NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Probleme d'informatique (pv McGee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyDim 1 Juin - 15:59

Une fois arrivé au labo, Abby entraina Timothy devant son spectrometre. Elle lui indiqua la prise, les pieces defectueuses et s'adressant a lui : Si jamais tu as un soucis, n'hesite pas je suis a coté.
Ah, dis moi, tu aime la musique ?
Et sans, encore, lui laisser le temps de repondre elle alluma sa chaine hifi, aussitôt tout le labo fut assaillit d'une musique electro aux influences métaleuses.
Abby sourit a McGee, puis s'en retourna sur son PC.
Elle trouvait McGee assez sympa, et trouvait ca un peu deplaisant pour lui que Tony le surnomme "le bleu" et compatissait avec Tim.

*Tout en travaillant*

Hey Tim' ! Dis moi, je peux t'apeler Tim ?
Tu fait quoi ce soir ? Tu aime le bowling ?
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyDim 1 Juin - 16:54

j'aimai toute les musique et avant que je repond elle alluma sa chaine IFI je souris et la laissa elle et c'ets quetsion qui resterons sans reponse. un peu avait qu'elle mette la musique elle me montra tout le spièce mais le probleme c'est que j'vaai deja vu se genre d'apareil et que je savais comment il fonctionnait mais bon sa avait l'aire de lui faire plaisr de tout m'expliquer alors je desida de la laisser faire

- aller mon petit on va t'ouvrire

je commenca a le deviser quand j'entend abby m'apeler Tim sa me fesait plaisir que 'lon m'appele autrement que le bleu ou le novice ou je ne sais pas quoi encore

- oui vous pouvez m'appeler comme sa

je lui souris

rine je vai peu etre continuer mon roman et oui j'aime beaucoup le bowling je sui presque imbatable .. dite il s'appele comment votre objet que je repart?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyDim 1 Juin - 17:00

Abby se retourna, un sourir en coin.

Désolé il ne porte aucun nom spécifiquement, ici Mes appareils sont mes bébés !
Je t'en pris Tim', appelle moi Abby et ne vouvoie pas, je deteste ca. Hmm fort en bowling ? J'arrive toujours a battre les nonnes quand je joue contre elles. Plutôt que de rester cloitré chez toi; ca te dirais d'aller boir un verre et apres d'aller faire une petite partie de bowling ?


*elle souriait, les yeux pétillants*
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyDim 1 Juin - 17:06

-domage qu'il ne porte pas de nom car su je le blaise je ne pourais pas apeler l'ambulance

je souirs

-desoler c'est un reflexe abby

j'ecoute le reste de se qu'elle me dit


- tu joues avce des nonnes?

je souirs et l'imagine sa devai etre joli

-heu?? oui ok pour le verre mais je dois faire des heure sup se soir donc j'aurai pas fini avant 6h00 sa te derange pas d'attendre ou alors on se donne rendez-vous.

voila j'avai enfin dehabiller son apareil et je commence a emlever se qui est abumer
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyDim 1 Juin - 17:15

Abby prit une chaise, s'approcha de McGee et se mit a califourchons sur la chaise.

Oui, je joue avec des nonnes, mais attention, je ne suis pas habillée comme elles !

*elle rit*

Pourquoi cela t'etonne Tim' ?
Bon, d'accord, je t'attendrai dans mon labo, tu n'as qu'a venir me chercher a 6h00 alors.
Tu as reussis a trouver un appart' dans la ville ? De nos jours ca devient difficile, on en trouve qu'a 5 km de la ville, si je te demande ca, c'est que moi aussi j'ai eu du mal a trouver quand je suis venus ici.


Abby se leva et partit dans la reserve, elle ouvrit un placard, prit un tee-shirt noir, et se changea, laissant voir ses nombreux tatouages...
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyDim 1 Juin - 17:25

je le vois venir plus pred de moi je continue de sourire

-o domage sa aurai peu etre joli a voir

je l'entend rire c'teait minion.

et bien sa a ete j'ai pris un apartement il a y 3 ans de cela ua cun ou j'arretai les etudes et resulat ma soeur la utiliser et puis moi je lui ai piquer l'appart et elle est reparti au etude pour de bon avec sa propre chambre

je vois abby qui se leve et se change je baise les yeux pour ne rien voir car si elle savait que l'on pouvais voir la ou j'etiat elle ne sera pas tres contente
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyLun 2 Juin - 3:30

Abby revint dans la piece principale du labo, et retourna pianoter sur son PC.

*S'adressant à Timothy*

C'est compliqué cette histoire d'appart' didonc. Moi aussi j'ai une soeur, elle est sourde et muette comme mes parents, et un frere, Kojak, c'est son surnom.

*Elle partit en direction d'une étagere et ramena un hippopotame en pluche sertit d'un collier clouté*

Je ne t'ai pas fais les presentations, voici Burt !

*Elle le serra dans ses bras et aussitôt un bruit douteux retentit*

C'est un hippopotame peteur, il est mignon, n'est-ce pas ?

*Elle retourna pinaoter sur son clavier*

Tu sais pour Tony, il ne faut pas lui en vouloir de t'appeler comme ca. Certe çà ne se fait pas, mais bon, il adore taquiner les gens. Tu verras avec le temps, quand on le connait il est vraiment sympa. Tu peux toujours compter sur lui.

Tu as écris plusieurs livres ? J'aimerais bien les lires quand j'aurais le temps, si ca ne te derange pas biensure. Dis moi Tim', tu aime les tatouages ?


Abby avait pour habitude de passer vite d'un sujet a l'autre sans aucun rapport, Timothy devrait s'y faire ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyMar 3 Juin - 17:08

les pièce furent presque toute enlevée quand abby m'adresa la parole j'arret donc de travailler et la regarde pour mieux l'ecouter

- et tu parle le language des sourds? ou alors vous ecrivez sur des papiers?

je la vois se lever et aller vers une étagère elle prit une belle peluche avce un chouette collier je souris en la voyant
je l'ecoute me la presenter et lui repond avce un grand sourire


- bonjour burt !

elle le sert contre elle et il pete je dut surpris et puis je souris et dit trop chou sauf que l'on pourrais croire que c'est toi!

je la revoit taper sur son clavier donc je me remet a travailler et commence le remontage des pièces. c'est plus facile de defert que de faire
saudain elle se met a me parler de tony. je n ele trouvai pas tres malin assez fourbe mais loyal. elle n'avait pas trop sur se coup la je lui dit donc


- oui si tu le dit je suis obliger de te croire c'ets toi qui le connai depis plus longtemps

soudain elle rechange de sujet elle avait un veritable esprit flipper

-comment c'ets tu que j'ecris des livres ? tony c'est sa ? oui pour quoi je pause la questions.
oui j'aime bine les tatooages mais bon je n'en n'ai jamais fais car sa ne fais pas tres serieux et puis moi et les aiguille on ne fait pas bon menage.


je sourit a l'entendre parler et je me dit que au moin je ne suis pas seul comme d'abbitude avec mes pensées sa me fesait un peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyVen 6 Juin - 10:17

Abby se retourna et fixa McGee d'un regard pour le moins rébarbatif.

Bien sür que je parle le language des signes, et je lis aussi sur les lèvres.
Alors comme ca les aiguilles ne sont pas ton genre hein ? Et bien moi, je possede 11 tatouages !
J'adore ca, d'ailleur je pense m'en faire un autre bientôt.
Tim', lorsque tu auras fini tes heures sup', viens me rejoindre au labo, pour se faire un bowling !


Elle vint près de lui, s'appuya sur son épaule et lui lanca un regard complice, rougis et retourna sur son pc.
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyDim 8 Juin - 15:34

-11

Je prends un air étonné.

- Au moins toi tu n'en as pas peur. Un jour chez mon médecin une aiguille a cassé dans mon bras et c'est depuis lors que j'ai la trouille. Et bien voilà la raison. Aussi non je ne dirai pas non au tatouage.

Je souris.[/i]

- Maintenant je me contante de mon indélébile et d'une fille qui est fan de dessin à court terme allors je suis sert de cobay
Tu contes t'en faire un où ?


Je l'écoute et lui dit.

- Ok je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyMar 10 Juin - 3:16

Abby fixa Timothy d'un air songeur


Je compte m'en faire un où, c'est bien ca ? Et bien je crois que... je vais plutot en parler a Kate parce que hum.... c'est assez personnel. Ne t'en fais pas pour l'aiguille restée coincer dans ton bras, ce n'est pas trop grave, apres tout une petite douleur ne fais jamais de mal a personne ! Si tu veux je suis meme prete a t'offrire un tatouage, ca te plairait ?


Comme a son habitude, l'experte légiste changea vite de sujet



Dis moi Tim' je peux te poser une question ? Est-il vrai que pour ton livre que tu as ecrit et la suite que tu es en train d'ecrir, tu t'inspire de nous, l'equipe, quand je dis l'equipe, je veux parler de Kate, Tony, Gibbs et tous les autres, alors ?
Si c'est le cas j'aimerais bien lire, ca peut etre amusant !




Bon je t'attendrai a 6h alors, j'ai hate de faire cette partie de bowling en ta compagnie !


Elle s'approcha pres de lui, assez pour lui déposer un baiser sur la joue et repartit a sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyJeu 19 Juin - 14:10

j'ecoute abby et l'entend dire q'une douleur e fais de mal a personne je n'etait pas tout affais d'accord avce se sujet

- tu m'en offre un

je souris


- ok mais alors tu en fais un a sorti avec moi

abby changeas de sujet et commenca a parler de mon roman je l'ecoute elle qui l'avais adorée elle n'avait toujours pas commris que je parlais de l'equipe. elle avaiit juste entendu des rumeur a se sujet elle me pausa donc la question

-abby je t'ai envoyer un exemplaire dedicaser lors de la sortie du live. tu ne l'as pas ressus?

j'etait un peu vexer qu'elle ne l'ai pas lu mais bon tampis

- ok pour 6 heures je n'oublirais pas.

je recois un bisous de abby je ne m'habitue pas trop. mais bon sa ne me derange pas
je finisais de mettre les nouvelle pièces et je referme sont appareil et fais un grand sourire fière de moi


-et voila tout va bien c'est fini le petit bijoux est tout propre tout neuf tout beau
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyVen 20 Juin - 11:26

Abby remarqua que Tim fut quelque peu surpris du baiser qu'elle lui avait déposé sur la joue, elle rougie un peu. Elle le trouvait vraiment sympa et trouvait egalement qu'il avait du charme. Abby réveille toi, pensa-t-elle, tu es au boulot là !
L'experte légiste rattrapa Timothy au moment même ou il partait


Attends, euh.. je suis désolée pour ton livre, je n'ai rien reçu, il faut dire que lorsque ca n'est pas e-mail je ne recoit rien, je n'ai pas de boite au lettre.
Ok pour le tatouage, d'ailleur je voulais m'en faire un autre... quelque part.. c'est un peu personnel comme endroit.


*elle rit*

Bon Eh bien a toute a l'heure prodige de ll'informatique !

------------------------------------------------------->

Il était a present 18h et Abby attendait avec impatience la venue de Tim.
Elle s'était changée pour l'occasion, bien que sa tenue ressemblait a celles qu'elle portait lorsqu'elle travaillait. Elle arborait une jupe noire, de longues chaussettes blanches un peu comme les écolieres, des Doc Martens et enfin un chemisier blanc avec par-dessus un pull sans manche noir sur l'equel était imprimé une tete de mort, pour finir la tenue, elle portait un enorme collier en cuir noir clouté.
Vu que Tim n'était toujours pas arrivé, elle se mit a son bureau et commenca a classer de vieux documents.
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyVen 20 Juin - 12:56

avant que je part abby me rattrape et fini la discution
- o ok je ne savais pas bon bien je t'en apporterais un demain matin si on se croise je te le donnerais.

je souris

- tu n'arretes pas de parler d'endroit personnel mais sa commence a devenir douteux se mot tu es sur que tu veut pas en dire plus

je l'entends rire et je souris encore un peu plus

- je t'assure je en suis pas pervers

je l'entend me dire prodige de l'informatique je lui repondis alors

- ok a plus vampir de la science

je lui fais un sourire gentil poru qu'elle ne le prenne pas mal car je n'avais jamais donner de surnom a une fille de ma vie alors l'impor et moi sa fesait deux.

------------------------------------------------------->
j'arrive en courant éssouffler a 18h10. j'ai eu fini plus tard que prevu et l'assenseur etait bloquer resultat j'ai du descendre tout les escalier en courant. j'arrive donc dans le laboratoir de abby respire un grand coup pour ne pas trop lui monter que j'ai couru et entre elle etait manifique avec son chemisier son colier et sa mini jupe. je la voix assise occuper a classer des dossiers je m'approche sans faire de bruit et va a son oreille pour lui dit

-bou!

je me recule pour ne pas le ramaser un truc dans le visage car avec les fille on ne sais jamais se qui peu se passer puis je souris

- tu travilles encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyVen 20 Juin - 13:16

Abby sursauta :

Timothy, mais qu'est ce qui te prend ? Jai failli pousser un cri !
Euh non, je classais juste de vieux dossier. Eh bien, dans ce cas si tu es pret, allons-y ! Par quoi commence-t-on ? Le bowling ? Le tatouage ou je sais pas...


L'experte legiste se leva et prit son manteau, un long manteau de cuir noir qui lui arrivait jusqu'aux chevilles.

Ah au faite Tim', appel moi tout simplement Abby, j'ai tellement connu de surnoms dans ma vie que je fini par tous les trouver mesquin, désoler. A la fac on me surnommait Vamperstein, parce que j'etais gothique et tres cultivée, premiere de la classe. Et ici, les personnes de l'entretiens me surnomme electra, enfin c'est ce que Jenny m'a dit.

*Elle regarda McGee et lui souria*

Aller Tim, on y va, enfin, tout d'abord, que veux tu faire en 1er lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyVen 20 Juin - 13:39

je souris

- sa aurais ete drole un petit cri


comme tu veux tu veux me voir blanc comme un linge apres qu'elle moment....tout de suite ou dans quelque heure ?

je la voix mettre son manteau et je lui tend mon bras

- madame ? voulez-vous bien me suivre

dis-je avce un aire serieux

-heu non les gardien t'appel electraby. mais c'est un compliment car tu ne tir jamais la geule et tu es toujour motiver. et puis electra enfin je ne sais pas si tu a vu le film mais elle est pas moche comme fille .

je repond a son sourire

- je sais pas sa depend de toi tu sais se que tu va me faire ? et ou tu vas me le faire .. enfin je veux dire le tatooeur car si tu ne sais pas encore on peu faire un booling comme sa tu reflechis encore un peux
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyVen 20 Juin - 13:48

Abby regarda le bras tendu par McGee puis ajouta en le prenant :

Mais avec joie ! Tu sais Tim', si tout les types de cette terre etaient comme toi, alors il n'y aurait plus une seule femme malheureuse sur cette planete !
Bah d'accord allons faire un bowling, et apres séance de graph'.
Oui c'est vrai, c'est un compliment, merci mais je prefere que l'on m'appel Abby.


Ils emboiterent le pas en direction du l'ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptyVen 20 Juin - 13:53

elle me prend le bars et je l'ecoute

bien merci c'est un fameux compliment.
ok bowling puis tatooage c'est noter

- ma ou ta voiture ?


Ils emboiterent le pas en direction du l'ascenceur
on monte dans l'asenceur la porte se ferme et on descend encore un etage pour aller au garage
j'etait garer au J 45 couleur bleu pour une fois j'avai retenu
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptySam 21 Juin - 10:34

Abby regarda McGee et tout en lui tenant le bras, appuis sur le bouton de l'ascenseur correspondant a l'etage où se trouvait le parking.

Eh bien comme tu veux. On a qu'a prendre ma voiture si tu veux ou chacun la notre. Je suis garée J45 .

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Abby emboita le pas, toujour éprit au bras de Timothy. Ils arriverent sur le parking. L'experte légiste sortit ses clées de voiture, un Bip Bip retentit et une mustang noire de 1960 clignota de part et d'autre des ses phares.

*S'adressant a Timothy*

Alors, la tienne ou la mienne ?

*Elle sourit*

(rejoins ds la rubrique bowling apres avoir poster ton message)
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) EmptySam 21 Juin - 18:01

je la suis dans le parking et vois qu'elle se trouve juste a coter de la mienne

- heu sa m'est egale

je souris


- ta voiture est pas mal pour une fille je ne savais pas que les femmes prennaient une importance a choisir une belle voiture.... mais voiture c'est la M3poweer noir qui est juste a coter


je regarde ma voiture puis sa voiture et lui dit

-je prend la mienne et on se rejoin sur place ok ?

je lui fais un clin d'oeil et ouvre ma voiture pour rentrer dedans je mets un CD de evanescence a font en faite pour etre presi volume 35 autant vous dire que sa arrache ! je demarre et suis abby .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'informatique (pv McGee) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique (pv McGee)   Probleme d'informatique (pv McGee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'informatique (pv McGee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» timothy Mcgee
» absence de timothy mcgee
» Probleme d'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: NCIS :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser