NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Probleme d'informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Probleme d'informatique Empty
MessageSujet: Probleme d'informatique   Probleme d'informatique EmptyDim 1 Juin - 14:34

Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent, et, le sourir au levres, Abby en sortit. Elle se dirigea vers les bureaux et plus particulierement vers le bureaux de McGee, celui-ci été plongé dans la lecture d'un dossier, surement celui qu'Abby avait lu plutôt dans la matiné et qui concernait ce pauvre homme décédé dans la foret du maryland.
Elle s'avança prudement puis soudain s'ecria
: "Salut Tim' ! Je te dérange pas j'espere ? Voilà, j'aurais un petit service a te demander, ou appelons ca plutot un ordre. dit-elle d'un air amusé.
J'aurais besoins de tes compétences pour voir ce qui "cloche" chez mon spectrometre. Je pense que ça va pas etre difficile pour toi, n'est ce pas, géni du MIT !"

Ne laissant même le temps à McGee de répondre, elle le saisit par la main et l'entraina en direction de l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Probleme d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique   Probleme d'informatique EmptyDim 1 Juin - 15:41

j'etait dans le dossier que abby m'avait fournis et je le lisais conscienseusement quand soudain j'entend un SALUT. il etait telement inattendu que je ne m'en suis pas remis tout de suite. je en compris pas se qu'elle me vouait tout de suite j'avai cru entendre spectroscope. soudain sa me fait tilte mais trop tard pour reagire elle me prend par la main pour m'enmener le voir

je lui dit


- je suis pas un petit genis qu MIT mais moi je sera reparer ton spectroscope pas comme certaine petite gothique du NCIS


je souris car il y a une semain de sa abby m'avait donner des cours de replique provocatrice d'apres elle j'etais aps au top mais sa commencais deja bien pour un debutant.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Probleme d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique   Probleme d'informatique EmptyDim 1 Juin - 16:04

[i]Abby lui lacha la main et le fixa d'un air surpris

Tu n'es pas un géni ? Pourtant ta moyenne a la fac nous incite a penser le contraire... Tu avais 19.5/20 n'est ce pas ? C'est Tony qui m'a dit ca. Et pourquoi "petite gothique" ? Je ne suis pas petite McGee, enfin... si, j'avoue, je triche avec mes chaussures. Bon assez parler, suis moi

Elle reprit par la main et s'engouffra dans l'ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Probleme d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique   Probleme d'informatique EmptyDim 1 Juin - 16:28

je souris et l'ecoute je n'eu pas le temps de place un mot que l'ascenseur ariva et qu'elle s'arreta net de parler pour me tirer a nouveau. arriver dans l'ascenseur les porte se ferme et je la regarde

- j'ai 19.5/20 de moyen car j'etudiais je passai mon temps a sa moi j'etait pas comem tony a caucher et a draguer tout les filles du campus.
et puis sans tes chausure tu est plus petite que moi donc chut tricheuse


je lui souris gentillement et l'asencseur souvre a nouveau pas reflexe je lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Probleme d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique   Probleme d'informatique EmptyDim 1 Juin - 16:31

(Rejoint moi dans la rubrique : laboratoire)
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Probleme d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique   Probleme d'informatique EmptyDim 1 Juin - 16:44

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'informatique   Probleme d'informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'informatique (pv McGee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: NCIS :: Les Bureaux :: Timothy McGee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser