NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptySam 14 Juin - 7:25

Abby arriva au centre commercial a 14h30, et se dirigea vers la fontaine, lieu de reconnaissance que c'etaient donné elle et Kate. Le gens la regardait bizarement, il faut dire qu'elle en avait l'habitude, mais là c'etait flagrant. Un homme d'age mur s'approcha d'elle, prit un journal se trouvant a coter de la fontaine et la regarda d'un regard pour le moins etrange et suspicieux. Abby le fixa des yeux et ajouta :

Bah oui j'ai un look etrange limite vampire, et apres ? Ca te pose un probleme ?

L'homme d'un air surpris pris son journal et patit a toute hate. Abby se rassit, puis ouvrit son sac, cherchant son portable au cas où Kate l'appelerais, aucune trace. Jai du le laisser dans la voiture se dit-elle.
L'experte légiste se leva et sortit du centre commercial, marcha en direction du parking souterrains.
Elle n'appreciais pas trop ce parking, mais il y avait plus de place a l'autre donc. Pourtant elle qui aimais tout ce qui se rapportait au glauque, là il faut dire qu'elle se sentait comme étouffé... Elle avait cette impression depuis qu'un de ses ex foue t a moitié psychopathe l'avait poursuivis dans un parking souterrain sous pretexte qu'elle l'avait plaqué. Elle s'approcha de sa voiture, sa fierté : une ford mustang noire de 1960, un des rare model encore existant aux etats-unis. Elle ouvrit la portiere, pris son téléphone dans la boite a gants, puis claqua la porte sans oublier de fermer sa voiture a clé. Ensuite elle se dépécha de regagner la surface.
Abby arriva en haut, commanda un Caf'Pow puis alla le siroter sur le bord de la fontaine tout en attendant Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptySam 14 Juin - 8:11

Kate était arriva, elle se gara au parking et sortit de sa voiture.
Tout en marchant elle apercue la voiture d'Abby.

*Elle doit déjà m'attendre* pensa t-elle

La jeune femme accelera le pas, et amrcha en direction du lieu du rendez-vous.
Quelques minutes plus tard Kate arriva à hauteur de la fontaine et y apercue Abby. Elle s'avança vers elle et lui dit :

Salut Abby!
Ca fait longtemps que tu attends?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptySam 14 Juin - 8:36

Abby se retourna et vit Kate, elle se leva et s'avança pres d'elle

Non, pas trop longtemps, 10 minutes je dirais. Mais je me suis occupée a ma guise !

*Elle montra du doight un type a l'air effrayé assit a une terrasse de café*

Alors, on va où ? J'ai repéré une boutique sympa, le nom c'est rock a gogo, tu connais ?
Ah et puis y a aussi une nouvelle boutique de lingerie qui viens tout juste de souvrir, ou pourrait y faire un saut, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptySam 14 Juin - 13:38

Kate sourit! le pauvre type...

Non je conais pas la boutiqsue rock à gogo ! tu y est déjà allée?

Les deux amis commencèrent à marcher.

C'est aussi d'accord pour la nouvelle boutique!

Elles se dirigerent donc aux magazins.

Alors sinon quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptySam 14 Juin - 13:49

Abby papotait avec Kate, son Caf'Pow a la main, tout en allant en direction du magasin

Oh et bien pas grand chose, juste que le nouvel agent, McGee a l'air d'etre sympa, je lui ai parler dernierement. Ah et j'ai egalement battu a plate couture le groupe des nonnes au bowling ! Et toi, quoi de neuf egalement ?

Les deux amies arrivèrent devant la boutique, Abby était comme émerveillée

Tu vois, ca c'est le bonheur pour moi

*Elle montra du doight la vitrine qui présentait divers articles au gout d'Abby*

T'as vu cette paire de platforme, elles sont chouettes n'est ce pas, et oh, regarde ce corset noir !
Je sens que ma carte bleue va chauffer !


*Elle rit*

Alors Kate, tu veux y aller ou que l'on aille dans une autre boutique, ce centre commerciale en regorge !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptySam 14 Juin - 15:55

Ell rit de bon coeur et dit:
Toi et le bowling ne former qu'un !
Mc Gee ? oui il est sympas...
Tu le trouves juste sympas ou plus que ça?


Elle regarda la boutique , c'était vraiment du gout d'Abby, mais pourquoi pas...

Allons y...

Dans le magazin, Kate regarda autour d'elle, et ragarda le corset dont son ami lui parla:

Oui, il est pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptySam 14 Juin - 17:18

Abby fut étonnée de la remarque de Kate :

Oui c'est vrai je le trouve sympa... et .... je m'entend bien avec lui, on a pleins de points communs, mais... enfin bon, Oh regarde ce haut comment tu le trouve ?

*Abby esperait que Kate ne verrait pas le changement soudain de conversation, d'ailleur, celle ci génée rougissait*

*Pour faire diversion, Abby montra a Kate un tee-shirt noir, sur lequel etait imprimé un squellete a la tete de citrouille, particularité etonnante, mais bon*

Abby se sentait terriblement génée, et regarda Kate droit dans les yeux, puis lui sourit, c'etait la seule chose a faire dans ces cas là, quand on rougit et que l'on a honte de soi, Abby avait surtout honte de chnger de sujet illicitement

Et toi, ca c'est ameliorer avec Tony, enfin je parle de l'entente, il vrai qu'il te taquinait beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptyDim 15 Juin - 8:42

Kate sentit qu'elle avait mit mal à l'aise son amie!
Et il faut dire que Abby avait changé de sujet en un temps record!!

Heu . . je suis désolée Abby je voulais pas te mettre mal à l'aise, c'était juste une question comme ça...

En tout cas pour changer de sujet t'es la meilleure!

*Elle rit *

Avec tony ? oui ça va... enfin on se chamaille de temps en temps mais on s'entend plutôt bien! Il n'y a rien de méchant entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptyMar 17 Juin - 12:28

Abby regarda Kate, puis eclata de rire

Oui, c'est vrai tu as raison, je suis championne !

*Tout en parlant, Abby alla a la caisse et paya ses articles, dont une jupe ecossaise, un corset a dentelle noire, une ceinture cloutée et un tee-shirt tete de mort.*

*tout en regardant sa montre*

Hey, deja 16h ! Ca te dis d'aller manger un morceau a la cafétéria ?
Comme ca on pourra parler un peu plus.
Moi je crois que je commanderai bien un enieme soda et pourquoi pas un maxi cookie, hmm je les adore !


Elle rit, pris ses achats et s'avanca vers Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptyMer 18 Juin - 13:13

Kate sourit et lui dit :

Va pour la cafétéria!!
Toi et ton soda!! C'est pire qu'une drogue!

* Elle rit*


Elles sortirent de la boutique et marchèrent dans la rue.
Quelques minutes plus tard elle arrivèrent à cette fameuse cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptyVen 20 Juin - 11:43

Tu as raison Kate, c'est pire que de la drogue, c'est une addiction, sans cà, je tombe en depression !

*elle rit*

Les deux jeunes femmes arrivèrent a la cafétéria, la salle était on ne peu plus bomdée de monde.
Malgrés tout, Abby et Kate trouvèrent une table de libre et asez reculée de cette masse de monde, elles s'y installerent, un serveur vint et prit leur commandes. Abby choisit, non sans surprise un soda a la cerise et un cookie aux pépites de chocolat.


Le temps que le serveur apporte toute la "marchandise" Abby papota avec Kate de tout et de rien, enfin presque :


Alors dis moi Kate, as tu quelqu'un dans ta vie sentimentale ? Tony ? Biensure que non, ca finirait en bain de sang, un ami de Tony ? Un medecin ?
Enfin ce sera tout de meme mieux que les types qui me courent apres, de vrai psychopathes !


*Elle rit*
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptyVen 20 Juin - 17:12

Kate quand à elle commanda un café.

Des psychopathes !


*elle rit*

Il faudrait revoir tes fréquentations!!
*elle sourit*

Non, pour le moment je n'ai personne, il faut dire que avec ce boulot, mais bon!!
Mais ma derniere relations amoureuse a terminé seulement il y a quelques semaines alors...

Et toi? personne en vue? ou bien déjà avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptySam 21 Juin - 10:43

Abby continuait de siroter son Caf'Pow lorsque Kate lui retourna la question :

Eh bien comme tu dis, le boulot prend une part importante de notre vie, qu'elle soit sociale ou autre, mais oui, quelqu'un me plait bien, mais pour le moment c'est juste amicale...
Eh Kate, il faudrait que je t'emmene un de ces jours avec des potes a une fete. On s'amuserait bien.. enfin, tu as rien contre les endroits sombres ?


*Elle regarda la jeune femme d'un regard interrogateur*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptySam 21 Juin - 11:31

Jenny passa dans le coin avec un sac d'une boutique de lingerie. Elle ne remarque pas Abby et Kate. Elle n'est pas seule, car un homme la suit de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptySam 21 Juin - 11:35

Tout en papotant, les yeux de l'experte legiste se posa sur la directrice, Jenny qui venait de passer devant la vitrine de la cafeteria. Elle s'excusa aupres de Kate, se leva et interpella Jenny, esperant que la jeune femme accepte de se joindre a elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptySam 21 Juin - 11:40

Jenny regarde l'homme qui la suit.

Je vais t'appeler, ok?

L'homme en question lui fit un clin d'oeil et part. Jenny, elle, elle regarde Abby et accepte son invitation de se joindre à Kate et elle.

Ça me fait plaisir de me joindre à Kate et toi. Vous êtes très proches toutes les deux, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptySam 21 Juin - 11:55

Abby sourit et invita Jenny a s'assoir a leurs table.

Oui c'est vrai, Kate est une de mes meilleures amies, enfin la seule meme, si on prend en compte que mes autres meilleur amis sont des hommes !

*Elle rit*

Tu veux boire quelque chose Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptySam 21 Juin - 12:00

Jenny salue Kate et prend place à côté d'elle.

Je prendrais un café s'il-vous-plait Monsieur.

Dit-elle en s'adressant au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptySam 21 Juin - 12:05

He tiens, je prendrais bien un autre soda s'il vous plait, par la meme occasion; merci.

*S'adressant a Jenny*

Alors, qu'est ce qui t'amene par ici Jenn ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptySam 21 Juin - 12:12

Je suis allée au magasin de lingerie tout simplement et vous?

S'adressant à Abby et Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptyDim 22 Juin - 10:07

Et bien nous, on fait une petite séance shopping entre filles...
Et on a décidé de faire "une petite pause" surtout pour qu'Abby puisse boire son soda!!

*Elle rit*

Et vous? Une séance shopping aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptyDim 22 Juin - 10:29

Ah non non, je suis seulement allée à une seule et unique boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptyMar 24 Juin - 11:01

Abby regarda et Kate et rit.

Oui, il est vrai que sans mon soda, je ne vis plus, enfin presque...

*puis s'adressant a Jenny*

Pourquoi ne resterais-tu pas avec nous ? C'est toujours bien d'etre plusieur et puis ca fait du bien d'etre un peu entre fille, sans les hommes sur le dos !

*elle rit*

Eh au faite, quel genre de musique ecoutez vous toute les deux ?
Parce que j'ai trois places offertes pour un concert. Je pensais que si vous seriez ok, on pourrait y aller ensembles, sinon j'inviterai un inconnu a la derniere minute.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptyMar 24 Juin - 11:14

Jenny regarde Kate, puis Abby par la suite.

Euhhhh, je suis certaine que ce n'est pas le même genre de musique que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) EmptyMar 24 Juin - 11:31

Abby regarda Jenny d'un regard interrogateur, puis repondit :

Ah... et quel genre de musique exactement ecoute tu ? Tu sais, c'est assez sympa, c'est un festival, donc automatiquement il y aura tous les styles.
Et toi Kate, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)   Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Shopping av Kate (mais tout de même ouvert aux interessé(e)s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Centres Commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser