NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Se faire monter en bâteau??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Se faire monter en bâteau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:42

Toujours les yeux remplis de larmes, Jen serre Gibbs dans ses bras. Même si elle pleure, ça lui fait un grand bien se le serrer dans ses bras. Oui, oui elle a une étrange de maladie, mais jamais elle va le dévoilé à qui que ce soit. Les larmes de ses yeux tombes dans le cou de Gibbs.

Pardon, je ne voulais pas t'ennuyer avec mes histoires, même si dans le fond tu es un peu présent dans une de mes histoires. La plus grosse gaffe de ma vie... est de t'avoir laissé partir pour prendre mon travail. Pouvais-je vraiment me douter qu'un jour, le travail que j'aime vraiment, viendrait en deuxième dans mes priorités?

Elle avait seulement l'envie de se lever et de partir, mais Jethro est assis à ses côtés, donc il lui bloque la sortie et elle, elle est contre la vitre. Il est donc impossible pour elle de s'évader d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Se faire monter en bâteau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 5:29

[HRP: En effet... je n’étais pas au courant d'être encore là... xD!]

Clive était donc sortit après avoir salué l'homme qui venait de débarquer dans le café, il c'était posé 2 petites minutes sur un banc, le temps de finir son café et de s'allumer une clope, tout en observant un couple non loin de là. Ce n'était pas pour rien s'il avait fait une pause, il voulait juste les observer quelques secondes, totalement invisible aux de l'homme et de la femme. Le café terminé, il se leva alors, jetant le gobelet dans la première poubelle qui passait, dernière longue taffe de cigarette, avant de la lâcher par terre et de l'écraser avec le pied. Puis, les mains dans les poches, il entama sa marche. Sa moto n'était pas très loin.

Et quand il fût paré pour rouler, il partit. C'était toujours cocasse de voir un type en costard sur une moto, mais bon, ce matin il avait décidé de la prendre, profiter des premiers jours du printemps, avant que la pluie ne revienne bien vite. Saleté de temps.


Arrow Le sevrage... ça ne marche pas!


Dernière édition par Clive Winter le Dim 27 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Se faire monter en bâteau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:54

Même s’il ne l’avait jamais vu aussi faible et désemparée, Gibbs se retrouvait dans une position qui lui semblait bien familière. De vieux souvenirs remontèrent par flash, les même que lors de son amnésie quelques mois plus tôt.
Ils restèrent ainsi silencieux un long moment. Si les pensées de l’agent étaient toutes dévouées à sa directrice et amie dans un premier temps, elles dévièrent vite vers Hollis.

C’était un tout autre travail qu’il allait avoir avec elle. Bien plus physique, car il le savait le bras de fer allait être âpre. Une reconquête s’imposait et elle risquait de ne pas être simple. Un vrai défi. Enfin, ce serait pour plus tard, déjà parce qu’il n’en avait pas fini avec Jenny, et puis qu’il lui faudrait analyser tout ça. Car les révélations de la jeune femme l’avait pas mal bouleversé au final.

Un fois un calme certain rétablit Gibbs relâcha un peu l’étreinte, et finit son café d’un traite, avant de briser le silence.

- Ca va mieux ?

Il la sentait un peu plus sereine tout de même. Même si au départ, elle avait tout du gibier acculé.
Secouant un peu son gobelet vide.

- Je vais reprendre la même chose avant de rentrer, tu veux quelque chose ?

Il se leva et sortit son portable tout en se dirigeant vers le comptoir.

***** Début de conversation avec Ziva *****

Il avait hésité un instant avec Tony, les sachant complices aussi, mais Ziva était tout de même la solution la plus logique. Les deux femmes étant très proches depuis longtemps et ayant traversé bon nombre de péripéties ensemble, le choix se faisait de lui-même..

Le ton était bien sûr tout à fait posé, et vu l’heure il espérait en plus ne pas trop la déranger, d’autant qu’il savait qu’elle était plus du matin. Fidèle à son adage, nul besoin de s’excuser toutefois.

- Bonsoir Ziva, j’ai un immense service à te demander.

L’emploi du prénom et du tutoiement montrait de suite que sa requête devait être plutôt personnelle.
- Jenny aurait besoin de compagnie cette nuit, et... je ne crois pas être la personne idéale.

Les sous entendus étaient évidents. Déjà, que la directrice devait être dans un état de nerfs déplorable, et que lui ne serait pas forcément se… tenir, si Jen passait à une offensive plus physique. Ce dont elle était capable vu son état psychologique, il n’en doutait pas. Et lui, bah, il n’était qu’homme, donc forcément faible…
Il tenait trop à Hollis pour lui faire ça, surtout en ce moment. S’ils devaient rompre, ce qu'il ne souhaitait pas pour l'heure, il le ferait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Se faire monter en bâteau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:17

[HRP Et double-post, double! T'aurais au moins pu faire semblant, doofette! XD Gibbs s'en souviendra! Muaha On va se faire un café pour se calmer! LOL]

Bon, c'était raté, Ziva n'était pas dans le coin. Le temps qu'elle revienne, elles devraient presque aller de suite bosser, et sans avoir dormi, hors de question. Il passa sa commande et tenta de joindre Tony sans succès. Ne jamais être injoignable. C'était personnel, là, ok, mais ça aurait été professionnel, c'était la même chose. Il aurait deux mots à lui dire le lendemain.

Gibbs rangea son téléphone, récupéra sa commande et retourna vers la jeune femme. Après un petit sourire.

- Je te raccompagne ou...

Autant lui laisser le choix du programme. De toute façon, il était pas mal embêté d'un coup. Qu'allait-il faire d'elle?
Elle semblait certes aller mieux, mais il avait peur que ce ne soit qu'en apparence. Vrai qu'elle aurait bien besoin d'une psychothérapie, mais lui était loin d'être un thérapeute avec ses manières de rustres, souvent impulsives en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Se faire monter en bâteau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:20

Jenny n'est pas folle, elle sait bien que Gibbs tentait de la caser avec quelqu'un pour la laisser seule. Il ne veut pas être avec elle et ça, Jenny le sent. Elle se dit qu'il veut rejoindre Hollies peut-être. BIEN QU'IL LE FASSE, elle va retourner chez elle ou sortir dans un club... la fête commence toujours à cette heure-çi dans les clubs. Aussi bien boire et faire la fête pour oublier! Bien que ce soit ce qu'elle voulait lui dire, elle lui répondre tout autre chose!

Suis-moi si tu as peur... viens chez moi, à moins que tu aies mieux à faire... comme aller rejoindre Hollis Mann. Moi, tout ce que je veux, c'est la paix, la solitude ou la bonne compagnie. Je ne demande pas plus que ça.

Dit-elle en se levant pour partir... Gibbs la recompagnera-t-elle? Gibbs la laisserait-il partir? Ça, c'est lui seul qui le sait!

Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Se faire monter en bâteau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:00

Jen avait bien sûr vu son petit manège au téléphone. Sûr que c'était loupé pour la discrétion. En même temps, il ne pouvait pas vraiment faire autrement. Et vu l'heure difficile de dire que c'était la femme de ménage qui voulait savoir à quelle heure venir demain. Oui, ça aurait été peine perdue d'essayer de nier.

Il la laissa d'ailleurs parler sans rien, ne comprenant pas vraiment où la jeune femme voulait en venir. Elle n'était plus vraiment cohérente pour le coup. Et lui de son côté, comme bien souvent, il n'avait rien à redire. Sans compter qu'il était certain que quoi qu'il puisse dire ce serait forcément quand même un désastre.
Il n'était pas vraiment fatigué, mais par contre totalement las de cette maudite journée. Tout avait tourné au fiasco depuis la première heure. La nuit blanche, ensuite des enquêtes qui piétinaient, puis Jen qui lui pétait un câble, sans parler d'Hollis qui devait le maudire à cette heure. Nan, sans blague?! Lui, il aspirait qu'à une chose, que TOUT s'arrête.

Sans rien dire, gardant toujours son air neutre, il attrapa le manteau de la directrice, et le lui présenta pour qu'elle le mette.

- Laisse Hollis en dehors de tout ça, tu veux? Soulevant un peu l'habit pour la faire bouger. Oui, la patience n'était pas son fort, là d'autant moins. Ce serait quand même un comble qu'elle l'énerve là maintenant. Allez viens, il est tard, je te ramène chez toi.

Sa voix s'était nettement radoucie sur cette dernière proposition. Il ne voulait quand même pas la brusquer, elle ne le méritait pas.

Si il n'était pas certain du contraire, il aurait même pu penser qu'elle était ivre pour le coup. La jeune femme qu'il avait en face de lui n'avait plus rien de la rouquine flamboyante qu'il avait tant aimé. Même s'il était disposé à renouer des liens avec Jen Shepard un jour, il était clair que ça ne se ferait pas comme ça, vu l'état dans lequel elle était. Pour lui ce serait vraiment trop profiter de la situation et c'était bien là la dernière chose qu'il voulait faire.

Partir sur de telles bases les condamneraient aussitôt de toute façon. Jen l'avait quitté une fois, pas deux. Lui aussi préférait finir tout seul que mal accompagné. C'était un fait avéré et définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Se faire monter en bâteau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:12

Lorsque Gibbs lui présenta son manteau, Jenny le mit sans dire un mot. La fatigue montait en elle et la seule chose qu'elle voulait, c'était de dormir, dormir et encore dormir, d'autant plus qu'elle a un rendez-vous chez le médecin le matin venu. Elle sera morte de fatigue, mais bon, le médecin va lui dire qu'elle ne doit pas se coucher tard si elle ne veut pas mourir. À quoi bon vivre quand tu es seule dans la vie? À quoi rester debout quand tu sais que tu seras toujours seule, que personne va être à tes côtés dans ton lit pour le reste de tes jours? C'est pour toutes ces questions-là qu'elle se demande à quoi bon vivre... enfin, elle ne doit plus rien dire à Gibbs, sinon il va la faire enfermer. Si un jour, on la retrouve morte chez elle, ce sera une chose de faite. Elle ne veut pas mourir, mais si la vie en décide ainsi avec sa mystérieuse maladie, elle ne pourra pas se battre pour rester en vie. C'est sa plus grande crainte de mourir, elle voudrait tant en parler avec quelqu'un, mais elle ne sait pas avec qui. Elle ne veut pas commencer à faire peur à son entourage à cause de ça. Soit qu'elle meurt de la maladie inconnue ou soit qu'elle développe un cancer à cause qu'elle garde tout pour elle... peu importe quoi, elle va finir par mourir parreil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Se faire monter en bâteau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 10:54

Jen se leva donc, en parfait petit robot. Ce qui ne plut évidemment pas plus à l'agent. Bon sang, quelque chose clochait et ce n'était sûrement pas qu'un simple coup de blues passager. Habituellement, elle faisait au moins semblant, mais là même pas!
Gibbs l'aida à passer son manteau, et l'invita à sortir.
Bon, allez motivation! Il allait la ramener puisqu’elle ne semblait capable de prendre aucune initiative d’aucun genre.

Il passa devant, et lui ouvrit la porte en parfait gentleman.

- Passe-moi donc tes clés, je te ramène. Dans l'état où tu es, si un arbre traverse sans regarder, c'est l'accident.

Oui, passé une certaine heure, le Gibbs peut faire preuve d'un humour douteux. Pas dit que ça fasse rire sa comparse, mais si ça pouvait au moins la détendre un brin, c'était déjà ça de gagné.
Lui, ensuite, pour sa part rentrerait à pieds, ça lui ferait le plus grand bien de marcher seul au milieu de la ville endormie. Pour réfléchir ce serait l'idéal. (HRP Le tout étant de ne pas croiser Clive au coin d'une ruelle sombre! XD)

Le "couple" improvisé se dirigea donc vers la voiture de la jeune femme. L'homme lui ouvrit la portière et attendit qu'elle soit installée pour la refermer. Il fit alors le tour pour rejoindre prestement sa place.
Il espérait que la situation serait peut-être plus propice à la discussion dans la voiture. Le fait de ne pas se regarder amenait parfois à faire certaine confidences plus facilement.
Oui, on pouvait rêver des fois, non?

Contact mis, il démarra et prit la direction d'Alexandria, après un salut au planton de service qui les regarda sortir du parking avec un air indescriptible dans le regard. Ca allait encore jaser dur !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Se faire monter en bâteau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 11:20

Les yeux fatigués de Jenny se ferment tout seuls. Effectivement, la fatigue avait visiblement prit le dessus de la directrice. Gibbs n'avait pas perdu son habitude d'ouvrir la porte de la voiture aux femmes. La directrice commençait un certain mal de tête, mais pas assez fort pour s'en plaindre. La tête contre l'appui-tête, la rouquine garde les yeux fermés et se met à parler.

Merci Gibbs.. merci de venir me reconduire... demain, je ne vais pas entrer au bureau. Je... je vais me reposer je pense. Prendre du temps pour moi. Ça ta va?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Se faire monter en bâteau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 11:39

A son remerciement, Gibbs jeta un regard vers sa passagère, et eu un sourire en voyant qu'elle comatait déjà à moitié. Une véritable Sleeping Beauty.
- Pas de problème, et excellente idée. Je crois effectivement qu'une bonne journée de repos te fera le plus grand bien.

Sur ce, les routes étant plutôt dégagées, il mit la gomme pour rejoindre au plus vite le domicile de la directrice, car vu son état, elle n'allait pas tarder à dormir pour de bon. Il roulait vite, mais faisant tout de même assez attention de ne pas la malmener, et puis surtout éviter de se planter. Il avait assez confiance en sa conduite, mais on ne croise pas non plus que des as du volant sur la route.

Concentrée sur sa conduite, il se vidait au moins un peu l'esprit, ce qui n'était pas un mal.


Arrow Domicile de cette très chère directrice en détresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire monter en bâteau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire monter en bâteau??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Restaurants et Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser