NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lecture de rapports

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyDim 11 Mai - 17:00

Confortablement assise dans le confort de sa chaise, Jenny met ses lunettes et décide de s'attaquer à la pile de rapports qui décorent le coin de son bureau. Elle lance un très long soupire de découragement en voyant le nombre de rapport qu'elle doit absolument lire et approuver. Pourquoi a-t-elle pris quelques journées de congés aussi? Ne pouvant plus attendre et ne pouvant pas remettre son travail à plus tard, elle cesse ses soupires de découragement et commence la lecture. Elle en a au moins pour le deux tiers de la journée. Aussi bien commencer tout de suite pour ne pas sortir d'ici à 23 h.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyDim 11 Mai - 17:09

~Premier Post~


L'agent Fornell gara finalement son véhicule sur une place de parking visiteur, évidemment. Il sortit sa voiture et la ferma à clé. Il se dirige lentement vers l'entrée du Ncis, jettant un coup d'oeil à sa montre. Et ben la au moins, il est sur que tout le monde soit là. Il entra donc passant le portail de sécurité recevant le petit badge visiteur! Franchement c'était énervant. Et c'était le cas, il n'aimait pas plus que ça devoir venir dans cette agence! Il avait facile le directeur, il l'envoye et lui se démerde, c'est de la pure sympathie qu'il rend bien. Il monta vers le bureau du directeur Shepard! Sa allait encore être du joli. Il s'approcha donc de la secrétaire et attendit que celle ci la prévienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyDim 11 Mai - 17:16

En train de s'endormir sur son rapport, Jenny se fait réveiller par le téléphone. C'est Cinthia qui l'appelle pour lui dire que monsieur Fornell est-là. Petite engueulade en perspective? Peut-être pas cette fois-ci, car elle n'a aucunement l'envie de se chicaner aujourd'hui. Ce qu'elle veut, c'est faire son petit travail sans avoir de problème. Disons qu'elle a la tête grosse ces derniers temps. Une petite visite chez le médecin lui ferait probablement du bien.

Faites-le entrer Cinthia

Elle met le rapport dans la chemise et se lève. Pour acceullir Tobias? Non, tout simplement pour se prendre un café.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyDim 11 Mai - 17:24

Il attend donc, même si se n'est pas son fort quoique si il voulait juste cette copie du dossier, il faudrait sans doute plsu que de la simple patiente. Il la regarde donc appeller avant de l'entendre réponde qu'elle le faisait. Sur ce tobias, se retourna vers la porte en bois séparant les deux pièces. Intile de toquer si on l'avait prévenue. Il ouvrit donc la porte voyant la directrice se relever. Se relever pour l'accueillir ? Surement pas ou sinon il y a un truc qui cloche. Il entra dans la pièce avant de refermer la porte. Il reporte son regard vers la femme maintenant debout.

-Bonjour Directeur

Bon comme début c'était déjà ça de fait. Par contre comment formuler la suite pour éviter les questions étaient le plus compliqué.

-Vous vous doutez sans doute que ma visite n'est pas de la pure courtoisie

Oui sa si il avait eu le choix, il serait pas venu soyons logique, il a assez de chose à faire au FBI sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyDim 11 Mai - 17:33

Finalement, il n'est pas si laid qu'elle le pensait. Il est un "ami" de Gibbs, non!?! Peut-être que s'il entreprend une relation avec lui, elle verrait la jalousie dans les yeux de l'homme qu'elle veut réellement. Aussi étrange que cela puisse paraitre, elle sourit à Tobias. Aussi bien commencer la courtoisie tout de suite sans attendre. Plus vite elle entreprend une relation avec lui, plus vite Gibbs devient jaloux et laisse Hollis.

Je vous offre un café?

Demande-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyDim 11 Mai - 17:40

Tobias attend donc une quelconque réaction de la directrice avant de continuer sur sa lancée et demander finalement ce dossier. Vite fait bien fait, enfin c'est vite dit ça. Quoique a sa grand surprise même si il reste stoique, elle sourit. Quoi? On n'avait déjà demandé ce dossier là? Stoppant ces réflexions. Cette fois il fut réellement surpris quand elle posa sa question. C'était pas logique! Il s'était passé quoi ici depuis la dernière fois qu'il était plus venu. Ils avaient décider d'être sympathique?!.

-Allons directeur, vous savez que même avec un café, je demanderais quand même ce dossier..

Il avait raté un chapitre, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyDim 11 Mai - 17:48

Même s'il n'a pas répondu à sa question, Jenny lui verse un café quand même. Aussi bien être polie, après tout, boire dans le visage de quelqu'un sans lui en offrir, c'est impoli et le directeur est quelqu'un de bien. Il a probablement remarqué que l'atmosphère et l'attitude de Jen ont changé. Aussi bien jouer la carte de la femme gentille et charmeuse. Souriante, elle remet le café à Fornell et passe à côté de la porte en la barrant. Son café dans les mains, elle s'assied.

Le dossier, quel dossier?

Demande-t-elle comme si elle ne savait pas de quoi il parle. Les femmes "innocente" ont toujours la quote auprès des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyDim 11 Mai - 17:56

Tobias ne bougeant toujours pas, plantée dans le milieux de la pièce entre l'entrée et le bureau attendait toujours une phrase peut importe quoi, à la limitte on fera avec ce qu'on peut. Cependant meêm si il n'avait pas répondu , il la vit verser deux tasses de café, bon d'accord pourquoi pas. Un café n'a jamais tué personne. Il prend le café dans les mains.

-merci

Il la suit du regard faire son trajet, il y a quoi qui est pas logique du tout ici! Calmement il se retourne de manière à être face à elle quand il entend la question. C'était l'heure matinal qui n'était pas bonne ou quoi?. D'un côté c'était vrai qu'il n'avait pas préciser quel dossier il voulait. La voyant toujours il esquisse un pâle sourire de politesse avant de reprendre.

-Le dossier Trandy. Il est classé mais le Fbi aimerait bien l'avoir ou du moins avoir une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyDim 11 Mai - 18:04

Gibbs risque probablement de se mettre en colère, mais c'est elle le directeur, elle fait donc ce qu'elle veut avec les dossiers qu'elle veut. Laissant sa tasse sur son bureau, elle se lève et gentiment, elle se dirige vers le classeur où se trouve le dossier Trandy. Ouvrant le classeur, elle tourne la tête vers Tobias et lui fait un sourire. Deux secondes plus tard, elle a le dossier entre les mains.

Voilà, je l'ai, vous voulez que je vous en fasse une copie?

Elle va même lui faire la copie s'il le désire. Elle dépose le dossier à côté de son café et s'assied. Croissant les mains, elle regarde cet homme du F.B.I. et sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyDim 11 Mai - 18:09

Etonné depuis le début de l'entrevue d'ailleur, il la voit se lever et d'aller gentillement chercher le dossier sans même poser une question. Décidément c'était une blague ou quoi? Enfin d'un côté si il a le dossier c'était bien mais sans aucun autre argment et ben , le prochaine fois il retiendra de venir le matin. Il boit une gorgée de café avant de l'entendre parler.

-C'est mieux si vous voulez encore en avoir une trace.

Elle la regarde s'installer la fixant quelque temps, tout compte fait la question la plus évidente lui vient en tête, il attend un peu avant de la dire, ne la lachant pas du regard.

-Vous êtes sur que vous allez bien?

Il continua de la regarder, scrutant la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyDim 11 Mai - 18:17

Appuyant sa joue dans la paume de sa main gauche, elle sourit et le regarde. Oui, oui elle va bien, elle a tout simplement changé son attitude face à cet homme du F.B.I. pour une raison forte simple, Gibbs. Ça, par contre, ça reste un secret et il ne le saura pas. Il est évident que si un autre personne du F.B.I. se pointe une journée dans l'espoir d'avoir un dossier, elle va dire non. Un sourire plein de dents blanches, elle passe sa langue sur sa lèvre inférieure.

Ça être comme sur des roulettes! Je vous fais vos copies tout de suite ou vous rester pour jaser avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyDim 11 Mai - 18:22

Tobias la regarde faire a vrai dire , c'était toujours elle qui avait le dossier près d'elle. Bon gardons espoire il étaitdéjà sortit du classeur, bon début. A la voir faire, il fronce les sourciles. Certe cette femme était belle, c'était un fait certain mais le pourquoi de son attitude la franchement faudrait qu'on lui explique se changement brusque. Elle écoute la question, discutter ? ca avait pas plien de temps un directeur..Il se rapprocha du bureau et s'assit donc dans le fauteuil.

-Disons que je ne compte pas abuser de votre temps

Dit-il en voyant surtout la pile sur le bureau.

-Alors si vous me faite les copies, je sors et je vague a mes occupations
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyDim 11 Mai - 18:34

Il a pris place sur le fauteuil, c'est un bon début. Il n'est pas aussi beau que Gibbs, mais bon, elle va faire avec ce qu'elle a devant elle. Tout pour rendre Jethro jaloux et le faire sortir hors de ses gonds. Elle sourit et décide de s'asseoir sur le fauteuil à côté de celui de Fornell. Tasse à la main, elle sourit et se tait. Pourquoi parler quand les yeux brillants peuvent parler!?!

Vous savez, vous ne me dérangez jamais. J'aime bien avoir de la charmante compagnie parfois. Ça fait changement des quatre murs qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyLun 12 Mai - 7:31

Tobias attend assit dans la fauteuil, simplement le dossier. Qui ne vient plus aussi vite que au début, sa aurait été trop beau. Il la voit se relever pour s’asseoir dans le fauteuil a côté. Il se redresse quelque peu dans le fauteuil. Il but une gorgé du café qu’il avait toujours en main. Il l’écoute parler.

-Ce n'est pas vraiment ce qu j'ai l'habitude d'entendre de votre part directeur ....mais je pense que si vous voulez parlez à quelque qu'un je ne suis pas vraiment la meilleur personne.

Pas qu'il n'avait pas le sens de l'écouter mais de quoi parler hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyLun 12 Mai - 7:39

Pourquoi vous ne seriez pas la bonne personne? Parce que vous faites parti du F.B.I.? Vous savez, je n'ai rien contre le F.B.I. personnellement, c'est mon travail qui fait en sorte que je dois avoir une dent contre le F.B.I. Dans la vie de tous les jours, j'aimerais bien avoir de bonnes relations avec votre milieu de travail à vous.

Souriante, elle regarde toujours Tobias.

Vous êtes charmant, alors j'aimerais bien vous connaître davantage.

En espérant qu'elle ne fait pas ça pour rien. Elle espère bien que Gibbs réagira...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyLun 12 Mai - 10:26

Dans un sens, elle connaissait sans doute plusieurs personne qui l’écouterait volontiers, prenez déjà Ducky par exemple et puis il serait sûrement de meilleur conseil que lui ! Après sa premier salves de parole, il répond même si elle n’avait pas tout a fait tord.

-Mais qui vous dit que vous en avez des mauvaises ?...Non le faite que je sois du Fbi peut-être bien, vu que ça m’est égal ce qui se passe ici, ça c’est votre problème pas le mien.

Il la laissa parler, ne préférant pas relevez, il enchaîne simplement sur la pure vérité.

-Je ne vois pas se que je vous dirais de plus que ce que vous savez avoir par mon dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyLun 12 Mai - 16:57

Sourire amical, elle ajoute :
Pas pour le travail, mais bien pour le personnel. Vous connaitre dans la vie de tous les jours. Je suis certain que dans le fond, quand vous êtes à l'extérieur du travail, vous êtes totalement différent. Si vous êtes ami avec l'agent Gibbs, c'est sans doute car vous vous ressemblez un peu, non? Comme l'on dit « Qui se ressemble s'assemble ».
Avec un regard charmant, elle se lève et marche pour se rendre à la fenêtre. Dos à Tobias, elle sourit et finit par se tourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyLun 12 Mai - 17:28

Bon la voyant toujours sourire, il répondit quand même à son sourire. Au faite qu’este ce qu’avait de spécial ce jour ?! Enfin soit il l’écoute parlez. Totalement différent ! Tout est relatif n’est ce pas. Il avait du mal à saisir, enfin non il comprenait mais c’était assez confu et bizarre.

-Je dirais pas ça on na tous notre caractère et sa on n’en change pas…ressemblez est la un grand mot, disont que par moment on n’a le même caractère…oui mais sa ne change rien il y a aussi les opposés s’attirent alors peut importe ça revient au même.

Il la suit du regard vers la fenêtre, et ben dit donc quel journée. Il en profite pour terminer son café. Mais bon on s’éloigne du sujet initial là. Enfin si il suffisait de parler pour avoir le dossier, c’était pas la le problème, il garda son regard poser vers elle.

-et puis ami , ami , connaissance de travail plutot

Ben oui il allait pas avouer a tout le monde qu’ils étaient amis, même si tout le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyMar 13 Mai - 7:34

Sourire aux lèvres, elle regarde Tobias. Est-ce elle qui allucinne des choses ou on dirait qu'il est de plus en plus beau!?! Elle doit le trouver beau, car il va lui servir pour rendre Jethro jaloux. Elle espère de tout son coeur que ça marche, car elle n'a pas envie de passer à un stade supérieur avec Fornell et que son plan échoue. Tout d'un coup qu'elle se met à aimer cet agent du F.B.I. après avoir fait exprès pour rendre Gibbs hors de lui... qu'est-ce qui va bien arriver?

Elle s'avance vers lui et le regarde dans les yeux. Les yeux rivés sur cet homme plus vieux qu'elle et peut-être même plus vieux que Gibbs, elle approche sa chaise proche de la sienne et sourit avant de s'asseoir.

Je vais vous faire les photocopies du dossiers après une seule chose.

Sans dire un mot de plus, elle met sa main sur la joue de Tobias et lui donne un petit baiser sur les lèvres. Elle se décolle de lui avec un sourire. Une chose de faite, elle va pouvoir rendre jaloux Gibbs plus vite. Aussi bien précipiter les choses avant qu'il décide de demander Mann en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyMar 13 Mai - 16:03

Ignorant les pensées de la personne en face de lui et faudrait peut-être mieux de toute manière. Il l’aurait sans doute mal prit, parce que bon il y a d’autre technique. Enfin soit. Il garda son regard vers elle avant de le reposer sur son dossier, et ben niveau timing, il repasserait hein. Il la regarde rapprocher sa chaise toujours avec son sourire. Non mais franchement avouer c’était pas logique ?! Par rapport à d’habitude toute du moins.
Il écoute la phrase avant de la regarde d’un être interrogateur.


-Laquelle ?

Tobias fut certainement surprit était très loin de s’imaginer ça. Il la regarde. Se sentant troubler, il avait vraiment loupé quelque chose. Et puis merde comment commencer une phrase maintenant. C’était encore plus perturbant là ! Arg.

- je ne suis pas sur de comprendre votre comportement ? pourquoi se changement brusque?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyMar 13 Mai - 17:21

Il faut croire qu'il n'aime peut-être pas ça, à moins qu'il aime ça et qu'il ne sache pas comment réagir. Il est vraiment que ce changement de comportement de la part de Jen est plutôt étrange... Elle sourit et comme de raison, il lui pose LA question. Que doit-elle répondre maintenant?
« Je fais tout simplement ça pour rendre Gibbs jaloux et pour qu'il laisse Hollis pour moi! »
Non, ce n'est pas une très bonne idée de dire ça. Peu importe ce qui va se passer dans un avenir rapproché, elle a bien aimé la douceur des lèvres de Tobias.

Comme on dit, il y a juste les fous qui ne changent pas d'avis. Ce serait mentir de vous dire que je ne suis pas indifférente face à vous. Professionnellement, je ne dois pas me lancer avec un homme du F.B.I., mais personnellement, je peux bien vivre et avoir une "relation" avec qui je veux, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyMer 14 Mai - 15:58

Des journées pareil on ne s’y attendait pas vraiment tout les jours et encore heureusement d’ailleurs. Il garda ses yeux fixés à ceux de la directrice du Ncis. Elle parut réfléchir ce qui était certes ça par contre des plus normale enfin du moins il le pensent en tout cas. Il se redressa cependant dans le fauteuil. Attendant ses paroles. C’était peut-être un peu lâche de la laissez se débrouillez dans ses explications seules, mais c’était quand même son comportement qui était étonnant !

Il faut avouer que cette révélation fut choc, mais fidèle à lui-même, il ne changea pas d’expression en apparence. Ben alors la pour l’embrouiller encore plus c’était gagné. Il se relève du fauteuil sans vraiment de raison apparente. Soit commençons par le commencement c’est le plus simple.


-C’est exact. Je ne vais pas dire le contraire, il eu un léger sourire, vous faites se que vous voulez de votre vie.

Ca c’était la partie la plus simple, la il en savait déjà pas vraiment quoi en penser lui-même. Bien sur Jen l’attirait mais ? Il y a toujours un mais ! Sinon sa serait trop facile. Il attendit un peu semblant chercher ses mots, c’était cas, enfin non les mots sil les avaient mais il cherchait plutôt une tournure de phrase. Il avança un peu.

-Jen enfin directeur, vous devez penser a votre travail aussi,je ne veux pas que sa diminue votre crédibilité si enfin.., et je ne dois pas décider que pour moi je dois penser a ma fille aussi.

Il repose son regard vers elle. Non mais il vient de dire quoi là ?! Ca va plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyMer 14 Mai - 16:57

Jen venait-elle de gagner une partie de Tobias? Sans doute que ses efforts l'ont beaucoup aider. Elle ne peut pas se cacher que son bonheur serait de se retrouver avec Tobias dans une position disons plus personnelle que personnelle pour... pour tout simplement faire en sorte que son ancien Marines soit jaloux. C'est son seul but à Jen! Elle doit mettre Gibbs hors de lui et qu'il dise "bye bye" à sa charmante dame de l'armée.

Personne n'est oubligée d'être au courant. Il suffit tout simplement de se voir hors du travail. Au NCIS, je suis Madame le Directeur et à l'extérieur, je suis Jen. C'est la même chose pour vous, au F.B.I., vous être Monsieur Fornell et à l'extérieur, je peux vous appeler par votre petit nom.

Mais qu'est-ce que sa fille vient faire dans leur conversation?

Pour ce qui est de votre fille, il me semble que vous pouvez un peu penser à vous des fois, non?
Je ne vous attire pas Monsieur Fornell?
Vous le savez autant que moi, les femmes aiment les hommes plus vieux et les hommes aiment les femmes plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyVen 16 Mai - 12:54

Ayant finit sa phrase, Tobias attendit simplement la réaction qui mit un peu de temps a venir, elle paraissait réfléchir en tout cas. Il écoute sa réponse, c’était vrai que vu comme ça, c’était nettement plus facile et d’une simplicité enfantine. Il la fixe avant d’esquisser un léger sourire et de reprendre la parole.

-Oui, je suis d’accord avec vous mais dans notre métier vous savez aussi bien que moi, que gardez une vie privée priée ne se réussit pas très longtemps malheureusement.

Il commence à marcher doucement dans le bureau avant d’entendre la suite.

-Oui mais bon on s’y habitue.

Bon au moins la question avait le mérite d’être claire, nette et précise. C’était déjà ça. Il revient en face d’elle avant de répondre à sa question par une autre question.

-Qu’est ce qui vous fait dire ça ?...C’est un fait mais c’est pas pour autant qu’il faut généraliser directement.

Il la regarde droit dans les yeux la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports EmptyVen 16 Mai - 17:03

Il la regarde dans les yeux, est-ce une avance? Peu importe, Jenny doit utiliser tout son charme pour convaincre Tobias d'entreprendre une relation avec elle. Elle le fixe, elle aussi, dans les yeux et sourit. Un instant de seconde, tout est joué dans les yeux. Pupilles dilatées, étoiles dans les yeux... tout pour convaincre un homme qu'il est possible qu'il se passe quelque chose entre eux, ne serait-ce qu'une nuit.

Les sondages le prouvent, les hommes aiment les femmes plus jeunes. Venez pas me dire le contraire, car je ne vous croirais pas du tout. Tous les hommes regardent les jeunes femmes sur la rue, surtout l'été quand elles se promènent à moitié habillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Contenu sponsorisé





Lecture de rapports Empty
MessageSujet: Re: Lecture de rapports   Lecture de rapports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: NCIS :: Les Bureaux :: Jenny Shepard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser