NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie [Jethro - Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptyDim 14 Sep - 13:21

    Ils arrivèrent chez Jenny après quelques longues minutes de route. Ce fût long, car personne parlait, pourquoi? Aucune idée, aucun des deux avaient dit un mot, peut-être parce qu’ils réalisaient ce qui se passe en ce moment même. La voiture stationnée devant la résidence de Jenny, elle sortit de la voiture avec un sourire et son sac à main. Doucement, elle ferme la porte et se tourne pour regarder Jethro.

    N’ai pas peur, Noémie doit être couchée à cette heure.

    Un sourire en coin, elle marche dans l’allée d’arbustes pour se rendre à la porte. Ses clés reposent comme il faut dans le fond de son sac.

    Je t’offre un café ou un verre de bourbon?

    Demande-t-elle, car elle sait très bien que son café n’est pas celui que Jethro préfère. Peut-être qu’elle devrait s’ouvrir un starbucks sur son immense terrain, non!?!



Dernière édition par Jenny Shepard le Mar 16 Sep - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptyDim 14 Sep - 16:15

[HRP Hey, mais parle pour toi, hein!?! C'est quoi ce titre? Groumpf! Non, non, non, on est pas croulant à 50 ans!!! Argh! Y'a bien que des gamins pour penser ça! Rolling Eyes]

Arrow From the Heaven's Bar

Une fois n'est pas coutume, Gibbs avait modéré l'allure entre le lieux de leur soirée et la somptueuse demeure de Jen. Pas qu'il n'était pas pressé, mais il n'était pas assez en rogne pour ça. Parce qu'en général, c'est ce qui motivait sa conduite agressive. En revanche, ils n'éprouvèrent pas (puisque madame l'a décidé! XD) le besoin d'échanger le moindre mot dans la voiture.
Curieux d'ailleurs, parce que c'est souvent plus facile de confier le fond de sa pensée quand on a pas la personne à regarder en face. Bref...

Il stoppa donc normalement, sans heurt devant chez Jen. Même s'il n'était pas envieux, ce n'était pas son style, il devait bien avouer que l'endroit en jetait, comme on dit. Et puis il ne doutait pas que le sous-sol fut immense. De quoi mettre une belle goélette, tiens!

C'est de cette pensée que Jen le tira alors qu'il sortait de la voiture, en lui indiquant de ne pas craindre la présence de Noémie. Oh, mais lui, il s'en fichait royalement de la gouvernante, il préférait nettement la maîtresse des lieux. Bon, ce n'était pas mal aussi de ne pas avoir à faire spécialement attention à leurs faits et gestes. Il avait bien noté.

Il la suivit donc avec un léger retard dans l'allée qui menait vers l'imposante bâtisse. C'est là qu'elle lui demanda déjà ce qu'il voulait boire. Hum, dela suite dans les idées cette petite!
Il lui répondit amusé.

- On entre pas d'abord? La rejoignant alors qu'ils arrivaient à la porte.

Il aimait bien la charrier un peu. Se doutant qu'elle allait répliquer, et profitant de l'obscurité, pas qu'ils se cachaient, mais bon, il lui déposa un baiser sur la tempe, avant de lui répondre.

- Je prendrai comme toi, mais si c'est un café, c'est moi qui le fait, ok?

Meilleure solution pour sauver les meubles, et ne pas risquer de boire du jus de chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptyDim 14 Sep - 22:09

HJ : XD

    Lorsque Jethro lui donna un bec sur la tempe, elle sourit et réussit à prendre ses clés dans le fond de son sac à main. C’est rare qu’elle utilise ses clés, car habituellement, c’est toujours Noémie qui vient lui ouvrir la porte, mais bon, à l’heure qu’il est, elle n’est pas pour sonner à la porte. En plus de tout ça, ses clés ne servent pas de décoration ou de poid dans le sac à main.

    Ok, tu feras le café dans ce cas!

    Dit-elle avec un sourire en ouvrant la porte pour entrer dans le hall. Sans trop faire de bruit, elle referme la porte derrière Jethro et accroche son sac à main au crochet. Se tournant vers Jethro, elle passe sa main sur sa nuque et l’attire vers elle pour l’embrasse avec douceur. Elle en avait envie, elle a le droit, non!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptyLun 15 Sep - 3:20

[HRP Mais tu me changes ce titre ou je dois le faire?! Mad ]

Bien évidemment, le buveur de café reçut sa réponse avec un petit sourire en coin. A croire que Jen aussi n'aimait guère sa façon de préparer le breuvage. Curieux quand même qu'elle le laisse faire ainsi, mais ça lui allait bien, à tout point de vue.

L'homme entra alors à la suite de la maîtresse des lieux pour se laisser alpaguer comme un bleu, pour le coup. Pas vraiment surpris pour autant, et surtout pas mécontent, il répondit presque aussitôt au doux baiser de sa belle, posant ses mains sur les hanches de sa partenaire pour l'attirer un peu plus à lui.
Alors qu'il attendait ce moment depuis fort longtemps, et que toute une foule de souvenirs auraient pu prendre le dessus sur son esprit, il restait toutefois étrangement maître de soit. Un peu comme si tout ceci était on ne peut plus naturel et normal. Il lui semblait retrouver une place qu'il n'avait jamais quitté.

Lorsque le besoin d'air se fit plus pressant que ce doux contact, il se recula légèrement et caressant du pouce la joue de sa belle, il plongea son regard dans les yeux de Jen. Ce qu'il crut y lire lui remua les tripes. Il lui semblait pour le coup être revenu quinze ans en arrière. Il retrouvait sa Jenny, et à bien y regarder, elle lui semblait pas tout à fait identique à la directrice Shepard qu'il côtoyait à longueur de journée à l'agence.
Passé l'agréable surprise de cette constatation, un fin sourire vint barrer son visage. Il savait à cet instant que les mots n'auraient de toute façon aucun sens, ou au maximum sonneraient bien creux.

Il lui prit la main doucement, l'embrassa, gardant la jeune femme plaqué à lui de son autre main. Un énorme poids semblait avoir quitté son cœur. Une vraie renaissance.
Et toujours en silence, il l'attira vers la direction de la cuisine. Du moins c'est ce qu'il croyait se rappeler, mais elle le corrigerait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptyLun 15 Sep - 22:11

    En silence, elle le suit en gardant sa main dans la sienne. Il a une bonne mémoire, car il prend réellement la bonne direction qui mène à la cuisine. Un bon remonta ne peut que leur faire un bien énorme. Il est tard, mais ils ne sont pas énormément fatigués, du moins Jenny ne l’ai pas. Comment être fatiguée alors qu’on est comme dans un rêve.

    Elle ouvrit la porte et entra dans la cuisine. D’un coup, elle se rend directement à la machine à café. Jethro a dit qu’il préparerait le café, mais sait-il comment la machine à café fonctionne? Après tout, il y a beaucoup de boutons.


    Alors tu nous fais un bon café?

    Demande-t-elle en se tournant vers lui avec un sourire. Il est si beau comme ça droit comme un piquet devant elle. Elle pourrait croire qu'elle est dans un rêve, mais non, c'est la vraie de vraie vie. Jethro est bel et bien dans la cuisine avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptyMar 16 Sep - 15:08

Finalement, il n’était pas tant que ça à la ramasse, puisqu’il arriva de fait à la cuisine. Presque fier pour le coup. C’est que la maison de la directrice n’était pas des plus petites, et que c’était loin d’être la pièce qu’il avait le plus visité. D’ailleurs en y entrant, il réalisa qu’il n’avait sûrement fait que passer devant. Jamais il n’y était entré.
Sur place, la maîtresse des lieux reprit l’ascendant et sembla vouloir s’occuper du café, se postant devant la machine. Une machine à café ?! Outch !

Alors qu’elle se retournait vers lui pour poser sa question, Gibbs eut un petit sourire amusé.

- Je vois que même toi, tu en as eu marre de… ton café ?
Se penchant un peu pour regarder par-dessus son épaule la fameuse machine, avec un petit sourire en coin, content de lui.

Bien sûr, il la charriait un peu avec ça. Rien de méchant, évidemment. Mais ce n’était pas de sa faute non plus si Jen n’était pas des plus douées pour faire le café comme lui l’aimait, aussi.
Il fit alors un tour d’horizon de la cuisine, cherchant en vain une cafetière traditionnelle. Elle devait bien avoir ça au fond d'un placard quand même. Mais enfin l’avantage de la machine, c’est que elle, en général, savait doser le café. Pas trop de risque de faire une boisson immonde si on lui indiquait correctement ce qu’on voulait.

Mais justement le problème était de le lui demander… Après une légère réflexion, il acquiesça sa pensée d’un hochement de tête, avant d’annoncer.

- Tu connais mon aversion pour les nouvelles technologies, alors pour le coup je vais peut-être te laisser faire.

Aveux de faiblesse s’il en était. Mais bon, ça restait raisonnable si ça demeurait à ce niveau là.
Il s’approcha d’elle, et passa une main dans le dos de la jeune femme, avant de dire avec un brin de malice.

- Mais… je ne demande qu’à apprendre, à part ça.

C’était valable pour autre chose que le café d’ailleurs. Et puis, là, ce n’était qu’une machine à café aussi, pas un PDA dernier cri ! Il devrait pouvoir s’y faire au besoin.

[HRP Merci pour le changement de titre! XD J'aurai changé pour Deux vieux perdreaux de l'année sinon! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptyMar 16 Sep - 19:04

    Elle était loin de penser qu'il aurait fait une telle phrase. Un sourire en coin, elle le regarde dans les yeux. Question de rire un tout petit peu, elle lui dit :

    Il y a moins de dix ans, je n'avais rien à t'apprendre. Tu penses que tu en as perdu et que je devrais te montrer de nouveau ce que tu faisais si bien dans le passé?

    Elle se dirige vers la machine à café et décide de se faire du café elle-même même si Jethro ne l'aimera probablement pas. D'ailleurs, il n'aime pas aucun café apart celui du Starbucks. Alors à quoi bon?

    Si tu préfères le bourbon, c'est ton choix.

    Mais s'il doit arriver quelque chose, elle ne veut pas que ce soit à cause de l'alcool qui pourrait très bien couler dans leurs veines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptyMer 17 Sep - 3:51

Lorsque Jen se tourna vers lui pour le regarder, Gibbs crut bien noter qu'elle avait compris l'éventuelle allusion de sa dernière phrase. Et ce sur quoi elle enchaîna alors lui en donna la preuve. Il ne put s'empêcher de lui sourire à cet instant. Il semblait qu'effectivement, ils étaient de fait sur la même longueur d'ondes.

Un rien espiègle, il lui répondit.

- Et bien, on verra... si la situation se présente. Mais je veux bien que tu me montres comment marche ce truc, à part ça.

Sur ce, la jeune femme se tourna vers la machine tout en objectant que s'il préfèrait de l'alcool...
- Non, non, j'ai assez bu tout à l'heure au bar. Je préfère rester maître de moi-même, si je dois... Il laissa sa phrase en suspend quelques secondes sciemment, histoire de laisser planer le doute....Conduire.

... Ou autre chose bien sûr! Ahum.
Mais à part ça, il n'était pas exclu qu'il se fasse foutre à la porte ou encore, chose plus probable d'ailleurs, que Abby et Kate ne l'appellent pour qu'il les raccompagne comme il l'avait proposé.

Ceci dit pour l'heure, il comptait bien profiter de l'instant. Le courant semblait bien passer ce soir entre les deux anciens amants, et il ne ferait rien qui puisse aller contre ce fait de son plein gré. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre d'échanges, plus qu'amicales avec Jen, et il devait bien avouer qu'il aimait ça.

Bref, il retourna à leur affaire du moment, le café!

- Tu me montres ou je vais rester idiot comme ça pendant deux heures?

Le tout sur le ton de la plaisanterie bien sûr. Mais ceci dit, il avait hâte de gouter ça, tiens. A l'inverse des humains, les machines faisaient souvent une boisson acceptable. Le dose étant au moins bien calculée. Ce n'était pas toujours fantastique, mais en général buvable pour lui.
- Noir, bien sûr.

Fit-il pour la forme, comme si elle ne le savait pas. S'il se prenait un coup de coude à la chercher comme ça, il ne l'aurait pas volé!
Parce que tout le monde l'ayant côtoyé, et Jen en tête bien sûr, savait forcément ça. C'était d'ailleurs curieux comme tous les bleus ou autres lèches-bottes avaient toujours voulu lui adoucir son café avec du sucre, du lait ou il ne savait quoi d'autres dans le genre sucrerie immonde. Mais jamais, ô grand jamais, il ne s'était détourné.

Ce n'était pas en sucrant son café, qu'on adoucit le bonhomme. Sûrement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptyMer 17 Sep - 7:42

    Un sourire en coin, elle décide de répliquer à ce qu’elle a dit quelques secondes avant.

    Avoir toute ta tête pour conduire bien entendu.

    Conduire quoi? Sa voiture, Jenny dans la chambre, conduire leur futur élan de désir tant désiré depuis son arrivée au NCIS!?! Jethro le prendra comme il le veut. Chose certaine, elle ne va pas lui tordre la main pour l’amener à l’étage. S’il ne veut pas, il ne veut pas, c’est son choix. Nous sommes tous libres de faire nos propres choix.

    Machine à café! Bon, bien tu mets ton eau dans le récipient et tu mets ton café ici!

    Elle lui montre l’endroit où il doit mettre les graines de café. Souriante, elle appuie sur le bouton de la machine. Souriante, elle se tourne vers lui.

    Les autres boutons, je ne sais pas vraiment à quoi ils servent. Je devrais lire le manuel d’instructions.

    Vous voyez, dans le fond, elle est loin d’être différente de Jethro. Si elle a de gros appreils modernes, c’est tout simplement pour flasher!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptyMer 17 Sep - 9:12

Un instant, il lui sembla que Jen n'était pas dupe de ce qu'il venait de dire. Et puis, il conduirait ce qu'il conduirait, et si c'était sa dulcinée à l’étage, ce n'était pas un soucis, loin s'en faut. Bref, "the point" resta en suspend pour l'heure, ce n'était peut être pas plus mal.

Elle le reprit alors, son truc était une machine à café. Soit. Oui, bah tout ce qui pouvait être décrit comme étant une machine pour lui, c'était déjà bien trop tordu. D'où son blocage d'ailleurs.
Il la regarda faire. Bon, si cela se résumait à mettre du café, en grain qui plus est, et de l'eau, cela semblait encore dans ses cordes. Pas plus compliqué qu'une cafetière traditionnelle, surtout si elle acceptait directement les grains. En plus, ça n'en serait que meilleur. Que demander de plus ? !

Tout en regardant ce qu'elle faisait, il ne pouvait que noter le sourire dans sa voix, et ne pouvait s'empêcher de la regarder elle régulièrement. Bon sang, elle faisait plaisir à voir. Ca faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu aussi rayonnante, et il devait bien avouer qu'il était totalement sous le charme. Heureusement d'ailleurs qu'elle n'était pas comme ça tout le temps depuis son retour au NCIS, sinon il aurait depuis longtemps péter un câble dans son coin à lui courir après sans succès.

Elle le cueillit presque lorsqu'elle se tourna vers lui arborant toujours un magnifique sourire. Elle lui avoua alors qu'elle n'en savait pas vraiment plus pour le café. Lui rendant son sourire.

- Oh, je vois... Madame veut épater la galerie, mais au final...

Il lui serait bien venu l'envie de l'embrasser d'un coup. Mais déjà une douce odeur emplissait la pièce le ramenant à des pensées plus sages. Il regarda par dessus l'épaule de Jen qui cachait la machine, l'air intéressé.
Là, si vraiment 'il existait une machine capable de moudre le grain et de faire le café dans la même opération, il investirait peut-être. Comme quoi...

- Voyons-voir si tu es aussi douée que Noémie...

Lâcha-t-il un rien moqueur, parce que pour le coup, il ne doutait pas que la gouvernante sache parfaitement faire marcher l'engin. Une vraie perle cette femme. Il ferait bien un de ces jours de la demander en mariage, tiens! Meuh, non, joke!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptyMer 17 Sep - 19:30

    Je ne te dis pas que tu vas sauter du plafond en y goûtant, car tu n’aimes que le café de chez Starbucks, mais il est bon. C’est moi qui te le dis.

    Effectivement, elle était des plus heureuses en ce moment même. Il y a longtemps qu’elle n’a pas rit, qu’elle n’a pas sourire comme elle le fait ce soir même. Peut-être que c’est dû à l’alcool qui coule dans ses veines ou peut-être tout seulement à cause de Jethro... la deuxième raison est plus probable que la première.

    Combien de regards qu’ils ont pu s’échanger depuis l’arrivée de Jenny au poste de directeur du NCIS? Derrière sa dure carapace se cache une femme qui est capable d’aimer. Peu importe ce que les gens peuvent dire, Jenny est capable d’aimer comme tout le monde.


    Si je suis aussi bonne que Noémie, que vas-tu faire? Tu vas m’engager pour devenir ta femme à tout faire chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptyJeu 18 Sep - 13:56

Gibbs prit un vague air offusqué. Faux, il n’aimait pas que le café de chez Starbucks, il aimait le bon café. Ce qui aux Etats-Unis était loin d’être le cas partout, contrairement à l’Europe. Allez dans n’importe qu’elle resto ou snack du coin, ici, le café y est servi à discrétion, mais il faut être vraiment gentil pour encore appeler ça du café ! Une vague tasse d’eau chaude à peine colorée par une mouture sans arome et le tout réchauffé pendant des heures. Alors là, oui, il faisait le difficile. Jen faisait d’ailleurs très bien cette sorte de boisson !
- J’aime le café! Point barre. Après tout est question de dosage, plus que technique. Excuse-moi d’être un rien exigent. Fit-il avec un léger sourire.

Pour son système de valeur, ce n’était assurément pas être exigent que de vouloir un café quand on en demandait un. De même que sa formulation à l’instant, n’était en rien un aveu de faiblesse, malgré la forme.

Mais bref, si elle lui assurait que son café était bon avec cet engin, il la croyait sur parole.

- Je te confirmerai ça sans problème quand j’y aurai goûté.

Il était quand même du genre à vérifier par lui-même. De nouveau, une de ses sacro-saintes règles.

En attendant, l’ex Marine’s ne peut une nouvelle fois que noter l’état enjouée de sa comparse. Franchement, ça faisait plaisir à voir de la côtoyer aussi décontractée. A mille lieux du stress que son poste engendrait.
Il allait d’ailleurs le lui faire remarquer quand elle lança l’offensive à propos de Noémie.

Il fit mine de réfléchir, et inclina la tête en lançant amusé.

- Et bien, laisse-moi trancher ça… En fait, il faudrait que j’étudie la question de plus près… Doucement, il se rapprocha d’elle, la plaquant qu’elle que peu contre le plan de travail. Et tu sais comme j’ai le soucis du détail. Je ne suis pas certain que tu saurais être aussi efficace que Noémie dans tous les domaines. Mais il y en a un que j’aimerai bien expérimenter avec toi ce soir…

Bah, le café bien entendu ! Mais pour l’heure, il combla le peu d’espace qui les séparait encore pour un baiser pas réellement timide. Lorsqu’ils se séparèrent, il scanna le regard en face de lui, avant qu’un sourire en coin ne vienne s’accrocher à ses lèvres.
- Donc? Ce café, déjà?!

A jouer comme ça avec elle, il risquait bien d’avoir droit à une bonne douche froide. Mais il était d’humeur joueuse. Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptyJeu 18 Sep - 18:31

    Est-il réellement surpris que le café soit déjà prêt? Après tout, c’est une machine très moderne. De nos jours, on veut que tout se fasse le plus rapidement possible... les mentalités changent, les désirs se font de plus en plus tordus et la religion a pris le champ. Ce n’est probablement pas ce qu’il y a de mieux, car c’est à cause de la perte de la religion que les gens sont de plus en plus méchants... retournez une soixante d’années en arrière, vous réaliserez à quel point la vie était moins violente... devons-nous tout ça à cause des Américains? Après tout, leurs buts : avoir beaucoup d’argent, de grosses voitures, avoir plus que le voisin.

    Se tournant vers Jethro après un baiser des plus passionnants, elle lui fait un petit sourire et se rend à la machine à café.

    Je pense bien que oui!

    Elle ouvre la porte de l’armoire et sort deux tasses.

    C'est maintenant que tu vas me dire si je suis bonne à marier ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptyVen 19 Sep - 0:10

[HRP Je me suis mal exprimé, 'tet. C'est pas qu'il est étonné que le café soit déjà prêt, c'est qu'il veut la tester déjà sur le café en fait (par rapport à Noémie, donc.) LOL]

Après leur baiser, Gibbs se recula quelque peu pour libérer sa belle. Il la regarda sortir les tasses, et enregistra machinalement dans son esprit le contenu du placard qu'elle venait d'ouvrir. Toujours utile s'il devait leur faire un café un peu plus tard.

Il tomba sa veste qu'il posa sur une chaise un peu plus loin et revint vers Jen qui servait les boissons en lui disant que c'était l'heure de vérité.

- Je ne sais pas encore si tu es bonne à marier, mais ça sent bon toujours. Mettant sa main au creux de ses reins alors qu'il arrivait au niveau de le jeune femme.

Maintenant qu'il avait reprit les contacts physiques avec elle, il risquait vite de devenir accroc. Si ce n'était déjà fait d'ailleurs. Même si leur relation n'avait pas duré des années, ces gestes étaient tout à fait naturels, familiers pour lui. Un peu comme si il ne pouvait en être autrement entre eux.

Jethro la regarda faire sans rien ajouter. Et prit la tasse qu'elle finit par lui tendre. Il la remercia alors d'un sourire, et goutta le breuvage, un peu chaud, mais il fallait bien qu'il donne son verdict. Après un petite gorgée, il fit une petite moue, et dit.

- Les progrès sont immenses... Je crois que effectivement tu vas bientôt être prête pour le mariage.

Voilà une phrase qui si elle n'était bien sûr pas encore une proposition, était assurément pleine de sous-entendus ou du moins ambigüe. Mais une nouvelle fois, il était joueur ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptyVen 19 Sep - 7:03

    Jenny ne prend pas de chance, elle ne prend pas de gorgée de son café et regarde Jethro. Que va-t-il lui dire comme verdict? Elle espère seulement qu’il va aimer, sinon ils devront sortir pour aller au Starbucks.

    Voila, Jethro donne sa réponse à Jenny. Une réponse qui la fait sourire naturellement, car elle s’attendait peut-être plus à une réponse méchante. Elle prend, bien entendu, rien au sérieux, car ce n’est pas le temps de s’imaginer des choses qui ne sont pas véridiques.


    Tant mieux si tu aimes! Je vais savoir quoi te donner pour ton anniversaire. Ce sera probablement l’objet qui aura le plus de valeur dans ta maison!

    Il veut jouer au comique, alors Jenny aussi peut très bien faire son humoriste. Après un certain temps, elle reprend son sérieux et le regarde dans les yeux.

    Non, je blague, je sais que la chose la plus importante c’est ton bateau avec le nom de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptyVen 19 Sep - 12:59

Jenny sembla se réjouir qu'il aime son café, et tant mieux. Il en reprit du reste une gorgée alors que Jen savait soit disant quoi lui offrir pour son anniversaire. Lui, préférait quand même le café qu'il faisait avec sa cafetière traditionnelle, mais après tout comme elle l'avait fait remarqué, il y avait d'autres boutons dont elle ne connaissait pas l'usage. Donc cela devait être encore améliorable.

Bref, la jeune femme embraya bien vite en lui parlant de son bateau. Il était clair que c'était ce qui comptait le plus à ses yeux chez lui. Et de loin. Mais ne voulant pas plomber l'atmosphère, il eut un petit sourire en coin avant d'ajouter.

- Mais il y a quelque chose bien plus précieux encore là-bas... Son sourire devint alors plus énigmatique, avant qu'il ne continue. Toi. Quand tu viens me rendre visite.

Charmeur un jour, charmeur toujours, diront certains. Pourtant il le pensait vraiment. Certes, il aimait toujours Kelly et Shannon, et ne cesserait jamais. Mais elles n'étaient plus ici, en ce bas monde. Et si Jen était décidé à précipiter à nouveau les choses entre eux, elle serait assurément sa priorité. On doit profiter avant tout des vivants, on rejoint bien assez vite comme ça les morts. Il tenait à elle par dessus tout, et était bien décidé à le lui faire savoir.

Il voulait le meilleur pour elle. Et aucunement, il ne voulait que son passé se dresse entre eux. Il ne l'avait jamais voulu d'ailleurs. Raison principale pour laquelle il avait toujours caché la tragédie qui l'avait touché. Il vivait avec cette blessure bien sûr, mais ne voulait pas faire souffrir les autres avec ça.
La preuve, depuis qu'ils le savaient tous, il avait noté un comportement plus compationnel à son égard. Comme si ce qui lui était arrivé naguerre expliquait son caractère de cochon. Oui, en partie peut-être, mais il avait vraiment un sale caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptyVen 19 Sep - 18:56

    Elle fut des plus surprises à ce que Jethro venait de lui dire. Pouvait-elle s’attendre à ça un jour? Elle est quelque chose de bien précieuse quand elle lui rend visite... il doit dire ça à toutes les femmes qui passent chez lui. C’est à se demander s’il ne demande pas conseil à Tony parfois. Il a tout de même été marié quatre fois, alors est-ce bon pour Jenny? Soit que les femmes étaient tout simplement folles, soit que Jethro a un sacré caractère une fois marié... après tout, tous les gens changent quand ils sont mariés. Les hommes se font de moins en moins romantiques et les femmes se laissent parfois aller.

    Je ne suis pas venue souvent chez toi, alors pourquoi? Tu sais, quand je suis venue chez toi, tu m’aurais quasiment mise à la porte... c’est ça que tu appelles de l’amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptySam 20 Sep - 5:05

Si Gibbs crut noter un instant un brun surprise chez sa partenaire face à ce qu'il venaitt de dire, ce n'était rien rapport à la sienne avec ce qu'elle lui rétorqua en retour.
Pour une fois qu'il ouvrait son coeur à quelqu'un, et d'une sacré façon, il se mangeait une remarque plus que désagréablement. Pourtant elle avait bien compris qu'il s'agissait d'amour, alors qu'il n'avait rien dit de la sorte. Non, il avait juste dit que la chose la plus précieuse à ses yeux c'était elle. Une paille!

L'ex-Marine's la regarda un rien perplexe. Visiblement, elle ne jouait plus. Il reprit donc un peu de sérieux en essayant de comprendre où il avait fait une erreur. Elle voulait quoi qu'il lui dise "je t'aime"? Même si c'était vrai et que sûrement toute l'agence le savait déjà -Arf!- il semblait que Jen ait encore des doutes.
Ce n'était pas qu'il n'était pas disposé à le dire, mais c'était un sacré aveu de faiblesse à ses yeux, aussi il ne le disait pas souvent et seulement lorsqu'il était certain que ce soit réciproque. Il avait besoin de le sentir qu'on l'aimait, et là, ce n'était hélas pas trop son sentiment.
D'ailleurs, pour autant qu'il s'en souvienne, il n'avait pas souvenir de l'avoir dit à ses trois précédentes femmes. Un signe.

Bref, il se devait de lui répondre, et de corriger cette méprise. Il ne voulait pas que les choses tournent mal une nouvelle fois entre eux. Elle semblait avoir entre-ouvert son coeur, il n'allait pas la laisser se renfermer comme une huitre.

- Jen, je crois que finalement on ne s'est pas bien compris. Ce que je voulais dire, c'est qu'à mes yeux sur cette terre, il n'y a rien de plus précieux que toi. Chez moi et où que ce soit d'ailleurs.

Il plongea dans le regard émeraude qui lui faisait face. Il voulait lui faire comprendre qu'il était on ne peut plus sérieux à cet instant. Il l'aimait, comme il l'avait toujours fait d'ailleurs et peut-être comme il n'avait jamais aimé quelqu'un auparavant. Il lui aurait bien prouver sur l'instant, mais il préférait mettre les choses au clair de suite. Avec le caractère de la rouquine, c'était de toute façon bien plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptySam 20 Sep - 10:38

    La bouche entre-ouverte, elle écouta Jethro alors qu’il lui dit qu’à ses yeux, c’est elle la chose la plus importante sur terre. Dit par l’agent Gibbs est-ce un exploit?

    Elle se tait un moment et regarde le sol. Il faut dire qu’elle ne s’attendait pas à une chose pareil de la part de l’homme au coeur dur. S’il le dit, c’est parce que c’est vrai, car il n’est pas du genre d’homme à dire des choses qu’il ne pense pas.

    Pour d’éviter de le bombarder de questions, elle prend sa tasse et se dirige au salon. Elle s’assied alors sur l’énorme canapé de cuir noir. C’est réellement vrai ce qu’elle vit en ce moment? Devrait-elle remercier Abby d'avoir invité Jethro pour cette soirée? Non aussi bien faire comme si rien ne s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptySam 20 Sep - 11:35

Bon, ok, il devait admettre qu'il y était peut-être aller un peu fort dans la déclaration d'un coup. Le problème avec les gens qui ont du mal à verbaliser, soit ils en disent pas assez, soit ils en disent trop. Et là, vsiblement, Gibbs en avait trop fait. Bon sang, il se ficherait des baffes parfois.

Il avait donc totalement perçu le trouble chez Jen, et la regarda lui fausser compagnie. Il ferma les yeux un instant, soupira pour reprendre pied et finit sa tasse d'une traîte avant de s'en resservir une, et de rejoindre sa belle au salon, où sans nul doute elle devait être.
A l'entrée de la pièce, il stoppa, la découvrant effectivement. Il la regarda un instant, restant immobile. Allez, mon vieu Jethro, à toi de jouer maintenant!

Lentement sans un bruit, comme à son habitude, il s'approcha et posa sa tasse sur la table basse en face du canapé. Il s'assit alors à côté de Jen au bord du meuble. Il posa sa main sur le genou de sa voisine pour être sûr de capter son attention. Car il lui sembalt bien que ça cogitait dur sous ce casque rouquin.

- Je ne sais pas trop à quoi tu peux bien penser, Jenny. Mais je veux que tu saches une chose, même si comme tu le sais déjà, je ne suis pas bien doué pour les discours.

Il s'interrompit un instant, cherchant à accrocher son regard qui semblait un rien fuyant. Il lui prit délicatement la main, avant de continuer.
- Je n'ai jamais su me confier... à personne. Même pas Shannon, en fait. Seulement sa première femme avait un caractère en or, et elle prenait pour argent comptant ce qu'elle croyait deviner de Jethro. Du coup, elle n'était jamais déçue de lui. Et j'ai bien peur qu'hélas il en soit ainsi jusqu'à la fin de mes jours. Mais il y a une chose que tu dois savoir. Depuis bien longtemps, et plus encore, chaque jour que je te cotoye, je me rends compte que tu es la seule et unique personne que je n'ai jamais réellement désirée depuis que j'ai perdu Shannon.

Finalement, ce n'est pas si dur que ça d'ouvrir son coeur quand les circonstances l'exigent. Il le savaiit depuis longtemps en fait, mais elle semblait tellement le repousser jusqu'ici. Il avait beau tenter de refouler ses sentiments, sitôt qu'il la voyait ses bonnes résolutions s'envolaient aussitôt.

C'était décidé, ce serait elle et plus jamais personne d'autre. Et que Jenny Shepard se méfie, il obtient toujours ce qu'il veut. Toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptySam 20 Sep - 15:42

    Ses yeux plongeant dans ceux de Jethro, elle baisse la tête un peu et pose sa main sur la sienne. Regardant un peu leurs mains collées l’une à l’autre, elle prend un grand respire.

    Il vient un temps où elle relève la tête vers l’homme près d’elle. C’était plus qu’elle pouvait espérer ce qu’il venait de lui dire. Il est vrai que jamais il a dit une telle chose à l’une de ses ex-femmes, sauf Shannon bien entendu... si cette femme était toujours en vie, il serait probablement encore avec elle, il ne serait probablement pas au NCIS et ce qui s’est passé à Paris ne serait jamais arrivé... ça aurait peut-être été mieux comme ça.

    Ça me touche Jethro... je ne pensais pas que tu pouvais dire une telle chose un jour... et encore moins le dire à moi. Plus je te vois, plus je te parle, plus je sais que je te pompe, plus je sens que ce que je ressens pour toi c’est bien plus qu’une attirance physique.

    C’est bien plus que ça et il le sait. S’il y a une chose dont elle regrette dans sa vie, c’est bien d’avoir laissé Jethro. Maintenant, elle ne doit plus s’en faire, car c’est lui qui est revenu à elle.

    Je ne pensais pas réellement te retrouvé quelques années plus tard... j’ai longtemps pensé que nous deux, ça pouvait être possible de nouveau, mais quand je t’ai vu avec toutes sortes de femmes, j’ai bien remarqué que je pouvais seulement rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptySam 20 Sep - 16:42

Gibbs crut bien lire dans le regard que lui lança Jen qu'il avait rectifié le tir. Mais il fut des plus rassurés quand elle confirma la chose oralement. Si ça lui avait fait plaisir d'entendre ça de la bouche de l'ex-Marine's, ce qu'elle lui dit en retour le toucha tout autant.

L'homme eut un sourire franc à l'adresse de la jeune femme.

- Mais j'espère bien que ce n'est pas que de l'attirance physique entre nous.

Il avait dit ça sur un ton plein d'humour, mais il le pensait sincèrement. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, c'était justement peut-être le problème qu'il avait eu avec toutes ces femmes depuis Shannon. Il focalisait sur les rousses, et pour peu qu'elles aient un peu de suite dans les idées, elles avaient réussi à lui mettre le grappin dessus. Mais justement, leur relation n'était que physique, aussi très vite ça partait à volo, et rien n'allait plus entre eux. Logique en somme.

Mais avec Jen, c'était bien différent. Il la connaissait très bien, par coeur, peut être même trop dans un sens. Mais ce n'était pas un frein aux sentiments profonds qu'il avait développé pour elle.
Il aimait tout chez elle. Sa crinière rousse bien sûr. Sa plastique, même si c'était loin d'être essentiel pour lui. Et par dessus tout, il aimait son fichu caractère. Une personnalité hors du commun qui avait réussi à alpaguer son coeur, et depuis plus rien n'était pareil.

Un instant avec Hollis, il avait cru l'oublier. Mais plus le temps passait, plus la passion baissait, laissant place à une obsession qui avait mis le hola à leur relation. En effet, depuis peu, dans chaque geste que faisait la militaire, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer Jen dans la même situation, et relevait méthodiquement les différences flagrantes entre elles.
En résumé, Jen finissait par l'obnubiler jour et nuit ou presque.
Il en était même au point où si ça avait continué ainsi, il aurait probablement démissionné pour tenter de survivre loin de son obsession pour Jen. C'était une torture de la côtoyer chaque jour, sans pouvoir rien lui dire.

Mais à présent tout semblait pouvoir être différent.

- Non, Jen tu ne rêvais pas. Je viens de me rendre compte que si je multipliais les conquêtes, c'était que j'étais en recherche. Je cherchais en fait quelqu'un qui te ressemblait puisque tu m'avais rejeté. Mais en vain... Il passa sa main libre sur la joue de la jeune femme, plantant son regard dans les yeux plus émeraudes que jamais de sa compagne. Tu es unique, Jenyfer Shepard. Et c'est précisément pour tout ce que tu es que... je t'aime.

Whouash! Il avait marqué une légère pause, mais c'était sorti, et on ne peut plus naturellement en plus! Il ne s'était même pas forcé. C'était enfin une telle évidence pour lui. Il n'aurait jamais du attendre autant. Il lui semblait avoir perdu tant de temps. Mais il était tellement heureux de s'être livré ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] EmptySam 20 Sep - 22:20

    Posant sa tasse sur la petite table devant elle, elle regarde leurs mains qui sont toujours l’une dans l’autre. Elle rêve, c’est évident qu’elle rêve en ce moment même. Jamais Jethro lui aurait dit une telle chose dans le passé et encore moins aujourd’hui.

    Qu’est-ce qui le pousse à s’ouvrir le coeur comme ça? Est-ce le fait qu’il ait bu un peu au bar? Est-ce parce qu’il est atteint d’une maladie et qu’il ne lui reste pas grand temps à vivre. Parfois la maladie nous fait regretter des choses.

    Jamais on lui a dit une telle chose, jamais un homme lui a parlé ainsi, elle laisse l’émotion prendre le dessus en laissant ses yeux s’innondé d’eau. Elle a donc une mer verte à la place des yeux.


    Je ne pensais pas qu’on pouvait me dire une telle chose... ça me touche beaucoup Jethro. Il n’y a pas un homme dans ma vie qui m’a parlé comme tu me parles en ce moment même.

    Elle lâche sa main et essuie ses yeux. Par la suite, elle serre son homme dans ses bras.

    Si c’est un rêve, je ne veux pas me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Contenu sponsorisé





Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Jethro - Jenny]   Nostalgie [Jethro - Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie [Jethro - Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leroy Jethro Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Les Habitations :: Jenny Shepard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser