NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Cercueil métallique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Cercueil métallique? Empty
MessageSujet: Cercueil métallique?   Cercueil métallique? EmptyMar 22 Avr - 15:22

Arrow Le rêve éveillé de Jen - Openspace

Il semblait à Gibbs que Hollis n’avait pas plus apprécié sa façon d’embarquer tout le monde d’ailleurs. Enfin là, ils étaient dans la même galère assurément. Coincé entre les deux femmes, dos à la porte qui se refermait, Gibbs regarda Jenny une seconde essayant vaguement de deviner ce qu’elle pouvait bien penser. Bref, lui était grillé, le tout était qu’il ne le soit pas sur les deux tableaux !

Son regard glissa vers Hollis, guère mieux disposée, visiblement que… trois secondes plus tôt. Argh !

- Content que tu te joignes à nous. J’essayais de remonter le moral de notre chère directrice, qui visiblement n’est pas au mieux.


Voilà. La stricte vérité. Bon, pas sûr que Jen le prenne bien, mais après tout, il devrait survivre comme ça. Enfin en théorie !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Cercueil métallique? Empty
MessageSujet: Re: Cercueil métallique?   Cercueil métallique? EmptyMar 22 Avr - 17:21

Mais qu'est-ce qui se passe que Jen ignore? Hollis Mann?!? Que fait-elle au NCIS un soir, dire même en début de nuit? Depuis quand fait-on entrer des gens au bureau quand il n'y a personne à la réception? Lui aurait-on donné des clés sans qu'elle le sache? Chose certaine, nous allons lui devoir des explications à Jen. Aucun regard vers Hollis et aucun mot à Gibbs.

Pourquoi, pourquoi conter ses problèmes à tout le monde? Il lui semblait que Gibbs était l'homme parfait pour garder des secrets. Elle vient probablement de se tromper. Tout ça pour dire qu'elle doit absolument changer d'oreille. Jethro vient de tout dévoiler à Hollis, il pourrait bien s'ouvrir la trappe à McGee ou pire encore à Tony. C'est à ce moment que la directrice ce sent seule dans ce monde. Seule avec seulement un travail pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Cercueil métallique? Empty
MessageSujet: Re: Cercueil métallique?   Cercueil métallique? EmptyMar 22 Avr - 18:55

Arrow Ou comment se foutre dans la m****...

La directrice semblait tout aussi heureuse que la militaire en cet instant même, ça aurait été presque compréhensible, si elle ne l'avait pas vu dans les bras de Gibbs... enfin il était tout aussi fautif qu'elle pour le coup et il allait en prendre plein la tronche, c'était une évidence. Bref, bien qu'elle tenta de paraître moins en rogne, mais c'était presque mission impossible, comme Jethro c'était des choses qui pouvaient être difficile à cacher, elle garda son regard planté dans le sien.

- Voyez-vous cela... désolée de vous avoir interrompu alors.

Cynisme quand tu nous tiens, ce n'était sûrement pas la chose la plus sympathique à dire pour quelqu'un qui n'allait pas bien, mais comment voulez-vous jouer aux hypocrites alors que... enfin voilà quoi! Et puis peut-être, non même sûrement, les problèmes de Shepard ne la concernait en rien et elle n'était pas d'humeur à remonter le moral de quelqu'un, surtout pas le sien... aie aie, une chose était sur, la directrice ne venait pas de se faire une amie. Loin, très loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Cercueil métallique? Empty
MessageSujet: Re: Cercueil métallique?   Cercueil métallique? EmptyMar 22 Avr - 19:22

Bon et bien là, à cet instant, il en était certain, il était dans une panade noire! Arf! Ce petit ton cynique d'Hollis, il l'avait déjà entendu une paire de fois, et ça ne lui disait rien qui vaille. Pour avoir déjà gouté aux foudres d'Hollis, il se rappelait notamment cette scène mémorable où il était question de plomberie, il n'avait franchement pas envie que ça remette ça. Mais croisant à nouveau le regard de la jeune femme, il sut d'instinct que la fuite serait sa seule issue raisonnable.
Mais c'était de notoriété, Gibbs était tout sauf raisonnable!

Quand à Jenny, au mieux, elle ne lui causait plus jamais, au pire il se tirait une balle en rentrant chez elle!

Soirée parfaite sur tous les plans, Jethro. Rien à redire!

Bon, c'était pas tout, l'ambiance commençait à être franchement pesante, et sûrement pour toutes les forces en présence d'ailleurs.
Gibbs haussa un sourcil comme il savait si bien le faire quand quelques chose n'allait pas, et se tourna pour actionner l'ascenseur. quoique tourner le dos à Hollis à cet instant était peut-être plus que risqué, mais bon, il savait vivre dangereusement aussi.
Autant en finir au plus vite! Dieu, merci le bâtiment ne faisait pas trente étages. Le chemin serait court. Et gare à celle qui essayerait de stopper la machine!
Oui enfin, de toute façon c'était impossible il était devant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Cercueil métallique? Empty
MessageSujet: Re: Cercueil métallique?   Cercueil métallique? EmptyMer 23 Avr - 7:47

Jen regarde tout droit devant elle la porte métallique et ne dit pas un mot. Pourquoi? Pour la simple raison que Hollis ne parle pas à elle, mais bien à Gibbs. À quoi bon se mêler de son histoire? Avec le ton de voix que madame Mann utilise, Jen déduit que celle-ci ne semble pas très très contente... si elle est pour lui faire la tête tout le long du café, Jen préfère entrer chez elle et se coucher. De tout manière, ce n'était pas dans son plan d'inviter quelqu'un pour s'imposer entre Gibbs et elle. Le café prit, le fort combattant de la mer serait probablement venu reconduire Jen chez elle et c'est là qu'elle lui aurait dit de rester. Qu'est-ce qu'elle aurait utilisé pour lui faire comprendre de rester? La simple phrase « Il est tard et tu pourrais faire un accident. Tu ferais bien de rester chez moi pour la nuit. »

Maintenant, que va-t-elle faire? Devrait-elle partir en oubliant le café qu'ils doivent prendre? Devrait-elle laisser Gibbs avec Hollis? Elle ne sait pas ce qui se passe entre eux, mais ça semble plus qu'une amitié. Gibbs aurait caché sa relation avec la Lieutenant-Colonel. Bien qu'il n'est pas le genre d'homme à parler de sa vie privée et avec raison, car il ne faut pas mélanger sa vie personnelle et sa vie professionnelle. Elle ne dit toujours pas en mot, mais elle se parle à elle même.
« Je devrais partir, car je sens que la tension monte ici. Gibbs va devoir des explications! Comment Hollis est-elle entrer au NCIS? Comment oser voir si Jethro est à son travail quand la nuit commence? Je suis une cause perdue, alors pourquoi m'en-têter à rester ici? Pourquoi, pourquoi le sourire de Gibbs me fait toujours reculer chemin? Il faut que j'arrête d'espérer, jamais je vais le ravoir... je l'ai eu ma chance et je l'ai laissée passer à côté de moi sans rien faire. Aussi bien rester chez moi et je déprimer en silence. »
Déprimer, c'est ce qu'elle envisage de faire quand elle entrera chez elle. Par contre, elle va être tout sourire en venant au bureau, car il ne faut pas que sa déprime se voit par personne. Elle a sa réputation au sein du NCIS, alors elle ne doit pas la défaire pour un simple sentiment d'amour stupide qui demeure dans son coeur depuis un petit bout et qui renaît à toutes les fois où Gibbs la frôle..
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Cercueil métallique? Empty
MessageSujet: Re: Cercueil métallique?   Cercueil métallique? EmptyMer 23 Avr - 9:56

Mais Hollis ne souhaitait pas faire arrêter la machine, en fait, la seule chose qu'elle souhaitait en cet instant, c'était bien de pouvoir sortir de ce foutu cercueil de fer! Prendre un bon bol d'air pour pouvoir réfléchir plus correctement et surtout posément, car sa réaction était peut-être un peu exagérée. Elle pouvait lui donner le bénéfice du doute? C'était bien difficile quand même... c'était de notoriété que tous les hommes étaient des salauds mais bon... elle aurait pu espérer que Gibbs ne soit pas de cet trempe.

Personne ne se faisait face et tout le monde semblait être en totale admiration devant la porte métallique de l'ascenseur, à croire que tout le monde voulait en sortir au plus vite. Alors quand le bruit d'ouverture des portes se fit entendre, ce fut comme un soulagement et elle n'attendit pas pour en sortir le plus rapidement possible, passant devant l'agent de sécurité, elle déposa la carte visiteur en le remerciant de son indulgence pour l'avoir laissée passer si tard.

Avant de se retourner sur les deux autres personnes, enfin surtout sur Gibbs, en fait.


- Tu m'excuseras si au final, je vous laisse aller prendre votre café tous les deux, le voyage m'a plus épuisée que je ne le pensais. Je préfère aller me reposer.


Petit test, évidement, car ce n'était pas tant pour aller se coucher qu'elle prenait congé, mais plutôt pour aller taper quelques balles au terrain de sport du coin. Hey oui, certains aimaient aller taper sur des balles de golf en pleine nuit, elle c'était plus le baseball, rien de mieux pour se passer les nerfs. Le tir aussi c'était pas mal, mais au final, les balles coutaient trop chères pour se le permettre, sans une excuse pour le moins valable.

Arrow Parking ou tenter de trouver la zen attitude?


Dernière édition par Hollis Mann le Mer 23 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Cercueil métallique? Empty
MessageSujet: Re: Cercueil métallique?   Cercueil métallique? EmptyMer 23 Avr - 10:36

Finalement l'ascenseur les libéra sans heurts d'aucune sorte. C'était déjà une bonne chose. Gibbs s'était un peu décalé à l'ouverture des portes pour laisser passer galamment les deux femmes. D'ailleurs Hollis tailla la route sans cérémonie, laissant l'ex-marine un peu sur l'expectative.
Heureusement qu'il en fallait plus pour le déconcerter, pourtant il accueillit un brin sur le défensive les mots d'Hollis. Sa dernière phrse sonnait tellement faux... Ca ne lui ressemblait pas.

Bref, un choix cornélien s'imposait à présent. En fait, il n'avait pas 150 solutions : une Hollis furibonde ou une Jen déprimée... Ah non, il pouvait aussi tout simplement retrouver sa cave avec son bateau et sa bonne vieille bouteille de Bourbon... Le troisième choix s'avérait tentant il fallait bien l'avouer, et tellement plus simple!
Mais malheureusement pour lui, Gibbs n'était pas le genre d'homme à faire dans la simplicité.

Il regarda un instant Hollis s'éloigner puis se tourna vers Jen avec un petit sourire, un rien gêné.

- Ca te dérange d'aller commander un venti, pour moi? Je te rejoins au Starbucks dans deux petites minutes.

De nouveau il regarda vers la militaire, avant de revenir sur la directrice, avec un sourire un rien amusé.
- C'est que je ne voudrais pas la voir contrariée comme ça toute la journée demain sur le terrain!

Ceci dit, ça pouvait être fun, m'enfin dangereux et surtout épuisant! Ouais, en fait il ne plaisantais pas, il ne pouvait pas la laisser partir ainsi.
Sans attendre, il partit à bonnes foulées rejoindre le Colonel Mann!


Arrow Parking


Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Dim 15 Juin - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Cercueil métallique? Empty
MessageSujet: Re: Cercueil métallique?   Cercueil métallique? EmptyMer 23 Avr - 14:20

Il était grand temps que l'ascenseur ouvre ses portes, quand visiblement, l'atmosphère était tendue, tendue à un point tel que Jenny était prête à appuyer sur le bouton que nous appyons quand l'ascenseur est bloqué. Elle sort suite au geste de Gibbs qui l'invitait à passer devant lui. C'est un sourire immense qui se dessina sur son visage quand Hollis dit qu'elle ne venait pas prendre un café avec Jethro et elle.

C'est alors que l'ancien Marines demanda à Jen d'aller au Starbucks, qu'il va venir la rejoindre. Un sourire vers Hollie, Jen passe près d'elle pour se rendre au Starbucks comme Gibbs lui a si bien demandée.


Arrow Se faire monter en bateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Contenu sponsorisé





Cercueil métallique? Empty
MessageSujet: Re: Cercueil métallique?   Cercueil métallique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercueil métallique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: NCIS :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser