NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 20 Avr - 14:33

Hello,
c'est Gibbs sur l'autre forum où tu t'es inscrite, m'ame Shepard.
Je serai pas contre m'inscrire par ici, mais j'ai quelques petits trucs qui me turlupinent.
- First, je viens de voir que Abby faisait du multipostage, et ça franchement à part mettre le souk dans le RP... Bref pour moi c'est assez rédhibitoire pour le coup.
- Ensuite, whouash, y'a pas beaucoup de posts et déjà Aïe mes yeux niveau orthographe...
- Vous comptez faire comment pour palier les persos non inscrits? On les joue en PNJ tant qu'ils sont pas là? (Vu que le RP est démarré bien sûr)

Voilà, si autre chose me vient, je me permettrai de reposter. 'tet a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 20 Avr - 14:53

Pour le multi-postage, moi, tant que l'histoire se tient en ordre, tout est beau. Je veux dire, quand on a lu le sujet au labo, on comprend que le sujet à l'hôtel se passe après. Quoi que je devrais mettre un autre règlement. Ce serait de toujours inscrire au début d'un topic que le sujet se passe après quel sujet avec un lien direct.

Je dois admettre, que c'est vrai que l'orthographe des joueurs n'est pas à son meilleur. Je vais commencer à donner des avertissements dès que nous serons plus sur le forum (environ 4-5), car pour le moment nous sommes que trois.

Pour les personnages qui ne sont pas inscrits, on peut les jouer un peu, mais pas trop. Exemple, on ne fait pas un sujet complet avec un personnage autre que le sien, mais on peut exemple poster deux ou trois messages avec le personnage non inscrit. Comme par exemple :

Jenny, dossier à la main, va directement au bureau de Tony sans regarder les autres.
Tony, pourriez-vous me donner vos rapports de la dernière enquête?

Tony
Certainement!
Tony sort son rapport et le donne à la directrice.

Jen le remercie et part à son bureau.

On peut faire seulement deux ou trois actions avec le personnage, mais comme j'ai dit, pas un sujet complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 20 Avr - 15:02

Ouep, je l'entendais comme ça pour le RP avec les PNJ. Toute façon, jouer tout seul c'est pas vraiment mon truc. Après autant écrire une fic hein?! Wink
Ouep, oki, so... je vais réfléchir parce que je sais pas pourquoi mais je sens que sur l'autre forum on est pas rendu avant de jouer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 20 Avr - 15:08

lol!

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 20 Avr - 15:12

Bon, vendu! y'a besoin de qui en priorité? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 20 Avr - 15:15

lol!
N'importe qui, prends le personnage que tu aimes le plus! Very Happy
C'est certain qu'un petit Gibbs serait bien, puisque nous avons une Jen et une Abby.
Prends le personnage que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 20 Avr - 17:59

Wouash, c'est énorme ces bann' non?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 20 Avr - 18:01

Non non, elle est correcte ^^ tant qu'elle ne soit plus grande en hauteur, c'est correcte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 20 Avr - 18:11

Bah la prochaine elle sera noire, parce que ça me fait mal aux yeux! là! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 20 Avr - 18:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Messages : 225
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Washington DC

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 20 Avr - 19:04

En bon Gibbs de service, enfin emmerdeur quoi ( What a Face ), on peut savoir pourquoi il est stipulé pas de persos autres que ceux de la série et qu'on a quand même Mister Flack?
(euh j'ai rien contre lui, entendons-nous bien, juste je demande...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard
Admin
Jenny Shepard


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 34

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 20 Avr - 19:12

Il ne connait pas la série et comme il m'a aidée pour le forum, je lui ai dit que c'était correct. Il est l'exception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.adoforum.net
Invité
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun 21 Avr - 16:18

Triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvailles diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: L'Avant-Jeu :: Idées et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser