NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Analyse d'empreintes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Analyse d'empreintes Empty
MessageSujet: Analyse d'empreintes   Analyse d'empreintes EmptyDim 1 Juin - 16:54

Un "Ding" retentit, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Abby sortit en trombe et se dirigea illico vers le bureau de Gibbs.

Hey Gibbs, Gibbs ! J'ai le résultat des empreintes au sujet du type mort que vous avez retrouvé dans la forêt toi et l'équipe. Bon au départ ça été dur, le tueur devait connaitre les procédures d'analyses scientifiques, car il a prit, par le plus grand soins, d'éliminer toutes traces d'ADN. Mais grâce à l'aide de Kate, j'y suis arrivée !
Faut que tu viennes voir au Labo, c'est trop long à expliquer.


Elle souriait, et attendait avec impatience les deux mots qu'elle ne considérait jamais comme acquis : "beau travail"
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Analyse d'empreintes Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'empreintes   Analyse d'empreintes EmptyLun 16 Juin - 8:59

[HRP Et on continue dans le multi! Arf!]
Tout à ses recherches, Gibbs n'avait évidemment pas lever un sourcils au tintement de l'ascenseur. A sa décharge, le service était en plein boum à cette heure là de la journée. Rien d'étonnant en somme que quelqu'un monte ou descende. C'était le lot quotidien du service.

En revanche, il reconnu de suite le pas précipité de sa technicienne scientifique qui venait vers lui. Un léger sourire en coin étira ses lèvres avant même qu'elle ne prenne la parole. Outre le plaisir de la voir, il savait que tant de précipitation annonçait une bonne nouvelle, forcément.

Cela faisait d'ailleurs quelques minutes qu'il songeait à descendre la rejoindre. Il avait du reste prévu le coup, mais un coup de fil l'avait retardé. Alors qu'Abby commençait son explication, il finit d'écrire la phrase qu'il avait commencée, et attrapa au sol un grand gobelet de Caf'Pow, qu'il posa d'un geste décidé devant la scientifique, faisant tinté les glaçons à l'intérieur du verre.

Il se leva en levant enfin les yeux vers la jeune femme.

- Justement j'allais descendre. Tu aurais du m'appeler.

Il prit son arme et son badge dans le tiroir du haut de son bureau, et éteignit l'écran de son ordinateur. Voyant la mine un rien boudeuse de la jeune femme, il la regarda un instant, et lui déposa un baiser sur la tempe.
- Beau travail, Abby.

Enfin encore fallait-il qu'il voit ce qu'elle avait trouvé exactement, mais il la connaissait, elle avait toujours besoin de sa dose d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

Analyse d'empreintes Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'empreintes   Analyse d'empreintes EmptyMar 17 Juin - 12:38

L'agent et l'experte scientifique partaient en direction de l'ascenseur, tout en parlant de ce fameux meurtre qui avait pour lieu la foret de Glen Park non loin du Maryland.

En fait, disons que notre tueur est vraiment futé, enfin au départ c'est que j'ai cru, mais disons qu'il est plutôt narcissique et que ce défaut lui a fait faire un faut pas. En effet, il a tué notre pauvre colonel a l'aide d'un poison rare qui provient d'une fleur, tu sais Gibbs, les espèces de mini marguerites que dégustent les bovins dans les champs, inoffensifs pour eux mais mortel pour nous ! Et ce type les a broyé en poudre qu'il a ensuite dilué dans un café qu'il a vendu au militaire, d'ailleurs en venant "lui donner le coup de grâce", car notre marines a mis environ 5 bonnes minutes a décédé, il a lui aussi prit un café dont il a jeté le gobelet dans un buisson et heureusement Kate l'a trouvé ! J'ai donc pu analyser l'ADN. Enfin suis moi au labo pour que je t'explique la suite.

*Elle sirotait son soda*

Hmm j'adore cette boisson, tu sais que c'est considéré comme de la drogue à forte dose ! Autrement dit, vu que c'est toi mon fournisseur, tu es donc en train d'enfreindre la loi !

*Elle rit et donna un léger coup de poing dans l'épaule de son cher patron adoré*

Allez Gibbs, détends-toi, je ne porterai pas plainte! ^^

Ils entrèrent dans l'ascenseur, les portes se refermèrent avec un petit son électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse d'empreintes Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'empreintes   Analyse d'empreintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse d'empreintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: NCIS :: Les Bureaux :: Leroy Jethro Gibbs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser