NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:19

Kate était surtout du genre à écouter du rock...
Mais un festival ça pouvait être sympas, alors pourquoi pas...


Ca pourais être sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:04

Abby sourit, puis regarda Jenny.

Jenny, a toi de voir, pour le concert, previens moi tout de meme quelques jours en avance.

*S'adressant a Kate*

Ouais, ca va etre genial, d'autant plus que ca tombe le weekend prochain et c'est justement notre weekend de repos ! Ah je nous vois deja entrain de nous déchainer dans la fosse.

*S'adressant a Jenny*

Hey tu pourrais venir avec des gens que tu connais tu sais, parcontre eux, il faudrait qu'ils payent leurs palces.

*S'adessant a toutes deux*

On pourrait proposer au reste de l'equipe de se joindre a nous ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:33

Kate sourit et lui dit:

Oui ça tombe pile sur l bon week end!!
Ca va être super !!


Kate avait hate d'y être!!

Oui on pourrait proposer aux autres de venir avec nous, ça pourrait être amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:45

Ok, tu n'as qu'as en parler a Tony, moi j'en parlerais a McGee.

*S'adressant a Jenny*

Si tu es d'accord pour venir, tu pourras proposer a Gibbs de venir, bien que j'ai du mal a l'imaginer la bas, mais si c'est moi qui demande il me diras : non desole, j'ai mon bateau a finir !

*elle rit de bon coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:19

Jenny se met à rire en imaginant Gibbs dans un spectacle de musique... quoiqu'elle ne se voit pas plus dans un tel spectacle de musique. Se retrouver entre quatre hommes gothiques en train de trasher...

J'aimerais bien, mais je ne pense pas que Gibbs voudra venir dans un tel spectacle de musique. Je vais lui en parler quand même, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:21

Ok ! Mais tu sais Jenny, là-bas au festival, il y aura plusieur types de musiques, bon d'accord la majorité sera de l'electro-rock et du metal mais il aurau aussi du rock des années 60. J'imagine bien Gibbs en jean troué et new rock tien !

*elle eclata de rire*

De plus tu t'y amusera bien ! Il y aura tout ce qu'il faut pour là-bas... enfin a toi de decider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:28

Kate éclata en fou rire en imaginant Gibbs en jean troué et danser du rock!
Lui qui était toujours disons "stict" .



Si Gibbs viens faites moi penser à prendre un appareil photo !!
Il ne faudra pas louper ça !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:34

Abby lanca un regard complice a Caitlin.

Mieux, on emmenera un caméscope !
Hey je pourrais te faire un look totalement rebelle Kate !? Ca serait fun ! Imagine Tony et McGee !!


*elle eclata a nouveau de rire*

Oh faut trop qu'ils puissent venir, du moins faut que tout le monde y aille !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:40

Un look rebelle?


Kate rit en imaginant ce que Abby lui fera si elle accepta.
Des cheveux ebouriffer? jean à trou, chaines...?


Tony et Mc Gee ne vont pas en revenir !

* elle rit*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:43

Ouais, ca pourrait etre amusant, et je ferais pareil au reste de la bande, s'ils sont d'accord biensure !

*elle rit*
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:59

Elle rit et lui dit:

Aux autre ? Je ne pense pas qu'il vont être tous d'accord!
mais essaie quand même
!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 9:38

« Moi, tant que vous essayez pas de changer le look de Jethro, tout est beau. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 9:46

Abby n eput s'empecher de rire, il fallait dire qu'imaginer Gibbs, Tony, Ducky et Ziva en rock stars etait quelque chose d'assez comique !

Eh bien le concert a lieu dans 2 jours, donc si vous etes partantes, prevenez moi, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 9:58

« Je vais y aller! »
Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 10:15

Ok pas de probleme, a plutard Jenny ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 10:18

« On se reparle pour le spectacle. »

Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 10:20

Ok pas de soucis !

Abby lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Centres Commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser