NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Se faire monter en bâteau??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyMer 23 Avr - 14:29

Arrow Triangle amoureux!?!

Installée sur un fauteuil, près de la fenêtre, Jen attend Gibbs au Starbucks. Le bras contre la table et la main qui retient son visage, la directrice attend l'arrivée de Jethro en brassant son café. Elle a dû au moins faire une centaine de tours avec la cuillère. Le temps passe et toujours la d'ancien combattant de la mer en vue. Première chose qu'elle se dit :
« Il vient probablement de me monter un bateau et il ne viendra pas! »
Disons que ce n'est pas la confiance qui semble régner. Après avoir lancé un long, très long soupire, Jen se lève et se dirige vers le comptoir pour prend un journal.

De retour à sa place, elle se prend un crayon, prend ses lunettes et commence à faire les mots cachés à la fin du journal. Il faut bien passer son temps du mieux que l'on peut.

Un regard à l'extérieur, elle se plonge dans ses pensées. La Terre réussira-t-elle à rejoindre la Lune?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyMer 23 Avr - 15:49

/!\ Premier poste /!\


Clive venait de finir sa journée de boulot et pour le coup, il avait besoin d'un petit remontant avant de rentrer chez lui pour faire face à sa femme et sa fille... la vie familiale était un peu tendue depuis quelques temps, du au problème de la jeune qui avait quelques soucis que lui, n'arrivait peut-être pas à totalement comprendre, ce qui mettait ses femmes en rogne, en général. Alors il préférait les laisser se crêper le chignon sans lui. Et puis... depuis quelques temps... une idée lui trottait dans la tête, ce soir... il s'y mettrait sérieusement.

S'arrêtant dans le premier Starbucks du coin, il se dirigea vers le comptoir pour se prendre un Venti de café on ne peut plus noir, autant rester le plus réveiller possible et surtout, garder la tête sur les épaules pour le moment. Son sevrage n'était pas pour lui plaire, mais il tentait de changer... avec énormément de difficulté. Bref, il chassa ses quelques pensées de son esprit et ignora les remarques de son compère de toujours, qu'évidement, personne ne pouvait voir.

Café en main, il scruta le restaurant, bien évidement, remplit, comme d'habitude à ces heures pas encore tellement avancée de la nuit, mais parfaite pour sortir, faire des rencontres et ce genre d'affaire.
Son regard s'arrêta alors sur une jeune femme, seule, pas désagréable à regarder, oui parce que ce n'était pas parce qu'il était marié qu'il n'avait pas le droit de regarder ailleurs parfois. Attablée près des vitres du café, semblant totalement prise dans son mot croisé, avant de porter son regard sur la rue, aller, qu'est-ce qu'il risquait à la déranger?

Avec un sourire on ne peut plus courtois, il s'approcha de la table et se racla légèrement la gorge pour annoncer sa venue, avant de se faire entendre.


- Vous permettez? Tout en indiquant la place libre en face d'elle. Les places sont difficiles à trouver en ce moment, avec un léger sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyMer 23 Avr - 16:00

Lunettes sur la nez, elle lève la tête et voit cet homme, bien habillé. Un homme qui semble normal. Pensant que Gibbs ne viendrait jamais, elle sourit et accepte ce que l'homme lui demande.

Vous avez beau, la banquette ne porte pas mon nom.

Par politesse, elle enlève ses lunettes et ferme son journal. Comme Jen ignore où l'homme va s'asseoir, à côté d'elle ou de l'autre côté de la table, elle prend son sac à main et le dépose sur le sol, entre ses jambes. C'est drôle, mais cet homme prend exactement le même café que Gibbs et ça la fait sourire.

Je vous donne le journal?

Lui demande-t-elle avec lui montrant le journal devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyMer 23 Avr - 16:16

Clive garda son sourire, alors qu'elle lui disait que la place n'était pas réservée et que par conséquent, il pouvait s'y asseoir sans aucun souci. Parfait, ça commençait bien en tous les cas.

- Je vous remercie.

Alors qu'il prenait place, mais en face d'elle, bien qu'il ait remarqué qu'elle enlevait ses affaires pour qu'il puisse s'installer, il préférait toujours faire face à son interlocuteur, enfin, s'il arrivait à continuer la conversation. Bien que pour l'instant, il ne savait absolument pas quoi dire, il improviserait, il était plutôt bon à ce petit jeu là, alors. Autant en profiter non?

Elle lui demanda alors s'il voulait le journal, il posa son gobelet sur la table, en laissant une main sur la boisson chaude, tout en secouant légèrement la tête, négativement.


- A moins qu'il ait une bonne nouvelle qui vaudrait le coup de lire, je pense que je m'en passerais, sans trop de problème.

Parce qu'il avait bien assez à faire avec ses problèmes personnels, ainsi que tout ce qui lui passait sous le nez au boulot... arf saleté! Et il pouvait parler, car il savait pertinemment qu'il contribuait on ne peut plus naturellement à ce lot de mauvaises nouvelles dont on entendait parler tous les jours. Il prit alors une gorgée de son café, avant de tendre tout naturellement et comme s'il venait de s'en souvenir sa main en direction de la jeune femme.

- Oh fait, moi c'est Clive.

Autant faire un peu plus connaissance, ça passait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyMer 23 Avr - 16:28

Voyant la main de l'homme qui avance vers elle, elle sourit et la serre.

Moi, je m'appelle Jen! J'imagine que si vous êtes ici à cette heure, c'est que vous êtes seul dans la vie?

Disons que ce n'est pas la gêne qui l'a retenue à lui demander ça. Qu'est-ce qu'elle perd à lui demander? La pire des choses qu'il peut arriver, c'est qu'il dise que non, il n'est pas seul, mais que sa femme travaille de nuit, alors pour passer le temps, il se promène de café en café. Sans savoir quoi, Jen sent chez l'homme quelque chose qu'elle aime, mais elle ignore ce que c'est. Tout ça doit être dû à cause du fait qu'elle est seule depuis un bon moment et qu'aucun homme ne s'est vraiment présenté à elle, du moins, dans un café à cette heure-çi!

C'est incroyable le nombre de personnes qui sont présents au café! Elle avait raison quand elle disait qu'il y a autant d'oiseaux de nuit que d'oiseaux de jour dans cette vie. Une seule chose est différente entre les gens qui vivent la nuit et ceux qui vivent le jour, l'attitude. C'est à croire que la nuit, les personnes sont moins gênées.

Lâchant la main de l'homme qu'elle serrait toujours, elle prend une gorgée de son café. C'était en ce moment qu'elle devait décider si elle finirait la nuit seule ou avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyMer 23 Avr - 16:51

Elle lui serra la main, alors de poser on ne peut plus direct, qui manqua presque de le déconcerter, ne sachant pas trop comment prendre la remarque, mais la surprise passée, il accueillit cette question avec un léger rire. Rien de moqueur, non, bien au contraire. Il lui fit un petit sourire, tout en levant sa main gauche, le dos face à Jen, faisant légèrement tourner son alliance avec son pouce. Après qu'elle lui ait lâché la main, main qu'elle avait gardé un peu plus longtemps que la moyenne dans la sienne.

- Pas vraiment non. Mais il se pencha alors légèrement vers elle, baissant le ton d'un cran, comme s'il voulait lui faire une confidence. Mais j'ai besoin d'un petit remontant, montrant le café, avant de rentrer chez moi, tout en faisant un petit sourire complice, avant de se rasseoir correctement. Non, il ne la draguait pas… quoique, allez savoir ce qui lui passant par la tête en ce moment, non... il devait se focaliser sur ce qu'il avait prévu de faire et ne pas se laisser prendre par une autre affaire. Il pouvait toujours assumer les deux? Non, très mauvaise idée... et d'un coup de main imaginaire, il balaya toutes ses pensées, pour se focaliser sur la femme face à lui, qui semblait, elle aussi, perdue dans ses pensées.

Clive aurait bien voulu parfois, pouvoir réussir à lire dans les pensées des gens, pour pouvoir les comprendre en un claquement de doigt et savoir directement à qui il pouvait bien avoir affaire, car il pataugeait pas mal quand même, bien qu'il avait peut-être compris, dans la question et l'attitude de la jeune femme, qu'elle recherchait sûrement un peu de compagnie. La sienne n'était pas la meilleure, mais ça, Jen n'était bien sur pas obligée de le savoir.

Il devrait peut-être voir à mettre les voiles tout de suite, elle pouvait mettre en péril le programme de sa soirée et c'était une chose qu'il ne pouvait se permettre. Si il pouvait, mais son homologue ne serait sûrement guère ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyMer 23 Avr - 17:04

Maintenant qu'elle eut remarqué l'alliance de Clive, elle décida de cacher ses mains sous la table. Elle a beau manquer un peu de chaleur humaine, mais il reste que jamais elle irait jusqu'à briser un couple. Du moins, aucun couple, sauf celui de Gibbs bien entendu. Il est étrange quand même qu'un homme décide de prendre un café à cette heure-çi quand sa femme l'attend à la maison. Souvent, quand les hommes agissent de la sorte, c'est que leur mariage est en péril.

Moi aussi j'avais besoin de petit remontant, même que j'aurais besoin d'un camion de café!

Jen voulait faire sa comique en disant ça... reste à savoir si elle est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyMer 23 Avr - 17:17

Clive remarqua directement le mouvement discret de Jen avec ses mains. A croire qu'il venait de la mettre mal à l'aise, arf ce n’était de loin pas son but premier. Enfin, il avait été honnête sur le fait qu'il était prit à la base, après... enfin bon, elle embraya sur le café et le besoin de remontant et il eut un sourire à sa remarque, tout haussant légèrement les sourcils. Surpris. Elle ne devait pas aller très bien, assurément.

- Wahou, un camion carrément. Qu'est-ce qui vous arrive pour tomber si bas?

Bon ok, là, il était curieux, trop curieux même et entrait dans une sphère on ne peut plus privée, mais si elle voulait en parler, elle en parlerait et si ce n'était pas le cas, elle le lui ferait sûrement comprendre, il n'en doutait pas une seconde. Posant un coude sur la table, près de la fenêtre, il utilisa ensuite son poing comme appui pour sa tête. Sans jamais vraiment la quitter du regard, comme s'il tentait de la scruter, une mauvaise habitude chez lui, qu'il avait prise depuis l'adolescence et qui avait une certaine tendance à gêné les gens. Mais il ne faisait pas toujours attention à cet automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyMer 23 Avr - 17:29

Se sentant disons... dévorée des yeux par cet homme dont elle ne connait rien, sauf son nom, Jen décide de baisser ses yeux et de regarder la table pour s'exprimer. Il pensera bien ce qu'il veut, elle s'en fiche, car elle ne le verra probablement plus jamais. Leur destinée les a réunis, mais les séparera aussi tôt qu'un des deux décide de se lever pour partir. Jamais, jamais, elle aurait parlé de sa vie privée aux gens qu'elle ne connait pas, même aux gens qu'elle connait, mais puisqu'elle n'a pas la tête qui tourne sur les bons orbites depuis quelque temps, elle décide de parler.

Disons que vieillir seule, en réalisant qu'on risque de finir nos jours seule, ce n'est pas très amusant. Quand tu réalises que tu as fait la pire des bêtises de ta vie en te séparant de quelqu'un, juste pour ton métier, laissez-moi vous dire qu'on s'en veut. S'enfouir dans le travail pour éviter d'être chez soi, ce n'est pas normal et je le sais. Jouer la carte de l'indifférence et jouer à la femme heureuse au bureau, ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyMer 23 Avr - 17:54

Le fait qu'elle baisse les yeux après sa question, lui fit comprendre qu'il avait touché un point sensible et qu'il devait la regarder avec un peu trop d'intensité... arf c'était franchement pas le moment d'avoir l'air complètement fou, il attrapa son café et en prit une longue gorgée, tout en jetant un oeil dehors, alors qu'étonnamment elle répondit à sa question.

Ah... il comprenait un peu mieux pourquoi elle semblait si...triste? Morne? Affaire de coeur, rien de bien réjouissant, le mariage avait cet avantage, ne plus s'en soucier. Bien que même si en ce moment ça ne volait pas haut, il aimait sa femme.

Clive se frotta alors légèrement le menton, tandis qu'elle finissait son explication.


- Ce n'était pas le bon, il faudrait juste, tourner la page. Evidement, c'était toujours plus facile de le dire, que de le faire, mais bon. Par contre, il est vrai que c'est très mauvais de rester enfermé dans son travail. Il faut sortir, voir du monde, ce n'est pas normal qu'une femme comme vous soit seule! Et il le pensait, après tout, elle avait un certain charme, une discussion agréable et célibataire! Gros avantages non? Bref, tout pour plaire, enfin pour cela... elle devrait oublier son chevalier servant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyMer 23 Avr - 18:08

Quand tu n'es pas fait pour l'amour, tu n'es pas fait pour, nous ne pouvons rien y faire. D'autant plus qu'avec cet homme, je pensais que j'avais une oreille attentive qui peut d'écouter quand j'ai besoin de me vider le coeur, mais disons qu'en moins de dix minutes, il a tout dévoilé à ma rivale. Je sais qu'il ne voulait pas faire ça en mal, car il ne voulait pas mentir. Qu'est-ce qu'une femme dans l'armée a plus que moi? Il me semble que les rumeurs veulent que toutes les femmes qui font des métiers d'hommes sont lesbiennes.

Elle venait de vider une partie de son coeur. Une partie que jamais elle aurait pu confier à Gibbs pour la simple et unique raison que ça aurait été comme un ultimatum et qu'elle sait qu'elle perd de toute manière. Il est bien de garder des choses pour soi, avoir son petit jardin secret.


Il est temps que je me ressaisisse, que j'arrête de toujours penser aux autres. Je veux dire, qu'il est temps que je prenne soin de moi.

Ne sachant pas pourquoi, Jen regarde l'homme et sourit amicalement. Elle pense à son affaire quelques instants avant de lui poser une question, peut-être un peu folle, mais bon... il n'y a pas de honte de demander à quelqu'un s'il connait un spécialiste.

Maintenant que je n'ai plus d'oreille pour m'écouter, connaissez-vous un bon psychologue?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyMer 23 Avr - 18:21

Clive restait attentif à ce que lui disait Jen, bref, il était l'oreille dont elle avait besoin à l'instant. Peut-être que ça ne jouerait pas en faveur de la jeune femme si elle savait à qui elle avait affaire vraiment, mais si ça pouvait lui faire du bien. Et puis lui, n'était jamais contre de jouer au psy, ça avait du bon parfois.

Un petit sourire amusé barra son visage à sa remarque sur les femmes et les métiers d'hommes, il n'était pas au courant de ces rumeurs, comme quoi, on en apprenait tous les jours.


- Mmm.... un fantasme qui se réalise peut-être, qui sait.

Puis elle continua, il resta silencieux, hocha de la tête alors qu'elle faisait remarquer qu'elle devait penser à elle et non plus aux autres, c'était déjà faire un pas en avant et pas n'importe quel pas. Il resta silencieux quelques secondes après sa dernière question, semblant réfléchir intensément à un psychologue qu'il pouvait connaître, mais il n'en avait pas dans ses contacts, heureusement d'ailleurs, car il aurait pu les faire fuir.

L'homme fit un petit sourire à la femme qui lui faisait face, un peu embêté de la réponse qu'il allait lui apporter.


- Absolument pas, ce sont tous des charlatans. Mais vous n'aviez que cet homme pour vous écouter? Personne d'autre dans votre entourage qui pourrait le faire à sa place? Après tout, il n'est sûrement pas le seul à savoir écouter et au moins... le prochain n'aura pas besoin d'aller en parler à votre rivale.

Sa vie semblait pour le moins... compliquée. A croire que les femmes appréciaient de se mettre dans des situations pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyMer 23 Avr - 18:43

Non, j'ai fait confiance à une seule personne dans ma vie et jamais je vais refaire cofiance à quelqu'un, peu importe sa couleur, son sexe, sa nationalité, son âge. Une personne à qui se confier, nous en avons juste une dans notre vie et quand elle part, bien on reste avec nos problèmes.

Jen est vraiment en train de prouver le contraire en se confiant à cet homme inconnu. Le sait-elle qu'elle est, en ce moment même, en train de se confier à lui? Elle se confie à un home qui pourrait très bien aller vendre ses histoires sur le net ou des choses comme ça. Elle devait se l'avouer, cet homme a vraiment quelque chose auquelle elle accroche, mais elle ignore quoi. Elle ne fait que sourire.


Dernière édition par Jenny Shepard le Mer 23 Avr - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyMer 23 Avr - 19:12

[HRP 't1 vous en avez fait des choses madame la directrice pendant que j'échangeais juste deux mots avec le colonel (sic!) Chapeau bas! XD]

Arrow Parking du NCIS, avec sa chère et... tendre! (enfin, il parait... *sifflote*)

En franchissant le seuil, Gibbs recomposa prestement le masque qui ne l'avait d'ailleurs pas vraiment quitté. Intérieurement, ce n'était pas vraiment la joie, mais extérieurement, il avait l'air tout à fait impassible, comme toujours.
Ayant repéré le second café qui était censé l'attendre sur la table de le directrice, il fit un tout droit vers celle-ci. Il se pointa à l'aplomb du couple et après un regard neutre à l'inconnu. Enfin inconnu qu'il lui semblait avoir déjà vu quelque part ceci-dit, mais bref il lança un sourire en coin à Jen avant de lui dire.

- Je vois que tu as eu tôt fait de me remplacer... C'était plutôt dit sur le ton de l'humour et pour tout dire ça l'arrangeait bien pour le coup qu’elle ne soit plus seule. Je suis venu rien que pour lui!

Il choppa son café, laissant planer un instant le doute, avant de boire, puis éclata de rire, vu le petit effet qu'il avait eu sur les deux protagonistes. Oui, le grand joli Gibbs savait être drôle à ses heures!

Sa façon à lui de pèter un câble en somme. Mais comme un camé recevant un flash, il sentait déjà l’effet bénéfique de la caféine sur son organisme. Bon, sang pourquoi il avait pas fait ça plus tôt ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyMer 23 Avr - 19:20

En moins de dix secondes, Gibbs avait fait son apparition. Surprise, mais réellement surprise, elle n'a rien dit jusqu'à ce qu'il arrête de parler. Avalant sa salive, Jen se lève et regarde Jethro. Un regard avec Clive et un autre regard vers son apolon, elle sourit.

Je te présente Clive! Il est venu se joindre à moi pendant que je t'attendais... allez, viens t'asseoir à côté de moi, il y a de la place.

C'était soit à côté d'elle ou à côté de l'homme. Elle aimerait qu'il s'assied à ses côtés, car elle a bien des choses à lui demander! Des choses comme qu'est-ce que Hollis fait au bureau quand il est près de minuit!?! Elle prend de nouveau sa place sur la banquette et attend que Gibbs s'assied. Elle n'est plus au bureau, donc elle n'a pas ordre à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyMer 23 Avr - 19:30

Clive écoutait Jen avec un petit sourire en coin, car tout ce qu'elle se contredisait elle-même, sans même sûrement s'en rendre tout à fait compte ou alors elle le faisait exprès? C'était fort possible, mais en tous les cas, la situation au final, était amusante, pas dans son contenu évidement, quoique lui le malheur des autres faisait son bonheur, mais plutôt le contexte.

- C'est un point de vue qui pourrait se défendre, si vous ne vous contredisiez pas en même temps. Avant de reprendre une gorgée de son café, tout en lui faisant un léger clin d'oeil. En tout cas, c'est agréable de vous voir sourire.

Et il ne mentait pas, mais voilà que quelqu'un se positionna sur sa gauche et il comprit sans autre qu'il avait sûrement affaire à l'homme dont venait de lui parler Jen. Ah... cela voulait dire qu'il devait sûrement mettre les voiles, puisque le preux chevalier était de retour!

- C'était juste en attendant. Puis l'homme fit comprendre qu'il était là pour son café, wahou belle entrée en matière, il ne doutait pas un instant que la jeune femme risquait bien de le prendre très mal, même si au final, ce n'était qu'une blague, pourrie. Et en fait... non, elle ne percuta même pas.

L'homme se leva alors pour saluer l'agent, tandis que Jen le présentait, à qui sa tête ne revenait pas, mais il n'avait jamais eu affaire au NCIS par avant alors bon... que ce soit des têtes d'affiches ou pas, il ne les connaissait pas.


- Je ne veux pas m'incruster si vous avez des choses à vous dire...

Ou comment prendre la tangente. Pas qu'il n'appréciait pas la compagnie de la jeune femme, mais le fait que Gibbs débarque, lui permettait de passer chez lui, avant de retourner vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyJeu 24 Avr - 2:52

Toujours toute à l'attention de Jen, le sourire de Gibbs s'élargit un peu plus face à la défense de l'homme qui accompagnait la jeune femme. Comme ça il voulait mettre les voiles? Avait-il -déjà- peur de quelque chose? Allez savoir...

La directrice l'invita alors prestement à prendre place. Curieux, elle paraissait plutôt enjouée d'un coup. En tout cas, bien mieux que lorsqu'il l'avait laissée dans le hall du NCIS. Il serra bien entendu la main de l'homme. Il avait un minimum de savoir vivre tout de même.
Gibbs fit vite son choix, bien entendu, et s'installa à côté de Jen à distance disons... raisonnable. Il reprenait une longue gorgée de café quand Clive leur dit qu'il ne voulait pas s'imposer. Jusque là rien à redire, mais l'agent arqua méchamment un sourcil et marqua une légère pause lorsqu'il ajouta la raison!

Elle lui avait raconté quoi au juste pendant ces trois minutes où il l'avait laissé? Sa vie pleine de trous?! Gibbs se tourna vers sa directrice le regard un rien interrogateur avant de demander le plus cyniquement du monde.

- Ah bon?! Il faut qu'on parle? Et de quoi ma chère?!

Il avait peut-être fait une bourde tout à l'heure face à Hollis. Enfin la bourde était de lui avoir dit ça devant Jen, car il était assez honnête avec elle pour le lui dire. Et en même temps c'était pour sauver sa peau, pas gratuitement!
Là, il se demandait d'un coup si elle ne s'était pas livrée à un parfait inconnu... Super! Effectivement, elle ne devait pas être dans un état normal en ce moment. Ceci dit, là, il était franchement tenté, lui, de mettre les bouts. Si elle s'entendait si bien avec ce nouveau venu, pourquoi donc s'imposer? Après tout, il avait ce qu'il voulait, son café!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyJeu 24 Avr - 7:25

Voyant Gibbs qui s'installe à ses côtés, Jen sourit. Maintenant, Clive qui part sans qu'elle lui ait demandé de quitter, non, mais la vie est bien faite parfois, vous ne trouvez pas!?! Elle fit un long regarde à son "nouvel" ami qu'elle ne connait pas vraiment et le regarde partir. Une fois qu'il est hors de sa vie, Jen tourne la tête vers Jethro et fait un faible. Bon, maintenant qu'elle a des tas de questions à lui poser, par où devrait-elle commencer?

Merci... merci d'être venu me rejoindre. Je sais que ce n'est pas dans ton habitude, mais je pensais que tu ne viendrais pas à cause d'Hollis. Je ne suis pas aveugle, j'ai bien vu que tu es proche d'elle. Ça ne me donne rien de passer par quatre chemins pour te dire que moi... j'ai disons fait la pire gaffe de ma vie en choisissant ma carrière. C'est maintenant que je le réalise.

Effectivement, elle ne va toujours pas bien. L'inconnu aurait-il mis quelque chose dans le café de la directrice pour qu'elle s'ouvre à ce point à Gibbs? Jamais elle ne lui aurait parlé ainsi, disons à coeur ouvert. Par contre, elle a bien compris qu'elle doit absolument se trouver un psychologue, quelqu'un pour la faire voir clair. La nuit change vraiment les gens, Jenny en est la preuve vivante! Pourrait-elle avoir des remords demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyJeu 24 Avr - 14:25

[HRP Shocked Mais ça se fait pas d'envoyer tej' un joueur comme ça! Rolling Eyes ]

A la façon dont Jen ignora royalement Clive depuis son arrivée, Gibbs eut un petit haussement de sourcil limite outré à l'adresse du malheureux. Le pauvre se crut même obligé de déserter les lieux. L'agent lui envoya un petit sourire compréhensif, en lâchant un :
- Une autre fois peut-être?! Avec un petit signe "désolé" de la main.

Il s'étonnait tout de même du comportement de la femme, car le personnage à côté de lui n'avait plus grand chose à voir avec la directrice qu'il croisait tous les jours, assurément. Pour un peu, il se serait même excusé du comportement de son amie. Ca va que si elle s'était confiée à cet homme juste avant comme il l'avait laissé supposer, il devait comprendre. Mais tout de même...
Puisque Clive était parti, Gibbs chopa son gobelet, et prit la place en face de Jen. Plus prudent, et surtout bien plus facile pour discuter.

Jen partit alors dans un -presque- monologue. L'agent la regarda un rien dubitatif, cherchant franchement quoi répondre à cette révélation. Elle lui reprochait d'être avec Hollis ou quoi? En quoi sa vie privée la regardait?
Peut-être était-il mieux pour les deux de réfléchir un peu à tout ça, parce que là, il y avait nettement un truc qui n'allait pas. Un mauvais remake de la quatrième dimension aurait pu dire Tony. D'autant que ce qui suivit était de la même veine, peut-être même pire.

Mais le mentor de toujours reprit le dessus. Il fallait qu'il secoue un peu Jen, pour la faire réagir. Elle lui faisait limite peur, là, quand même.

- Ecoute, Jen, loin de moi l'idée de vouloir te faire la morale, Elle était assez grande comme ça, quoique... mais il n'y a pas si longtemps que ça quand nos chemins se sont recroisés, tu m'as clairement fait comprendre que nos rapports se limiteraient à la sphère professionnelle. J'ai accepté ce fait. Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Il marqua une légère pause, histoire de voir comment elle prenait cela, profitant de l'instant pour reprendre une longue gorgée de café. Il lui faudrait bien ça pour tenir le choc.
Il reprit alors.

- Aujourd'hui, à demi-mots tu me dis que tu regrettes, c'est ça?

Nan, parce que s'il ne se faisait pas d'idées, c'est bien spécifiquement à lui qu'elle pensait en disant ça. Enfin si il se trompait, ce qu'il souhaitait de tout coeur pour le coup, ils en seraient quitte pour un bon fou rire, et voilà.
En attendant, c'était la douche écossaise (sic!) pour lui. Cette journée resterait assurément à rayer des annales!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyJeu 24 Avr - 17:17

Jamais elle s'est laissée faire et jamais elle va se laisser monter sur le dos par quelqu'un, encore moins d'un ancien amant. Que doit-elle dire maintenant? Avouer qu'elle regrette sa décision du passé ou dire qu'il se trompe, qu'elle ne regrette pas sa décision et même que c'était la meilleure de ses décisions à vie!?! Non, elle ne peut pas lui dire, elle ne peut pas! Elle prend une gorgée de café et regarde par la fenêtre, son nouvel "ami", Clive, est assis sur un banc et fume une cigarette. Est-ce qu'il attend Jen par hasard? Elle ne refuserait certainement pas de partir avec lui, si Gibbs décide de retourner chez lui. Il est certain de Jethro va probablement rejoindre Hollis.

Sur ce, Jen rapporte son visage vers Gibbs. Elle va lui dire la vérité! Non, simplement, c'est le mensonge qui va gagner cette fois-ci.

Moi, regretter? Non... c'est un choix que j'ai fait et je pense qu'il est toujours aussi bon que tous les choix que j'ai bien pu prendre dans vie. Quand je décide quelque chose, jamais je reviens sur la décision, jamais. Tu le sais autant que moi!

Mauvaise menteuse, surtout avec les étoiles qui habitent dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyJeu 24 Avr - 17:47

Gibbs cru noter dans l'expression de Jen qu'il avait vu juste. Pourtant gentiment, elle se recomposa. Lorsqu'elle se rapprocha de lui, l'agent ne bougea évidemment pas, soutenant sans soucis le regard de la jeune femme.
Il l'écouta alors, sans broncher. Pourtant, il voyait clair en elle. Il la laissa finir, puis après un instant, fit son -trop- fameux sourire en coin.

- Il ne faut jamais dire jamais, Jen.

Et puis ne dit-on pas qu'il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis? Bon, en même temps, il ne voulait pas lui donner de faux espoirs. Ce n'était pas le but, et puis ça risquait bien de la faire tomber encore plus bas.
Enfin, en attendant, il n'était pas dupe. Ca sonnait tellement faux ces quelques phrases dans la bouche de Jenny. Il n'avait d'ailleurs pas raté ce regard perdu qu'elle avait jeté dehors, et qui c'était arrêté sur le pauvre éconduit.
(XD HRP : Clive, je suis sûr que tu savais pas que t'étais encore là! MDR)

Il reprit son sérieux. Ce n'était vraiment pas le moment de jouer avec elle.
- Jenny, je vois bien que tu ne vas pas bien. Mais je ne sais franchement pas comment t'aider. Pourtant je voudrais, crois-le bien.

Et il était on ne peut plus sincère. A elle de l'aiguiller, il était prêt à tout pour aider son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyJeu 24 Avr - 18:01

Si tu veux vraiment m'aider, tu vas passer à mon bureau demain pour m'aider à faire mes boîtes! J'ai bien l'intention de me faire transférer ailleurs. Je ne sais pas où, mais dans une autre ville. Ça va te faire plaisir, car je vais consulter aussi. Il suffit seulement que je me trouve quelqu'un de confiance. Ça n'a plus de sens ce que je suis en train de vivre depuis quelques semaines. Je vais prendre du temps pour moi.

Disons qu'elle y va un peu fort, une autre décision sur un coup de tête, mais bon... c'est son choix, c'est sa vie, personne ne pourra décider à sa place. Elle veut tout quitter, bien elle quittera tout. Jen n'est pas si forte qu'on le pense, du moins en privé. De ses yeux émeraudes, elle regarde les gens dans le café. Certaines personnes rient, certaines personnes parlent au téléphone, certaines personnes boivent leur café...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyJeu 24 Avr - 18:34

Une nouvelle fois, il l'écouta, attentivement. Ne la quittant toujours pas une seconde du regard, comme s'il était sa bouée de sauvetage et de peur que sinon elle coule pour de bon.
Une fois qu'elle eut fini posément, il lui répondit.

- Si c'est vraiment ce que tu veux, mais j'en doute, je viendrai. Mais crois-tu vraiment que fuir une nouvelle fois arrangera tout?

Oui, parce que certes un thérapie pouvait apporter certaines réponses, mais encore fallait-il tomber sur la bonne personne, et elles étaient rares. Mais bon pour l'instant, il lui semblait que le problème n'était pas là, du moins que le psy ne serait pas sa solution idéale ou même miracle.
Il décida de changer de stratégie, ou plutôt d'en adopter une, il finirait bien par trouver au pire.

Un sourire se dessina un instant sur ses lèvres avant qu'il n'enchaine.

- Tu sais combien c'est dur pour moi de parler, ça l'a toujours été... Mais vois-tu je suis sûre d'une chose, depuis toujours, te concernant, tu es une battante. Et la toute récente affaire de La Grenouille en était encore une nouvelle preuve. Tu es dans une mauvaise passe, mais tu vas rebondir. C'était d'ailleurs à espérer, parce que vu le niveau, plus bas, c'était six pieds sous terres!

Notant son regard fuyant, il lui attrapa les mains, lui faisant lâcher prise sur son gobelet.

- Jen? Regarde-moi s'il te plait... Lorsqu'il croisa à nouveau son regard, il dit doucement. Regarde-moi, et jure que c'est vraiment ce que tu veux... partir.

Nan, parce que lui était vraiment persuadé du contraire. Depuis toujours, elle n'avait rêvé que de ce poste. Et des directeurs d'agence fédérale, il n'y en avait pas des centaines. Elle avait travaillé dur pour, et depuis ne se ménageait pas. Peut-être était-ce un tord c'était certains, mais il y avait aussi des compensations.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyJeu 24 Avr - 18:50

Que doit-elle faire maintenant qu'il tient ses mains? Elle ne peut pas fuir, elle ne peut pas mentir, car il va savoir qu'elle ment. Devait-elle laisser son rêve pour s'éloigner de ses sentiments? Elle ne sait plus quoi faire, elle ne sait plus quoi dire, elle ne sait plus qui elle est tout simplement. Elle est si perdue, si confuse qu'elle ignore ce qu'elle fait par moment. Serait-elle malade sans que les autres le sachent? Fatiguée de jouer au jeu de la femme qui tente tout pour parraitre forte, elle laisse une larme couler le long de sa joue. Elle devrait se coucher et dormir un peu, car elle n'est pas comme Gibbs, qui lui, cabure constament à la caféïne.

Pour fuir mes sentiments, je suis prête à partir. Pour fuir la vie, je suis prête à changer de vie. Je ne suis plus capable de vivre comme ça Gibbs, plus capable...

Elle voudrait bien essuyer ses yeux, mais elle ne peut pas, car il l'a tient toujours par les mains. Il ne met pas de pression, donc elle n'a pas mal, mais elle est incapable d'enlever ses mains de l'emprise de Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? EmptyJeu 24 Avr - 19:56

Et voilà, ce qu'il redoutait par dessus tout arriva. S'il y avait bien une chose que le grand Gibbs ne supportait pas c'était de voir un femme pleurer. Alors Jen par dessus le marché... Y'a des choses comme ça parfois qu'on ne contrôle pas.
Il l'écouta alors posément, puis essuya du pouce la larme qui roulait sur sa joue.

Gardant une main sur celle de Jen, il se leva pour aller s'asseoir à côté d'elle, avant de la prendre dans ses bras.

- Tu es capable de tout, Jenny. Il faut juste croire un peu en toi.

Facile à dire, certes. Et oui, enfin, là, elle ne croyait visiblement plus en rien. Elle lui ferait presque peur d'ailleurs. Il ne lui connaissait pas de tendance suicidaire, mais là d'un coup, il avait un méchant doute. Où était passé sa Jenny?!

Et dire qu'il avait hésiter à la rejoindre... C'était un cas de force majeure là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire monter en bâteau?? Empty
MessageSujet: Re: Se faire monter en bâteau??   Se faire monter en bâteau?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire monter en bâteau??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Restaurants et Cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser