NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

"Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) Empty
MessageSujet: "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous)   "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) EmptySam 31 Mai - 22:33

Il était très tôt, le soleil n'était pas encore tout à fait levé, et déja, dans le labo régnait une sorte d'agitation pour le moins survolté. Le spectrometre d'Abby ne fonctionait plus et la recherche de correspondance d'empreintes entre le macabé retrouvé en forêt hier soir et celle du colonel Jackson tournait aux alentours de zéro. Décidement ce n'était pas aujourd'hui que Gibbs lui dirait "bon travail Abby".... Soudain une lueur d'espoir éclaira son visage : McGee, oui, c'est à lui qu'elle allait s'adresser pour son spectrometre; apres tout c'est bien un géni issu du MIT, non ? Donc ceci devrait etre un jeu d'enfant pour lui. Cependant elle ne pouvait se permettre de quitter le labo sans avoir résolue ce probleme concernant les empreintes... "Je n'ai plus qu'a attendre que Tim vienne me voir pour lui demander de l'aide" se dit-elle.
La musique retentit de plus belle et Abby se remit au boulot, pour elle les mots "bon travail" ne doivent jamais etre acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

"Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous)   "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) EmptyDim 1 Juin - 11:52

Kate était arriver au NCIS depuis plus d'une heure, et venait de finir son rapport, elle le déposa sur le bureau de Gibbs et partis en direction du labo ,pour voir Abby, cele fesait un moment qu'elle n'vait pas parlé toutes les deux. . .
Arrvée làbas, la jeune femme vit à la tête de son amie que quelque chose n'allait pas.


Salut Abby!
Ca ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

"Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous)   "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) EmptyDim 1 Juin - 12:58

Le bruitdu sas fit sursauter Abby, elle se retourna, l'air inquiète :" Ah Kate, c'est toi, je croyais que c'etait Gibbs...
Comme tu peux le constater tou va mal aujourd'huis, mon spectrometre m'a laché et j'espere que McGee va bientot venir me rendre sa petite visite de courtoisie pour y jeter un coup d'oeil. De plus je suis a la bourre dans mes relévés d'empreintes..... je crois que je vais avoir besoins d'aide."

Abby bu une longue gorgée de son Caf'Pow puis regarda Kate d'un air suppliant et lui dit :" Tu sais que si Gibbs voit que je n'ai pas les bonnes empreintes ca va chauffer pour nos matricule et on devra subir sa mauvaise humeur toute la journée ! Il faudrait que toi ou Tony retourné sur les lieux du crime et me trouvé quelques chose suseptible de posseder de l'adn, tu pourrais me faire ca ?
T'inquiete je te revaudrais ca. lui dit-elle en lui faissant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

"Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous)   "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) EmptyDim 1 Juin - 13:08

Kate sourit à la demande de son amie.Il faut dire que la scientifique avit raison si Gibbs se mettait de mauvaise humeur ça allait chauffer pour leurs matricules!!
D'accord je vais y retourner et voir si je trouve quelque chose contenant de l'adn!!
Je pars de suite, et dès que je te trouve ça je te l'ammène !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

"Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous)   "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) EmptyDim 1 Juin - 14:24

Abby sourit, puis s'adressa à Kate :"Merci beaucoup Kate, tu es notre salut face a la mauvaise humeur de Gibbs ! Ah et si tu vois Timothy, dis lui que j'aurai vraiment besoin de ses talents pour réparer mon spectrometre"
Abby regarda son amie partir puis se remis au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

"Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous)   "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) EmptyDim 1 Juin - 15:04

Kate sourit aux remarques de son amie puis partis..

Quand le jeune femme fut arrivé elle pria pour trouver quelque chose et sauver en quelque sorte leurs vies!!
Elle cherche pendant une bonne demi-heure jusqu à ... :


Bingo !

La jeune femme avait trouver un gobelet de café , il ne restait que quelque gouttes dedans.
Peut être de l'adn, et même des empreintes?


Kate décida alors de retrouner au NCIS, elle descendit tout de suite voir Abby...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : long island, Washington

"Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous)   "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) EmptyDim 1 Juin - 15:52

La porte du sas s'ouvrit, Abby se retourna et vit Kate. Voyant l'air ravi de Kate, elle en deduisit que la jeune femme avait trouvé quelque chose de concluant.

Hey Kate ! Alors, bonne nouvelle ?

[i] Kate tendit a Abby la poche qui contenait le gobelet de café, la scientifique s'en empara aussitôt et commençà les prelevements.
Au bout d'une heur, elle vint voir Kate qui attendait dans un coin du labo, un sourir aux levres


Ca correspond Caitlin, maintenant on sait qui a tué ce type, il s'agit d'un ancien marine du nom de Alfred Wayne qui a été renvoyé, apparement, pour mauvaise conduite, je vais essayer de me renseigner la dessus.
Sinon, il faudrait que l'on se fasse un weekend au SPA un de ces jours, je veux dire entre filles, sans les mecs !


Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

"Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous)   "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) EmptyLun 2 Juin - 13:15

Kate écouta Abby avec attention, elle sourit lorsque celle-ci lui annonca qu'il avait trouvés le coupable!
Génial! Affaire classée !!

Puis la jeune femme entendit la proposition de son amie et lui répondit :

Oui, biensûr ça serait super !
Un petit week end entre filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous)   "Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Analyse d'empreintes dans le labo" (Libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le boulot. (libre)
» Dans la morgue (pv Dr.Mallard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: NCIS :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser