NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Attention devant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention devant Empty
MessageSujet: Attention devant   Attention devant EmptyDim 1 Juin - 14:34

Arrow http://ncis.adoforum.net/jenny-shepard-f7/lecture-de-rapports-t35.htm

Fornell descendit donc par l’escalier, ben oui il aurait pu prendre l’ascenseur et arrivé directement au rez-de-chaussée et donc partir plus rapidement d’ici, mais bon. Sur ce choix là il avait opté pour le chemin le plus long, un petit crochet par l’équipe de gibbs, pourquoi pas mes l’excuse d’une visite amicale ne tiendrait pas la route et des questions sur l’enveloppe se poserait ! Et a vrai dire, il ne savait déjà pas à la base pourquoi le FBI voulait tant l’affaire même si classé. Alors argumenter la dessus, il y aurait moyen mais bon une perde de temps à coup sûr. Donc, il abandonna donc l’idée même. Il descendit les dernières marches et d’un geste presque automatique se dirigea vers l’ascenseur de l’étage. Il partit quelque peu dans ses pensées, il se demandait surtout ce qu’était occupé à faire ces fainéants qui auraient sans doute profiter de son absence pour se la couler douce.

Perdant un peu la réalité des distance pendant un court moment, malheureusement, trop long vu qu’il sentit finalement quelqu’un le heurter.
Il releva la tête et reposa un regard certes froid vers la personne, il allait sortir une réplique acerbe du genre, vous pourriez pas regarder ou vous allez non ? Mais il se retient finalement dans un sens il était en faute aussi. Il ne dit donc rien.
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Attention devant Empty
MessageSujet: Re: Attention devant   Attention devant EmptyDim 1 Juin - 14:54

Je marchais avec des dossier en main et je ne regardais pas devant moi. Je souriais comme d'habitude et je me dirigeais vers la photocoipieuse pour imprimer tout se que j'avai en main car Laris en avait besion pour une reunion. et oui je me suis fais de nouveau amis. Je partir quelque seconde dans la lune et quelque me boure dedans de revein donc a la realiter et voix fornel et sursaute un pas en arrière car il etait impressionant vu de pres.

* wao il fait peur *

- bonjour ... excuser moi


je baise les yeux et m'attendai a une replique super mechante venant de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention devant Empty
MessageSujet: Re: Attention devant   Attention devant EmptyDim 1 Juin - 15:34

Ayant reprit totalement ses esprits, il reprit une tête normale, donc pas accueillantes car bon comme vous le savez, il n’avait pas le sourire aux lèvres hein. Il fixait toujours Mcgee ses papiers dans les mains et ben au moins, lui il travaillait sûrement pas comme les deux autres qui se réjouissent sans doute de son absente, sa va être folklorique le retour au Fbi, il le sent bien. Voyant finalement qu’il avait assez surprit l’agent en face de lui, il se recula d’un pas sur le côté de un, pour le contourner et de deux, valait mieux. Il l’écoute donc parler, dire bonjour ne valait rien n’est ce pas.

-Bonjour ! Fracassante cette entrée.

Dit-il d’une manière ironique avant d’entendre la suite et de le voir baisser la tête.

-Aussi surprenant que cela puisse paraître je ne vais pas vous manger !

Oui et puis s'énerver sur les agents d’une autres agences certes sa détendait mais c’était inutile.

-Ah ben tant que je vous croise, vos chevaux de trois penser à les améliorer !..

Il esquissa un sourire avant d’attendre une réaction. Et oui il s'était améliorer au FBI
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Attention devant Empty
MessageSujet: Re: Attention devant   Attention devant EmptyDim 1 Juin - 15:51

je le vis faire un as sur le coter surment qu'il n'allai aps me repondre et qu'il allai me laisser le comme il le fais si bine avec tout le monde. soudian il rpeond et puis encore une reponse ironique pour bine vous enfoncer en debut de journée.

- oui vous l'avez dis

j'essaye de garder le sourire malgré se rabaisement
j'entend la suite de sa phrase et constate amèrement qu'il n'est pas pres de me lacher. je le regarde


- je l'espere bien monsieur

je me sentais de plus en plus mal en sa presence car tout se que gibbs me forcais a faire sur les fichier du FBI ne me rassurait pas. peu etre qu'on lui avait dit que le NCIS etait entrer dans leur fichier? je sias que je m'etait fais voir a 3 reprise mais avec un peu de chance il n'etait pas au courant donc pas besion de sent faire . j'ecoute sa dernièer phrase et je me senti mal j'avais envie de partir loin tres loin comme une souris se terre dans un trou minuscle mais rien a faire il restait devant moi.

- heu oui monsieur je ne le ferais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention devant Empty
MessageSujet: Re: Attention devant   Attention devant EmptyDim 1 Juin - 16:06

Tobias ne bougeait pas l’enveloppe brune, serrer entre ça main, pas qu’il aille peur qu’on le lui prenne mais disons que si elle tombait et que il y en aurait plusieurs ça serait assez compliqué de retrouvé la bonne enveloppe et si il retourne au FBI avec un dossier à la rien avoir, il en entendrait des vertes et des pas mûre de son directeur. Il écouta la réplique de Tim. Ce n’était pas une question mais bon, il ne releva pas la parole, et ne sourit point non plus, on ne va pas casser une réputation qui a mise si longtemps à faire et qui n’était plus à prouver. Quoi on le prenait pour cannibale en plus ? Et ben joli la façon de penser. Pourquoi une fois que vous vous énervez un peu on vous prend pour une brute ? Certes les choses étaient plus faciles par la suite.

-Dites pas des promesses que vous ne tiendrez pas.

Oh non ce n’était sans doute pas lui qui se disait tient si on allait dans les fichiers pour s’amuser pas vraiment son style mais bon. Il lui disait c’était tout. Mais finalement c’est une bonne guerre, non, tout le monde ment à tout monde décidément. Quel monde de fou.
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Attention devant Empty
MessageSujet: Re: Attention devant   Attention devant EmptyDim 1 Juin - 16:33

se trop plein de mal alaise et de trop serieux me donnai envie de rire nerveusement masi j'essaye de mon controle et je rebaise les yeux aussi non je vais encore sourire voir peu etre rire et se ne risquait pas de le faire devant fornel.

- je tein toujours mes promesse monsieur et je n'ai pas envie d'avoir de probleme avec le FBI alors je vais arreter.


* ou alors je vai m'aleliorer comme sa vous ne serez rien du tout*

cette penser me preturba un moment je ne me savais pas aussi sournois mais bon c'est comme sa le FBI son nos concurant et en plsu c'ets toujours nous qui fesont le boulots et ete qui recolte les laurier je trouve sa injuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention devant Empty
MessageSujet: Re: Attention devant   Attention devant EmptyDim 1 Juin - 16:43

Il ne bougeait quand enfin on va dire la réalité ou plutôt l’heure revient à son esprit, il allait vraiment être en retard à continuer comme ça, enfin ça ne vient pas à une minute mais bon. Le temps de revenir et puis de trouver une explication, enfin ça il ne s’en préoccupait pas, les mensonges ou vérité arrangée (ça fait plus joli) c’était facile a trouver et jusqu’ici en tout cas il y croyait alors pourquoi pas aujourd’hui. Il écouta sa réplique et eut un léger sourire amusée, mon dieu tout ce qu’il faut pas entendre.

-Oui sans doute jusqu'à se qu’on vous demande de le faire, je disais juste qu’on les repèrent alors à la place de tout faire en catimini si vous nous demandiez.

Il aurait beau demander il était sur que au final soit il devrait à nouveau pirater leur système ou c’était encore pour sa pomme au fond pourquoi à chaque fois qu’il y avait une enquête avec le ncis, c’était pour lui et son équipe ? C’était une question à poser ça une fois même si la réponse serait sûrement. Parce ce que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Attention devant Empty
MessageSujet: Re: Attention devant   Attention devant EmptyDim 1 Juin - 16:47

techniquement c'ets si gibbs me le demande monsieur et a chaque foi que je demande a vos fichu employer de me preter un de leur dosier il le refuse ou alors il nous le donne 1 mois plus tard alors il faut faire avec les moyen du bord aussi gibbs va nous detester. c'est une quetsion de survis

je le regarde droit dans les yeux et me dis qu'il finira bien par partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention devant Empty
MessageSujet: Re: Attention devant   Attention devant EmptyDim 1 Juin - 16:54

Il l’écoute parlez, il avait pas tord sur tout la ligne il y en avait qui était con à la réception, c’était bien vrai. Mais bon il y a des cas désespérer partout n’est ce pas. Oui ben ça il se doutait bien que c’était pas lui qui allait le faire volontairement quoique aujourd’hui plus grand-chose ne le surprendrait !

-Ce ne sont pas mes employés ! Premièrement !

Ben oui oh c’est agents étaient un peu plus discipliné, fallait le penser vite mais bon.

-Et la vous taire ce n’en ai pas une, une question de survie ?

Contrairement au timbre de froid neutre et calme, il l’avait pensé nettement moins méchamment. Sur ce il détacha finalement son regard de celui de l’agent en face de lui et prit la direction de l’ascenseur pour quitter le NCIS, 10 minutes de retard c’était facilement justifiable, 30 ça l’était déjà moins.
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Attention devant Empty
MessageSujet: Re: Attention devant   Attention devant EmptyDim 1 Juin - 17:00

- tout est relatif

c'est agent etait de vrai brut doubler d'une tete bruler j'ecoute sa deuxème phrase

- non je suis dans mes droit il est dit que je ne peut pas insulter un plus haut grader que moi en sa presence mais la je ne vous insulte pas vous alors je ne vois pas pourquoi je devrais me taire.

je vis fornelle enfin partir il etit temps e,core un peu plus et je pisait dans mon pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention devant Empty
MessageSujet: Re: Attention devant   Attention devant EmptyDim 1 Juin - 17:08

Il s’approchait de l’ascenseur quand il entendit la réponse de McGee, il sourit au finale il devait penser beaucoup de chose sans vraiment oser les dires, qu’est ce que ça serait si il avait un caractère un peu plus combatif. Il ne voulait pas savoir et le fixa entendant la suite. Il poussa sur l’ascenseur tout en le fixant. Même si il semblait tout d’un coup soulagé.


-Imaginé, imaginé voyons et la réponse s’imposera à votre esprit !

Il esquisse un autre sourire mais moins rassurant, avant de partir définitivement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
timothy

timothy


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2008

Attention devant Empty
MessageSujet: Re: Attention devant   Attention devant EmptyDim 1 Juin - 17:15

je le regarde et essaye de le fixr dans les yeux mais ej n'y arrive pas j'ecoute se qu'il dit et prend un visage serieux.
l'ascenseur commence a se fermer et je dit


- au revoir monsieur.

sur un ton sec . et oui timi avait une grande geule quand il etait sur de ne pas avoir d'emerde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention devant Empty
MessageSujet: Re: Attention devant   Attention devant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention devant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: NCIS :: Les Bureaux :: Timothy McGee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser