.

Ne t'inquiete pas, Tim', c'est pas mon genre. En revanche c'est a toi d'y faire attention, car si par m'egarde tu insinu un etrange mal au posterieur ou bien l'idée d'un nouveau tatouage me concernant, Tony arrivera automatiquement a te tirer les vers du nez et a savoir ce qui c'est rellement passé...
Mais ne t'en fais pas pour moi, le secret sur ton tatouage est bien garder ! Meme sous la torture je ne parlerais pas !


La jeune femme regla les frais au gerant du magasin, puis entraina l'agent vers la sortie. Une fois a l'exterieur, elle lui prit la main, lui sourit et emboita la pas.
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

partie de bowling avec Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 11:54

j'ecoutais abby me aprler comme si elle etait mon patron elle etait aussi impressionant que gibbs quand elle parlait. Je la regarde de coin et lui dit d'un ton très sérieux.

- bien je n'insinurais rien et je ne dirais rien. il faut absolument que je m'endursise face a tony c'est incroyable comment je craque facilement devant lui.


je vois que abby se met a payer pour nous deux je pouvais tres bien le faire elle n'etait pas obliger de payer pour moi pour quoi je ne suis pas plus rapide. elle va croire que je suis un gougas et que je ne suis pas galant.
abby me pris al mains pour sortir j'au chaud et je me mis a rougir.


- tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

partie de bowling avec Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 13:57

L'agent et la scientifique partirent en direction du parking où ils avaient garé leurs voitures, Abby s'arreta devant la sienne puis regarda Timothy et lui dit :

Eh bien il me semble qu'on avait parlé d'une petite partie de mmorpg chez moi, non ? Donc si c'est toujours d'accord, suis moi en voiture.

Sans meme lui laisser le temps de repondre, l'experte legiste l'embrassa puis monta dans sa voiture et attendit que l'agent fut monté dans sa voiture pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

partie de bowling avec Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 17:51

On s'arrête devant la voiture de Abby. La mienne était juste à coter de l'écoute.

- Ok je suis toujours partant tu me connais ...


Je souris car elle m'avait embrassé et puis je monte dans ma voiture, je mets le contact et la musique s'enclenche. Je suis alors Abby jusque chez elle.




fin la suite dans les appartement de abby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie de bowling avec Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de bowling avec Tim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Restaurants et Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser