NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Appartement 64, Marc et Emilie Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement 64, Marc et Emilie Smith Empty
MessageSujet: Appartement 64, Marc et Emilie Smith   Appartement 64, Marc et Emilie Smith EmptyDim 27 Avr - 16:51

Arrow Future victime? xD!

Clive était passé chez lui pour se changer et prendre un autre moyen de transport, sa femme dormait à point fermé, pas de risque qu'elle ne se réveille, sa fille, elle, était sûrement chez un tierce, puisqu'elle ne dormait pas dans son lit. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas de la savoir dehors, mais il aurait aimé parfois être mis un peu plus au courant, pourtant, il sentait qu'il perdait le lien qu'il avait avec elle quand elle était plus petite. Il fallait accepter qu'elle grandisse et c'était loin d'être facile au final.

Optant alors pour un habit totalement noir, il monta ensuite dans sa voiture, pour reprendre la route, direction le centre de Washington. Il arrêta la voiture à quelques blocs de sa destination finale et resta assis quelques longues minutes dans la voiture, les yeux fixes devant lui.

Voilà bien 1 an qu’il n’avait plus obéit à ses pulsions meurtrières, qu’il n’avait plus fait parler de lui. Mais voilà qu’il semblait craqué, dans cette rue, assis dans sa voiture. Le tueur pesait le pour et le contre, mais il n’arrivait pas à lutter contre les arguments plus qu’alléchant que lui posait Gary.

Gary, son double maléfique, son mauvais côté, celui qui l’accompagne depuis ses débuts. Car en plus de sa tendance psychopathe, Clive avait aussi le bon goût d’être schizophrène. Car cet homme n’est que le pur fruit de son imagination, comme s’il ovulait, parfois, mettre sur le dos d’un autre ses actes assassins.

Ses yeux qui étaient fixés sur le bitume devant lui, monte légèrement sur le rétroviseur pour voir son double assis sur la banquette arrière, lui parlant. Lui rappelant qu’il a monté ce coup depuis une bonne semaine, qu’il ne peut pas lutter, que c’est dans sa nature de tuer. Lui faisant se souvenir de ce qu’il ressentait à chaque meurtre.

L’homme resta stoïque, pourtant, au fond de lui, il savait qu’il était prêt, il ne pouvait pas faire abstraction au tract qui le prenait alors, rien de bien méchant, juste une très bonne dose d’adrénaline, comme un acteur qui monte sur les planches. Mais ne dit-on pas que plus on a le tract, plus on joue bien et le plaisir en est que plus grand ? Ca sera sûrement pareil pour ce petit travers à son régime de sang.

Tout de noir vêtu, il sortit de la voiture, refermant la porte le plus doucement possible, il remonta ensuite le col de sa veste, après avoir passé ses gants noirs et s’être assuré de bien avoir son arme dans la poche. Chose faite, il se rendit dans l’immeuble où ses futures victimes l’attendaient…

Le rôdeur venait de mettre un pied dans l’appartement, après avoir ouvert la porte sans trop de problème, faire un moule pour un double de clé, rien de mieux pour la discrétion ensuite.
Petit sourire au nom sur la sonnette, aucune imagination, Smith, c’était tellement commun pour un couple adultère enfin… tout le monde n’avait pas son sens de la logique.
Marchant à pas de loup dans le hall de l’appart’, il sortit son arme à feu, y glissa le silencieux et se dirigea vers la chambre à coucher, d’où filtrait de la lumière sous la porte, à entendre, le couple semblait être bien occupé Parfait, ils ne l’entendraient pas du tout arriver.

Poussant la porte de la dite chambre, en tentant de la faire grincer le moins possible, Clive passa la tête dans l’encadrure pour avoir une idée de la situation, comme il l’avait bien compris, le couple était bien trop occupé pour s’occuper d’un quelconque intrus. Après quelques secondes d’observation, il ouvrit la porte en grand et s’introduisit dans la chambre, le canon se pointa alors sur la tête de l’homme, autant commencer par celui qui risquait le plus rapidement de renverser la situation.

L’important, c’est de pouvoir lire la compréhension de la situation dans leur regard, juste avant qu’il n’y ait plus rien.


- HEY !

La réaction ne se fit pas attendre, les deux amants tournèrent la tête vers leur voleur d’âme, la femme se mettra à hurler, il en était quasiment certain, il l’espérait en fait surtout, mais dès que l’homme fit un mouvement trop brusque, une balle vint se loger dans sa tête. Et une deuxième ne tarda pas à rejoindre celle de sa compagne, autant ne pas prendre de risque. Net, sans bavure.

Clive resta debout face aux cadavres, prenant une grande inspiration, fermant les yeux, goûtant à ce plaisir sans pareil… ahhh… comment avait-il pu s’en priver ? C’était tellement grisant ! Un sourire flottait sur ses lèvres, alors qu’il ouvrait à nouveau les yeux, pour s’abaisser afin de ramasser les douilles, puis s’approcha du mur près de la tête du lit, l’arme remise dans sa poche, il en sortit une pince avec laquelle il sortit les balles plantées dans le mur. Beau tir, elles avaient toutes deux traversées de part en part la chair et les os. Pas beau à voir, mais magnifique travail ! Le tueur en série s'amusa alors, comme à son habitude, à remettre les corps dans des positions plus ou moins explicite, avant de passer un ptit coup d’aspirateur dans la pièce pour terminer, n’oubliant pas ensuite le sac dans l’appareil, qu'aucune preuve trop évidente ne reste sur la scène de crime.

Et il partit, totalement satisfait, aussi visible qu'un fantôme...


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 64, Marc et Emilie Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'extérieur :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser