NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 partie de bowling avec Tim

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptySam 21 Juin - 11:48

Abby et Timothy arrivèrent au bowling, la salle était deja bien remplie. Ils se faufilèrent jusqu'à la réception, demandèrent chacun une paire de chaussure appropriée et rejoignirent la piste indiquée par le type.

Alors Tim', prêt à te prendre la pâté ?

*elle rit et mit sa main autour de la taille de celui-ci, puis prit d'une soudaine gêne, la retira aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptySam 21 Juin - 18:07

apres avoir pris un chausure taille 44 car j'etais un homme on n'alla sur une piste

-mais bien sur chérie ^^ on va voire ! je suis le roi de se sport les strik et moi on n'est copin .

je la regarde retirer sa main et souris

-gêné ??


je la regarde attend sa reponse et puis lui demande

- tu veut boir qu'elle que chose ?

* je vais saouler mon adversaire hihihi o je dois arreter de penser je devien sadique *
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyMar 24 Juin - 11:07

Abby rougit.

Dis moi, c'est une question de rethorique, n'est ce pas ? Dans ce cas tu connais deja la reponce, disons que je suis génée en effet...

*Elle devint encore plus rouge*

Moi, soif ? Oserais-tu me saouler faute de moyen, parce que tu as peur de perdre ?

*elle rit*

Eh bien pourquoi pas, mais sache que meme saoule, je joue super bien, demande a Gibbs, Kate ou Jenny, ils te le feront savoir. Mais pourquoi pas, je vais aller me chercher un verre d'abscinthe tien, et toi tu desire quoi ?

Abby se sentait un peu mal a l'aise du geste d'affection qu'elle avait eut envers Tim, d'accord il etait tres gentil, d'acord elle le trouvait charmant, mais ce n'est pas une raison pour jouer les fauteur de trouble. Puis elle vagabonda dans ses pensées en attendant la reponse de l'agent special McGee.
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyMar 24 Juin - 11:59

je dis avec un grand sourire

- a ! aurais-tu compris ma technique ... mais non c'est par politesse que je te dit sa tu peu prendre de l'eau si tu as peur de perdre


je l'ecoute et souris

- tu attaque tout de suite a l'absinthe ! wao tu est vraiment forte. je m'inquline. moi je vais me contanter d'un votcaredbul.


je sourirs et va vers le bar pendant que abby etait dans c'est pensée
je voi le barman et lui commende un vodcaredbul et un double verre d'absinthe. je le paye et revien a la piste avec les verres


-voila !
je tend le verre a abby et lui dit avce un sourire


- bon nettoyage des tuyaux interieur

mcgee se souvien la derniere fois qu'il avait bu cette chose. 2 verre et il avait ete fini. deplus cette petite boison a l'art de decaper l'eosophage et tout le reste c'est plus efficase que du monsieur propre
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyMar 24 Juin - 12:12

Abby fixa McGee de ses grands yeux verts et eclata de rire.

Tu ne me connais pas Tim, une fois j'ai bu 5 verre de zombie, c'est un cocktail a base de rhum et 2 verres d'abscinthe plus 10 cannettes de red bull et j'etais en pleine forme !
Je tiens assez bien l'alcool, quoique, je me bourre rellement la geule que lorsque j'ai un proces le lendemain.
Aller, on la commence cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyMar 24 Juin - 12:16

je la vois rire et m'expliquer toute sa vie alcolique c'ets vrai que c'etait impersionnant moi je pouvais tout sporter se qu'elle vien de dire mais s'eparer ^^

- et bien c'est pas mal mais je pense que tu etais en forme à cause du redbull. mais bien sur je n'ettanqias que toi puisque ton nom est marquer en premier sur le tableau c'etais toi qui devais te lancer en premiére
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyMer 25 Juin - 11:41

Abby fixa McGee d'un regard critique.

Tu sais Tim je n'apprecie pas trop l'alcool, je trouve que cela rend depressif, parce que l'alcool en lui meme est un depresseur, en faite je bois seulement pour oublier les embrouilles que me feront la partie adverse aux proces et ensuite les jurés essayent avec tant bien que mal d'evaluer ma credibilité. Enfin passons.

*Elle s'approcha de la piste et pris une boule puis la lanca*

Yeah ! Strike ! T'as vu ca Tim' ? Du premier coup ! Je sens que je vais mettre le feu sur la piste ce soir !

*Elle rit, revint s'assor pres de lui*

Alors, Timothy, parle moi un peu de toi, jeune introverti névrosé a l'ego a fleur de peau... ?

*elle rit et lanca un regard ambigüe a celui-ci*
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyVen 27 Juin - 16:06

j'ecoute abby me faire sa theorie sur l'alcool elle le fit sourire car on dirai qu'elle resite un cours d'un biologie et qu'elle y melle sa vie privée. en plein milieu de son histoire elle s'arret se fut assez troublant je la regarde faire wao parfait elle a meme pas devier je regarde le paneau 60km/h pas mal je fut impressioné.

-oui c'est la chance des debutants......

Je fais un grand sourire et un jeu de mot a deux ball

- Met pas le feu a notre piste aussi non on ne sea plus jouer et je pourrais pas te prouver a qu'elle point je suis doué.


J'était vraiment différent que quand je travaillais j'espere que sa ne derangeait pas Abby de me voir sous un jour de fête. je la vois s'asoir a coter de moi et me ârler ej en me leve pas tout de suite et l'écoute


-heu techniquement l'ego a fleur de peau c'est pas tres juste.... tu veux savoir quoi ? car ma vie est assez longue

je vis un regard peu rasurant. je me leve donc et lui dit

-reflechis au bonne question que tu pourrais me pauser pour savoir ma vie.

je souris prend un boule verte flasch et va devant la piste je la lance a 58 km/h et malheureusement un effet inatendu arrive en fin de piste il restait donc une quite au fond a gauche c'etait un endroit tres difficile a attteindre je revien vers le distributeur de boule et reprend ma boule qui arrive quelque seconde apres. je vais sur la piste me consantre et lance la boule avec un effet vers al gauche et voila le tour etait joué elle quite tombe et je fait un silp.
je revien cers abby et essaye de reprendre le meme aire qu'elle avait quand elle ma annoncer son strik et lui dit


-silp !

je m'asois a coter d'elle

- alors tu a reflechis a se que tu voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptySam 28 Juin - 11:26

Abby fut surprise de l'humeur de McGee, il était different du boulot et pour dire vrai elle le trouvait tres bien ainsi, il lui plaisait de plus en plus...
Elle fut prise d'admiration sur le 2e lancé de Tim'.


Bien joué mon cher, mais sache que pour moi ce n'est pas la chance des débutants, tu vois le trophet là-bas dans la vitrine ?

*elle designa une vitrine a l'entrée du bar, remplit de trophets*

Celui qui est au sommet couleur argant, et bien c'est moi qui l'ai gagné a un tournoi !
Oh ! J'ai une idée, on va faire un jeu, plutot des gages : celui de nous deux qui remporte la partie pourra choisir la partie du corps sur laquelle l'autre se fera tatoué, ca te vas ? Je sais deja ou tu te fera tatoué le tien Tim'...


*elle rit et bu une longue gorgée d'abscinhte*

Alors, qu'est ce que j'aimerai savoir sur toi.... Tu as de la famille dans le coin ? Quels sont tes jeux en reseaux favoris ? Et ..... as tu quelqu'un dans ta vie ?

*elle devint soudainement rouge de honte*

Euh desolé, c'est deplacé de ma part, pardon !

Abby se leva, prit une boule, une rose puis la reposa aussitot avec un air de degout, elle prit ensuite une noire et la lanca sur la piste. Toute les quilles tomberent d'un seul coup, sauf les deux du fond a chaque extremitées. L'experte en balistique reprit une boule et la lanca vers la droite, la quille justement a droite fut degommée en beauté, la boule devia vers le milieu de la piste.

Allez tombe ma belle, allez ! Tombe ou je te reduis en allumette !

La derniere quille tomba, frolée de pres par la boule.

Oui !!!! alors Timothy, qu'en pense tu ? Toujours la chance des débutants ?

Puis elle murmura :

J'en connais un qui va se faire un magnifique tatouage sur les fesses, ouhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyDim 29 Juin - 10:44

je l'ecoute puis quand elle me parle du trophée je ne la croi pas tout de suite je me retourne et voix une armoir remplie de tromphée je cherche du regarde celui dont abby me parle apres une longue recherche penible pour les yeux je l'apresoit

-pas mal c'est vrai qu'il est tres beau

j'ecoute son idée de jeu qui ne me parraisait pas tres rasurente mais soit passons je l'ecoute quand meme

-heu ok mais je promet rien

j'entend la suite


- a tu sais deja ? et tu comptes le mettre ou ? car je veux pas etre tromatiser a vie non plus

je la voix boir et ne pas me reponde et je la suit


-alors ma famille j'en est pas dans le coin apart ma soeur. o bonne question j'en ai quelque un CS; WOW; et bien d'autre amsi mon preferé c'etait quand meme celui ou j'etait le roi des efles mais j'ai arreter d'y jouer car tony se moque assez souvant de moi

je la vois rougire apres la dernière questoin et je lui dit avec un sourire

-non pas encore ... mais ne t'inquete pas vennant de toi je ne trouve pas sa trop deplacé mais venant de tony la je en susi pas sur que j'aurais repondu

je la vois lancer la boule et j'eu un sourire

-menacer des boules et des quilles c'est interdit abby tu devrais le savoir.


j'ecoute sa dernière phrase quand sa quille tombe et je souris toujorus en lui disant ..

- c'est par ce que tu a mis une telecomande dans la boulle de bowling

ensiute je l'entend me murmurer que j'aurais un tatooage sur les fesses. mais belle fesses d'apres ziva je m'eritait un 8/10 voir pres que 9/10 si je mettais des pantalon moulant.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyMer 2 Juil - 12:22

Abby se retourna instantanément, assez vite pour qu'elle et McGee soient près, tres près... elle recula, sourit timidement et partit se rassoir.

Ah, tu joue a wow ? Moi aussi, je joue egalement a counter strike et a unreal tournament ! Je suis assez douée !

Puis voyant l'expression quelque peu surprise de Timothy, elle en déduisit qu'il avait du l'entendre chuchoter sur ses fesses, elle fut assez embêtée...

Euh.. bah.. ne pense pas que je matte ton postérieur Tim', enfin.. je te mentirais si je te disais que je ne le regarderais pas c'est juste que .... Bon c'es vrai les tiennes sont pas mal, tu mériterais 11/10 si ca ne tenait rien qu'a moi et ....

*Abby etait rouge de honte*

...Oublis veux-tu ?
Ah, tu n'as personne dans ta vie ? C'est tout de même etonnant pour quelqu'un comme toi, non ? Oui c'est vrai que Tony est toujours porté la dessus !


*elle rit*

Mais bon, dis toi bien que tu n'es pas le seul, moi aussi c'e'st pareil.
Tous les types que je rencontre sont tous des psychopathes fétichistes !
Il y a de cela un an, un ex qui ne pouvait pas imaginer sa vie sans moi, m'as poursuivit j'usqu'au ncis et a meme tenter de me tuer quand il a vu que je n'avais plus aucun sentiment pour lui ! Si ca continu, je vais devenir nonne !


*elle rit*

Hey Tim', j'ai 5 points d'avance ! Et il ne reste plus que 3 manches !

Elle se leva et partit chercher un autre verre au bar. Sa petite voix dans la tête qui n'etait autre que sa conscience la mit en garde sur le fait qu'elle avait deja bu 2 verres d'abscinthe et qu'un 3eme la renderai plus que pompette; mais elle ne pu s'empecher d'en prendre un autre.
Elle revint ensuite s'assoir pres de Tim'
et bu son verre d'une traite.
Elle sentait l'alcool contenu dans la boisson faire son effet et sans même s'en rendre compte se rapprocha de plus en plus de l'agent et d'un geste lent et sensuel, lui posa la main sur son genou en remontant le long de sa cuisse. Soudain, consciente de la connerie qu'elle vint de faire, car pour elle cela depassait la simple bourde, l'enleva aussitôt et s'ecria :


Oh Timothy, je suis sincerement désolée, je... je n'ai pas fait attention, pardonne moi !

Elle se leva et se dirigea vers la machine a café. Une boisson chaude allait surement faire descendre toute cette effluve d'alcool qui la rendait si .... sensuelle, sentimentale ? amoureuse ?
"Abigail, mais qu'est ce qui te prend bon sang ?! Tu te sens bien ? Il va te prendre pour une folle après ! D'accord il te plait beaucoup, mais mollo ! Sinon c'est toi qui vas le poursuivre jusqu'au ncis !" se dit-elle.
Elle revint s'assoir sur la banquette et malade de honte et d'angoisse regardant ses pieds sans dire un mot. Tout celà voulais tout dire... Abigail, je crois que tu es amoureuse.... se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyMer 2 Juil - 15:09

j'etais assez près de Abby et j'eu une grosse monter de stresse mais elle se reculas tout de suite sa allais mieux.

- Ah j'ai dejà jouer à unreal tournament ! Je n'arrivais pas à passer le donjon résultat j'ai laisser tomber.

je l'écoute

-un 11 et bien tu es plus généreuse que ziva

je souris à l'avoir voir perturber sa n'arrivais pas souvant d'habitude elle était plus directe

je l'écoute et la voix rougire

- aurais-tu honte de parler fesses ?


j'entends sa phrases

- heu c'est étonnant mais non c'est pas sa que je veux dire c'est que j'ai .. enfin j'ai déjà ... non c'est pas se que j'ai voulu dire

ca me perturbais que Abby pensais que j'était puceau

- enfait se que je veux te dire c'est que j'ai déjà eu quelq'un même quelques une mais la maintenant non je n'ai personnes

je la voix rire soudain je rougis et voila je me fesait encore passer pour ridicule

j'entends la suite de ce qu'elle dit. je me senti encore plus bète car elle pensait pas du tout que j'etait puceau et voila mon esprit pervers etait trop puissant encore un fois bon bien maintenant je dois absolument me calmer aussi non sa en va pas aller.
je souris à se qu'elle pensait en fin de phrase et j'essayais de l'imaginer en nonne gothique c'était un peu compliquer mais je m'en sortais pas mal


- heu pour rien te cacher je en suis pas sur que les nonnes accepteraient ta tenu vestimentaire et puis d'après Gibbs c'est à cause des endroits que tu frequantes que tu tombes que sur des types comme sa.

j'entends son "hey" c'était très mauvais signe je regarde donc le panneau et effectivement elle avait 5 points d'avance c'etait dégeu !
je la vois se lever et aller chercher un nouveau verre et je souris quand je la vois boir cul sec

- je crois que tes 5 points d'avance ne durerons pas très longtemps

je lui fais un clin doeil et regarde son verre pour que le sous entendu devienne un peu plus flagrant.
je la vois faire et commence a m'inqueter sr son état et je me pausais de plsu en plus de quetsion car il est vrai que abby etiat vraiemnt jolie et il est aussi tres tres vrai qu'elle me plaisais mais je savais que ej n'etait pas son style car d'apres tony qui avait des photo de tout les copin de abby moi le bleu je n'etiat aps du tout son style. d'apres tony je n'etait pas assez "open" et j'etais trop renfermer sur moi meme.
son geste me fis un certain effet mais le la regarde faire assez surpris. puis elle retire brusquement sa main et s'excuse. cela voulais tout dire c'etait bien l'alcool qui agisait. et voial l'espoir infime qu'elle soit un jour a moi etiat anéanti.


- o ne t'inquete pas c'est l'alcool je te concielle de te mettre a l'eau ou au coca.


sur c'est bonne parole elle se dirige vers al mahcine a café

* ou la machine a café sa marche aussi*

je la vois se rasoir et ne plsu parler je m'approche d'elle et lui dit assez bas pour que personen d'autre nous entende

- si tu te sent mal on peu rentrer ?

mais elle ne repondis rien je pensait quelle reflechisais alors je me suis relever et diriger vers la piste. je prend une boule et strik j'avai un deuieme coup et je refis un strik wao j'avai trop de chace sur se coup la.
je me retourne et va vers abby et voila tes 5 point serons depasser au prochain tour.
je lui souris elle etait toujours asise et regardai ces pied. je m'inquetait un peu et me rapproche d'elle

- tu veux qu'on aille au toilette? Ou sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyVen 4 Juil - 12:29

Abby était sur son petit nuage quand la voix lointaine de McGee l'interpella.

Ah... euh non ne t'inquiete pas, ca va. Merci.
Oh ne t'en fait pas pour ce qui est des points, je vais te battre Tim' et apres on ira chez le tatoueur !


L'experte en balistique se sentait de plus en plus mal. Ce n'etait pas de la douleur, c'etait plutot comme si elle avait des papillons dans l'estomac....
Elle n'avait jamais ressentit jusqu'a present, a vrai dire jamais pour un type. Etait-ce l'alcool ou l'emotion, elle ne saurait le dire... Sans meme etre consciente de ses actes, elle prit les deux mains de l'agent dans les siennes s'approcha de lui :


Ecoute Tim', il faut que je te dise quelque chose.... Ca va faire pas loin de 15 jours que tu travaille aux ncis et même si on s'est vu rarement, je t'ai beaucoup observé... Et ....

Elle rougit et cessa de parler un instant, pui reprit :

Et tu .... tu me plait beaucoup !
Avant je me disais qu'on etaient trop different et puis je me suis rendu compte que j'avais tort...
Timothy, ce que j'essaye de te dire c'est que j'eprouve des sentiments pour toi, des sentiments qui depassent ceux de l'amitié.


Elle de ravisa soudainement.

Mais je pense que ce que je dis ne changera pas grand chose, je ne dois pas etre ton genre de fille. C'est vrai, ton genre a toi doit surement etre la petite blonde de base, portant des lunette et qui est beaucoup trop timide et moins spontanée que moi, mais ...

Sans même lui laisser le temps de repondre, elle jeta un coups d'oeil autopur d'elle, et s'avanca plus pres de lui, assez pour lui deposer un légé baiser sur la bouche !
Elle s'ecarta de nouveau et s'excusa de sa spontanéitée.


Euh, si on changeait d'endroit ? On a qu'a aller directement chez le tatoueur et on dit que tu as gagné, d'accord ?

Elle etait toute paniquée et toute angoissée a l'idée que pourrait avoir Timothy sur le fait qu'elle avait mis ses sentiments a nu le concernant...
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyVen 4 Juil - 14:02

je l'ecoute se son timbre de voix avait changer

- heu ok si tu le dit

soudain elle me prit les mainsn, je ne comprennais pas pourquoi mais c'etait surment l'alcool je l'ecoute. et repliquais interieurement quand j'entendis qu'elle me dit que sa fesait 15 jour c'etait faut sa fesait 21 jours et si l'on comptait la fois ou j'ai rencontrer gibbs sa fesait 3 mois mais bon je l'ecoutais quand meme. peu apres, j'apprend qu'elle m'observais. wao non c'est pas possible abby, abbiguaïl scuito la laborantine du NCIS petite fille protèger de gibbs m'observais. je n'en revenais pas.
puis elle s'arrete je voulais savoir la suite alors je lui dit


- et ?...

quand j'entendis que je lui plaisais beaucoup mon coeur se mis a battre tres tres fort. et je commencais a voir chaud c'etait la première fois qu'elle me disait sa et moi qui pensais que l'on n'etait juste amis et qu'elle ne voyait pas plus loin que sa. et bien j'avais rien vu venir d'autent plus que c'etait l'effet de surprise car je pensais juste au boowling un il ya meme pas 10 minutes.
elle me decrivit toute la situation comme si je ne comprennait pas mais c'etait faut se n'est pas parce que je ne reagisait pas que je ne comprennais rien. le probleme est que je ne savais pas comment reagire.
apres cette explication elle se calme et demoralise c'est comme quand un couple à caser ou alors que l'on à perdu un proche, on passe par plusieur emotion et bien abby fesait sa aussi quand elle declarais sa flamme. elle se mis à douter et à se dire qu'elle n'etait pas mon genre mais c'etait faut. les blondes intello je ne les pareciait pas tant que sa d'abord. et j'aimais bien les filles comme elle avec des mimiques et des truc bizzards partout. la monotonie elle ne connaisait pas.
je voulais contre-dire se qu'elle disait mais elle s'approcha de moi et me donna un baiser petit et rapide. elle voulu s'excuser mais je ne lui laissa pas le temps et l'embrassa à mon tour puis arreta et ecouta ce qu'elle avait à me dire elle voulait que l'on change d'endroit.


- bien ok sans probleme.

je me leve et me mis un peu devant elle et lui tend la main

- tu viens? ou tu reste assis ici tout la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyMar 8 Juil - 11:44

Abby fut surprise lorsque Timothy l'embrassa a son tour, pour dire vrai il li sembla que toute la terre entière c'était brusquement arrêtée de tourner. Elle rougis de façon évidente et se trouva soudainement bête. Bête parce qu'apparement, Timothy aussi éprouvait quelque chose pour elle; et elle comme un sotte c'était persuadée du contraire...
Timothy lui tendit la main, et l'experte légiste lui tendit egalement la sienne.
Abby n'en revenait pas, pour une fois qu'elle tombe amoureuse d'un garçon résonnable, intelligent et bien élevé et qui l'aime en plus !
"Il faudra marquer ca dans les anales ce dit-elle"
Ils partirent en direction de la sortie. Une fois dehors elle s'ecri :


Euh c'est toujours ok pour le tatoueur ? Ou tu préfère qu'on aille se défouler chez l'un de nous d'eux a "world of warcraft" ?

Elle s'approcha ensuite de McGee et mis ses mains le long de sa nuque, puis l'embrassa langoueusement pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyMar 8 Juil - 12:52

on sorti donc du bar et on n'arrive dans la rue il fesait deja bien noir. seul la lumière des spottes nous eclairais soudain abby s'ecrit se qui me paraisais bizarre car elle parlais plus tot calmement d'habitude elle me demanda si on n'allait toujours cher le tatoueur je souris

- bien sur que l'on va toujours cher le tatoueur tu a perdu voudrais-tu te défiller ? aurais- tu peur ??

je souris

-a pres le tatoueur ok pour WOW mais c'est moi qui attaque et toi qui dirige ok .

a pres cette phrase je le vois s'approcher de moi me mettre la main dans la nuque et m'embrasser je fis de meme puis on n'arreta et on pris chaqu'un notre voiture pour aller cher Opaline un tatoueur peu cher et tres doué. on se rejiond donc la bas. arriver devant la porte je lui dit

-prette?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyMer 9 Juil - 11:08

Abby ne put s'empecher d'esquisser un sourir lorsque Tim' lui demanda si elle avait peur et voulait se défiler.

Ecoute Tim', j'ai plus de 11 tatouages et le type du salon est un ami de la famille alors en quoi j'aurai peur ? Au contraire ca ne fait qu'ajouter un nouveau tatouage a ma "collection" !

L'agent et la scientifique venaient tout juste d'arriver, la porte et l'enseigne du tatoueur leur faisait face. Abby se décida a rentrer la 1ere.

Biensure que je suis prete !

Une fois a l'interieur de la boutique, Abby feuilletait les revues de models de tatouage tou en lanca des regard ambigue a Timothy.

Alors, quel model m'as tu choisi et où vais-je devoir le tatouer ?
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyMer 9 Juil - 11:35

Je la vois entrer la première et je la suit.

- ok

Je feuillettes avec elle les revues car j'avais aucune idée du modèle que j'allais lui faire faire une petite fée? ça aurais pus mettre un peu de joie sur son corps? non elle aurait été faché mais bon, elle a une manifique croix dans le dos je pourrais l'améliorer ? non c'est trop grand oulalal je ne sais vraiment pas ce que je pourrais lui faire.

-tu aimes quoi comme style ?

Je souris et essaye l'imposible .

- une fée ?

-et l'endroit je te vois bien en avoir un sur la cheville ou alors sur la fesse !



Je souris car elle avait dit la même chose au bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyMer 9 Juil - 11:48

Lorsque Timothy questionna Abby au sujet des tatouages, celle ci resta perplexe puis lui repondit :

Oh et bien j'aime un peu tout, du moment que ce n'est pas trop "kitch" ou "cucu".
Une fée ? Pourquoi pas...


A la proposition de Timothy, Abby ne put s'empecher de rire, si il savait qu'elle s'etait fait tatouer a des endroits plus intimes que ca il la prendrait surement pour une cinglée...

Mais qui te dis que je ne me suis pas deja fais tatouer les fesses Tim' ?

*elle rit*

Aller choisis apres tout c'est toi qui a gagné, non ?
Et toi, as tu une idée pour le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyMer 9 Juil - 16:33

je souris et lui dit avec un sourire

- Et bien je le verrais bien quand tu te déshabiera

je souris fière de ma réponse

- Et puis si cette place est prise j'en trouverais bien une autre place.

Je souris

- Pour rien te caché je n'ai aucune idée pour le mien, je veux juste qu'il ne soit pas trop voyant.

Je souris

-Bon sa marche pour la fée sur le haut de la fesse, sa va bien le faire. On va croire qu'elle est assise dessu^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyVen 11 Juil - 11:50

Abby ne put s'empecher d'esquisser un sourir a la reflexion faite par Timothy concernant la féé, assise sur "ses" fesses a elle. Elle réfléchie quelque minutes puis s'adressant a l'agent :

Hmm ok va pour la fée !

L'experte légiste demanda au taoueur où elle devait s'installer, celui-ci lui désigna la table libre dans le fond de la salle.
Elle s'y installa et commenca a se désabiller. Le type vint la voir et commenca a préparer les aiguilles nécéssaire pour le graphique.


*S'adressant a McGee*

Pourquoi ne te ferais-tu pas un elf, pour rendre hommage a ton pseudo ?
T'inquiete, je plaisante. Je sais, fais toi un ange déchu, ca peut rendre bien, surtout en noir ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyVen 11 Juil - 13:01

je la vois se deshabiller je fixa donc le sol et l'ecoute parler. Après un moment je vois l'homme qui prepar les aiguille l'encre. je respire un grnad coups et avala ma salive. comment se tout petit engin pouvait-il faire autant peur a un agent du NCIS.
abby me parlais d'un elfe je fis la moue et j'netendis la suite ma mimique parti donc de mon visage.


- ok pour l'ange mais où? tu a une idée ? et puis il faut voir dans quelle position il va se palcer aussi car si il fait un doigt d'honneur j'en veux

je souris mais je ne regarde toujours pas le corps a moitier nu de abby.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyVen 11 Juil - 13:24

Abby hesita un moment, puis se tourna et regarda McGee.

Eh bien au meme endroit que moi ! Qu'en penses-tu ?
Eh Tim', qu'est ce qui va pas ? On dirait que tu es génée ? Ahh je comprends, tu n'as jamais vu une nana en soutif avec le bas du dos a l'air, c'est ca ?


*elle rit*

En tout cas ca prouve que tu traite bien les filles, tu les respecte et ca c'est bien !

*elle lui fit un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptySam 12 Juil - 15:28

je rougis

- heu.... ok. non c'est pas sa mais si tu veux je peu te matter et la c'est toi qui va être géner je fesais sa par respect pour toi. et puis c'est pas drole.

je vis son clin d'oeil je souris et jette un coup d'oeil au tattooage il avancait bien voir meme vite.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim EmptyMar 15 Juil - 11:35

Je ne disais pas cà comme cà Tim', c'est juste qu'on dirait que tu es mal a l'aise, mais bon oublie !

Le tatoueur avait fini le tatouage de la scientifique, celle ci se rhabilla et partit s'assoire sur une chaise plus loin. Le type fit signe de la tete a Timothy de s'allonger sur la table et de lui indiquer sur le catalogue le tatouage choisit.


T'inquiete pas Tim', ca fait pas mal du tout, ca te piquote un peu, mais rien de bien mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie de bowling avec Tim Empty
MessageSujet: Re: partie de bowling avec Tim   partie de bowling avec Tim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de bowling avec Tim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Restaurants et Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser