NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La fameuse cave!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:47

Elle c'était encore un peu approchée, toujours en attendant la réponse de son homme, mais voilà que le café semblait prêt et il l'invita à s'installer. Ce qu'elle fit, le regardant trouver les mugs et servir le café, en silence. Pesant le silence, comme d'habitude, mais elle ne voulait pas non plus le pressé. Elle savait que si elle l'acculait trop au mur, il risquait de se refermer comme une huitre, déjà qu'il était dur de le faire s'ouvrir, alors c'était le meilleur moyen pour tout faire foirer.

Pourtant... pourtant, elle voudrait qu'il lui parle un peu, qu'il se confie à elle, bien qu'elle y arrive sur certain point, d'autres étaient encore en zone d'ombre et c'était plus que frustrant. Il avait fallu qu'elle utilise tout son art sur Ducky pour qu'elle en apprenne plus sur Jethro et quand elle l'avait repoussé dans ses retranchements pour que lui en parle de lui-même... il avait prit la mouche. Cet homme était on ne peut plus compliquer quand il s'y mettait... pire qu'une femme!

Bref, Hollis se retrouva avec le café dans les mains et remercia l'ancien Marines, avant de le regarder s'asseoir et de plonger dans ses yeux, perdant pied quelques instants, arf... c'était dans ce genre de moment qu'elle se rendait compte, de combien elle tenait à lui et comment ce genre de situation pouvait être blessante.

Evidement, l'homme n'arrangea rien en lui faisant remarquer qu'il ne parlerait pas, même sous la torture. Elle lâcha un soupire de dépit et plongea son regard sur le café.


- Il le faudrait bien pourtant, Jethro. Je ne peux pas vivre dans une situation pareille, si je dois, maintenant, m'inquiéter à chaque fois que tu te retrouves avec elle... que tu risques de... elle leva les yeux sur lui, les sourcils froncés, car tant que lui ne mettrait pas les cartes sur table, elle risquait d'avoir un manque de confiance flagrant avec lui. Je veux savoir où tu en es dans cette histoire et surtout dans la notre!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 6:10

Bien évidement la réponse de Gibbs ne convenait pas à Hollis. Il le remarqua de suite. En même temps pas besoin d'être fin psychologue, il l'aurait parié de toute façon. Il savait déjà que le chemin sur lequel il l'avait laissé les engager ne serait pas des plus simples. Mais il fallait bien y passer un jour ou l'autre.

Fuyant à présent son regard la militaire sembla trouver l'inspiration au plus profond de sa tasse. Il pouvait aisément se rendre compte de l'état d'esprit de la jeune femme. Ca n'annonçait une nouvelle fois, rien de vraiment bon.
Il l'écouta donc, sans l'interrompre, mais ne put que se maugréer intérieurement d'avoir laissé le sujet s'installer ainsi. Fuir n'était pas vraiment sa façon de faire, mais c'était pourtant bien tentant. Toutefois, il était un peu tôt pour prétexter devoir aller travailler sous peine d'être en retard. Argh.

Il reprit une longue gorgée de café avant de se lancer, soutenant le regard perçant de son colonel préféré.

- Tu connais depuis toujours ou presque ce qui me lit à Jen. C'est un état de fait que je ne peux changer. Mais je te répète ce que je me suis évertué à lui expliquer cette nuit...

Il marqua à peine une pause. C'était finalement bien plus facile qu'il ne le pensait. Sans doute parce qu'il pensait vraiment ce qu'il disait d'ailleurs. Il enchaîna donc sans plus de cérémonie, s'étonnant presque lui-même.
- J'ai pas mal de défauts. Il ne put s'empêcher un sourire en coin à la "Gibbs". C'était tellement vrai. Tout à fait lucide cet homme. Mais au final, je ne suis l'homme que d'une seule femme, et en ce qui me concerne, en ce moment, je suis avec toi.

Il marqua cette fois une légère pause, essayant de deviner ce qu'elle pouvait bien penser. Mais voulant à tout prix dédramatiser la situation, il demanda avec un brin de malice, restant toutefois très à l'affut de la réponse. Histoire à son tour d'être fixé. Parce que mine de rien, il avait fait là un sacré effort.
- ... ou devrais-je dire étais?

Ceci étant dit, ce petit jeu n'était pas sans risque. C'est que Hollis aussi avait son petit caractère. Et après tout, elle avait peut-être été plus blessée qu'elle ne le paraissait de l'avoir trouvé ainsi aussi présent pour Jen.


Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Lun 12 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:44

Elle avait relevé les yeux sur lui, alors qu'elle attendait sa réponse et elle espérait sincèrement qu'il lui réponde ou qu'en tous les cas, il tente de formuler une réponse simple et clair à dire pour lui, mais qui mettrait toutes les pendules à l'heure, car c'était bien ça l'important à cet instant.
Il sembla chercher quelque force dans la longue gorgée qu'il but avant d'ouvrir la bouche pour... lui répondre! C'est qu'elle soufflait presque de soulagement, bien qu'elle ne laissa rien paraître.

Hollis ne manqua pas d'avoir presque le même sourire que lui quand il parla de ses défaults, oui enfin, il en avait comme tout le monde, personne n'était parfait, c'était bien connu. Et il la rassura complètement, avant de faire une tournure de phrase qu'il aurait peut-être pu éviter. Elle fronça d'ailleurs un peu les sourcils.


- Si ça avait été le cas, je ne me serais pas évertuer à te faire parler mon cher.


Prenant alors une gorgée de café, elle resta silencieuse quelques secondes, se sentant un peu plus calmée dans son fort intérieur, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, enfin elle était prête à la lui donner, qu'il ne la gâche pas!

- On aurait du avoir cette conversation plus tôt... j'ai rarement passé d'aussi mauvaise soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:36

L'ambiance ne s'appesantit pas comme il le craignait. Au contraire même. Le réponse d'Hollis lui fit retrouver son sourire. D'abord pour le fond, mais tout autant pour la forme. Si elle trouvait le moyen de répondre à son -vague- trait d'humour, c'est donc qu'il était pardonné ou presque.

A sa remarque qui suivit, il ne put qu'acquiescer d'un signe de tête, avec une moue presque désolée. Bon, bien sûr, il ne s'excuserait pas pour autant, même si la situation l'exigeait, ou du moins aurait pu l'exiger selon ses critères.

Il se leva sans prévenir, et attrapa la cafetière pour se resservir.

- Tu en reveux?

Il remplit sa tasse, et laissa le reste du café sur la table. Puis, il ne reprit pas sa place mais s'assit à côté de Hollis. Il passa alors un bras autour de ses épaules l'attirant à lui, et après un instant demanda.
- Tu as quand même pu dormir un peu, dis-voir?

La connaissant, il en doutait franchement. Il s'en voulait d'avoir créé cette réaction chez la militaire, pourtant il ne regrettait pas d'avoir essayé de soutenir au mieux Jen. Ca allait franchement être compliqué pour lui, si la directrice continuait dans cette voie. Il était plus que clair pour lui qu'Hollis apprécierait que très modérément.
Ces femmes jalouses, la plaie! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:37

Hollis n'attendait pas d'excuse de la part de son homme, elle savait que pour lui, s'excuser était une marque de faiblesse, alors que pour elle, c'était une marque de courage. Enfin, peut-être qu'un jour il aura le courage de le faire. La militaire regarda l'ancien Marines se lever pour aller se remplir à nouveau son mug de café. Elle secoua négativement la tête, pour le moment, le sien était encore bien plein, il ne fallait pas trop abuser non plus.

- Ca ira merci.

Elle le regarda faire en silence, puis quand il s'assit plus prêt d'elle, passant un bras sur ses épaules, automatiquement, elle se colla légèrement à lui, posant une main sur celle qui se trouvait sur son épaule et la caressa doucement. Gibbs changea de sujet de conversation de main de maître, mais tout deux savaient qu'il valait mieux passer à autre chose.

- Pas vraiment. Je dormirais demain, enfin... ce soir.

Tout en tournant la tête, pour plonger son regard dans le sien et lui faire un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:49

Gibbs ne fut que plus soulagé en voyant que le rapprochement physique n'entrainait pas de réaction de rejet. Au contraire même. Il l'aurait compris, ceci dit. Mais force était d'avouer qu'il n'aurait pas aimé plus que ça. Et puis cela aurait supposé une sorte de reconquête dont il ne se sentait pas réellement capable pour l'heure.
Même s'il n'avait pas détesté les tensions qui avaient émaillées le début de leur relation -son côté combattant sans doute- il devait avouer que depuis quelques temps -l'âge aidant sans doute- il avait une petite préférence pour la stabilité, voir même la tranquillité.

Lorsque Hollis lui répondit qu'effectivement elle n'avait pas vraiment fermé l'oeil, il fit un instant une nouvelle fois une petite moue désolée, puis tandis qu'elle le dévisageait, un sourire espiègle gagna vite son visage, avant qu'il ne regarde son mug plutôt... pensif. Un sourire amusé toujours rivé sur ses lèvres.

Il fit un petit geste de la main faussement emprunt de dépit, puis commença avant de se tourner à nouveau vers la jeune femme, avec un air vaguement plus sérieux.

- Dommage, j'avais pensé à une toute autre activité pour ce soir...

Prenant l'air le plus innocent qu'il n'avait sans doute jamais eu de toute sa vie. Mais il ne put garder son sérieux bien longtemps. Ancrant son regard au sien, il l'attira lentement à lui, posant sa main libre sur sa cuisse. Il combla alors l'espace qui les séparait encore pour capturer ses lèvres.

Il prenait pleinement la mesure qu'elle lui avait vraiment manqué. Ils ne se voyaient pas forcément tous les jours en temps normal, mais il savait qu'elle était à "portée". Alors que là, même si elle n'était pas partie très longtemps, elle était physiquement à des milliers de kilomètres. Et honnêtement, il n'aimait pas ça.

Encore une chose qu'il n'arriverait sans doute pas à verbaliser, et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:51

Hollis continuait de fixer son homme, qui changea d'attitude, alors qu'elle parlait de la soirée à venir, étonnamment, elle sut de suite à quoi il pouvait penser et ne fut pas plus surprise que cela de sa réponse. Un sourire un peu plus marqué se fit alors sur ses lèvres, amusée, elle l'était. Il avait le chic pour ça!

- Espèce de...

Mais aucune chance de finir sa phrase, qu'il la rapprocha un peu plus de lui, afin de pouvoir échanger un baiser, arg... ça lui avait manqué! A croire qu'elle était légèrement accro à ses lèvres, entre autre. Posant une main sur sa joue, elle répondit au baiser avec une certaine passion. Et quand le baiser s'arrêta, pour qu'ils puissent reprendre un peu d'air, elle laissa sa main sur sa joue, le caressant légèrement, un petit sourire, aussi espiègle que celui de son compagnon aux lèvres.

- Faut-il vraiment attendre ce soir?


A croire qu'elle voulait définitivement tirer un trait sur ce qu'ils venaient de vivre. Jetant un regard à l'horloge de la cuisine, c'est qu'ils avaient encore du temps pour eux, avant de partir bosser. Mais elle se reprit d'un coup, s'éloignant de quelques centimètres de Jethro, se rappelant qu'ils n'étaient pas seuls, misère...

- Laisse tomber.

Ca la dérangerait pas mal de se faire surprendre par Jen ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:52

A son début d'insulte... oui, c'était certainement ça, Gibbs avait juste levé un sourcil interrogateur, sans pour autant s'arrêter dans son geste. Et du même coup, il ne saurait jamais ce dont elle l'aurait traité, car il lui avait cloué le bec de la plus agréable des manières.

Lorsqu'il se séparèrent, l'ancien Marine's fit une petite moue intéressée en réponse à la question de la gradée. Et il n'en fallait pas plus pour que le vétéran reparte à l'assaut de sa dulcinée. Lorsqu'elle se reprit, l'homme mit quelques secondes à comprendre. Jen! Bien sûr!

Sentant qu'elle allait briser le contact, il lui attrapa la main.

- Hey! Hey! Il porta la paume de la jeune femme jusqu'à sa bouche pour y déposer un baiser avant de continuer. Tu sais qu'on a plus 12 ans? On a besoin de l'approbation de personne, hein?

Evidemment, il n'était nullement dans ses intentions de se retrouver en fâcheuse posture devant sa chère directrice. Mais bon, il ne voulait pas non plus que Hollis se sente oppressée par sa potentielle rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:43

Hollis avait bien tenté de se dégager un peu de l'étreinte de son compagnon, c'était sans compter sa tête de mule, qui ne le laissa pas, évidement, mettre un peu d'espace entre eux. Elle le regarda faire, appréciant les baisers et la douceur qu'il pouvait y mettre. Elle n'aurait peut-être pas du lui mettre cette idée dans la tête, car il semblait que lui était tout à fait partant pour poursuivre leur petite session.

Elle fit une légère moue, alors qu'il lui faisait remarquer qu'ils n'avaient besoin de l'approbation de personne pour faire ce qu'ils avaient à faire, d'un côté, ce n'était pas ça qui la dérangeait, c'était plutôt le fait de risquer d'être dérangée, alors qu'elle ne le souhaitait franchement pas.


- Mmm... tu l'as assommée à coup de massue?


Autant être sur qu'il n'y avait aucun risque, au pire... au pire elle irait l'enfermer à la cave tiens! (xD!) Cette pensée fit revenir son sourire quelque peu amusé. Au moins, pas de risque d'un quelconque dérangement pour les heures à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 4:39

Gibbs voyait bien qu'Hollis n'était en rien à l'aise. Et se doutant du pourquoi, il pouvait parfaitement la comprendre. Il aurait bien plaisanté sur le fait que plus on était de fous, plus on riait, mais il avait comme l'impression qu'elle n'aurait pas gouté son humour. Là... d'un coup!
Cependant il fut un rien surpris du côté cocasse de sa question qu'un large sourire vint barrer son visage avant qu'il ne réponde.

- Je l'ai hélas perdue!

Jamais il ne l'avouerait, mais cela lui rappelait une conversation qu'il avait eu avec Shannon au sujet de Kelly bien des années plus tôt pour une situation semblable. Il chassa vite cette pensée, ne voulant pas plomber l'ambiance par des idées plus que sombres.

C'était à double tranchant. D'un côté, il était heureux de pouvoir revivre certaines situations, mais -revers de la médaille- ça lui rappelait aussi des épisodes bien pénibles. Ceci dit à la fin du compte, le bilan était tout de même bien plus positif qu'autre chose. Et Hollis lui avait offert bien plus de bons moments qu'il n'en avait eu de ses trois précédents mariages réunis.

Cette reflexion mit un léger blanc dans l'écoulement du temps, mais pour autant son expression n'avait pas changer. Il dit alors sur un ton plutôt malicieux.

- Tu sais que j'ai aussi une chambre aussi, ici... et en plus elle ferme à clé!

Etre obligé de s'enfermer sous son propre toit. Un comble pour lui. Si la jeune femme savait le nombre de fois où il dormait la porte ouverte...

Enfin, là il se doutait déjà qu'ils devraient attendre. Mais bon l'attente faisait aussi partie du plaisir, et ce qui comptait le plus à ses yeux à cet instant c'est qu'Hollis ne soit pas - ou disons plus- fâchée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 8:42

Hollis arqua légèrement un sourcil à la réponse de Gibbs.

- Quel dommage.

Autant rester dans "l'humour", même s'il était un peu noir, fallait bien l'avouer, mais bon... mieux valait ça que le contraire non? Gibbs devra s'en contenter pour le reste de la nuit.

Mais voilà que monsieur avait une autre idée, elle resta silencieuse quelques secondes, semblant réfléchir très sérieusement à la remarque.


- C'est une idée.

Pas top, pour sur. Non décidément, elle n'appréciait pas cette idée. Elle lui déposa un baiser au coin des lèvres, tendrement.


- Ce soir.

Voilà, la question était réglée. Elle dormirait... une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 9:10

Il se serait bien vu en Capitaine Caverne, tiens! Ce qui ne fit que confirmer son sourire. Et ce d'autant qu'après un léger temps de réflexion, Hollis dans un premier temps semblait trouver plutôt bonne l'idée de migrer jusqu'à la chambre.
Il se laissa embrasser et accueillit ensuite sa proposition un brin déçu mais magnanime pour autant.

- Comme tu veux.

C'était de bonne guerre qu'elle le laisse ainsi mariner un peu. Il aurait sans doute pu la faire cèder, mais bon le fait que Jen soit là ne l'encourageait pas plus que ça non plus. Certaine chose comme ça refroidisse toutes les ardeurs.

Il se remit face à la table et reprit sa tasse pour une longue gorgée. Il se frotta ensuite le visage, avant de lui demander.

- Tu devrais aller te reposer un peu. Le jet-lag va te mettre K.O sinon.

Vrai qu'enchainer une journée de travail, après un vol et une nuit blanche ce n'était pas bien raisonnable. Même lui aurait eu du mal.

Le petit jour pointait, l'agent spécial n'allait pas tarder à reprendre le dessus, et à aller au charbon. Il fallait absolument qu'ils démêlent ces affaires qui piétinaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 10:56

Jethro avait l'air un peu déçu, mais il n'était sûrement pas le seul. Pourtant, elle camperait sur ses positions, comme la militaire qu'elle était... pas à dire, ces deux avaient quand même des caractères de merde.

Elle le laissa retourner près de sa tasse et termina sa boisson, alors qu'il lui faisait remarquer qu'elle devrait peut-être aller se reposer. Vrai qu'après un voyage pareil, elle était fatiguée et pas qu'un peu, mais il était bientôt temps d'aller au boulot et faire un micro-sommeil de 20 minutes, serait une très mauvaise idée. Rien de mieux pour être totalement à la masse de la journée, c'était plus prudent de rester sur sa nuit blanche et de mieux dormir la nuit suivante... si son compagnon lui en laissait le temps.


- Ca ira, je dois bientôt aller travailler, tout comme toi. Je me reposerais plus tard dans la journée.

La pause de midi, c'était toujours utile, même pour ça! Et il y avait de quoi piquer un roupillon au QG. Elle se leva alors pour s'étirer un peu. Autant lancer le mouvement. Plus vite la journée commencera, mieux ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:11

Comme il s'en doutait, elle refusa d'aller se reposer un peu. Pas vraiment étonnant, mais bon, ça aurait tout de même été plus prudent.
Il préféra toutefois ne pas insister. Il n'avait nullement envie de se brouiller une nouvelle fois. Déjà, il pouvait s'estimer heureux qu'elle ait plutôt bien pris cette épisode "Jenny".

D'ailleurs en parlant de sa directrice préférée, il allait encore falloir l'extraire de la cave. Quoique elle était assez grande pour le faire toute seule. Après tout, ce n'était surement pas un mal non plus qu'elle se repose encore.

Hollis décida qu'il était temps de migrer. Gibbs ne bougea pas pour autant, la regardant faire un instant, avant de reporter son attention sur sa tasse, après un coup d'oeil à sa montre.

- Bizarre, mais aujourd'hui je suis pas trop motivé.

Ca lui arrivait rarement, pour ne pas dire jamais, et qu'il l'avoue tenait encore davantage du miracle. Même s'il savait que dans le feu de l'action, tout serait différent. Le tout était justement de bouger.

Il finit son café d'une traite, enfin vu ce qu'il restait, et se leva, emmenant toutes les ustensiles dans l'évier. Il se positionna ensuite derrière Hollis, et commença gentiment un petit massage de ses trapèzes, histoire de finir de la mettre en route pour une journée qui s'annoncerait sans doute assez éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:58

Et beh, Gibbs ne semblait pas très motivé à bouger et il verbalisa sa pensée!? Hollis resta quelques secondes à le regarder, plutôt dubitative. Elle s'approcha alors de lui et lui déposa un baiser sur la tempe.

- Et bien, je te vois rarement comme cela mon cher. Tu veux en parler?

Bien qu'elle savait pertinemment qu'il ne le voudrait sûrement pas, mais on ne perdait jamais rien à tenter, n'est-ce pas? Il se leva ensuite pour aller nettoyer un coup les mugs et autre, avant de venir lui faire un petit massage, plutôt salutaire, il fallait bien l'avouer.

Elle se laissa faire, penchant la tête en avant, tout en fermant un peu les yeux, lâchant un soupire de plaisir, pas à dire, ça faisait du bien! Quand il eut terminé son traitement, la militaire se retourna pour passer ses bras autour du cou de son homme et lui fit un sourire plein de tendresse.


- Tu as toujours des doigts de fée, si un jour tu cherches à changer de job, je pense qu'il est déjà tout trouvé.

Un peu d'humour et le début de journée serait sûrement meilleur que la fin de soirée, à n'en pas douter! Elle l'embrassa avec amour, avant de le remercier verbalement pour le massage, le baiser c'était le payement en nature.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 5:33

Gibbs n'avait évidemment rien répondu à Hollis avant de rejoindre l'évier, si ce n'est un petit sourire, tout de même. Car s'il se sentait plutôt à l'aise avec elle, il n'était pour autant pas disposé à lui parler de tout. Pourtant le temps faisant, il en éprouvait parfois le besoin. Aussi, un prochain jour peut-être... Mais enfin avec lui, il ne fallait présager de rien non plus.

La jeune femme avait bien sûr favorablement réagi sous ses doigts de fée menuisier averti. On sentait les longues années de pratique d'activités manuelles (XD). D'ailleurs la militaire, plutôt décontractée d'un coup le lui fit comprendre.
Face à face à présent, l'agent plongea dans le regard de sa compagne, glissant ses mains autour de sa chute de reins, avant de l'attirer à lui d'un geste à la fois doux et ferme.
Il accueillit son compliment emprunt d'humour avec un sourire en coin satisfait, avant de répondre.

- C'est une idée.

Il se laissa embrasser avant d'y répondre du même élan, bien content de constater que toute tension semblait pour l'heure abandonnée.

Lorsqu'ils se séparèrent, Hollis le remercia. Il ne savait pas trop pour quoi au final. Il supposa effectivement que c'était pour le petit massage salvateur, mais peut-être y avait-il un sens caché. Ceci dit il eut vite fait de stopper sa réflexion, et lui répondit.

- Mais je t'en prie. Avant de lui sourire tendrement.

Là, face à elle, il n'avait plus aucun doute. Pourtant Jen savait le troubler par moment, et il détestait ça. D'ailleurs, il n'avait qu'une crainte à cet instant qu'elle vienne rompre le charme. Du reste, il ne pouvait se résoudre à briser l'étreinte, laissant faire sa compagne.

Il finit toutefois par demander sans bouger pour autant.

- Je suis à pieds, tu peux me déposer?

Il pouvait toujours aller réveiller la marmotte en bas, mais autant qu'elle se repose au maximum. Elle devait franchement en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 10:21

Comme de bien entendu, Gibbs passa sous silence le fait de parler de ce qui n'irait pas. Pas étonnant, connaissant l'homme, Hollis tenta de ne pas le prendre plus mal que ça. Fallait dire qu'elle en avait aussi un peu l'habitude, même si c'était assez agaçant en y réfléchissant. Ne disait-on pas que la base d'une relation c'était la communication? Parfois difficile avec Jethro. Arf...

Par contre, il répondit à sa petite remarque sur une ouverture prochaine d'un salon de massage, s'il voulait partir à la retraite, au moins, l'humour n'avait pas disparu, bonne chose. Elle ne lâcha pourtant pas son cou, elle était plutôt bien là, pendue à son cou.

Il demanda alors pour un lift, elle lui fit un petit sourire, faisant mine de réfléchir, avant qu'une moue approbatrice n'apparaisse sur son visage.


- Bien sur, pas de problème, si tu es prêt à partir.

Ce qui ne semblait pas vraiment être le cas. A croire que les deux tourtereaux n'avaient, ni l'un, ni l'autre, envie de réellement bouger de là. Elle ne parla pas de Jen, si Gibbs avait quelque chose à dire à son propos, il le ferait, mais elle avait sûrement son propre véhicule, elle pouvait bien se débrouiller toute seule pour aller sur son lieu de travail, non?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 4:25

Pas qu'il était nerveux de se retrouver au boulot et face à Jen, surtout, c'était quand même pas son genre, mais limite. Tout du moins, il appréhendait la réaction de la jeune femme. La connaissant, il savait bien qu'elle n'en resterait surement pas là. Mais effectivement, il préférait ne pas en parler, et surtout à Hollis. Il tacherait peut-être d'en toucher deux mots à Ducky... Oui, c'était peut-être un solution.

Bref, il fut un rien soulagé, mais pas étonné, que son changement de sujet, ne provoque aucune insistance chez la militaire. Une nouvelle tension entre eux n'aurait rien arrangé. Mais c'est bien là qu'on reconnaissait les deux comparses.
Ce qui lui confirmait que si Hollis avait réagit aussi promptement la veille au soir, c'est précisément parce qu'elle avait été blessée de la situation dont elle avait été témoin entre lui et la directrice. Il faudrait qu'il veille à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Argh! Il se sentait mal barré d'un coup.

Toutefois un franc sourire en coin barra son visage lorsque la militaire accepta de l'emmener. Il lui fallait se changer pour être prêt, mais en temps qu'ancien militaire, il savait le faire rapidement. Là n'était pas le problème.

- Presque... Lâcha-t-il nonchalamment à demi-voix.

S'il n'était pas pressé de rejoindre l'agence, on ne pouvait pas dire qu'il l'était d'avantage de briser l'étreinte. D'autant que de son côté, il lui semblait qu'Hollis n'avait pas envie non plus de précipiter la chose.
HRP Warf! ce double sens de malheur!

En attendant, il était heureux de constater que tout reprenait gentiment sa place pour l'heure entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:54

Jethro semblait d’un coup un peu plus perdu dans ses pensées, à croire que toute cette histoire le faisait réfléchir ? Tant mieux d’un côté, ça le ferait peut-être parler au final, aussi fermé qu’une huître, c’était difficile parfois de le cerner.

Par contre, Hollis avait bien compris, ni lui, ni elle, n'avaient envie de bouger, à moins que quelqu'un ne les dérange, ce qui ne semblait pas non plus être le cas pour l'instant. Parfait quoi!

Un petit sourire furtif passa alors sur ses lèvres, tandis qu'elle allait déposer un léger baiser sur celles de son homme
.

- Alors je vous attends, agent Gibbs.

Alors qu'elle cassait l'étreinte, à contre coeur bien sur, mais il fallait bien voir à jouer et puis... ça augmentait certaine chose, tiens... tout d'un coup, elle aurait presque hâte d'être au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 4:48

L'agent se laissa embrasser. Un sourire s'afficha de nouveau sur son visage lorsque la militaire lui indiqua qu'elle l'attendait. Il lui passa à l'esprit toute autre chose à cette évocation. Et lorsque la jeune femme décida qu'ils devaient se séparer, il l'attira à lui pour un baiser plus académique.

Si Jen n'avait pas été dans les parages, il était clair que les choses auraient vite dégénéré entre eux. Ce fut lui cette fois qui brisa l'étreinte, et qui disparu comme l'éclair vers sa chambre pour se mettre en tenue de travail.

Le choix fut vite fait et le changement d'habits tout autant. Il revint vers le salon avec son sacro-saint veston sur un polo anthracite.

- C'est bon pour moi, mon Colonel.

Restait Jen en bas... devait-il la réveiller? En même temps c'était une bonne chose qu'elle se repose. Elle en avait visiblement plus que besoin. Et puis, elle saurait bien trouver ce dont elle avait besoin à son réveil. Pas de gêne entre eux.

Finissant d'ajuster son veston, il se dirigea vers la glace de l'entrée pour voir si tout collait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 6:05

Hollis regarda s'éloigner Gibbs avec un petit sourire en coin, après que leur étreinte fut brisée... quel dommage quand même qu'il y avait un indésirable dans cette maison, car comme son homme, elle se doutait bien que la suite des événements auraient été tout autre. Aller... elle se consolait en pensant au soir qui arriverait très vite, espérons-le.

Il ne se fit pas attendre longtemps et la militaire ne perdit pas son sourire en le voyant revenir, elle aurait presque pu parier sur son habillement.


- Bien, tout est bon pour moi aussi, Agent Gibbs.


Alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie, sans plus de pensées à Jen, enfin... tant qu'elle ne faisait que dormir dans le sous-sol, c'était encore... "acceptable". Elle passa une main sur le col de la veste de l'agent pour le lui mettre correctement.

- T'es parfait.

Avant de lui lancer un petit clin d'oeil et d'ouvrir la porte pour sortir, mine de rien, la journée serait longue...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 18:13

Alors qu'il vérifiait que tout était impeccable, la militaire trouva le moyen de lui ajuster son col de veste. Il allait faire une remarque quand Hollis lui grilla la politesse pour le complimenter. L'ex-Marine's arqua un sourcil, flatté, avant de répondre le plus naturellement du monde.
- Tu ne t'en rends compte que maintenant? Finissant sa question avec le pire sourire en coin charmeur et amusé à la fois qu'il pouvait faire.

Mais déjà la jeune femme avait mis les bouts vers l'extérieur avec ce faux air un rien hautain qu'il aimait tant chez elle. Gardant la pause, l'homme la regarda un instant s'éloigner, une foule d'idées pas toujours avouables se bousculant dans sa tête. Il finit par se ressaisir, tirant la porte derrière lui, et la rejoignant en quelques enjambées.

Le couple prit alors place dans la voiture de fonction du colonel. Pas peu fier d'être conduit par un officier supérieur, Gibbs se permit de s'installer à son aise, légèrement de 3/4 pour bien profiter de son chauffeur, un bras négligemment posé sur le dossier du conducteur.

La journée serait longue... Forcément!


Arrow Prêt à aller au bout du monde s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse cave!   La fameuse cave! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse cave!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Les Habitations :: Leroy Jethro Gibbs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser